assons donc à ton BG...
Bien, il va sérieusement falloir revoir ta vision des orques surtout sur ton géniteur. C'est le second perso demi-orque que tu fais.
Les orques vivent selon' un ordre social farouchement patriarcal. La plupart d'entre eux ont plusieurs épouses, qu'ils traitent à peine mieux que des prises de guerre ou des esclaves. Leurs fils sont formés au combat dès qu'ils sont en âge de tenir une arme, et les querelles fraternelles sont vivement encouragées. Un père orque ne témoigne aucun intérêt pour un rejeton incapable de se défendre contre ses frères, et les enfants chétifs ou difformes ne font pas de vieux os. La plupart des demi-orques sont des personnalités bourrues dont l'enfance a été un cauchemar. Trop rudes et trop féroces pour s'insérer sans dommage dans la société des hommes, ils sont également trop fragiles et trop évolués pour s'intégrer à celle des orques.
Tout cela pour te dire, qu'il va falloir revoir ton BG, un orque reste un orque, un village du Cormanthor? Je préfère que tu te concentres sur la région de la Mer de Lune d'où tu es originaire.
Les Montagnes de l'échine du dragon sont un point de départ pqui peut être pas mal pour ton géniteur orque. L'extrémité ouest de cette chaîne de hautes montagnes marque la limite occidentale de la région. Des dragons blancs et rouges nichent parmi ses plus hauts pics. Des gobelins, des orques et des géants occupent ses plus bas sommets et ses vallées. Des mines dans sa moitié ouest fournissent Château-Zhentil en minerais, alors que les cités de Melvonte et Montéloy tirent leurs ressources de la partie est.
Dans l'attente de tes modifications,