Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ezédryn, un rodeur en rodage, ça rode énormément....
écrit le : Samedi 20 Mars 2010 à 15h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ce qui concerne le BG, je valide celui d'Ezédryn sans soucis. wink.gif

A vous de jouer chers correcteurs.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mars 2010 à 12h59 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l faut que tu te choisisses un style de combat :
Style de combat
Style de combat (Ext). Au niveau 2, un rôdeur doit choisir entre le style de combat à deux armes et le style de combat à distance. Ce choix détermine quelques aptitudes de classe, mais ne limite en rien le rôdeur pour le choix de ses dons ou de ses pouvoirs spéciaux.
Si le rôdeur choisit le combat à deux armes, il peut se battre comme s’il possédait le don Combat à deux armes, même s’il n’en remplit pas les conditions.
Si le rôdeur choisit le combat à distance, il peut se battre comme s’il possédait le don Tir rapide, même s’il n’en remplit pas les conditions.
Le rôdeur ne doit porter aucune armure ou seulement une armure légère pour bénéficier de son style de combat. Il en perd tous les avantages s’il porte une arme intermédiaire ou lourde.

Un petit rappel de ces deux dons :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mars 2010 à 20h45 par Ezédryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

houette un don !
Marrant je coyais que mon prochain don était niveau 3... Bref vive les correcteurs et leur oeil sagace...

Ajout d'un don Tir rapide (style lucky luke en mieux...)
Fiche mise à jour.
Merci, à bientôt, Zed

Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes

Fiche Ezédryn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mars 2010 à 19h05 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ncore quelques petites modifications à apporter avant de valider ce passage de niveau.

Tout d'abord dans tes compétences, juste un petit soucis de mise en page : les points que tu as dépensé au niveau 2 se rajoutent dans ton degré de maîtrise et non pas dans une catégorie spéciale pour ton niveau deux. Je te propose la présentation suivante pour tes compétences :
• Concentration : 2(Degré) +2 (modif. CON) = +4
• Connaissances (exploration souterraine) : 2 (Degré) +2 (modif. INT) = +4
• Connaissances (géographie – côte des épées) : 2 (Degré) +2 (modif. INT) = +4
• Connaissances (nature) : 3 (Degré) +2 (modif. INT) = +5
• Déplacement silencieux : 2 (Degré) +3 (modif. DEX) = +5 (-1 malus d’armure)
• Détection : 3 (Degré) +2 (modif. SAG) = +5
• Discrétion : 2 (Degré) +3 (modif. DEX) = +5 (-1 malus d’armure)
• Dressage : 4 (Degré) +1 (modif. CHA) = +5
• Équitation : 1 (Degré) +3 (modif. DEX) = +4
• Escalade : 1 (Degré) +2 (modif. FOR) = +3 (-1 malus d’armure)
• Fouille : 3 (Degré) +2 (modif. INT) = +5
• Maîtrise des cordes : 1  (Degré) +3 (modif. DEX) = +4
• Natation : 1 (Degré) +2 (modif. FOR) = +3 (-2 malus d’armure)
• Perception auditive : 3 (Degré) +2 (modif. SAG) = +5
• Premiers secours : 3 (Degré) +2 (modif. SAG) = +5
• Profession (médecine/vétérinaire) : 2 (Degré) +2 (modif. SAG) = +4
• Profession (chirurgie) : 2 (Degré) +2 (modif. INT) = +4
• Profession (herboriste) : 3 (Degré) +2 (modif. SAG) = +5
• Profession (guide – Côte des épées – triangle : mirabar/padhiver/eauprofonde) : 2 (Degré) +2 (modif. SAG) = +4
• Saut : 1 (Degré) +2 (modif. FOR) = +3 (-1 malus d’armure)
• Survie : 2 (Degré) +2 (modif. SAG) = +4

Tu comprendras facilement que ton ancien sytème serait devenu illisible dans les prochains niveaux et nous aurait donné énormément de fil à retordre pour compter les points de compétences dépensés ou encore pour déterminer si tu pouvais bénéficier des synergies...

Au passage, une petite coquille dans les compétences, le double du malus d'armure s'applique a la compétence"Natation", d'où le "-2" en rouge.

A propos de tes points de vie, est-ce ton MJ qui t'a donné le résultat? Si c'est le cas, as-tu pensé a rajouter ton bonus de constitution (+2) à tes points de vie ? Sinon il faut que tu lui demande combien de points de vie tu gagnes pour ton niveau et tu pourras bien entendu y rajouter ton modificateur de constitution.

Pour finir, dans tes jets de sauvegarde, tu as noté :
• Réflexes : 3(Base)+ 3 (modif.DEX) + 1(don) =+6
Ce qui nous donne un total de +7.

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mars 2010 à 22h32 par Ezédryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Saeon-oeil-de-lynx !

J'ai pris en compte tes remarques... J'espère que tout est bon ce coup-ci (pas trés doué en technique...)

A bientôt, Zed

Fiche Ezédryn

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Mai 2010 à 18h04 par Ezédryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Je ne crois pas avoir eu validation de la fiche niveau 2. Est ce normal ?
Je me permets donc de relancer le sujet...

A bientôt,
Ezédryn

Fiche Ezédryn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mai 2010 à 12h47 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Ezédryn, il semble bien que je t'ai oublié et j'en suis navré. Je regarde ça dans l'après midi. Il me reste juste un petit doute avec tes PV. Tu peux me confirmer que c'est bien Isorion qui à lancé 1d8 pour savoir combien de points de vies tu obtenais au niveau 2 ?

Edit : Après confirmation de ton MJ à propos de tes points de vies, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche niveau 2 est validée !!

Mes félicitations !

user posted image

Fiche de Saeon

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Septembre 2011 à 09h10 par Ezédryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour

j'ai un petit souci : Je dois dois faire passer mon rodeur au niveau 3 mais je ne sais pas trop quoi faire.

En glanant dans le "Manuel" j'ai trouvé ceci :

Expérience et niveau :
+1 don (à choisir dans la liste des dons ? science du tir rapide c'est bon ?)

Classe :
compétences 6 + bonus en intelligence
pv : +1d8 (à tirer par le MJ)
+1 en bonus à l'attaque, +1 en reflexe, +3 en vigueur, +1 en volonté

A priori c'est tout. A noter dans mes vieux souvenirs d'ADD, il me semblait qu'un rodeur de niveau 3 pouvait appeler un compagnon animal mais je n'en n'ai pas trouvé trace...

Merci pour votre retour
ludiquement, Ezédryn

Fiche Ezédryn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Septembre 2011 à 08h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

op! Avant de laisser la place à un de nos correcteurs, quelques éléments de réponse de ton MD linktongue.gif

Au niveau du compagnon animal, je t'ai répondu dans le HRP de ta quête Ezédryn mais tu peux déjà y songer et me faire part par MP de ton choix pour que nous puissions caler tout ça. Sinon, pour les PV, les dès ont été favorables avec toi, tu as le max.

Tu peux ajouter aussi dans tes dons ceci, puisque un rôdeur au niveau 3 l'btien automatiquement :

Endurance
Endurance [général]
Avantage. Le personnage bénéficie d’un bonus de +4 sur chacun des tests et jets de sauvegarde suivants : les test de Natation joués pour résister à des dégâts temporaires, les tests de Constitution joués pour continuer à courir, les tests de Constitution joués pour éviter les dégâts non-létaux infligés par une marche forcée, les tests de Constitution joués pour retenir sa respiration, les tests de Constitution joués pour éviter les dégâts non-létaux infligés par la famine ou la soif, les jets de Vigueur joués pour éviter les dégâts non-létaux infligés par les climats chauds ou froids, ainsi que les jets de Vigueur joués pour résister aux dégâts infligés par l’asphyxie. De plus, le personnage peut dormir en armure légère ou intermédiaire sans se réveiller fatigué le lendemain.
Normal. Un personnage ne possédant pas ce don qui dort en armure intermédiaire ou lourde est automatiquement fatigué le lendemain.

Le style de combat tu l'as déjà obtenu au niveau deux wink.gif

+1 en bonus à l'attaque, +1 en reflexe, +3 en vigueur, +1 en volonté

Au niveau 3, au BBA, tu as un total de +3 en bonus de base de réflèxe et de vigueur, et un +1 en volonté.

Pour les compétences, tu à 9 points à dispatcher dans les compétences que tu souhaites valoriser. Je te donne ce lien de couleur pour qui pourrait t'aider: Les Synergies

Avec ça, tu peux commencer à revoir ta fiche, et en profiter peut-être à enrichir ton BG d'éléments de l'aventure que tu vis en ce moment wink.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Septembre 2011 à 19h22 par Ezédryn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour les infos, ô DM préféré ! Et vive le Dieu "Dmax" et sa constance wink.gif
J'intègre tout ça au plus vite.

Ludiquement votre, Ezédryn

Fiche Ezédryn

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll