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> Ankh, Demi-Orque Barbare.
écrit le : Lundi 30 Janvier 2012 à 18h34 par Kaj Waorrs
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ienvenue (ou rebienvenue) à un compatriote demi-orque !!



Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
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écrit le : Lundi 30 Janvier 2012 à 19h18 par Ankh
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e pense que ma fiche est toujours bonne, elle n'a pas changé depuis !
Je suis prêt pour Tyr si c'est ok.

@Kaj, salut à toi frère !



VOUS FAITES FACE A UN MONSTRE.
(Je fais parler les pierres.)


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écrit le : Mardi 31 Janvier 2012 à 05h41 par Belgos Dalaèl
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QUOTE (Ankh @ Lundi 30 Janvier 2012 à 19h18)
Je pense que ma fiche est toujours bonne, elle n'a pas changé depuis !
Je suis prêt pour Tyr si c'est ok.

Quitte à me répéter Ankh, nous attendrons qu'un de nos correcteurs passe pour valider ta fiche et ensuite seulement si c'est tout bon je t'ouvrirai les portes du test.


 
 
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écrit le : Mercredi 01 Février 2012 à 09h30 par Ana N' Si
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élas, pauvre Ankh, les fiches ont tendance à se remplir d'erreurs quand on ne regarde pas smile.gif .

C'est moi qui vais (essayer de) te guider dans la correction des petites erreurs qui ont échappé à la vue de tous:

Caractéristique: Avant modifications raciales, tes caractéristiques sont:
FOR: 15 cout: 8
DEX: 13 cout: 5
CON: 15 cout: 8
INT: 13 cout: 5
SAG: 15 cout: 8
CHA: 11 cout: 3

Ce qui fait un total de 37 points utilisés au lieu de 38. Tu peux donc passer soit la DEX soit l'INT à 14 soit le CHA à 12. Soit tout changer.

Caractéristiques raciales: Rajoute dans cette partie:
"Sang orque: Les demi-orques sont considérés comme des orques à part entière pour tous les effets liés à la race. Les demi-orques sont aussi vulnérables aux attaques qui ciblent les orques que leurs ancêtres, et ils peuvent utiliser les objets magiques réservés aux orques. (Voir le Manuel des Monstres pour avoir plus d'informations sur les orques et le Guide du Maitre pour plus d'informations sur les objets magiques.)"
et
"Classe de prédilection: barbare"

Caractéristiques en combat:
Remplace:
"Jet d’Attaque à distance2 : 1+1+1d20 (hache de lancer, (1d6+3), x2, 3m)"
par
"Jet d’Attaque à distance2 : 1+3+1d20 (hache de lancer, (1d6+3), x2, 3m)"
Histoire que ton don te soit utile wink.gif

Rajoute aussi ta vitesse de déplacement (9m)

Je m'occuperais de l'équipement après.


 
 
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écrit le : Mercredi 01 Février 2012 à 16h07 par Ankh
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'est fait !
Merci Enil



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écrit le : Mercredi 01 Février 2012 à 21h07 par Ana N' Si
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ien, j'ai vu que tu avais augmenté ta Dextérité mais tu n'as pas répercuté ce changement. Il faut modifier les lignes suivants:

• Équitation : 0(Degré) +1 (modif. DEX) = +1
par
• Équitation : 0(Degré) +2 (modif. DEX) = +2

• Réflexes : 0(Base) +1(modif.DEX) 0(divers)=+1
par
• Réflexes : 0(Base) +2(modif.DEX) +0(divers)=+2 (Tu peux en profiter pour rajouter les plus devant les autres divers, cela ne fera pas de mal)

• Jet d’Attaque à distance1 : 1+1+1d20 (arbalète lourde, 1d10, 19-20/x2, 36m)
par
• Jet d’Attaque à distance1 : 1+2+1d20 (arbalète lourde, 1d10, 19-20/x2, 36m)

• CA : 10 + 4 + 1 = 15 Contact : 10 + 1= 11 Pris au dépourvu : 10 +4 = 14
par
• CA : 10 + 4 + 2 = 16 Contact : 10 + 2= 12 Pris au dépourvu : 10 +4 = 14
Compétences:

Il faut modifier les compétences où le malus d'armure entre en jeu:

• Artisanat : (sculpture) 2(Degré) +0 (modif. INT) = +2
• Dressage : 0(Degré) -1 (modif. CHA) = -1
• Équitation : 0(Degré) +1 (modif. DEX) = +1
• Escalade : 1(Degré) +3 (modif. FOR) = +4
• Intimidation : 4(Degré) -1 (modif. CHA) = +3
• Natation : 1(Degré) +3 (modif. FOR) = +4
• Perception auditive : 2(Degré) +2 (modif. SAG) = +4
• Saut : 2(Degré) +3 (modif. FOR) = +5
• Survie : 4(Degré) +2 (modif. SAG) = +6

par

• Artisanat : (sculpture) 2(Degré) +0 (modif. INT) = +2
• Dressage : 0(Degré) -1 (modif. CHA) = -1
• Équitation : 0(Degré) +1 (modif. DEX) = +1
• Escalade : 1(Degré) +3 (modif. FOR) - 4(malus d'armure)= +0
• Intimidation : 4(Degré) -1 (modif. CHA) = +3
• Natation : 1(Degré) +3 (modif. FOR) - 8(double malus d'armure)= -4
• Perception auditive : 2(Degré) +2 (modif. SAG) = +4
• Saut : 2(Degré) +3 (modif. FOR) - 4(malus d'armure)= +1
• Survie : 4(Degré) +2 (modif. SAG) = +6

Equipement:
Remplace
- Armure d’écaille (Bonus de Dex max. : + 1; Malus d’armure : -4; VD : 9m; Poids total: 15Kg Risque d’échec des sorts profanes : 25% Bonus d’armure/bouclier : +4)
par
- Armure d’écaille (Bonus de Dex max. : + 3; Malus d’armure : -4; VD : 9m; Poids total: 15Kg Risque d’échec des sorts profanes : 25% Bonus d’armure/bouclier : +4)

Ensuite, le poids de l'outre pleine est 2kg et non 5. Il faut donc changer son poids, celui du sac et le poids total. Pour les sous, je peux te donner le décompte exact si tu veux, il te manque 3PA.


 
 
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écrit le : Vendredi 03 Février 2012 à 16h50 par Ankh
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'est uploadé dans le post 1 !
J'ai du mal à croire qu'il y ai autant de corrections à faire, je pensais ne pas y avoir touché depuis qu'elle avait été validée, m'enfin...merci wink.gif



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écrit le : Samedi 04 Février 2012 à 14h14 par Ana N' Si
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'est bien, nous touchons à la fin.

Deux dernières choses:

Poids:
Je compte:
1,5 kg de vêtements (la tenue de voyage est offerte et ne pèse rien)
12,5 kg d'armes
15 kg d'armure
10,45 kg de sac
0,19 kg de pièces

Soit un total de 29,19 kg sans sac et 39,64 avec.

Background:

Dans cette partie, c'est moins des erreurs à corriger que je donne que des points douteux qui ont besoin d'êtres précisés pour que cela soit plus cohérent.

Or, il y a quelques trucs pas très clairs. Premièrement, il semblerait que Ankh soit plutôt chaotique neutre que chaotique bon (tu dis qu'il fait généralement le bien mais pas tout le temps quand même laissant entrevoir qu'il se laisse parfois aller à ses pulsions). De plus, tu as choisi comme dieu Ilneval qui est Neutre Mauvais ce qui ne semble pas vraiment cadrer avec le caractère d'Ankh.


 
 
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écrit le : Samedi 04 Février 2012 à 18h12 par Ankh
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'ai modifié l'inventaire, après pour le background, c'est donc a chaotique neutre que je devrais me changer ? C'est vrai qu'il essaye de faire le bien mais il est quand même orque et en combat, il n'hésite pas.
Je pourrais essayer Gruumsh, comme divinité ?



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écrit le : Samedi 04 Février 2012 à 20h13 par Ana N' Si
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e pense en effet que Chaotique Neutre est un bon choix. Selon ce qui lui arrive par la suite, tu pourras ainsi faire parler ses deux côtés et tu restes libre de le faire pencher par la suite vers le Bien ou le Mal ou de rester hésitant.

Pour la divinité, Gruumsh (CM) est le meilleur choix si tu veux garder un dieu orc. Si tu veux prendre un dieu humain, Tempus (CN), le dieu des combattants, me semble être un bon choix. Tu peux aussi pencher vers Garagos (CN) qui est plus orienté vers la destruction. Ou même Shaundakul (CN) qui est le dieu des voyageurs.



Ce message a été modifié par Isórion le Lundi 06 Février 2012 à 14h51


 
 
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