|
|
Ourganos
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onne rencontre à tous ! Venant à peine d'arriver, je me suis penché sur ce forum sur le conseil d'un autre potentiellement intéressé que je ne nommerais pas. (Parsqu'il ne me semble pas etre déjà inscrit, pour ne rien vous cacher. ) Le forum est assez grand et complexe pour qu'il soit amplement possible de s'y perdre (Ce qui explique peut-etre que mon ami ne soit pas encore inscrit, d'ailleurs ? ) et je dois avouer en etre encore assez dérouté... Mais commencons par le commencement, et ca devrais aller tout seul ! J'ai vu qu'il y a une petite fiche de présentation, je vais donc vous pondre ca de suite... Bonne lecture. ^^ QUOTE | Moi :
Prénom (Ou plutot Pseudo) : Opium, mais vous pouvez m'apeller Maeg' ou Ourganos Age : 23 Ville : Liège, Belgique
Occupation actuelle : Travaille dans un call-center aux pays-bas Loisirs : Jeu de role, JDR Grandeur NAture, dessin, musique, j'en passe pour ne pas vous faire une liste digne de celle de Schindler. Musique favorites : Métal, Celtique, Punk, Épique, Mélodique et Classique en particulier. Films favoris : Orange mécanique Sites favoris : Vie de merde.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ce que j'aime : Un brin d'originalité, le classique remis au gout du jour de manière nouvelle. Ce que je n'aime pas : Les clichés, les "perso trop original que personne il est pareil", la guimauve.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés : Je mastérise dans cet univers depuis quelques années, donc je dirais plutot bonne. Connaissances générales correctes, bonne connaissance des panthéons, petite connaissance des plans. Je ne lis pas les romans de RO chez Fleuve Noir. Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je mastérise D&D 3.0. Joueur sur PC ou on line ? J'ai longuement joué à Neverwinter Night ainsi que le second du nom.
Je suis tombé sur ce site : Par un ami. Fréquentation envisagée sur la taverne : Au moins une fois ar jour pour lire, +/- une fois tous les deux jours pour des posts RP, à mon avis. Mes attentes par rapport au site : J'ai souvent été MJ mais jamais joueurs de Donjon et Dragons... Besoin de plus ?
Mes attentes par rapport au jeu : RP avec des règles, pointu sur l'univers et les règles sans pour autant tomber dans du minimazage.
Mon perso :
Nom complet : Ourganos de la tribu du Corbeau Noir. Infos supplémentaires : J'hésite entre Ensorcelleur pur ou lui ajouter quelques niveaux de Barbare.
Pourquoi un tel personnage ? : Pour le plaisir, je l'avais testé sur un autre forum, mais celui-ci n'a pas fait bien long feu. Je n'ai meme pas eu le plaisir de passer lvl 1... |
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 223 )
Ourganos.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ienvenue à toi nouvel aventurier ! Mais que vois-je? Un nouvel ensorceleur? Un Uthgardt en prime! Le BG m'a l'air bien éccit en prime..Excellent... Bien passons à l'élaboration de ta fiche papier. Bien, il va te suffire de cliquer sur les liens de couleur en commençant à par bien lire notre Manuel! Une lecture attentive de cet ouvrage de qualité devrait t'aider à construire ton personnage. Tu pourras télécharger ta fiche de personnage Ici, et la remplir à l'aide de ceci.Il faudra réfléchir au choix d'une région natale. Ca peut être important pour le choix de certains dons. L'équipement REGIONAL est gratuit ; tu peux y renoncer pour gagner à la place 100 PO. Ce choix de région déterminera aussi les langues que tu possèdes automatiquement et celles que tu peux apprendre avec une intelligence suffisante. Région des humainsA toi de jouer, nous reviendrons te guider!
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t bien merci bien pour cet accueil ! Voici donc ma feuille de personnage, après moult calculs de prix et de poids... J'ai juste une question. Comme expliqué dans mon histoire, mon personnage possède une "arme" un peu particulière, un Chakram de la taille d'un cerceau de danse. (M ou G ?) Il ne peut bien entendu plus etre lancé, ou alors avec une force de brute, on se comprend. Je me demandais surtout combien je dois le payer par rapport à mon or de départ, combien il pèserait, et de meme pour la cape rituelle brodée de plumes de grand corbeau. Voila, et si il y a le moindre point à éclaircir... Et bien je suis là pour ca, en fait ! [Edit] Petit soucis technique, je n'arrives pas à placer la feuille de personnage... Peut-etre un problème provenant du fait que je suis en mac ? Le fichier ne fait pourtant que +/- 30Ko. Je le poste plutot directement à la suite ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
i tu as du mal à joindre ta feuille retire ton avatar. Justement il va te falloir changer d'avatar, il ne correspond pas aux normes de notre établissement. Nos correcteurs vont bientôt, te rendre visite pour te guider...dès que ta feuille sera jointe à ton premier post. Hop hop hop
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e retirer de mon profil forum ou de la feuille de perso ? Pour la seconde option, justement, j'avais essayé, mais le problème persiste. Et pour ce qui est de mon avatar, j'en recherche donc actuellement un autre. ^^ [Edit] Je n'en trouve pas des masses qui me plaisent ou semblent convenir pour mon personnage. J'ai redimentionné l'avatar pour effacer les anachronismes, mais si quelqu'un a un meilleur avatar à me proposer ou que celui-ci ne conviens toujours pas, je modifierais. [Ré-Edit] : Ah, ca y est ! En le remettant en format .doc, ca fonctionne mieux. :3
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ésolé mais quand je t'ai dit que cet avatar ne convenait pas, il ne convient pas DU TOUT. Trop dessin animé. Je crains qu'il te faut en trouver un autre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l s'agit en réalité d'une illustration de "Wen-M" pour la série RPG "Anima" empruntée sur le site Deviant Art, et donc plutot loin d'un dessin animé, mais cela vient peut-etre de mon découpage... Outre ceci, je dois bien avouer que meme si je faisait moi-meme une illustration du personnage, elle n'aurait pas la qualité des illustrateurs tels que Larry Elmore qui s'est occupé des livres de règles de donjon et dragons... De fait, puis-je au moins la conserver en attendant de trouver mieux ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ourganos @ Mardi 18 Août 2009 18h46) | De fait, puis-je au moins la conserver en attendant de trouver mieux ? |
Si tu peux continuer à corriger ta feuille et ton BG, tu ne pourras avoir la validation finale sans un portrait conforme aux usages de ce site.
Il te faudra donc à un moment ou un autre le changer si tu veux aller plus loin.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oila qui est modifié. Vu que je n'en trouve pa qui me plaise, celle-ci aura au moins le mérite d'etre "dans les normes".
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour et bienvenue à toi! Malheureusement celui-ci aussi ne convient pas car l'avatar doit être centré sur le visage, allant jusqu'au buste au maximum. Tu peux recouper/recentrer un image si nécessaire pour la centrer sur le visage mais il ne faut pas qu'elle soit floue ou pixelisée. On peut en effet commencer à voir ta fiche en attendant mais il te faudra impérativement un avatar valide avant de partir à l'aventure. Je vais repasser très prochainement pour t'aider pour ta fiche de personnage et te dire les éventuels points à corriger. Ne perds pas courage pour ton avatar. a très bientôt.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|