Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (69) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'éclosion de la fleur de lune, Agaths,Ailsa,Arveene,Hannibal,Iélénia
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2009 à 21h31 par Noisette
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé guys, mais je pense qu'il est tant pour moi de quitter l'aventure. Impossible de fournir un rp de qualité, la motivation me manque, mon personnage m'ennuie aussi.

Bref, je vous ai déjà pénalisé assez avec mes retards et endormissements.

Sur ce, je ne sais quelque procédure sera mise en place. Dois-je écrire un ultime message ? Par pur politesse oui je pense. Je vous fais ca très bientôt.

« La femme et la dryade ont mêmes buts que l’actrice dramaturge. Séduire et dominer son public. »

En cette taverne, je vis une fois un nain nommé Khazuk.
Il était fou et perdait souvent la tête, mais je l'aimais pourtant bien.

Se connaître soi-même est la base de tout.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2009 à 22h40 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oisette,

Merci de ta réaction plutot honnête.

Bon vent à toi yes.gif et au plaisir !

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Décembre 2009 à 23h16 par Hannibal
Quote Post

e manque d'arme de tir aussi l'arbalète me conviendrait bien... le cimeterre aussi mais il sera peut être plus utiles à un autre. S'ils sont d'excellents factures, on peu s'attendre à ce que ce soit des armes de maître.

L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Décembre 2009 à 08h13 par Kolimar Velcor
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ça pour être des armes de maître c'est sûr vu qu'elles sont magiques biggrin.gif

Sinon attention l'arbalète est de poing il ne s'agit pas d'une arbalète classique.

Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Décembre 2009 à 10h54 par Karion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour mon absence, j'ai perdu ma connexion internet à la maison donc pas toujours facile...

Pour ce qui est des objets ben je serait intéressé par les boulets et la cape... pas que je soit roublard à l'heure actuelle mais j'aime la discrétion et la dissimulation donc bon...
Bien sur ils se révèleront sans doute plus utile dans les mains d'une roublarde...

"La Chance n'est rien sans l'audace de s'en saisir"
- Enseignement d'un maitre halfelin a son élève

-Fiche perso

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Décembre 2009 à 19h41 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on courage pour la suite Noisette et bonne continuation dans le monde réel... biggrin.gif

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Décembre 2009 à 22h21 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es petits PJs, ne riez pas en regardant ce petit bonnet que j'ai sur la tête...

Arveene, je t'entends rire dans ton coin ! Attention !

Bon...vos XP sont à jour, normal c'est Noel ! Ah oui pourquoi je parle moi...bonnes fêtes de fin d'année !

Je vais faire une petite pause et je reposterais vers le 4 janvier.

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2009 à 15h45 par Hannibal
Quote Post

um hum... est-ce vraiment les goules qui m'ont donné cela? Etrange... je soupçonne une fourberie ourdie par notre MJ!

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2009 à 19h04 par Jon
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif Quant elle releva la tête de sa fiche de personnage, les dés a la main et prêt a faire exploser les scores et tuer par la même occasion le sorcier-mage Graladoum-Batahut, elle aperçut son maitre des jeux un bonnet sur le crane. Pendant un court instant qui se traduisit par un sourire quasi invisible elle s’amusa. Mais de peur de se mettre son chef à dos, elle ravala son esprit comique et resta planté la, bouche bée les dés a la main et prêt a être lancé.

¤ Merde… c’est quoi son chapeau la…. C’est Quart-péruvien, Quart-cousteau, Quart-frigien, Quart-petit poucet… Il nous fait quoi comme blague ??? Bon, je me concentre bordel ! Faut que j’le tue c’te magicien a la noix!!! ¤

La roublarde se tourna vers ses compagnon de jeux et vit un Hannibal complétement recourbé sur lui-même, les yeux injecté de sang et a l'air morbide qui rigolait lui aussi sur leur maitres du donjon.
Les mains crispées sur ces pauvres cubes plastifiés, Arveene, ou plutôt le personnage qui interprétait l’halfeline, explosa de rire.

Ce n’est que bien plus tard, dans une chambre 10 x 10 avec pour seul décoration un calendrier de l’Avent qu’il comprit… Dans la vraie vie, celle qui l’accompagnait au quotidien on s’approchait de Noël.

¤ C’était peut-être sa manière a lui de nous montrer a quel point il tenait a ses petits pourfendeurs de sorcier !!!¤

hrp.gif 3 chose l’une :

J’ai posté.

Joyeux Noël et bonne fêtes

Peut-être absent jusqu’au 4 janvier (par peur de ne pas avoir le temps, je préfère prévenir au cas ou)

Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2009 à 19h30 par Hannibal
Quote Post

erde, je viens de voir qu'il me manque un don... je fais mon choix et je le soumet à notre super MJ.

Petite question aussi: les malus qui s'appliquent lors du maniement de deux armes fonctionnent-ils tant que les armes se trouvent en main ou ne sont ils appliqués que si le PJ décide de porter une attaque avec les deux armes? (ex: défense à deux armes)

Fiche d'Hannibal

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 14 15 [16] 17 18 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll