Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lasron, Présentation
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 17h34 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ce qui est de ton argent, tant que ta fiche n'est pas terminée tu n'es pas obligé de revendre à moitié prix les objets que tu ne veux plus, surtout si tu les as "achetés" par erreur. Calcules donc le prix de ton inventaire en faisant "argent total disponible - prix de l'inventaire".
Peut-être qu'il te restera ainsi plus d'argent que tu ne croyais.
Je te conseille aussi de n'acheter ton équipent sur le site qu'une fois ta fiche papier validée, c'est plus simple ainsi pour corriger d'éventuelles erreurs.

Très juste pour le pas de placement, cela ne provoque pas d'attaque d'opportunité et l'épée courte en cas de situation de lutte. Bien vu. wink.gif

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 18h31 par Lasron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien,merci,ça fait quand même 125po de gagnés!

Et je ne touche pas encore à l'équipement sur le forum alors ^^

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 18h37 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n de nos seigneurs va mettre ta bourse à jour et retirer ton équipement pour que tu puisses plus tards t'équiper convenablement sur le mod et ainsi repartir à zéro

Sinon? j'ai un soucis avec ton nom, quel est t-il? Methos? Ou Lasron...? Le nom de ton personnage doit être identique au nom de joueur. si tu pouvais nous l'indiquer afin que nous fassions le nécéssaire.

Merci merci

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 10 Août 2009 à 18h39 par Joinon
Quote Post

on inventaire est vide, et te voilà l'heureux possesseur de 340 po toutes neuves (dont des euros du vatican.)

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Août 2009 à 13h17 par Lasron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà,alors Background revu!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Août 2009 à 14h20 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eux-tu aller dans nos magasins pour compléter ton inventaire mod pour qu'il corresponde au mieux à celui de ta fiche papier, tu disposes de 340 po, soit 240 po plus 100 po équivalent à ton équipement régional.

Avant de m'attaquer à ton BG, concentrons nous justement sur ton inventaire

Un inventaire qui est dès plus maigre d'ailleurs pour un aventurier habitué à vivre dans les bois...

Voici ton inventaire actuel, d'après ta fiche.

• Vêtements portés : Tenue de voyageur (2.5 Kg)
• Armure : Armure de cuir cloutée +3 (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 9m; Poids total : 10Kg).
• Vêtements + armure : 12.5 Kg.
• Arme :
Arc long composite +1, 1.5 Kg.
Épée courte 1kg
• Havresac (Poids à vide : 0.25Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : (Poids en Kg).
Carquois à flèches 0.5 kg + 1kg (20 flèches)

Pas de fourreau? Pas d'outre, 1 havresac vide? Pas d'allume feu, de ration de survie, de pierre à aiguiser? Rien...

Ce n'est pas sérieux wink.gif

Bon je te laisse faire le nécéssaire, au niveau de ton inventaire MOd et les modifications sur ta fiche papier.

Une fois que Thamior aura validé la partie technique, je reviendrai vers toi pour ce BG.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Vendredi 14 Août 2009 à 22h16 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans ton inventaire, à la ligne armure, pense à mettre 12m pour ta vitesse de déplacement grâce à ton don Pied léger.
• Armure : Armure de cuir cloutée +3 (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 12m; Poids total : 10Kg).

Tu perds l'avantage de ce don si tu portes une charge lourde.

Attention, comme La Guetnorn te l'a signalé plus tôt, il faut que ton nom de membre (Larson) et ton nom de personnage (Methos) soit le même. Il faut donc que tu choisisse lequel tu veux garder. (ou éventuellement en choisir un tout autre pour tes noms de membre et de perso)

Autre chose, tu as acheté beaucoup de rations de survie dans la fiche mod, est-ce voulu ou bien une erreur ?

Il faudra ensuite que ton inventaire mod et papier coïncident et ajuster les PO et poids en conséquence sur ta fiche papier.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Août 2009 à 08h45 par Lasron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nventaire revu.
Je n'ai pas encore fait les calculs de poids, en attendant peut-être des dernières modifications...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Août 2009 à 13h55 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais me répéter un peu mais il est important de corriger les points suivants:

- Choisis quel nom tu veux(soit Larson, soit Methos). Tu dis ta réponse ici et un seigneur effectuera les modifications.

- Mettre le point suivant(en rouge) dans l'inventaire:
• Armure : Armure de cuir cloutée +3 (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 12m; Poids total : 10Kg).

Ton inventaire est bien mieux ainsi. C'est à toi de voir si tu veux autre chose en plus. Parcours les magasins pour voir ce qui pourrait t'intéresser. Par exemple une(des) potion(s) de soins peux être très utile s'il te reste de l'argent.

Une fois que tu penseras avoir acheté tout le nécessaire, signale-le ici et on pourra voir ensemble la charge et les pièces qu'il te reste.

user posted image
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 01h39 par Adlareth
Quote Post

lae Lasron, Fea-Daoin-lirr-ol-Veluthe aleou (Heureuse rencontre Lasron, une étoile brille sur cette belle rencontre.)

Permets-moi de te souhaiter une très bonne installation parmi nous A’Tel’Quess. Puisses-tu rapidement accéder au merveilleux monde aventureux de cette magnifique taverne.

Je suis Dinenda Mythrandir, héraut du Havre des Tel’Quess. C’est un endroit spécial, où tous les êtres qui ont le sang de Corellon Larethian et les larmes de Sehanine Archelune qui coule dans leur veine sont les bienvenus.
Un lieu de paix et de sérénité où, ceux qui le désire peuvent partir à la recherche de leur héritage historique, culturel, et apprendre beaucoup de chose sur le beau peuple.

Mais je reviendrai vers toi pour t’en parler plus longuement.
Car pour le moment tu as bien plus important à faire, aussi je te laisse entre les mains expertes de nos animateurs et de notre vénérée Guetnorn gardienne infatigable du havre des Tel’Quess et protectrice de toutes choses elfiques.

La force de Corellon, la beauté d'Hannali, la joie d'Aerali, Allesail Seldarie (que la Seldarine te garde)

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll