Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ankh, Demi-Orque Barbare.
écrit le : Mardi 07 Juillet 2009 à 14h13 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais bientôt m'absenter donc si Ankh ne revient pas avant mon absence je ne pourrai pas valider la partie technique avant mon retour, le 18 juillet.

Avec les corrections dernièrement apportées par Sarawak et moi-même, la partie technique est sur le point d'être validée.

@Noisette: il faut que Ankh soit là pour continuer. Cela permet en outre de limiter les confusions du type "qui à fait quoi ?" et corriger soi-même ses erreurs permet de ne plus les refaire.

@Sarawak: pour éviter de faire patienter Ankh trop longtemps, peux-tu corriger/valider la partie technique de sa fiche si elle revient pendant mon absence ? Merci.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Juillet 2009 à 23h41 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir à tous !

Mon absence cette semaine fut donc ponctuée ici par plusieurs posts. Je les ais lus et ai regarder la fiche que j'avais demander à mon frère de faire pour moi durant mon absence sans ordinateur (malheureusement --'). Je suis donc de retour et re-part le 27 juillet.

@Thamior : La partie "qui à fait quoi" est out, je sais qui à fait quoi, bu que j'ai lus les posts de chacun et les modifs de mon Frère.

VOUS FAITES FACE A UN MONSTRE.
(Je fais parler les pierres.)

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2009 à 02h31 par Vëla
Quote Post

aaa... Qu'il fait bon de te revoir! Quel plaisir de te savoir de retour.
Bon retour avec, cette fois, plus de réussite avec le MJ.
O.K., O.K., J'ai du retard, c'est vrai, alors n'en faisons pas un plat et je te souhaite un merveilleux RP parmi nous.

Vëla ... Qui s'ennuie de Brahm, mais qui prendra plaisir à lire Ankh. wink.gif

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2009 à 10h06 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e m'occuperai donc de la lecture de ton BG dès que la partie technique sera validée.

Thamior ou Sarawak se feront une joie de jeter un coup d'oeil sur te fiche.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2009 à 13h50 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

@Vela : C'est bon de te revoir ! J'espère de même plus de réussite cette fois. Au plaisir de te lire et de jouer avec toi.

@La Guetnorn : Très bien, j'attendrais alors leur jugement wink.gif

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juillet 2009 à 15h40 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

je viens de m'apercevoir que j'avais laissé passer ça:

Intimidation : 4(Degré) +0 (modif. CHA) = +4

C'est la même correction que pour la compétence dressage.

Sarawak.

Ajouts pour l'inventaire:

Haches de lancer (2kg) à la ceinture

Une seule hache qui sera portée au ceinturon qu'offre la tenue de voyage de l'équipement plutôt qu'à une frêle ceinture.

Carreaux de maitre (0,5kg)

10 carreaux de maître

Outre en peau (5kg)

tu peux éventuellement ajouter 'pleine'.

-Poids transporté 44,95kg sans les pièces et non 44,7.

-Argent: je trouve un total de 137,43 PO pour ton inventaire. Il devrait donc rester 2 PP 2 PO 5 PA et 7 PC et non 2PP 1 PO 7 PC.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juillet 2009 à 19h38 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir,

L'intimidation est modifiée avec un -1 en CHA ce qui nous donne un +3 au total.

Ma hache sont maintenant dites placées au ceinturon de la tenue de voyage.

Un "10" est ajouté devant le mot carreaux. Et j'ajoute que mon outre est pleine.

Le poids transporté et l'argent sont modifié, voir fiche uploader au premier post.

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 à 02h03 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Partie technique validée

Ajoute néanmoins le poids des pièces (0,01 kg par pièce).
Vois avec La Guetnorn pour ton BG.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 à 18h07 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

* Cri de joie muet *

Poids des pièces ajouté.

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2009 à 18h34 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

assons donc à ton BG...

Bien, il va sérieusement falloir revoir ta vision des orques surtout sur ton géniteur. C'est le second perso demi-orque que tu fais.

Les orques vivent selon' un ordre social farouchement patriarcal. La plupart d'entre eux ont plusieurs épouses, qu'ils traitent à peine mieux que des prises de guerre ou des esclaves. Leurs fils sont formés au combat dès qu'ils sont en âge de tenir une arme, et les querelles fraternelles sont vivement encouragées. Un père orque ne témoigne aucun intérêt pour un rejeton incapable de se défendre contre ses frères, et les enfants chétifs ou difformes ne font pas de vieux os. La plupart des demi-orques sont des personnalités bourrues dont l'enfance a été un cauchemar. Trop rudes et trop féroces pour s'insérer sans dommage dans la société des hommes, ils sont également trop fragiles et trop évolués pour s'intégrer à celle des orques.

Tout cela pour te dire, qu'il va falloir revoir ton BG, un orque reste un orque, un village du Cormanthor? Je préfère que tu te concentres sur la région de la Mer de Lune d'où tu es originaire.

Les Montagnes de l'échine du dragon sont un point de départ pqui peut être pas mal pour ton géniteur orque. L'extrémité ouest de cette chaîne de hautes montagnes marque la limite occidentale de la région. Des dragons blancs et rouges nichent parmi ses plus hauts pics. Des gobelins, des orques et des géants occupent ses plus bas sommets et ses vallées. Des mines dans sa moitié ouest fournissent Château-Zhentil en minerais, alors que les cités de Melvonte et Montéloy tirent leurs ressources de la partie est.

Dans l'attente de tes modifications,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll