Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ourganos
écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 11h56 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre à tous !

Venant à peine d'arriver, je me suis penché sur ce forum sur le conseil d'un autre potentiellement intéressé que je ne nommerais pas. (Parsqu'il ne me semble pas etre déjà inscrit, pour ne rien vous cacher. biggrin.gif )

Le forum est assez grand et complexe pour qu'il soit amplement possible de s'y perdre (Ce qui explique peut-etre que mon ami ne soit pas encore inscrit, d'ailleurs ? biggrin.gif) et je dois avouer en etre encore assez dérouté...

Mais commencons par le commencement, et ca devrais aller tout seul ! J'ai vu qu'il y a une petite fiche de présentation, je vais donc vous pondre ca de suite... wink.gif

Bonne lecture. ^^

Moi :

Prénom (Ou plutot Pseudo) : Opium, mais vous pouvez m'apeller Maeg' ou Ourganos

Occupation actuelle : Travaille dans un call-center aux pays-bas
Loisirs : Jeu de role, JDR Grandeur NAture, dessin, musique, j'en passe pour ne pas vous faire une liste digne de celle de Schindler.
Musique favorites : Métal, Celtique, Punk, Épique, Mélodique et Classique en particulier.
Films favoris : Orange mécanique
Sites favoris : Vie de merde. biggrin.gif

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ce que j'aime : Un brin d'originalité, le classique remis au gout du jour de manière nouvelle. Ce que je n'aime pas : Les clichés, les "perso trop original que personne il est pareil", la guimauve.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés : Je mastérise dans cet univers depuis quelques années, donc je dirais plutot bonne. Connaissances générales correctes, bonne connaissance des panthéons, petite connaissance des plans.
Je ne lis pas les romans de RO chez Fleuve Noir.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je mastérise D&D 3.0.
Joueur sur PC ou on line ? J'ai longuement joué à Neverwinter Night ainsi que le second du nom.

Je suis tombé sur ce site : Par un ami.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins une fois ar jour pour lire, +/- une fois tous les deux jours pour des posts RP, à mon avis.
Mes attentes par rapport au site : J'ai souvent été MJ mais jamais joueurs de Donjon et Dragons... Besoin de plus ? wink.gif

Mes attentes par rapport au jeu : RP avec des règles, pointu sur l'univers et les règles sans pour autant tomber dans du minimazage. wink.gif

Mon perso :

Nom complet : Ourganos de la tribu du Corbeau Noir.
Infos supplémentaires : J'hésite entre Ensorcelleur pur ou lui ajouter quelques niveaux de Barbare.

Pourquoi un tel personnage ? : Pour le plaisir, je l'avais testé sur un autre forum, mais celui-ci n'a pas fait bien long feu. Je n'ai meme pas eu le plaisir de passer lvl 1...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 223 )
Fichier joint  Ourganos.doc

La nuit est la preuve que le jour ne suffit pas.

Fiche du Personnage - Thème musical

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 14h33 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi nouvel aventurier !

Mais que vois-je? Un nouvel ensorceleur? Un Uthgardt en prime! Le BG m'a l'air bien éccit en prime..Excellent...

Bien passons à l'élaboration de ta fiche papier.

Bien, il va te suffire de cliquer sur les liens de couleur en commençant à par bien lire notre Manuel!

Une lecture attentive de cet ouvrage de qualité devrait t'aider à construire ton personnage.

Tu pourras télécharger ta fiche de personnage Ici, et la remplir à l'aide de ceci.

Il faudra réfléchir au choix d'une région natale. Ca peut être important pour le choix de certains dons. L'équipement REGIONAL est gratuit ; tu peux y renoncer pour gagner à la place 100 PO. Ce choix de région déterminera aussi les langues que tu possèdes automatiquement et celles que tu peux apprendre avec une intelligence suffisante.

Région des humains

A toi de jouer, nous reviendrons te guider!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 18 Août 2009 à 15h29 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien merci bien pour cet accueil ! biggrin.gif
Voici donc ma feuille de personnage, après moult calculs de prix et de poids...

J'ai juste une question.
Comme expliqué dans mon histoire, mon personnage possède une "arme" un peu particulière, un Chakram de la taille d'un cerceau de danse. (M ou G ?) Il ne peut bien entendu plus etre lancé, ou alors avec une force de brute, on se comprend. biggrin.gif

Je me demandais surtout combien je dois le payer par rapport à mon or de départ, combien il pèserait, et de meme pour la cape rituelle brodée de plumes de grand corbeau.

Voila, et si il y a le moindre point à éclaircir... Et bien je suis là pour ca, en fait ! biggrin.gif

[Edit] Petit soucis technique, je n'arrives pas à placer la feuille de personnage... Peut-etre un problème provenant du fait que je suis en mac ? Le fichier ne fait pourtant que +/- 30Ko. confused.gif Je le poste plutot directement à la suite ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Août 2009 à 15h42 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i tu as du mal à joindre ta feuille retire ton avatar. wink.gif

Justement il va te falloir changer d'avatar, il ne correspond pas aux normes de notre établissement.

Nos correcteurs vont bientôt, te rendre visite pour te guider...dès que ta feuille sera jointe à ton premier post.

Hop hop hop

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Août 2009 à 17h51 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e retirer de mon profil forum ou de la feuille de perso ?
Pour la seconde option, justement, j'avais essayé, mais le problème persiste.

Et pour ce qui est de mon avatar, j'en recherche donc actuellement un autre. ^^

[Edit] Je n'en trouve pas des masses qui me plaisent ou semblent convenir pour mon personnage. J'ai redimentionné l'avatar pour effacer les anachronismes, mais si quelqu'un a un meilleur avatar à me proposer ou que celui-ci ne conviens toujours pas, je modifierais. wink.gif

[Ré-Edit] : Ah, ca y est ! En le remettant en format .doc, ca fonctionne mieux. :3

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Août 2009 à 18h00 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé mais quand je t'ai dit que cet avatar ne convenait pas, il ne convient pas DU TOUT. Trop dessin animé. Je crains qu'il te faut en trouver un autre.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Août 2009 à 18h46 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l s'agit en réalité d'une illustration de "Wen-M" pour la série RPG "Anima" empruntée sur le site Deviant Art, et donc plutot loin d'un dessin animé, mais cela vient peut-etre de mon découpage... wink.gif

Outre ceci, je dois bien avouer que meme si je faisait moi-meme une illustration du personnage, elle n'aurait pas la qualité des illustrateurs tels que Larry Elmore qui s'est occupé des livres de règles de donjon et dragons...

De fait, puis-je au moins la conserver en attendant de trouver mieux ?

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Août 2009 à 18h56 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ourganos @ Mardi 18 Août 2009 18h46)

De fait, puis-je au moins la conserver en attendant de trouver mieux ?

Si tu peux continuer à corriger ta feuille et ton BG, tu ne pourras avoir la validation finale sans un portrait conforme aux usages de ce site.

Il te faudra donc à un moment ou un autre le changer si tu veux aller plus loin.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 12h06 par Ourganos
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila qui est modifié.
Vu que je n'en trouve pa qui me plaise, celle-ci aura au moins le mérite d'etre "dans les normes".

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 13h07 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue à toi!

Malheureusement celui-ci aussi ne convient pas car l'avatar doit être centré sur le visage, allant jusqu'au buste au maximum. Tu peux recouper/recentrer un image si nécessaire pour la centrer sur le visage mais il ne faut pas qu'elle soit floue ou pixelisée.

On peut en effet commencer à voir ta fiche en attendant mais il te faudra impérativement un avatar valide avant de partir à l'aventure.
Je vais repasser très prochainement pour t'aider pour ta fiche de personnage et te dire les éventuels points à corriger.

Ne perds pas courage pour ton avatar. wink.gif

a très bientôt.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll