|
|
Dans le port.
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Entendre de nouveau cette langue, m'énerva un peu... C'était un moyen aux démons de communiquer, mais le vocabulaire rester limité... Sauf pour les mots "tuer", "souffrance"... Des multitudes de synonyme pour ces seules expressions... Artor, écoutait tout comme moi, son regard malicieux s'embrasa sous ses révélations... Je connaissais bien les Tieffelins, beaucoups résistaient mal a leur ascendance démoniaque... Nombreux sont ceux qu'ont du tuer a cause de leur trop grande violence, toute façon ça ne restait que des démons inférieurs, pire que les mineurs, une sous race chez les créatures maléfiques... Le Capitaine défiait les règles comme son ami, les Tieffelins arrivaient rarement a ce créer leur propre jugement et actes... A l'entente du mot "anneau", c'était l'objet que j'avais recherché, qu'elle était leur quête ? Toute façon en restant avec eux, je le saurai un jour... L'orque ne me quittait pas des yeux, j'avança vers lui, arracha son scalp et cracha dessus... "Tiens, ça le rendra plus authentique !" J’allai en direction de la plage, me promenant sur la baie, pour une fois je me détendis... L'orque n'était rien pour moi à part un avantage considérable dans notre voyage, il était loyal à ses amis, mais si il m'attaquait, ceux-ci n’oseraient pas nous séparer, c'était son problème, et je serai content de le conclure... Il retrouvera la paix de son esprit, dans la mort, les orques ne devaient même pas faire partit des humanoïdes... C'était des monstres, vil, puant, et bête... Durant ma promenade, je vis Artor me rejoindre...
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
jack vit l'elfe et le vieil homme aller plus loin sur plage.. et leva un bras pour dire à zyrm de ne rien dire.. puis.. toujours en chuchottant, sans que personne n'entende.. - Papi n'est pas très discret.. il a du percer des bribes de notre conversation.. mais le drow l'est encore moins.. à la mention de l'anneau, ses yeux rouges se sont plissés étrangement.. et sur ce, je ne leur fait pas confiance.. Muranor essai d'être calculateur lui aussi, mais il fait beaucoup trop d'erreurs.. je crois qu'il a prit trop d'assurance parmi les hommes.. qui sont loin du niveau des drows.. ça peut lui couter cher il doit faire attention.. enfin, ils ont entendu une bonne partie de la conversation, c'est bien.. ils sont plus méfiants à présent, et nourissent de nouveaux espoirs quant à leurs attentions..Zyrm leva un sourcil interrogateur, il se demandait ce que mijotait Jack et se posa des questions sur son passé.. avait-il été tactitien de guerre sur un navire ?.. - Haha.. ne t'inquiète pas Zyrm.. nous verrons.. nous verrons si notre "ami" a trouvé mes pistes..
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
L'Elfe, était pensif, il ne comprenait pas tout alors cela l'énervait... Je savais qu'il avait mieux entendus que moi la conversation... Les deux semi-démons, l'intriguait, mais pourtant je le vis regarder la constellation... Ses yeux brillaient d'un reflet ardent, il n'avait pas oublié, l'humiliation du capitaine... Il caressa doucement sa cicatrice à l'oreille... Pourtant c'était plutôt lui qui les avaient humiliés, mais l'honneur Drow me dépassait... Vétéran de nombreux combats, indemne, cette fois-ci il avait échoué... La victoire devait être écrasante, sinon ce n'était pas une victoire... Décidément les Drows, ne nous ressemble que sur certains points... Je le vis revenir sur ses pas, j’étais jaloux de sa démarche leste et souple, contrairement à la mienne rigide et lente... Le camp n'était pas loin, on voyait les deux compères... On ne pouvait entendre leur conversation... L'orque restait à l'écart, je vis le Drow diriger la main vers lui... Qu'allait-il faire, je pensai qu'il allait l'attaquer, mais son regard n’approuva pas ma déduction... Le Drow s'apprêtait a faire quelque chose, mais c'était inoffensif...
On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Xar près de Artor et sachant le drow un peu plus loin puis mangeant encore du ragoût dit...
-Xar pas aimer drow, eux tuer maître, lui allait faire passer ultime épreuve à Xar le lendemain, mais drow surgirent et massacrer Maître, pendant que Xar chassait. Eux s'en prendre à vieillard sans défense, quand Xar arriva il était trop tard... Depuis Xar marche sans bût, ,,, Xar avoir rencontré autre vieillard, Aurèl, lui dire à Xar que mer était ce qui avait de mieux, Xar maintenant est sur la mer.-
Il dit ceci avec beaucoup tristesse, l'on aurait pût croire à une comédie, mais Xar ne connaissait pas la comédie.
"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zyrm écouta puis...
-Bien, maintenant il faudrait aller vérifier si il n'a prit que le coffre et n'a pas prit autres chose! Moi je vais retourner auprès de Xar , l'on ne sait jamais avec lui.-
C'est ce qu'il fit. Il arriva après que Xar est parlé à Artor et...
-Il est mieux pour tout le monde que l'on reste honnête entre nous, pas de coup fourré, ni d'entourloupes, ... Comprit Xar!! À vous voir Artor vous manipuler les forces du cosmique!? Est-ce là la raison de vos aventure ou bien êtes vous dans cette galère par accident !?-
Il prit du ragoût et vit des poils dégoûtant dans la sauce, il les enleva puis mangea dans l'attente d'une réponse. Il eût un oeil pour le drow mais savait très bien que Xar ne le quittait pas des yeux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jack était confiant.. il savait que les choses qu'il avait mises en évidences avaient été subtilisées.. il vit s'éloigner quele peu Zyrm, rejoignant les autres autour du feu.. puis médita un moment.., il faisait rouler sa dague entre ses doigts.. elle brillait de sa lueur mauve dans la nuit.. Artor jetta un coup d'oeil vers Jack.. lui qui paraissait si gauche.. le capitaine s'en aperçut et fit tomber sa dague dans le sable, feintant s'être coupé.. Le vieil homme soupira et répondit à la question de Zyrm.. Xar et Muranor n'arrettaient pas s'épier.. ils devaient sûrement nourrir une haine raciale mutuelle, très profonde.. Jack semblait être le seul à ne rien penser des compagnons présents autour du feu.. toutefois, il se demandait comment allait se dérouler les choses depuis que le drow s'était attiré les foudres de Luskan.. Avec une lueur étrange dans les yeux, jack regarda le scalp de Xar.. une idée lui était venue en tête..
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
Je vis Jack entrain de faire tourbillonner sa dague adroitement dans ses mains... Quand celui-ci la fit tomber, je me demandais si c'était de la maladresse ou une feinte envers moi, si c'était un des deux je le remerciais du fond de mon coeur... Car il comprenait mon complexe, comme le Drow... L'Elfe faisait attention de ne pas montrer ses talents, il savait que je n'aimai pas voir des gens doués naturellement, moi qui à du travailler sans relâche pour pouvoir lancer des sorts... La facilité, voila ce que représentait pour moi le Drow, un homme qui tout lui paraissait simple, ses progrès étaient déconcertant pour moi, qui étais un forcené du travail... Mais l'apitoiement n'étais pas mon but, juste un peu de discrétion... Je contemplai toujours le Drow celui-ci avait toujours son bras dirigeait vers Xar, mais ne le regardait pas, il le désintéressait complètement... Il incanta, un feu violet nimba l'Orque, il dessina les contours de sa corpulente musculature... L'Orque paniqua un peu et courut en direction de la mer, croyant que les flammes le caressait dangereusement... Devant l'hilarité du Drow je ne pus me retenir, mais Zyrm arrêta la petite taquinerie, disant à l'Orque que c'était inoffensif... L'Orque ne le prit pas trop mal, je vis même un sourire discret se dessiner sur sa face hideuse... Haine ou Paix ? Je ne pus capter une once de sentiment... Le Drow se retourna, et vit que je n'aimai pas sa façon d'interpréter la magie... Je le regardais dans les yeux, mais je ne réussit pas a soutenir son regard... Je lui parla enfin : "Ainsi, tu es un inné." Je vis son hochement de tête bref, affirmant ma pensée... Il comprit ma gêne… Je détestai les innés comme mes confrères Mages, tout simplement parce que, c'était une offense a la magie, une manière de la manipuler contraire a nos principes... Mais pourtant je n'arrivai pas a lui en vouloir, j'étais jaloux tout simplement...
On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Xay avait guère apprécié le petit tour de passe passe du drow. Non pas qu'il haïssait la magie, mais venant de lui, seule sa mort était acceptable pour l'instant. Quand il revint près du feu c'était un sourire de haine qui arborait et pendant que Artor parla au drow, il ne pût s'empêcher de le prendre par le collet de sa solide poigne, le lever à sa hauteur et...
- Xar peut être indifférent avec drow, mais drow ne plus chercher Xar. Pour occasion, Xar laisse vivre drow, pour Xar, drow être déjà mort. Drow garder sorts pour lui, ne plus jamais faire sort à Xar.-
Et le lança de l'autre coté du feu, tout comme un sac de provision, ni plus ni moins. Il resta debout et l'ignora du regard.
"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zyrm voyant cela c'était levé prestement pour empêcher Xar d'assouvir sa vengeance. Xar lui avait parlé!!??? Décidément il avait fait un brin d'amélioration dans le civisme. Quand il le lâcha, ... lança, Zyrm se mit entre le drow et Xar tout en regardant le drow dans les yeux et...
-Il serait plus sage, Que vous restiez à une certaine distance, vous deux. Je veut bien faire un effort pour le civiliser mais il ne faut pas le chercher quand même. Et vous oubliez vite que c'est vous qui nous avez volé, après que l'ont vous ait aidez à sortir de se port. Moi aussi je veut bien vouloir vous aider mais ne croyez vous pas que l'on peut cohabiter sur une plage pour une nuit sans se faire la guerre!?
Bref... je crains que je perd mon temps, j'aurais cru que l'on pouvais s'entendre du fait que l'on viens des profondeur et que nous sommes à la surface par ce que nous sommes différent des nôtres , mais je vois que je me suis trompé, c'est navrant.-
Il s'assit près du feu, les yeux fixe dans celui-ci, et expira profondément.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le soleil n'allait plus tarder à se lever.., l'ambiance devenait hostile.. Jack se leva et alla rejoindre le groupe près du feu.. - Bon, nous reprendrons notre discution plus tard, on a autre chose à faire.. et je crois que c'est plus pressant.. Au bout de l'horizon pointait deux bâtiments imposant.. Zyrm confirma que les pavillons étaient de luskan.. les navires n'allaient pas directement vers la baie, mais en voyant le clipper de Jack, ils se rapprocheront à coup sur.. - Muranor, Artor, partez vous cacher derrière ces arbres et rochers, il ne faut pas qu'on vous voit.. Jack regarda Xar, puis lui prit son scalp.. il faillit le lacher à cause des réflexes brutaux du demi-orque.. - Tout doux l'ami, je te le rendrait !.. j'ai de grands projets pour ce scalp, qui pourrait bien nous sauver la vie.. Sur ce, Jack sortit sa dague, enleva sa veste, déchira sa chemise et s'entailla le bras.. puis la jambe.. et finalement, lança la dague en direction de Zyrm, qui la saisit sans difficulté.. il constata qu'elle était étrangement lourde au niveau du pommeau, ce qui faisait que la lame partait à une vitesse décuplée.. - Fais-en autant, et fait moi confiance.. nous devons être crédible, passes-la à Xar ensuite.. et ne dites rien si les autres bouffons débarquent ici.. adoptez un air fatigué ou dépité.. on va bien rigoler dit-il en agitant le scalp.. Jack s'assit à côté du feu.. attendant que les navires accostent.. Zyrm avait comprit la tactique, qui était de faire croire que le sacalp de Xar était en fait celui de Muranor.. le drow recherché.. mais il avait peur que la tactique n'échoue si Jack ne se contrôlait pas..
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|