Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ankh, Demi-Orque Barbare.
écrit le : Jeudi 16 Juillet 2009 à 18h49 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Guetnorn,

J'ai bien lu ton post, effectivement, les orques ne sont pas comme je l'ai décrit dans mon BG, c'était pour essayer d'avoir un BG moins commun. Me voici donc avec un nouveau BG.
Petit résumé :

Ankh est né dans les Montagnes de L’Echine de Dragon. Sa mère est morte en couche. Il a une vingtaine de frère et sœur. Le jour de ses six ans, son père l’emmène dans une « arène » ou il doit combattre contre un de ses frères. Et plus tard, à chaque fois que ses frères et sœurs atteignent l’âge de tenir une arme, il les affronte dans l’arène et les tue tous. Dégouté de lui-même, il s’enfuit. Alors qu’il descend la montagne, il tue un ogre à 12 ans environ. Il en ressort avec des cicatrices dont une qui lui traverse le dos en diagonale. Il erre dans Faerûn pendant 3 ans. Mais il est malade. Alors qu’il tombe dans les pommes, un ermite demi-orque le recueille et le soigne, il s’avère que sa blessure au dos s’est infectée. Ce dernier se meurt et demande à Ankh de rejoindre Sundabar. Ce que ce dernier fera, après avoir offert une sépulture à l’ermite.

Voila, le BG est disponible en entier sur ma fiche MOD.

VOUS FAITES FACE A UN MONSTRE.
(Je fais parler les pierres.)

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juillet 2009 à 12h41 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nkh,

Je viens de t'envoyer par MP quelques petites rectifications concernant ton BG. Indique moi ici si cela te convient ou pas.

En tout cas, l'idée générale de ton BG était pas trop mal..

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mercredi 22 Juillet 2009 à 09h10 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi !

J'ai lu ton message, ton BG modifié correspond effectivement à mes attente au niveau des origines et de la manière de penser, d'Ankh. Je te remercie, bien que mon BG sois plus long et plus détaillé, il est peut-être préférable de le remplacer.

M'autorise tu tout de même à laisse mon BG complet sur le MOD ? Ce qui signifie que Mon BG apparaitra sous cette forme :

Background ANkh : Mon BG que tu à modifié
Histoire complète : Mon BG
Description : La description d'Ankh

Au plaisir

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juillet 2009 à 10h41 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ankh @ Mercredi 22 Juillet 2009 09h10)
M'autorise tu tout de même à laisse mon BG complet sur le MOD ? Ce qui signifie que Mon BG apparaitra sous cette forme :

Désolé mais ton BG est à revoir complétement et comporte quelques incohérences qu'il te faudra corriger. Donc non, tu ne pourras le conserver et il devra être remplaçé. Je ne peux le valider en l'état, sois en certain.

Le BG que je t'ai envoyé par MP te donne un ordre d'idée de ce qui est cohérent. Enfin dans la mesure du possible. Libre à toi de l'enrichir ( Attention cependant à ce que cela ne te desserve pas.) ou encore de le laisser en l'état et de l'accepter. Il n'y a pas de droit d'auteur dessus.

Sur ton MOD, tu devras conserver uniquement ton BG validé et les descriptions de ton perosnnage.

A toi de voir maintenant. wink.gif

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 22 Juillet 2009 à 14h26 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e bonjour,

Très bien, mon BG est modifié. Je n'y est pas touché, il est très bien comme ça wink.gif
Encore Merci

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juillet 2009 à 16h45 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

avi que cela te plaise.

C'est avec un plaisir que j'annonce:

Personnage VALIDE!

Viens nous rejoindre demi-orque et que ton aventure soit aussi enrichissante que précédemment.

Hop là, dernier détail, veux-tu aller dans nos magasins pour t'acheter sur le mod ta tenue de voyage, tu as oublié visiblement.

Bonne route à toi et merci de ta patience dans la constreuction de ton personnage.!

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 22 Juillet 2009 à 19h08 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à TOi Ô Guetorn ! Ainsi qu'à Sarawak, Thamior, et puis à mes compagnons !

Je cours chercher cette tenue, car me voici de nouveau prêt pour l'aventure. Je promet quelle sera aussi enrichissante, si ce n'est plus. En tout cas, passionnante !

J'arrive mes compagnons, alors que je quitte ces bureaux, pour les chemins de Faerûn !

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juillet 2009 à 19h44 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'était un plaisir.
Désolé d'être parti en cours de route...

Bonne chance en tout cas pour tes prochaines aventures avec Ankh! yes.gif

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2012 à 18h12 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous, un plaisir de retrouver la chaleur du feu de la Taverne par ce temps !
Voilà ma requête :
mon personnage est resté inactif pendant ces deux années, j'espérais pouvoir reprendre les chemins des Marches d'Argent sans problème !

Salutations du revenant.

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2012 à 18h23 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis, donc pour commencer la bienvenue à toi, il nous faut vérifier que ta feuille soit validée donc nos correcteurs se pencheront sur elle et une fois validée tu repasseras l'épreuve de Tyr. A toi de voir. wink.gif

Dans un premier temps, penche toi sur ta feuille pour voir si tout est nickel et joins exemplaire final à ton premier post. yes.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll