Quant elle releva la tête de sa fiche de personnage, les dés a la main et prêt a faire exploser les scores et tuer par la même occasion le sorcier-mage Graladoum-Batahut, elle aperçut son maitre des jeux un bonnet sur le crane. Pendant un court instant qui se traduisit par un sourire quasi invisible elle s’amusa. Mais de peur de se mettre son chef à dos, elle ravala son esprit comique et resta planté la, bouche bée les dés a la main et prêt a être lancé.¤ Merde… c’est quoi son chapeau la…. C’est Quart-péruvien, Quart-cousteau, Quart-frigien, Quart-petit poucet… Il nous fait quoi comme blague ??? Bon, je me concentre bordel ! Faut que j’le tue c’te magicien a la noix!!! ¤
La roublarde se tourna vers ses compagnon de jeux et vit un Hannibal complétement recourbé sur lui-même, les yeux injecté de sang et a l'air morbide qui rigolait lui aussi sur leur maitres du donjon.
Les mains crispées sur ces pauvres cubes plastifiés, Arveene, ou plutôt le personnage qui interprétait l’halfeline, explosa de rire.
Ce n’est que bien plus tard, dans une chambre 10 x 10 avec pour seul décoration un calendrier de l’Avent qu’il comprit… Dans la vraie vie, celle qui l’accompagnait au quotidien on s’approchait de Noël. ¤ C’était peut-être sa manière a lui de nous montrer a quel point il tenait a ses petits pourfendeurs de sorcier !!!¤

3 chose l’une :
J’ai posté.
Joyeux Noël et bonne fêtes
Peut-être absent jusqu’au 4 janvier (par peur de ne pas avoir le temps, je préfère prévenir au cas ou)