Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans le port.
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 21h30 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Dans l'euphorie Xar éructa un son guttural à peine compréhensible et...

-Xar être heureux, lui aimer être sur navire, Aurèle être fière de Xar.
Zyrm doit apprendre à Xar beaucoup de chose pour bonne manoeuvre, Xar se forcera et apprendra.
Xar suivre navire drow, lui pas échapper à Xar.-

"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Février 2005 à 22h04 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Très bien.. vous vous débrouillez pas mal du tout.. maintenez le cap, on les rattrapera dans peu de temps.., mes cartes sont dans ma cabine, sur la morne sirène.. viens
Jack suaut à grosses gouttes.., il avait l'air très fatigué et avait les yeux rouges sang.. quand Zyrm quitta sa cabine, cartes ne main.. Jack s'effondra par terre et commença à dormir profondément.. il rêva d'un endroit noir.., silencieux et ettoufant.. puis tout bascula, il se retrouvait sur une plaine ardente, des geysers de lave montaient jusqu'au ciel.. l'atmosphère était sulfureuse et pratiquement irrespirable, on entendait les cris déformés dâmes tourmentées, mêlés aux à des ronronnements de joies de leur bourreau.. Soudain, des yeux rougeoyants le fixèrent et un rire atroce perça ses oreilles.. C'est à ce moment là que Jack se reveilla.., il sortit de sa cabine en trombe, et monta sur le nouveau bâteau pour aller se poster à la proue.. Xar et zyrm remarquèrent le comportement nerveux du capitaine.. mais l'attribuèrent à l'approche du bâteau drow.. car celui-ci était à peine à une lieue devant..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 28 Février 2005 à 17h21 par Zyrm
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Dit donc Jack, ça va!? Tu me semble troublé, l'on dirait que tu revient des enfers!
He regarde ils sont juste devant nous, et le vent va tomber d'ici peu, il y à une baie juste là devant nous et de toute façon ils ne réussirons jamais à passer le cap pas de vents, eux aussi vont être obligé d'y mouiller.
Tu sais Jack moi et Xar avons pensé à une chose, si le capitaine de la flotte de Luskan le cherche, il offrirait sûrement une bonne récompense, et vu que nous sommes dans notre financement de notre voyage, cela pourrait renflouer nos coffre. Xar est impatient de se farcir un drow. Mais quelque chose me dit qu'il pourrait nous être utile, il fuit, il ne pourra pas en tout temps fuir et la meilleur façon de disparaître est la mer, non!?-

Zyrm avait modifié quelque peut le gréements pour une meilleur performance, d'ailleurs, Jack pût s'en apercevoir, le voilier tanguait moins et avala les noeuds comme une régate.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Février 2005 à 17h33 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack se rapprocha de ses deux compagnons..
- les enfers.. on peut dire ça comme ça ouais.. et pour tout te dire je ne serait pas contre une petite lutte.. mais les drows sont vicieux, ils n'attendent que le moment opportun pour vous planter un carreau dans l'dos.. et d'ailleurs j'me demandes ce qu'il fait ici..
Côté financement, nous avant récupéré le coffre de Tiglom.. et à Ormaie j'ai de bonnes relations avec les artisants locaux.. ils pourront nous aider à monter une expédition et peut être même nous pourrons recruter des pêcheurs si ca nous chante.. mais.. m'est d'avis que ce drow là est une source de problèmes, de plus Luskan sera sur notre dos si nous restons avec lui.. et je préfère éviter ce genre de conflits ouverts.. je n'ai pas de flotte à ma disposition pour lutter contre eux !.. qu'en pensez vous ?

écrit le : Lundi 28 Février 2005 à 19h40 par Zyrm
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zyrm écouta puis étudia les propos de Jack puis ...

-Tes propos sont devenu plus sage et je te seconde sur ceux-ci.
Reste que nous passerons la nuit en cette baie et ce, avec eux. J'aimerais bien profiter de cette nuit pour en savoir plus sur son mousse, d'âge mûr! À ne pas sous estimer.
Le courant va au nord la très légère brise vient du sud puis la marée est montante, donc baissera avant le levé, si il parte il viendrons sur nous d'une façon d'une autre si nous restons au nord de la baie. Ils iront s'abriter près du cap, au sud.-

Se tournant vers Xar.

Tu ne me parlait pas que tu pêchait dans les barachois, Xar!?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Février 2005 à 20h23 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack s'etonna lui même de ses paroles.. lui qui aimait tant le risque.. mais sur ce coup, il avait été calculateur.. et surtout réaliste
- Allons à la baie dans ce cas.. je sens l'air humide et j'suis pret à parier qu'il va pleuvoir dans quelques heures.., nous jetterons l'ancre.. il plissa les yeux et indica un un arbre mort qui dépassait à peine de l'eau.. là-bas près de l'arbre.. pas plus, il y a des bancs de sable juste après.. juste de quoi faire passer la chalouppe.. ensuite nous feront un feu sur la plage.. et..
Jack regarda Xar, avec une lueur d'affamé.. nous mangerons du poisson, des crevettes et peut-être du crabe.. il reste des legumes et des épices sur la morne sirène.. je nous ferait un ragout dit-il en souriant

écrit le : Lundi 28 Février 2005 à 21h21 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un beau bateau arriva, dans la baie ou nous avions échoués Artor et moi...
Je vis dans la nuit la chaloupe accoster sur un îlot...
C'était une invitation, mais je ne les connaissaient pas bien, et qui sais si ils n’avaient pas passez un arrangement avec les autres marins...
Je ne voulais pas envoyer Artor au casse-pipe mais, la compagnie d'abominations ne me plaisait pas vraiment...
Et de plus sachant sa curiosité sur les races, il ne manquerait pas une telle aubaine...
Ses études n'en seraient que plus enrichies...
Ma proposition fut cinglante
:
"L'ami...tu devrais te joindre a eux pour glaner quelques...informations...
Je resterai...dans...les parages"
Je le laissa réfléchir un moment, même si il y'avait affrontement nos chance n'était pas moindres...
La nuit nous était favorable...
Et nous avions l'effet de surprise, le problème et que ceux-ci se méfieront de ma non présence...
Et les soupçons ce reporteront sur Artor, il n'était pas responsable de cette galère, et une profonde affection nous liée tout deux, il ne m’abandonnerai pas, car ce n'était pas un Drow...
Par contre moi, je doutai de mes actes, mon pragmatisme l'emporterait sur la compassion..?
Ces hommes n'étaient pas des froussard, mais pourtant l'un d'eux n'aimait pas les Drow, et son aversion pour ma race causerait des problèmes...
Je ne voulais en rien prouver ma différence, l'influence du jeune chauve permettrait de calmer ses ardeurs...
Je descendit du bateau et me camoufla dans les ombres, guettant les nouveaux venus...
Artor n'avait pas le choix, je savais que la fin le tiraillait, contrairement a moi, la nourriture n'était qu'un moyen de survivre, elle n'était pas indispensable en ce moment, j'avais de la marge...
Le feu crépitait, et les conversations fusaient...
La bonne humeur au coin du feu, des rumeurs chez les Drows la quotidienneté chez les Humains, une différence considérable, la méfiance...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Février 2005 à 21h41 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'Elfe, partit d'un pas élancé, sans bruit je ne le vis même pas se faufiler près du camp improvise...
C'était risque, mais le Drow n'avait pas d'autres solutions que de se méfier, Luskan était à ses trousses...
Pourtant, les Royaumes sont grands, et il trouvera son havre de paix dans cet univers tourmentée...
Ces Hommes ne m'inspirait pas confiance, mon intuition ne me tromper jamais...
Et pourtant, je me fiai au Drow, était-il un être de confiance?
Absurde !
Dirait un sage, comment une créature aussi fourbe peut-il fouler le sol des Royaumes !
Mais je n'étais pas un sage, un être qui se fiée a son coeur et a son jugement...
J'allait parler à ces hommes, et essayait de percevoir leurs intérêts...
La mer est grand pourquoi serait-il ici?
Deux choix, un pour le capturer, ils n'y arriveraient pas sans peines...
Ou l'intérêt, la curiosité, il se pourrait que ses races rejettées s'allient entre elles...
Mais le Drow, ne s'alliait pas, rarement que dans les cas ou cela n'était pas un poids...
Pourtant ne suis-je pas un poids ?
Je n'ai pas de réponse le Drow, est très secret, il ne parle jamais de lui ou de son passé...
Je vis le feu, s'adoucir une brise me caressa les cheveux emmêlés par la transpiration...
Je ne descendis pas sans difficulté, mais mes vieux os m’obéissaient toujours...
Je m’avançai vers le groupe étrange...
D'une courbette maladroite, je les salua et leur dit
:
"Mes chers amis, Ne serait-ce pas trop demandé que de pouvoir m'asseoir en votre agréable compagnie, et profiter de ce ciel magnifique que Azouth nous a offert ?"
Je ne vis pas L'Elfe, rejoindre le Bateau de mes nouveaux compagnons...
Eux aussi ne le remarquèrent pas, trop occupe à converser aventures…
Le Drow était sur le pont, quelle folle idée avait-il encore ?
Les trois, drôles de personne me regardaient, je savais qu'ils allaient me poser la question que redoutait tant le Drow...

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Février 2005 à 21h59 par Muranor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le bateau tanguait un peu, je détestais cette sensation d'être une infime partie de cette gigantesque étendue d'eau...
Guettant toujours du coin de l'oeil, le Camp, j'inspecta leur Bateau, fraîchement gagne...
J’arrivai dans un corridor, ou la cabine du capitaine était je rentra, c'était fermée...
De mon paluchon, je sortis un petit fil métallique, le modelant de la façon que je voulais, j’actionnai le mécanisme de cette porte...
Apres quelque temps de lutte, je réussit...
L'intérieur, en désordre complet, montrait que l'homme ne cherchait pas la perfection dans tous ses agissements, au contraire des Drows...
Une carte était étendue, sur son bureau, je la fourra dans mon sac, suivit d'une boussole, et d'un drôle de parchemin, Artor serait intéressé...
Leur voyage était planifié, regardant la carte, je vis que leur trajet, était tracés...
La fin du périple était un groupement d'îles ou était une croix grossièrement dessinée...
Je repérai la crique ou nous étions, elle ne faisait pas partie de leur voyage...
Ces hommes n'étaient décidemment pas fiable, alors pourquoi m'avoir sauvé ?
Je ne laissai jamais de chance, pourtant j’hésitai...
Je vis, une trappe dissimuler sous un tapis de la mode de Calimport...
Je l'ouvris, des émanations magiques entouraient le coffre...
Piégée ?
Je n’essayai pas, trop risqué par contre, je le déplaçai...
Apres n'avoir rien trouvée d'autre, l'objet devait être gardée précieusement par le Capitaine...
Il était dangereux, et l'issu douteuse, il était sur de lui une qualité qui n'était pas négligeable, pourtant les fanfarons arboraient ce Royaume, mais je n'en étais pas sur...
Je pris le coffre, et l'enterra dans l'île ce serai ma monnaie d'échange en cas de traîtrise...
Je revins sur les lieux, observant toujours le drôle de groupe...
Demain, je verrai si il existe des hommes de confiance, qui serai capable de combattre mes problèmes...

"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2005 à 00h27 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Xar qui avait une petit envie pressante, avait débarqué le premier et avait été plus loin dans les terres et face à la petite brise, il se soulagea. Il en avait terminé quand il sentie une forte odeur de drow. Il se tapit et vit aller dans le navire et en sortir avec le coffre, pendant que Zyrm et Jack parlaient avec l'autre.
Le drow prit une direction et xar le suivait sous le vent, jusqu'à l'endroit où il avait caché le coffre.
Xar attendit que le drow aille espionné le groupe pour déterré le coffre et retourna près du groupe et...

- Vieille peaux est avec le drow, drow voler coffre à Jack pendant que vieille peaux parler avec vous et drow nous espionne de là (il pointa une direction).
Nous garder vieille peau avec nous.
Xar peut aller le chercher si vous vouloir, faire entraînement pour Xar être long tenir barre!-

"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll