|
|
Dans le port.
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
Je ne pus lui remontrer, car ce sort, je ne l'avais que préparée une fois... Donc je lui expliquai bien, qu'il fallait avoir l'image net du personnage qu’on voulait incarner dans son esprit. Ainsi je lui refis une simulation... Ensuite je lui répondis : "Je te laisse t'expérimenter seul, m'en veut pas je suis un peu fatigué... Je vais faire ma petite sieste, a tout a l'heure messire Muranor..." Je repartis, lentement appuyé sur mon bâton, je ne vis aucun sentiment sur son visage, concentré sur l'entraînement, il m'avait oublié... Je ressentis un petit pincement au coeur, et m'en alla rejoindre la plage ou je vis apparaître l'embarcation de Jack un sourire aux lèvres... Je devina a peu près son contentement...
On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les trois compagnons arrivèrent sur la plage.. la chalouppe alla s'échouer telle une baleine à cause des courants qui devenaient forts.. Jack descendit, en sifflant un air connu.. - Tiens, Artor.. on s'promène ??.. la caîtaine a été facile à abuser.. mais il va bientôt revenir chercher son navire.. enfin, votre navire donc il ne faut pas tarder.. à reprendre nos routes.. j'étais justement en train de parler de vous et de vos.. compétences, je suis certain qu'elles seraient fort utiles à bord d'un navire de guerre.. un tactitien et un mage puissant font des ravages vous savez.. ca n'pardonne pas ! dit-il en riant, et en faisant un clin d'oeil.. Jack bailla encore quand Zyrm et Xar les rejoingnirent, en discutant ensemble..
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Je vis Artor, s'éloigner... Repensant parfaitement aux mouvements, j’imita le vieillard... Une idée me vint, une petite blague de mauvais goût serait amusante... L'humour Drow n'était pas beaucoup apprécié à la surface... J’imaginai parfaitement le Capitaine de Luskan... La fumée m'entoura à nouveau, et je devint celui que je haissai... Mes habits changèrent, mes armes pareilles pourtant, elles avaient la même efficacité... Quel sort intéressant, le vieillard était vraiment... Je rejoignis le groupe, voyant les quatre, je me mis en retrait... Le problème était que le bateau venait de partir mais le Capitaine aurait très bien pus, rejoindre la terre ferme plus loin sans se faire voir... Une autre embûche mon arbalète n'était pas transformée, grâce à mes talents de déguisement je la masqua habilement. Un autre problème s’imposait, la voix, ceux-ci la reconnaîtrait directe… Ainsi j'utilisa un sort que je connaissais, je psalmodia quelque mots en Drow, mon amulette s'illumina... Les autres étaient trop loin pour remarquer quelque chose... J'essaya ma voix n'était plus la même, restait les intonations a maîtriser, mais n'étais je pas fin improvisateur ? De plus mon charisme, permettrait quelque négligence... Enfin j'avança vers le groupe, Artor comprit mon stratagème rigolo et fia d’avoir peur, il alla se cacher derrière l'immense Xar... J'avança en direction de Jack celui-ci cacha mal son incompréhension... Même si il ne se laissait pas abattre... Je m'inclina devant lui, et d'un sourire cynique dégaina en disant, et imitant son parler: "J'espère sale gredin, que vous ne me refuserez pas un duel bien méritée ? Même si vous avez tuée le Drow, le vieillard, calmera ma vengeance... EN GARDE ! Et montrée sale pirate, a quel point vous etes un marin d'eau douce!" Jack réagit aussitôt... Nos épées se frôlèrent, et le combat commença... Les quelques premières minutes furent alarmantes, nous jaugeant chacun il n'eut que quelques égratignures... Il attaqua habilement le premier, esquivant difficilement je vis qu'il n'était pas hommes patients... De plus, un marin d'honneur comme lui n'utiliserai pas de procédés pervers... J’acceptai les estocs les parant toutes... S'en suivirent des passes d’armes magnifiques, même si celui-ci était un peu déconcerté par mon style bizarre... Les Drows étaient bizarres pour les humains... Je vis le sort se dissiper, et tout le monde sursauta à ma vue sauf Artor qui rigolait... Rengainant mes armes, je saluai Jack en rigolant... Un sourire s'afficha sur son visage, il n'avait pas combattu comme ça depuis longtemps... La transpiration ruisselait sur nos visages… Il rigola de bonne foi, et m'expliqua : "Excusez moi encore, un petit amusement, j'espère que ça ne vous a pas dérangez. Il faut dire que je me sentais un peu lasse sur cette île, ou la vie n'est pas très trépidante... Je vous remercie encore, pour avoir permit d'éviter quelques rixes avec la marine de Luskan. Je vous en serais grés toujours. Merci pour ce joli combat, vous dépassait mes espérances, rares sont les combattants humains qui seraient capable de tenir tête à un Drow ! Bon que diriez-vous de levez les amarres !" Je vis les visages, remplit d'étonnements... Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusés... De plus, à part le vieillard personne n'avait compris mon apparence... La voix du marin restait toujours, à la grande hilarité des autres, je désactivai le médaillon... Une voix grave n'allait pas trop avec mon apparence d'Elfe... Je vis Jack se tourner vers moi, un sourire aux lèvres...
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zyrm venait d'expliquer une chose à Xar et celui-ci l'avait bien comprit. Zyrm en était que plus heureux. Quand ils arrivèrent devant cette comédie, Zyrm ne pût s'empêcher de rire. Il voyait la face de Xar complètement éberlué.
Zyrm s'aperçût que le sort que le drow tentait de maîtriser avait quelque lacune, et de plus , Zyrm étudiait ainsi que Xar étudiaient le combat entre les deux puis découvrirent par ce fait même les faiblesse de l'un et de l'autre. Xar donna un petit coup de coude à Zyrm à chaque fois qu'il voyait une erreur. Zyrm commença à comprendre un peu plus l'art du combat et en saisir les variante entre raçe. Puis ...
-Si je serait toi, je garderait mes pouvoirs et ma force pour plus urgent. Le capitaine de Luskan ne tardera pas à revenir, il nous faut partir.-
Il approcha de Jack et...
Que conseille tu!?
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
[I] Xar avait bien prit note des recommandations de Zyrm et quand il vit le combat commencer, il faillit y participer, mais Zyrm le retint pour lui expliquer la manigance. Par la suite Xar donna les erreurs que chacun faisait en se battants à Zyrm, lui donnant ainsi un cour de combat.
Xar trouva Jack plutôt bien, mais ne se servait pas assez de son contre poids. Tandis que le drow lui, se mouvait gauchement mais avec une certaine rapidité, il n'était pas guerrier et cela paraissait. Xar vit plusieurs erreurs de sa part et Jack aurait pût en profiter, mais il ne le faisait pas, sûrement que Jack avait la même idée que lui en tête; Tu ne démontre jamais ta réel force à l'ennemi.
Xar ne pût dire autrement, le Drow venait de lui faire plaisir, à le voir ainsi pavaner ses talents et ses erreurs de combat, il venait de participer à un enrichissement pour Xar, qui lui serait profitable, si jamais l'occasion se présentait.
Une fois terminé Xar prit le coffre sur son épaule et prit la direction de la morne sirène, pour y embarquer et y déposer le coffre, en son endroit. Il alla sur l'autre navire préparer le branle bas d'appareillage.
"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jack regarda tout le monde, assez essouflé.. il s'était bien fait avoir.. mais il avait grandement aimé ce combat.. enfin quelqu'un de digne et de bon ! ce muranor était une fine lame.. les forces drows n'étaient plus à prouver.. Jack avaient remarquer des tremblements lorsqu'il parait ou attaquait.. il éprouvait des flaiblesses... un trop grand manque d'entrainement qu'il faudra remédier.. il sourit, puis craqua ses doigts et parla pour tout le monde.. - Nous devont partir au plus vite effectivement.. les autres uluberlues de Luskan vont revenir chercher votre navire.. qui est soit disant endommagé.. fit-il avec un clin d'oeil.. Bon soyons direct, je dois me rendre à Ormaie.. une petite communauté fermière.. pour affaire, dans la mer de Lune.., ici on est au beau milieu de nul part, et vous n'arriverez jamais a naviguer.. c'est pourquoi je peux mener votre navire.. jusqu'a n'importe quel port.. pas trop loin quand même.. après vous ferez ce que vous voulez de votre bateau.. qu'en dites-vous ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Je n'avais en rien caché le style standard des Drows... Et même si mes mouvements étaient loin d'être gauches, peu de gens auraient comprit les feintes... Jack et moi nous nous étions jaugés, et chacun égratignant l'autre... Un humain n'aurait pus tenir tête à un Drow, habituellement, mais était-il humain ? Non, ainsi chacun c'était amusé, de ce petit duel... Et j'espérai que les deux autres seraient assez subtils pour comprendre ma manigance, loin de la ceux-ci tombait dangereusement dans le piège, "les tromperies"... Un guerrier expérimenté les utilisait, même un novice aurait compris, enfin l'art de guerroyer n'était pas donné à tout le monde... Et je soupçonnait que Xar ne savait vraiment que manipuler son corps... De plus l'intelligence n'était pas leur principale qualité... Artor ne se doutait pas de notre excellence au combat, supérieur à la moyenne... Si chacun avait découvert les vrais faiblesses, il y'aurait eu un mort cette nuit, écroulé dans le sable... De plus chacun n'avait pas utilisé ses bottes, et notre combat était loin d'être un duel de tout les instants... Le petit grain de folie, voila ce qui manquait, mais chacun ne voulait pas tuer l'autre... Jack sans le savoir avait sentie que ce n'était pas véritablement le Capitaine, même si il essayait de s'en persuader... Ainsi chacun ne c'est pas affronté au mieux de ses capacités, car l'enjeu n'en valait pas la peine... Xar était facile à berner, son ami aussi même si dans les arts occultes celui-ci restait quand même une personne à craindre... Je ne connaissais pas vraiment ses talents, mais une aura caractéristique des innés l'entourait, même si cela pouvait varier, les Drows très liée à la magie avait obtenue une sensibilité extrême... Comme l'aura démoniaque de Jack, Zyrm trahissait ses origines... Pourtant ce petit duel, avait permis de me libérer de cette paranoïa montante... Une sorte d'échappatoire... Je me dirigeai vers mon bateau pour commencer le départ... Artor me suivit, un sourire aux lèvres... Que voulait-il me dire ?
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zyrm félicita quand même les deux combattants, il avait trouvé cela très constructif. Il acquiesça les dires de Jack et lui aussi se rendit en direction de leur navire.
Une fois sur celui-ci, il se mit au branle bas d'appareillage et quand Jack arriva il lui demanda seul avec lui pour ne pas se faire voir de Xar et ...
-Dit moi, Jack, Xar me demandait si il toucherait sa part du coffre et des diamants, il n'a guère confiance au drow et étant donné que s'est lui qui à retrouvé le coffre , ... Il se sent un peu biaisé et sincèrement il ne faudrait pas qu'il doute de toi ni de moi. Il est fragile de la jugeote, donc, tu comprend!?-
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jack regarda ses mains.. puis Zyrm en soupirant.. pensant à l'avenir.. - Le coffre n'est pas à "moi".. mais à nous.. prenez ce qu'il vous faut en dédomagement, et aussi pour le plaisir dit-il avec un clin d'oeil.. mais je suis sur que bon nombre de trésors nous attendent encore.. si nous restons ensemble.. et j'ai de beaux projets pour Ormaie.. il y a là-bas pas mal d'amis artisants, cuisiners et autre.. ça nous fera un très bon repos réparateur pour la suite.. et avec tout ça je n'sais toujours pas où vont nos deux gaillards haha ! je crois savoir qu'ils n'ont aucune destination de prévue.. Les deux compagnons gagnèrent la cabine de Jack.. celui-ci l'inspecta soigneusement.. il n'y avait nulle trace d'infraction, l'elfe avait du talent.. - Bien, la carte n'est plus là comme prévue.. mais il ne s'est pas empêché de prendre d'autres affaires, pff tant pis.. rien de valeur.. je profiterai d'être a Ormaie pour équiper comme il se doit ce nouveau bâtiment.. et le baptiser.. c'est un deux mâts certes, mais il est plûtot costaud et comme c'est un clipper, il fend les flots et est très manoeuvrables.. après quelques modifications on peut facilement gagner quelques neouds, même avec du poids.. j'penses même que peu de navires égaleront sa vitesse.. on va en faire un vrai joyau ! haha qu'en dis-tu ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zyrm souri et... -Moi je le sait Jack, Mais Xar ignore encore que nous partageons. Il serait tellement fière que tu aille le voir pour lui donner sa part , il verrait ça comme un honneur, venant de toi. Et puis pour ce navire, aucun doute, il sera le plus rapide que j'aurai eu l'occasion de monter, nous y ferrons quelques modifications. Tu sait, lui rajouter un étai et le mettre en côtre lui donnerais plusieurs noeuds et il serait beaucoup plus manoeuvrant en gros temps. Dit moi Jack, c'est loin ton refuge de fermier!?-
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|