Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans le port.
écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 06h45 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'orque, n'avançait pas vite avec le coffre sous les bras, ma position leur était totalement inconnue...
En perpétuelle mouvement, je vis Xar parlait au groupe et Artor blêmir a vu d'oeil...
En un éclair je fis au milieu du cercle devant Artor, mes deux armes a la main prêt a bondir au moindre mouvements suspects...
La gène se lisait sur leur visage…
Xar avait les deux mains prises, portant le coffre il comprit le piége...
J'avança vers l'homme au bandana rouge, je lui jetais quelque chose...
Il l’attrapa maladroitement, et fut impressionné par la splendeur du diamant...
Je lui dis
:
"Voila un dédommagement, pas de mal au vieillard...et pas de problème..."
Je lui en jetais un deuxième, et lui expliqua :
"Si vous aidez moi a sortir ceci vous...appartient" ,pointant un troisième diamant...
Je vis tous regardait, ses reflets sous la Lune, d'une splendeur à couper le souffle...
Mais ceux-ci ne savait pas l'habile mécanisme, que j'avais mis en place, avant de partir du bateau...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 15h06 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Xar déposa le coffre et s'étira en se craquant et...

- Toi drow vivre sur temps emprunté, si être de Xar toi être en bouillit que je mangerait avec régal.-

puis d'une rapidité exemplaire pour sa grosseur, ramassa la vieille peau par les cheveux et l'amena à lui en lui faisant un prise pour qu'il ne puisse bouger et...

- Toi et ton peuple vous êtes vil et malfaisant, drow avoir aucun parole, Xar avoir parole. Moi écraser vieille peaux si toi tente quoi que se soit!!-

Xar tenait Artor d'une solide prise, mais sans pour autant lui faire mal.

"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 15h45 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack regardait la scène avec un regard calculateur, et n'avait jusqu'ici été qu'un spectateur.. il fut étonné que le drow sorte un, puis deux et enfin trois diamants.. soit il était très riche, soit il avait d'énormes problèmes.. jack saisit au vol les bijoux qui lui étaient destinés avec une maladresse très visible.. Zyrm sourit et roula des yeux.. un air consterné par le jeu de Jack..
Puis le capitaine se leva, gauchement, l'air saoul sur le sable.. puis se rapprocha de Xar et lui posa sa main sur l'avant bras..

- Xar, il va sérieusement falloir t'apprendre la sagesse !.. lâche ce vieil homme, il n'a rien à voir avec tout ça.. ou presque..
Xar regarda Zyrm qui lui fit lui fit un signe approbateur.. puis lacha le vieillard..l'air très déçu Jack ramassa son bâton qu'il examina brièvement.. puis le tendit au doyen..
- Bon.. pour ma part je ne veux.. aucun problèmes.. et d'après moi tu es une source d'ennuis l'elfe, et un voleur borné pour s'attaquer à Luskan ! haha... et.. je te rend un diamant si tu nous révèle tout ce que tu as fait pendant que ton ami était là.. parceque je doutes que tu t'ai contenté de ce simple coffre.., de plus tu es en tord, Xar n'aurait pas fait de mal au vieu bonhomme si il n'avait pas sentit le danger.. même si a ce que j'ai cru comprendre.. il "adore" les drows.. alors si tout le monde est d'accord.. qu'il n'y a plus d'entourloupe, plus de jeux de mains.. là nous pourrons parler.. et.. voir ce qu'il en est.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 16h03 par Zyrm
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zyrm riait à l'intérieur de lui. Il donna une gourde à Artor pour qu'il puisse prendre une gorgé et regarda Xar avec un petit sourire et...

- Il est vrai, que nous sommes tous, ou à peut près dans la même galère, non.
Et de plus nous pouvons discuter sans nous battre, n'est-ce pas Xar (qui lui, fit une moue).
Au lieu de nous nuire l'on pourraient s'entraider, qui sait, l'on viendrait peut-être à s'entendre et coopérer sur le même but, survivre à nos différents.
Alors, Drow que nous ne savons pas encore le nom, tu pourrait t'asseoir, et nous expliquer se que tu a dans le crane, avec un peu de nourriture, cela devrait t'aider. Vous devez avoir faim n'est-ce pas!? -

Il mit de quoi manger devant eux et...

-Je comprend Drow ta fuite mais ne saisi pas tes actes, tu me semble bien prompt à la fourberie, mais pas avec nous, s.v.p.
Et vous cher doyen, que faite vous avec lui!?-

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 16h33 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack s'en retourna sur sa motte de sable, un peu plus loin, sans même que le drow réponde.... il avait dèjà des réponses en tête..
Ce qui le préoccupait, c'était lui.. il sentait des transformations.. notemment les ongles de sa main droite avaient poussés a une vitesse anormale.. ils étaient long comme des griffes.. et son dos lui faisait aussi mal qu'un coup de fouet lacérant la peau.. le gout du sang lui montait à la bouche.. qui était atrocement pâteuse.. l'envie de tuer montait.. mais le sang froid l'emportait et l'odeur du ragout atténuait ces envies..
Jack s'abandonna enfin à ses songes, regardant l'horizon et pensant au jour prochain.. il avait beaucoup de projets.. il reporta enfin son attention sur la conversation.. l'atmosphère tendue était presque palpable.. mais diminuait quelques peu.. puis il soupira.. pensant aux évènements à venir.

écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 16h55 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Xar s'assit sur le coffre et prit son bol et le plongea dans la marmite de ragoût, il en vida le contenu de son bol et répétait le geste et...

-Ragoût être excellent, mais manque un certain goût...-

Il n'avait pas lâché le drow des yeux et ne le lâchait pas, l'on aurait pût croire que sa dernière phrase était pour le drow.
Mais ne fit rien contre lui, il resta assit en mangeant et toujours à regarder le drow il dit à l'intention de la vieille peau...

-Xar faire excuse à vieille peau, lui comprendre situation, ... vieille peau doit manger, lui avoir que les os et sa vieille peau... doit avoir nom aussi... Quel est nom!?-

Puis il sorti son scalp de drow et commença à lui enlever le surplus de chair et de graisse restant sur celui-ci et ce, avec ses dents et ses ongles, bien entendu.

"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 17h55 par Zyrm
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zyrm regarda Xar et...

-N'envenime pas la situation Xar, cela ne servira à rien, il nous faut rester civilisé.-

Il regarda Jack qui n'avait pas l'air dans son état normal. Il se leva et alla près de lui et... tout bas...

- Dit moi Jack, tu est sur que tu va bien, je te trouve étrange, est-ce la Chose en toi qui reprend le dessus!?-
Il resta fasse au drow et avait mit sa main devant sa bouche, pour qu'il ne puisse lire sur les lèvres, on ne sait jamais avec eux.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 18h11 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ack tourna la tête vers zyrm et chuchota en tieffelin, d'une expression parfaite..
- Je ne sais pas.. j'ai l'impression que des racines que j'avais cru sous terre refont surface.. j'ai l'impression de comprendre beaucoups plus de choses.. sur notre race, et celle des plans inférieurs.. je rêve même parfois d'aller dans les abysses.. quelque chose m'y attire come un émant.. ou peut être à baator.. Il jura entre ses dents dans une langue inconnue de Zyrm..
- et puis il y a l'anneau.. tu sais depuis que tu as découvert son pouvoir, j'ai l'impression de.. comment dire.. comprendre la mer.. l'entendre même parfois.. il y a tellement de questions...sans réponsessoupira t-il..

écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 21h08 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Quand l'Orque saisit Artor, la haine monta en moi, il ne remarqua pas la vitesse avec laquelle j’avais saisi ma dague...
Seule le drôle de Capitaine avait remarqué mon mouvement...
Je rengaina, mes armes...
Et répondis
:
"Excusez...mon insolence...je suis en fuite, un léger problème...j'espère que vous comprendrez mes actions, je suis sur le qui-vive et je ne peux faire confiance aux premiers venus...
Merci de votre diplomatie, et j'espère que notre entente ira mieux...
Même si je suis outrés par votre ami, utiliser un otage rien de plus lâche...
foudroyant du regard l’orque
Et j'espère qu'il prendra exemple sur son ami...
Enfin, je ne puis me confiez a vous totalement, et la richesse ne fait pas partit de mes priorités même si cela apporte quelques avantages…
Ainsi garder les deux diamants le troisième sera a vous si vos engagements seront loyaux...
Sinon, j’espère qu'aucun mal ne sera fait à Artor, celui-ci est un des seuls à avoir eu de l'affection pour moi...
Un peu comme votre orque...
Les rires fusèrent, l'ironie détendit l’atmosphère...
La conversation continua et je vis Artor heureux de mes petits progrès...
La tension descendit, sauf que je ne participai pas beaucoup aux récits d’aventures...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 21h20 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je vis horrifie, l'Orque sortir un scalpe couleur neige...
Des cheveux blancs, le regard du Drow fut indifférent face à cette provocation, il n'aimait pas son peuple...
L'orque, m'avait saisi avec une force considérable, mais sans douleur, heureusement !
Le Drow, n'aurait pas pus s'empêcher de me venger, notre amitié était devenue importante dans son cœur remplis de solitude...
Je fus impressionné par ces progrès même si il restait encore de nombreuses choses à lui apprendre...
Je répondis a la question du géant
:
"Mon nom est Artor, brave orque, et lui c'est messire Muranor..."
Je vis le chauve, se dirigeait vers son ami, ils commencèrent à parler dans une drôle de langue...
Je reconnu l'abyssale, j'entendis malgré leur discrétion la conversation, le Drow ne cacha pas son intérêt...
Lui aussi connaissait cette langue, tout les Drows la parlaient...
Les démons adeptes des profondeurs étaient les allies de ces êtres cruel et dépourvu de compassion...
D'après ma compréhension, le Capitaine sentait ses origines démoniaques revenir...
Espérons que celui-ci ce contrôle...

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll