a Guetnorn,
J'ai bien lu ton post, effectivement, les orques ne sont pas comme je l'ai décrit dans mon BG, c'était pour essayer d'avoir un BG moins commun. Me voici donc avec un nouveau BG.
Petit résumé :
Ankh est né dans les Montagnes de L’Echine de Dragon. Sa mère est morte en couche. Il a une vingtaine de frère et sœur. Le jour de ses six ans, son père l’emmène dans une « arène » ou il doit combattre contre un de ses frères. Et plus tard, à chaque fois que ses frères et sœurs atteignent l’âge de tenir une arme, il les affronte dans l’arène et les tue tous. Dégouté de lui-même, il s’enfuit. Alors qu’il descend la montagne, il tue un ogre à 12 ans environ. Il en ressort avec des cicatrices dont une qui lui traverse le dos en diagonale. Il erre dans Faerûn pendant 3 ans. Mais il est malade. Alors qu’il tombe dans les pommes, un ermite demi-orque le recueille et le soigne, il s’avère que sa blessure au dos s’est infectée. Ce dernier se meurt et demande à Ankh de rejoindre Sundabar. Ce que ce dernier fera, après avoir offert une sépulture à l’ermite.
Voila, le BG est disponible en entier sur ma fiche MOD.