Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ankh, Demi-Orque Barbare.
écrit le : Dimanche 21 Juin 2009 à 17h52 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ait, je suis pas trop sur pour ma CA, mais tu me diras. Merci beaucoup. Regarde ma fiche.

VOUS FAITES FACE A UN MONSTRE.
(Je fais parler les pierres.)

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juin 2009 à 14h53 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans caractéristiques de combat:

J'ai oublié que ta hache de maître te donne +1 au jet d'attaque au corps-à-corps, ce qui donne:
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+3+1+1d20 (grande hache de maitre, 1d12 + 3 x3)

Pour ta hache de lancer tu as oublié de mettre +3 pour le jet d'attaque à distance, ce qui fait:
• Jet d’Attaque à distance2 : 1+3+1d20 (hache de lancer, (1d6+3), x2, 3m)

La CA est ok.

Pour l'inventaire c'est mieux ainsi. wink.gif
Tu peux mettre le carquois et les carreaux dans la catégorie "armes".
Combien as-tu de haches de lancer ? une seule ? Tu peux normalement en prendre plusieurs mais dans ton cas, tu commences à être bien chargé (grande hache+arbalète lourde+haches de lancer+masse d'arme légère).
Petite précision: tu peux te servir d'une hache de lancer au corps-à-corps. Si on compare la hache de lancer et la masse d'arme légère, la seule différence notoire est le type de dégâts occasionné. Tranchant pour la hache et contondant pour la masse d'arme. (le prix diffère aussi)

S'il te reste des sous et du poids transportable, profites-en pour prendre de l'équipement d'aventure: potions de soins, antidote, silex et amorce, corde...
Profites de la création de ton personnage pour faire le plein d'accessoires utiles. Je te conseille d'arpenter les magasins pour voir ce qui pourrait t'intéresser.

Compétences:
Je viens aussi de me rendre compte qu'il y a une erreur dans tes compétences. Tu as utilisé 20pts alors que tu ne peux en utiliser que 16. Il faut que tu modifie les compétences pour ne dépenser que 16pts en tout.

EDIT: Je viens de voir que tu vénères Gruumsh. Cela me semble très peu opportun voire carrément impossible vu que ton alignement est Chaotique Bon (Gruumsh est Chaotique Mauvais)
Gruumsh
Alignement: Chaotique Mauvais
Domaines: -
DIEU MAJEUR Panthéon Orque
Gruumsh est le leader agressif de ce panthéon. Il se bat constamment contre les autres dieux, certains d'avoir été volé à l'aube de la création, guidant les orques sur le chemin de la conquête et du pillage. Sa lance porte les traces du sang de nombreux elfes et sa torche éternelle se reflète dans son oeil restant. Le clergé de Gruumsh transmet les légendes des orques de génération en génération et perpétue le culte de Gruumsh par la peur, l'inspiration d'une main de fer.
Gruumsh aurait perdu un oeil en combat contre Corellon, le dieu des elfes, même si des légendes aussi bien orques et elfes le disaient déjà borgne. Les légendes orques disent que les autres races se sont partagées le monde sans lui. Les gnomes prenant les collines, les nains les montagnes, les elfes les forêts, les halfelins les plaines et les humains le droit d'être partout. Gruumsh de sa lance créa alors une large crevasse au milieu d'une plaine, brûla une forêt, détruisit une montagne et une colline, montrant à tous qu'il réclamerait toujours ces terres. Il ne se considère aucun allié non-orque, et compte particulièrement sur ses deux fils, Bahgtru et Ilneval.

Il serait plus logique que tu vénères Ilneval même si l'alignement est toujours un obstacle.
Ilneval
Alignement: Neutre Mauvais
Domaines: -
DIEU MINEUR Panthéon Orque
Ilneval est un chef né, menant les orques au combat avec rien d'autre en tête que la victoire et la destruction. Mais avant une bataille, il étudie beaucoup la stratégie à adopter afin de maximiser ses chances de victoire et d'infliger de terribles dommages. Il détruit tous ceux qui pourraient prendre sa position. Il est souvent vu comment étant le dieu des croisements orques, comme les demi-orques, les orogs ou les tanarukk. Le clergé de Ilneval est le second dans les tribus orques et exercent une pression afin que cette place ne soit pas prise.
Ilneval agit comme le lieutenant de son père, Gruumsh, commandant même ses armées quand il n'est pas là. Ilneval a déjà tué plusieurs demi-dieux succeptibles de lui prendre sa place et il complote actuelement contre son frère Bahgtru. Il déteste Shaargas et Yurtrus, leurs approches sentant trop la lacheté pour lui. Même si comme les autres dieux orques, ils détestent les dieux gobelins, elfes et nains, il ne refuse pas de travailler avec d'autres dieux de la guerre, ayant même une certaine admiration non partagé pour la Cavalière Rouge. Malgré tout, il ne trahira jamais sa race.

Est en Vert ce qui peut coïncider avec ton personnage et en Rouge ce qui est en totale opposition à ton alignement.
Voici en tout cas ma vision des choses: je crois que choisir un dieu mauvais ne me semble pas très approprié. Du moins si tu gardes un alignement Bon. Quelqu'un pourrait se prononcer plus en détail sur cette question ?

J'ai aussi constaté que ton BG relate des faits plutôt en contradiction avec ton alignement Bon, Il faudra alors soit le modifier soit remettre en question ton alignement. "tuer des villageois, et piller des villes" ne sont pas des actes très "bons" en sois. shocked.gif
Si tu désires garder un alignement Bon ET l'histoire de ton personnage, il va falloir expliquer plus en détail ce qui a pu te faire devenir bon.
Le "Bien" véhicule des idéaux tels que l'altruisme, le respect de la vie et la responsabilité vis-à-vis des êtres intelligents. Les personnages bons sont prêts à faire des sacrifices pour aider les autres.
Un personnage chaotique bon agit sur sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l'empêche pas d'être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais il n'apprécie guère les lois ou les règles. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur disent quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société. Cet alignement permet de faire rimer bonté et liberté.
Source: Manuel du joueur 3.5

Autre chose: tu peux enlever Brume, le Loup arctique, de ton BG car comme Kolimar Velcor l'a dit, tu ne peux en aucun cas l'emmener comme compagnon d'arme. Elle est bien trop puissante et c'est une créature magique maléfique, pas un loup "normal".

Ce message a été modifié par Thamior Amakiir le Lundi 22 Juin 2009 à 16h52

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juin 2009 à 17h23 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Alors :

- Jets d'attaque : OK
- CA : OK
- Inventaire : Oui, c'est effectivement mieux comme cela. Je vais surement revendre ma masse d'armes. celle-ci n'est pas utile si la hache de lancer est utilisable au corps à corps, ce qui me donne de l'argent pour quelques accessoires d'aventure.
=> Ce qui donne :

• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1+ 3 ++1d20 (masse d’armes légère, 1d6+3x2)

• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1+1+1d20 (hache de lancer , 1d6+3x2)

A modifier ci-besoin.

- Dieu : Gruumush est effectivement contre ma raison d'être si l'on peux dire cela. J'ai changer avec le dieu que tu me conseille, qui va effectivement dans mon sens.

- BG : Brume est supprimé. Pour mon alignement, je pensait que la fin suffisait, je modifie cela de suite. A voir.

Merci encore beaucoup.

EDIT du 30 juin :

Je me sent un peu seul...

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juillet 2009 à 09h50 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e t'inquiète pas Ankh, je ne pense pas que nos animateurs ne t'oublient, le croire serait les méconnaître.... devilpukey.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juillet 2009 à 19h46 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Isórion @ Jeudi 02 Juillet 2009 09h50)
Ne t'inquiète pas Ankh, je ne pense pas que nos animateurs ne t'oublient, le croire serait les méconnaître.... devilpukey.gif

Je ne peux que confirmer les propos d'Isorion. Désolé pour mon absence non signalée.

On peut reprendre donc:
Un petit résumé depuis le début ne fera pas de mal bien que nous ayons déjà bien avance.

Dans l'ordre de la fiche jusqu'au jets de sauvegardes: tout est OK.

Il y a encore des erreurs dans les "Jet d’Attaque au corps à corps1" et "Jet d’Attaque au corps à corps2".

Je te mets ce qu'il faudrait qu'il y ait avec en vert les modifications que j'ai effectuées.
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 1+3+1+1d20 (grande hache de maitre, 1d12+3 x3)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : 1+3+1d20 (hache de lancer , 1d6+3x2)

Inventaire:
Le titre de la rubrique "Inventaire" a disparu, il serait bien de la rajouter.

Il faut revoit le poids transporté la tenue de voyage = 2.5kg. Par conséquence recalculer le poids total transporté.
Tu n'a pas acheté ta corde en chanvre sur la fiche MOD.
Après ce dernier achat il faudra que tu modifies ton trésor pour que ta fiche parier coïncide avec ta fiche MOD.

Voila pour l'instant, je regarde ton BG ce soir.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Juillet 2009 à 09h42 par Ankh
Quote Post

Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toi !

Bon, pour les jets d'attaque,c'est modifié donc : OK
Pour l'inventaire, j'essaye vainement de créer une ligne entre deux sur ma fiche, sans succès --'
Pour la corde de chanvre, je l'ai bien trouvée dans mon inventaire MOD. Et j'ai en conséquent modifié ma bourse.

Donc, j'aurais besoin d'une petite aide pour créer une nouvelle cellule sur ma fiche papier.

A bientôt.

user posted image

Fiche Ankh

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Juillet 2009 à 21h53 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l y a juste un point qui peut être ambigüe:
Tu dis que ton père t'a appris à parler aux animaux.
Cette forêt, où son père lui avait appris la sculpture, à parler avec les animaux, à monter des chevaux.

Tu peux peut-être comprendre leurs expressions les plus simples si tu connais bien l'animal en question (désir d'attaquer, peur, soumission) mais tu ne peux pas parler avec les animaux.
La seule manière de "parler" indirectement aux animaux est de les domestiques et de leur apprendre des tours grâce à la compétence Dressage. (couché, arrête, attaque, suis, au pied...)
Donc, j'aurais besoin d'une petite aide pour créer une nouvelle cellule sur ma fiche papier.

Je ne suis pas sur de bien comprendre quel est ton problème mais essaies la démarche suivante:
Pose ton curseur juste à côté de l'endroit où tu veux une nouvelle ligne (ou colonne) et tu vas en haut dans "Tableau" > "Insérer" > puis clique sur la requête que tu souhaite en fonction de où est ton curseur: (colonne à droite, colonne à gauche, ligne au dessus ou ligne au dessous...)

Si ce n'était pas ça ton problème, essaies d'être plus précis dans ce que tu voudrais faire.

Du point de vue technique de ta fiche, tes capacité de poids transportable sont les suivantes:
Légère: 43kg Intermédiaire: 43-86.5kg Lourde: 86.5-130kg)
Ton encombrement est donc Intermédiaire avec ton sac. (cf: voir ci-dessous)

Il y a aussi des erreurs concernant le poids de ton équipement:
- Ton sac pèse 13.2kg (et pas 8kg)
- En tout je trouve 44.7kg

Je crois que ces modifications seront les toutes dernières (sauf erreurs de ma part.) wink.gif

user posted image
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juillet 2009 à 06h02 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Ankh,

petites corrections dans la partie technique de la fiche

Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0

ça fait -1 car tu as 9 en charisme.

Jet d’Attaque à distance1 : 1+3+1d20 (arbalète lourde, 1d10, 19-20/x2, 36m)

Attention, tu n'as pas le droit d'ajouter ton bonus de force pour une attaque à l'arbalète. Remplace le +3 par le +1 de ton bonus de DEX.

Sarawak.

ps: dans les langues enlève un m à 'dammarien'

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Juillet 2009 à 20h13 par Noisette
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

C'est la frère de Ankh qui vous répond (IRL). Elle m'a demandée de bien vouloir s'occuper de sa fiche pendant son absence afin de pouvoir commencer le test de Tyr dès son retour. Étant donné son ancienneté, je ne pense pas qu'il y ait de problème à cela. D'autant plus que je l'ai déjà aidé dans la création de sa fiche.

Voici donc la fiche modifiée si je peux me permettre.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 155 )
Fichier joint  Fiche_Ankh.doc

« La femme et la dryade ont mêmes buts que l’actrice dramaturge. Séduire et dominer son public. »

En cette taverne, je vis une fois un nain nommé Khazuk.
Il était fou et perdait souvent la tête, mais je l'aimais pourtant bien.

Se connaître soi-même est la base de tout.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Juillet 2009 à 08h01 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Noisette @ Dimanche 05 Juillet 2009 20h13)
Elle m'a demandée de bien vouloir s'occuper de sa fiche pendant son absence afin de pouvoir commencer le test de Tyr dès son retour. Étant donné son ancienneté, je ne pense pas qu'il y ait de problème à cela.

D'autant plus Noisette que c'est moi qui validerai son BG à condition express que la partie technique soit ok. Et cette partie technique ne sera validé que quand le joueur sera de retour tout comme le BG!

Nous ne nous emcombrons pas avec des intermédiaires qui estiment j'en suis certaine agir avec raison. Nous préférons traiter avec le perso concerné, que nous discuttions et agissions de concert. Quitte à patienter le temps qu'il faut.

Faire autrement serait plus facile et laisserait la porte ouverte à des dérives. Point.

Et la patience fait partie de nos qualités.

Voilà.

Merci.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll