lae Lasron, Fea-Daoin-lirr-ol-Veluthe aleou (Heureuse rencontre Lasron, une étoile brille sur cette belle rencontre.)
Permets-moi de te souhaiter une très bonne installation parmi nous A’Tel’Quess. Puisses-tu rapidement accéder au merveilleux monde aventureux de cette magnifique taverne.
Je suis Dinenda Mythrandir, héraut du Havre des Tel’Quess. C’est un endroit spécial, où tous les êtres qui ont le sang de Corellon Larethian et les larmes de Sehanine Archelune qui coule dans leur veine sont les bienvenus.
Un lieu de paix et de sérénité où, ceux qui le désire peuvent partir à la recherche de leur héritage historique, culturel, et apprendre beaucoup de chose sur le beau peuple.
Mais je reviendrai vers toi pour t’en parler plus longuement.
Car pour le moment tu as bien plus important à faire, aussi je te laisse entre les mains expertes de nos animateurs et de notre vénérée Guetnorn gardienne infatigable du havre des Tel’Quess et protectrice de toutes choses elfiques.
La force de Corellon, la beauté d'Hannali, la joie d'Aerali, Allesail Seldarie (que la Seldarine te garde)