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> Ankh, Demi-Orque Barbare.
écrit le : Mercredi 17 Juin 2009 à 12h42 par Ankh
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e-Bonjour,

Pour les caractéristiques : je suis ton idée Guetnorn ce qui me fait : 18, 14, 16, 10, 14, 8 après modif.raciales.

Pour l'âge, si je reste tel quel, je passe à : 17 13 15 11 15 10 ce n'est pas mauvais à mon avis à part pour la dextérité qui diminue dangereusement smile.gif Mais je pense que se serais pas mal. Je copie ça, provisoirement en tout cas.

Maintenant que mon intelligence passe à 11, j'ai le droit à une langue, ou je dois avoir encore plus d'INT ?



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écrit le : Mercredi 17 Juin 2009 à 13h17 par La Guetnorn
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QUOTE (Ankh @ Mercredi 17 Juin 2009 12h42)
Maintenant que mon intelligence passe à 11, j'ai le droit à une langue, ou je dois avoir encore plus d'INT ?

Non, tu ne peux avoir une autre langue, il te faudrait un 12 pour avoir une langue supplémentaire.

Des modifs raciales sont bonne suite à ajustement avec ton âge.






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Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
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écrit le : Mercredi 17 Juin 2009 à 15h47 par Ankh
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'accord. On reste comme ça alors.
Merci.



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écrit le : Mercredi 17 Juin 2009 à 16h07 par La Guetnorn
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assons à tes compétences.

Artisanat? Sculpture? Es-tu sûr de toi Ankh? Dressage? Je te conseille d eprévilégier certaines compétence au lieu de mettre qu'un petit 1 en survie par exemple.....

Tu peux d'ors et déjà te retirer le 5 en DM que tu as mis en intimidation. Je t'invite fortement à revoir tes compétences. Tu ne peux dépasser au niveau 1 qu'un DM de 4.

Voilà ce que tu as noté.

QUOTE
• Artisanat : (sculpture) 2(Degré) +0 (modif. INT) = +2
• Dressage : 2(Degré) +0 (modif. CHA) = +2
• Équitation : 1(Degré) +1 (modif. DEX) = +2
• Escalade : 2(Degré) +3 (modif. FOR) = +5
• Intimidation : 5(Degré) +0 (modif. CHA) = +5
• Natation : 2(Degré) +3 (modif. FOR) = +5
• Perception auditive : 2(Degré) +2 (modif. SAG) = +4
• Saut : 1(Degré) +3 (modif. FOR) = +4
• Survie : 1(Degré) +2 (modif. SAG) = +3


Tu peux te retirer aussi un Don

Celui là par exemple:

QUOTE
• Combat monté [Général]
Le personnage sait combattre sur le dos d'une monture.
Avantage : chaque fois que la monture de l’aventurier est touchée au combat (dans la limite d'une fois par round), le PJ peut annuler la blessure en réussissant un jet d’Equitation. La blessure est supprimée si le jet de compétence du personnage est supérieur au jet d'attaque de l'adversaire (le jet d’Equitation devient en quelque sorte la CA de la monture).


Voilà pour le moment....A toi de faire les modifications



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écrit le : Mercredi 17 Juin 2009 à 16h33 par Ankh
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our le dressage, la monte, je les avaient prises car je pensais avoir le droit de monter un Loup Arctique. Je peut donc effectivement supprimer le don et les compétences.

Tu dit que je n'ai pas le droit de dépasser 5 en total ou juste en degré ? Alors je répartirais les point en conséquence.
Et oui, je garde la sculpture, c'est un petit truc qui me rendra plus particulier.

Ce te copie mes caractéristiques modifiées :

QUOTE
• Artisanat : (sculpture) 2(Degré) +0 (modif. INT) = +2
• Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Équitation : 0(Degré) +1 (modif. DEX) = +1
• Escalade : 3(Degré) +3 (modif. FOR) = +6
• Intimidation : 4(Degré) +0 (modif. CHA) = +4
• Natation : 2(Degré) +3 (modif. FOR) = +5
• Perception auditive : 2(Degré) +2 (modif. SAG) = +4
• Saut : 3(Degré) +3 (modif. FOR) = +6
• Survie : 4(Degré) +2 (modif. SAG) = +6


Pour les dons, je garde donc le régional Lanceur de Hache. J'enlève effectivement équitation dont je n'ai plus besoin.





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écrit le : Jeudi 18 Juin 2009 à 09h28 par Sarawak
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QUOTE (Ankh @ Mercredi 17 Juin 2009 16h33)
Tu dit que je n'ai pas le droit de dépasser 5 en total ou juste en degré ? Alors je répartirais les point en conséquence.

Bonjour,

DM dans le message d'Isorion = degré de maîtrise. La limite comme précisé par Isorion est donc de 4 en degré pour les compétences de classe et 2 pour les compétences hors classe. Il n'y a pas de limite fixée pour le total puisque cela dépend de la répartition des points de caractéristique.

Sarawak



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écrit le : Jeudi 18 Juin 2009 à 16h51 par Ankh
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erci Sarawak. Me voila éclairé, et ma fiche donc modifiée.



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écrit le : Samedi 20 Juin 2009 à 17h30 par Adria
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onjour,

Les compétences sont ok. Juste une précision: les Barbares sont illettrés.
QUOTE
Illettrisme: Les barbares sont les seuls aventuriers qui ne sachent pas automatiquement lire et écrire. Ils peuvent dépenser 2 points de compétence pour apprendre d’un coup à lire et écrire toutes les langues qu’ils parlent. Un barbare qui prend un niveau dans une autre classe apprend en même temps à lire. Un personnage d’une autre classe ne devient pas illettré s’il prend un niveau de barbare.


Pour les caractéristiques, c'est mieux de privilégier les nombres paires, d'autant plus que les personnages de la Taverne ne progressent que très peu en niveaux. Le modificateur de caractéristique augmente de +1 tout les nombres paires.
Donc dans ton cas, ton âge élevé te donne -1 à tous ce qui touche la FOR, DEX et CON (donc le combat, les JdS, la vie...) sans pour autant te donner +1 en INT, SAG et CHA.

Bien sur rien ne t'empêche d'incarner un personnage âgé, mais cela aura des conséquences directes sur les capacités de ton personnage, c'est pour ça que je tenais à bien te le préciser avant de passer à la suite. wink.gif

ATTENTION: Tu t'es trompé pour ton charisme. Tu as 10-2(race)+1(âge) donc 9.



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écrit le : Samedi 20 Juin 2009 à 17h41 par Ankh
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'est un risque que je prends. Je modifie le charisme. Voir ma fiche uploader.



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écrit le : Samedi 20 Juin 2009 à 18h52 par Adria
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k, on continue donc...

Jets de Sauvegarde: tu t'es trompé pour ton jets de vigueur.
QUOTE
• Vigueur : 2(Base) +2(modif.CON) +0(divers)=+3

Caractéristiques de combat: Ton don te permet d'utiliser ton bonus de force au jet d'attaque pour la hache de lancer, donc +3. Vu qu'il s'agit d'une arme de jet, tu ajoutes aussi ton bonus de force aux dégâts. (1d6+3)
QUOTE
• Jet d’Attaque à distance2 : 1+1+0+1d20 (hache de lancer, 1d6, x2, 3m)

Il faut que tu mettes à jour ta CA.
QUOTE
• CA : 10 + Pro de l’armure + modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Contact : 10 + modificateur de DEX + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. Pris au dépourvu : 10 + Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.

Pour l'inventaire, il serait bien de revenir à la ligne après chaque objet, comme par exemple:
QUOTE
• Havresac: (Poids à vide : 0,25Kg, Poids actuel : 8Kg)
- Outils d’Artisan (2,5kg)
- Outre en peau (5kg)
- Pierre à aiguiser (0,5kg)
...

Ce n'est qu'un exemple et tu peux façonner ton inventaire à ta façon. Il est cependant indispensable qu'il soit bien lisible et facilement modifiable. (d'où l'intérêt des retours à la ligne) Arrange un peu "l'esthétique" de ton inventaire et on se penchera ensuite plus en détail sur son contenu à proprement parlé.



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