Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lasron, Présentation
écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 14h51 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae,

Peux-tu retirer de ta fiche la section vitesse de déplacement qui se trouve en dessous de la section guilde, ce n'est guère sa place ici.

La partie inventaire tu notes ceci:

• Havresac (Poids à vide : 0.25Kg, Poids actuel : Kg).

Il faudrait que tu complétes le poids aussi et le spoids des différents objets.

Quant à ton BG, je vais commencer par t'envoyer un MP car j'ai beaucoup de chose à te dire et qu'il ne sera pas validé dans l'état....

J'attends donc la validation technique de ta fiche pour revenir vers toi.

Ah au fait, le nom de ton personnage et ton pseudo sont désormais les mêmes soit : Lasron

A plus tard,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 13h51 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oici ton équipement:
• Tenue de voyageur 2.5 Kg
• Armure de cuir cloutée 10Kg..
• Bracelets d’archer
• Arc long composite +1, 1.5 Kg.
• Épée courte 1kg
• Fourreau 0.5
• Havresac (Poids à vide : 0.25Kg, Poids actuel : 16Kg). Contenu :
• Bourse de cuir
• Corde de Chanvre 5kg
• Outre de peau 1kg (pleine : 5kg)
• Paillasse 2.5kg
• Pierre à aiguiser 0.5kg
• Ration de survie x8 4kg
• Torche 0.5kg
• Carquois à flèches 0.5 kg + 2kg (40 flèches)

Je trouve que ton inventaire fait 35.75kg avec ton outre pleine (4litres). Et sans sac: 19.75kg

Ton inventaire mod coïncide avec celui-ci sauf pour les bottes de cuir cloutées que tu as acheté dans les magasins. En fait, dans la tenue de voyage les bottes étaient comprises donc cet achat n'était pas d'une grande utilité. Si tu veux tout de même garder ces super bottes, rajoutes-les dans ton inventaire papier. Elles pèsent 0.75kg.

Voila, effectue les modifications nécessaires dans ton inventaire. Pour les PO si tu penses en avoir vraiment finit avec ton inventaire, reporte tes PO du Mod dans ta fiche papier.

Une dernière vérification ensuite et ça devrait être bon. wink.gif

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Septembre 2009 à 21h31 par Lasron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

G revu

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Septembre 2009 à 14h19 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on retour,

Petit rappel: une fois que tu seras parti à l'aventure, il faudra que tu prévienne des tes absences pour ne pas trop entraver l'aventure et embarrasser le MD. En fonction du MD que tu auras, une absence non signalée peut avoir des conséquences plus ou moins sérieuses sur la vie de ton personnage.

Dans ton inventaire, il faut préciser le poids de chacun des objets comme l'a signalé La Guetnorn dans son message et comme je l'ai fais dans le quote que j'ai écris plus haut.
Tu as une charge de 32.75kg avec sac et de 18kg sans sac corrige ceci.

Une fois ces points corrigés, la partie technique pourra être validée, ce qui permettra de se pencher sur le BG. Je pense que La Guetnorn passera te voir à ce sujet, mais seulement une fois ta fiche technique officiellement validée.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2009 à 09h52 par Lasron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bon retour,

Petit rappel:

ok yes.gif

pour le poids transporté je trouve 35.75 + 1.42 kg :
17.75 + 18 + 1.42 kg

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2009 à 15h57 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k pour 35.75 si ton outre est pleine. je l'avais compté vide.
17.5kg: poids du sac
18kg: poids sans sac
Pour être précis, tes pièces font 0.29kg et non 1.42kg. Ce qui fait un total final de 36kg en arrondissant.

Ce détail reglé, je considère la partie technique validée

Tu peux aussi faire une description physique plus en détail qui permettra un RP plus riche. Par exemple en précisant les vêtements que tu portes (ou aimes porter), des éventuels traits singuliers ou une éventuelle influence du psychique sur le physique. (un pessimiste qui fait tout le temps la tête, un désinvolte qui garde tout le temps le sourire... ce ne sont que des pistes, imagine ce que les autres peuvent penser de ton personnage juste en le regardant.) Ceci permettra de rendre ton personnage unique, tout en permettant au MD de faire des descriptions de toi plus vivantes et détaillées.

user posted image
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2009 à 07h22 par Lasron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

étail réglé. La Guetnorn m'a dit qu'elle lirai mon BG en fin de semaine. En attendant je vais essayer d'enrichir cette description physique.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll