Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Testament de Josor, Capucine, Elianis, Madawc, Silupin, Tonja, Whÿn
écrit le : Lundi 20 Juillet 2009 à 10h17 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Arrête de crier son nom, Madawc. S'il n'est pas avec Ramelvik, le fait que ce dernier sache que nous le cherchons peut jouer en notre défaveur. Surtout si nous pensons qu'il s'agit d'un espion des magiciens de Thay.

Whÿn fixa intensément Madawc.

- Nous devons protéger Silupin pas lui faire courir un risque supplémentaire. Je pars chercher Ramelvik, trouve Silupin et retrouvons nous ici dans une demi heure.

Silupin était introuvable. A peine leur aventure avait-elle vraiment commencé qu'il avait déjà échoué dans son rôle de protecteur. Décidement tout allait mal en ce moment.

Madawc s'occupait de Silupin et il lui revenait la malchance de partir à la recherche de Ralmevik. Qui pouvait-il bien être? S'était-il trompé sur lui à ce point.

Cependant sa tâche n'allait peut être pas se révéler si difficile que cela. Bien qu'il n'ait pas grand talent dans le pistage, Ramelvik était un homme, un géant comparé au halfelin et ses empreintes de pas serait aisément remarquable. Il s'approcha alors de Pirpinfer.

- Excusez moi mais auriez vous vu la direction qu'a pris le grand crétin?

La réponse négative de Pirpinfer ne l'étonna guère. Cependant, ses empreintes pourraient parler pour lui. Whÿn avait les sens aiguisés de son espèce et bien qu'il ne fut pas rôdeur, une certaine habitude de filer ses proies, du moins ses clients se corrigea-t-il.

Il posa un genou au sol à l'entrée de l'habitation de Pirpinfer et commença à étudier les pistes et les empreintes de pas. Tout était assez confus mais une empreinte plus grande révèlait le départ de quelqu'un.

- Ramelvik. Souffla-t-il

La piste semblait incertaine mais avec l'orientation de l'empreinte il détermina un secteur ou le fugitif aurait pu partir. Whÿn dégaina son épée longue conscient qu'il ne sortait cette arme que dans les moments graves.

¤ Allons y!¤ se dit-il pour se donner du courage.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Juillet 2009 à 08h44 par Joinon
Quote Post

user posted imageMatin du 4 Eleinte 1372
Impiltur -> Village du Creux du Chêne
Ciel dégagé, légèrement ensoleillé

Silupin

La chansonnette de Silupin eût l'air de faire de l'effet à Lioda. La jeune halfeline sembla errer dans quelque rêverie alors que son regard se perdait dans le vide. Elle ne reprit ses esprits que lorsque le barde se leva, la faisant sursauter.
Elle le regarda de ses profonds yeux sombres, se levant à son tour et époussetant machinalement sa robe pour en ôter la mousse provenant du puits.

- C'est gentil de m'avoir chanté cette chanson. J'espère qu'on se reverra bientôt. Tu es tellement gentil Silupin.

Tes amis sont à la maison de guérison, je vais t'y mener.

--------------------
Cette jeune halfeline semble toujours perdue dans quelque souvenir triste. Elle vous sourit parfois, mais vous savez qu'il ne s'agit que d'un sourire de circonstance.

La jeune femme allait joindre le geste à la parole lorsqu'une puissante voix se fit entendre, bien moins mélodieuse que celle de Silupin. Ce dernier reconnut d'ailleurs cette voix comme étant celle de Madawc. Et le guerrier hurlait son nom.
Il trottina, Lioda sur ses talons, vers la source du cri pour découvrir l'illuskien arpenter les alentours de la colline centrale, les mains en porte-voix.

Madawc

Il ne fallut pas longtemps au forgeron pour retrouver son compagnon. Il ne s'était que relativement éloigné de la demeure de Pirpinfer, caché derrière une yourte de bois.

Madawc fut heureux de le découvrir en bonne santé. Ralmevik n'était, comme il fallait s'y attendre, pas avec le quêteur de chants. Mais il sembla qu'il eût troqué l'écrivain pour une compagnie des plus agréables. Car le guerrier ne manqua pas d'apercevoir, derrière le barde, la jeune halfeline blonde qui lui emboîtait le pas.

Whÿn

Whÿn n'eût pas le temps de prévenir Madawc de l'erreur que, d'après lui, il commettait, que déjà le guerrier était parti, hurlant à tout va.
Résigné, le roublard préféra user de discrétion et se baissa, cherchant ca et là des empreintes visibles.

Il ne tarda pas en trouver. Comme il l'avait supposé, les traces de pas d'un humain se détachaient nettement de celles, bien plus minces, des halfelins qui avaient l'habitude de parcourir le Creux-du-Chêne. Le Teu-Tel'Quessir n'eût aucun mal à différencier celles de l'arrivée de celles du départ de l'écrivain. Cependant, il n'était pas un rôdeur, et avait encore beaucoup à apprendre de l'art du pistage, si bien qu'il perdit la trace de sa proie derrière la demeure de Pirpinfer, aux environs d'un bosquet de fougères.

Pirpinfer, qui l'avait suivi à l'instar d'Hanna-Leena et Fodoar, constata l'évident échec de Whÿn.

- Saleté de grandes gens, commenca-t-il froidement. Laissez-moi faire, vous êtes un citadin, je suis un chasseur. Je le ramènerai, moi, votre nobliau! Et je lui couperais volontiers les jambes pour qu'il ne recommence pas! Vous avez présenté cet homme comme votre compagnon, et maintenant vous sortez votre arme pour le retrouver, pfff...
Ce disant, le grand halfelin se baissa à son tour, bousculant le roublard pourtant deux fois plus grand que lui, et passa une main assurée sur le sol. Il reprit rapidement la parole, indiquant du doigt les bois derrière sa demeure.
- Par là! Il quitte le Creux-du-Chêne. Ce n'est pas une mauvaise chose. Que fait-on, messeigneurs les grands humains? questionna-t-il ironiquement.

Aube du 4 Eleinte 1372
Impiltur -> Nord de Lyrabar
Ciel dégagé et étoilé

Capucine, Elianis, Tonja

Elianis tentait tant bien que mal de se débrouiller face à l'officier de Lyrabar. Alors que Capucine et Tonja restaient en arrière, le Tel'Quessir menait les négociations.
Se faire passer pour Silupin et mentionner l'Assemblée aurait certainement été utile dans d'autres situations et d'autres lieux ; mais l'école de magie d'Everlund ne rayonnait pas jusqu'en Impiltur, région d'ailleurs surnommée le "royaume oublié".

La tentative du magicien semblait, à en croire les expressions dubitatives et agacées du soldat, vouée à l'échec. Mais l'initié des arcanes n'en démordit pas et continua de plus belle, inventant cette fois cette fameuse petite créature magique qui ne permit que d'énerver plus encore l'homme à l'épée.

Celui-ci s'emporta.

- Balivernes! Je vais vous apprendre la vie moi! Ce que nous sommes venus chercher, nous, nous l'avons trouvé. Trois grosses bêtes qui vont nous accompagner jusqu'à la capitale. Gardes!
A ces mots, les deux soldats armés de leurs lances s'approchèrent des deux femmes. Leur supérieur reprit.
- Ne jouez pas avec nous, pouilleux! Vous répondrez du meurtre de Mival Chernin!

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2009 à 08h10 par Hannibal Caliban
Quote Post

Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Silupin avait donc suivi Lioda vers la Maison de la Guérison, quelque peu pressé de mettre un terme à cet interlude avec cette jeune personne, bien qu'un sentiment contradictoire l'aurait poussé justement à vouloir rester avec en une si agréable compagnie. Pour la première fois dans sa vie faite d'un éternel errements, le désir de vouloir rester au même endroit se fit un chemin dans son esprit.

¤ Reste lucide Silupin ! ¤ se morigéna-t-il. ¤ Tu la connais depuis quelques minutes seulement ! Et n'oublie pas ta mission, sans parler des conséquences sur ce havre de paix ! Tu te dois de partir d'ici au plus vite, justement pour Lioda et sa tranquillité. Mais rien ne t'empêchera dans le futur de revenir ici. ¤

Cette perspective lui fit chaud au coeur, lui qui avait eu tendance à vivre au jour le jour depuis le décès de son père.

Soudain, son nom retentit, lancé d'une voix forte qu'il reconnut.

- Madawc ! cria-t-il en retour.

Mais sachant que sa voix ne portait pas autant que celle de l'humain, il s'empressa d'aller dans la direction d'où lui était parvenu l'appel, suivit de l'halfeline. Il retrouva ainsi l'humain à qui il adressa un petit salut de la tête, accompagné d'un sourire.

- Hé bien, ce village n'est pas très grand, mais on s'y perdrait, plaisanta-t-il. Whÿn n'est pas avec toi ? Et ce malotru de Ramelvik ? Tu l'as vu ? Tu aurais dû voir la façon malpolie dont il s'est comporté chez notre hôte. Au fait, je te présente Lioda, la nièce de Pirpinfer. Elle me conduisait justement à la Maison de la Guérison où nous pensions vous trouver, dit-il passant sous silence le petit intermède fort innocent qu'ils venaient de partager.

Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Août 2009 à 19h55 par Madawc
Quote Post

L’humain ne pensait pas à avoir à crier une seconde fois. Si on fait quelque chose autant le faire correctement dès le départ, inutile de s’y prendre à deux fois. Si on redresse une lame tordue, un seul coup de marteau suffit, pour peu qu’il soit bien appliqué, et il en allait plus ou moins de même pour la plupart des choses composant la vie du tempuréen, comme vaincre quelqu’un pour la gloire de Tempus. Et force fut de constater qu’il avait raison, le barde arrivant prestement de derrière une yourte proche, accompagné d’une jeune halfeline. Un rapide coup d’œil à son compagnon suffit à rassurer le guerrier sur l’état de santé de son protégé.

¤Bon, on dirait bien que la seule chose que risquait l’ami barde était de tomber sous le charme d’une charmante autochtone… Quel dommage que ces bonnes gens courent un si grand danger par notre faute. ¤

Le guerrier écouta le barde puis, soupirant, à la fois de résignation et de soulagement, s’adressa à Silupin.

-Maitre Silupin, si vous pouviez à l’avenir nous prévenir lorsque vous vous éloigné à l’improviste, cela m’éviterait de hurler votre nom au dessus des toits en brisant le calme de ces lieux. Comment puis-je faire mon travail si vous filés dès que j’ai le dos tourné ? Bon, je vous ai trouvé, c’est l’essentiel. Venez, l’Ancien souhaite nous voir. Mais il nous faut encore retrouver Ralmevik, Whin est partis le chercher.

Puis, se tournant vers la jeune hin qui accompagnait le barde.

-Gente damoiselle, je vous remercie d’avoir veillé sur le sieur Silupin. Puis-je à présent vous l’emprunter, si cela ne vous dérange pas trop ?

Ce faisant, l’illuskien s’inclina légèrement. Il avait intentionnellement essayé de faire preuve d’autant de politesse et de gentillesse qu’il lui était possible, plutôt que de parler comme à son habitude, c'est-à-dire avec la rudesse caractérisant le soldat. Mais il constata avec satisfaction que même si s’exprimer de cette manière lui demandait un certain effort, l’éducation qu’il avait reçue au monastère lui permettait néanmoins de le faire avec plus ou moins de naturel.

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Août 2009 à 10h35 par Capucine Mytheiril
Quote Post

Aventurière DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La nouvelle choqua Capucine. Mival...mort ? Ce vieux fou s’était fait descendre comme un rothé. Dans l’esprit de Capucine, la mort de Mival n’était pas vraiment triste. Non, ce qui l’inquiétait à présent, c’était la puissance de l’assassin. Tuer un maître-mage n’était pas chose aisée et Capucine savait que le vieux Mival était plus puissant qu’il n’en avait l’air de prime-abord.

Toujours encerclée, Capucine se demanda un instant si ils allaient tous y passer. Les lances avaient l’air particulièrement bien affutées. Nan, elle ne pouvait pas mourir ici comme ça, sur une simple présomption d’assassinat. En plus, il était bien vivant la nuit dernière.

Finalement, Capucine tenta une approche un peu plus directe des choses. Des larmes de crocodile lui montèrent aux yeux. Il fallait feindre la comédie. Peut être que les hommes-d’armes seraient plus réceptifs à une jolie jeune femme atteinte par des mots rudes.

“Quoi...? Mival...Mival...est...il est mort ?! Non, non ce n’est pas possible.”

De grosses larmes perlèrent sur les joues de la magicienne. Elle tentait le tout pour le tout. La ruse d’Elianis avait échoué. C’était à elle de prouver leur innocence. Elle espèrait seulement qu'ils soient assez dupes. Sinon, elle tenterait autre chose. La fuite peut être.

“Le pauvre...c’est trop triste...comment aurait-il pu être assassiné...alors qu’il nous parlait la veille...Lui qui était si gentil avec moi...Comment est-il mort?”

Capucine entreprit de sècher ses fausses larmes avec un mouchoir de poche. Comment le vieux était-il décédé ?

_______
Capucine tente de prendre les gardes par les sentiments en pleurant.

"Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. C'est une règle fondamentale..."
Capucine Mytheiril, thaumaturge de son état.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Août 2009 à 10h53 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pirpinfer passa devant le jeune elfe et prit immédiatement la mesure de l'échec de Whÿn. Ramelvik quittait le hameau en direction d'un bois. Whÿn redoutait que Pirpinfer lui pose la question mais celle ci arriva plus vite que prévue. Devait-il les suivre?

La présence d'hanna Leena le rassura un peu mais même si elle s'était remise de ses blessures elle n'était pas encore complètement guérie. Lui même était encore blessé mais il fallait bien faire quelque chose.

- Très bien! lança-t'il Fodoar, menez la traque, je vais vous suivre du mieux possible. Si ce Ramelvik est un traitre et je commence à le croire de plus en plus, nous devons le rattraper.

Whÿn laissa passer un petit temps.

- De plus, ça ne pourra que m'être bénéfique de vous voir oeuvrer maitre chasseur. Je pourrai apprendre beaucoup de vous.

Whÿn lui fit un brillant sourire.

- Hanna Leena, vos pouvoirs magiques nous seront certainement d'une grande aide mais votre état peut-il vous permettre de nous suivre? Fodoar, Whÿn regarda Pirpinfer pour avoir son assentiment, peux tu aller prévenir Madawc et Silupîn que nous allons à la poursuite de Ramelvik. Ils doivent être avertis au cas où.

Whÿn se tourna en direction de Pirpinfer, Allons y si tu le veux bien.

Son épée longue familiale en main, le roublard s'avança pour le suivre.

Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Août 2009 à 16h44 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Mival Chernin est mort ¤

Ces mots résonnaient dans la tête du jeune Elfe; toutes ses pensées s'arrêtèrent un instant, une sorte de vide se fit dans sa tête, il comprit alors que ces gardes n'étaient pas là pour la mort des deux Orques.

¤ Pourquoi n'avons-nous pas fuit plus loin, ce fut une grave erreur, hum, oui, c'est ma responsabilité, hum... Nos ennemis sont donc bien puissant, Mival avait l'air fort et pas spécialement effrayé par nos ennemis, mais ils l'ont tués. ¤

Il regarda autours de lui, Capucine commençais à pleurer, était-ce une feinte ou était-elle vraiment triste? L'Elfe savait que Mival avait été son Maitre mais il ne savait pas à quel point ils étaient proche. Il fallait maintenant que lui et ses compagnons se sortent de cette situation.

¤ Que faire donc, on ne peut pas accompagner les soldats, l'étui à parchemin conduirais directement nos ennemis vers Silupin, cela ne doit pas arriver. Nous ne pouvons pas nous permettre de mourir non plus, car alors, de la même manière, tout nos documents risqueraient de tomber dans des mains ennemis. Hum.. parlementer, il faut que ces trois hommes nous laissent partir, ou alors... ¤

Le Mage ne voulut pas penser à l'autre éventualité; engager le combat avec ces trois là lui paraissait bien risquer, de plus ils n'étaient pas vraiment des ennemis. Mais si c'était là la seule manière de s'en sortir il savait au fond de lui qu'il n'hésiterait pas.

- Maitre Mival est mort? Nous l'avons laisser après avoir tués certains de ses ennemis mais jamais je ne pensais qu'ils enverraient d'autres monstres pour le tuer. Il était notre ami et allié. Je vous ai menti oui, je suivais ses ordres voilà pourquoi. Cependant, je ne peux pas vous laisser nous arrêter, ceux qui ont tué Maitre Mival veulent tués d'autres de nos alliés et je ne peux les laisser faire.

¤ Hum...trois contre trois, mais ils ont l'air d'être de puissants guerriers... ¤

- Partez! Pensez-vous vraiment pouvoir combattre deux Magiciens et ma garde du corps? De plus je vous le rappelle, nous sommes du même côté, nous combattons les mêmes personnes.

L'elfe fit alors quelques rapides pas en arrière et dégaina sa baguette, après tout, les guerriers en face d'eux ne devait pas connaître grand chose à la magie et cela leur ferra peut-être peur pensa-t-il.

- Partez ou nous devrons vous combattre. Je ne peux vous laisser nous arrêter, de trop nombreuses vies sont en jeux. Partez, je m'occuperai des assassins de notre ami.

L'elfe avait tenté sa chance, il savait que si le combat s'engageait, il risquait fort de tourner en se défaveur mais il ne voyait pas d'autres choses à faire. Sa vie ainsi que celle de beaucoup d'autres personnes pensait-il, était maintenant dans les mains du destin.

¤ Mais pourquoi ne suis-je donc pas resté à la bibliothèque, recopié des livres, préparer des potions voilà qui aurait été bien pour moi!!! ¤

Tentative de persuasion/bluff, puis d'intimidation et prêt a tirer avec la baguette si un ennemis m'attaque.

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire.

niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Août 2009 à 18h54 par Joinon
Quote Post

user posted imageMatin du 4 Eleinte 1372
Impiltur -> Village du Creux du Chêne
Ciel dégagé, légèrement ensoleillé

Madawc, Silupin

Les paroles de Madawc étaient claires. Il prenait les choses en main et avec maturité, fidèle à la parole qu'il avait donné à Hanna-Leena la veille, à des milliers de lieues de là. Cela lui rappela, en même temps que la fatigue qui commencait à faire effet, que la nuit avait été courte pour lui, ainsi que pour ses compagnons d'ailleurs.
Silupin lui-même ressentait des raideurs dans le cou et les membres. Edrone Chênécu leur avait promis un peu de repos. Cependant ce moment de répit tant espéré attendrait. Au moins il avait pu manger. Et les blessés avaient été soignés.

Fodoar arriva en trottinant alors que les deux compagnons et Lioda allaient reprendre la direction de la demeure de Pirpinfer. Il fut profondément surpris de trouver là la nièce de son ami.

- Lioda?! Que fais-tu ici? Si ton oncle te voyait... Hmpf.
Il secoua la tête en soupirant. Puis, levant la tête vers Madawc:
- Pirpinfer est parti à la recherche de votre compagnon. Whÿn l'accompagne. Votre humaine aussi.

Lioda attrapa Silupin par la manche et lui murmura à voix assez basse pour que le chasseur ne l'entende pas (mais pas assez cependant pour que ses propos échappent aux oreilles du forgeron):
- Merci pour la chanson Silupin, c'était très gentil. J'espère qu'on se reverra bientôt, je t'aime bien... je crois...
Les joues de la petite-femme s'empourprèrent. Elle baissa la tête et déclara, avant de repartir en courant, gênée:
- Je rentre, j'ai beaucoup à faire avant que papa revienne.

--------------------
Cette jeune halfeline semble toujours perdue dans quelque souvenir triste. Elle vous sourit parfois, mais vous savez qu'il ne s'agit que d'un sourire de circonstance.

Fodoar, d'un naturel gai, jeta toutefois un regard lourd de sens au barde avant de reprendre.
- Le Patriarche nous attend, ainsi qu'Edrone. Mais je devais vous ramener tous les cinq. Je ne sais que faire...

Whÿn

Pirpinfer, suivi de près par Whÿn et Hanna, s'engouffra dans les fourrés. Les trois pisteurs improvisés (du moins en ce qui concernait le roublard et l'ensorceleuse) avancaient à pas lents, afin que nulle trace n'échappe au halfelin.
Ce dernier écartait les fougères, enjambait les racines et évitait les branches basses.
L'elfe de la lune sentit soudain une main aggriper sa manche. Il se retourna vivement pour découvrir que l'illuskienne avait glissé et s'était, par réflexe, tenu à lui.

- Pardon... Je n'ai pas dormi cette nuit. Et ma convalescence n'avait rien d'un repos.
Je n'aime pas me montrer si faible.

--------------------
Cette belle illuskienne est membre de l'Assemblée. Son tempérament est aussi glacial que sa magie, magie qu'elle n'hésite que rarement à utiliser en cas de danger.

Whÿn n'avait pas énormément dormi non plus. Les événements du Heaume de Verre lui revinrent en mémoire. L'incendie... la disparition de Taranis... la mort de l'aubergiste... l'assassin qu'il avait tué...
Tout cela n'avait pas été de tout repos. Il sentit ses jambes lourdes sous lui et clignait de plus en plus régulièrement des yeux. C'était l'un des premiers signes de la fatigue accumulée.

- Moins de bruit! chochotta Pirpinfer à l'attention de l'humaine avant de reprendre sa traque.

Ce fut à ce moment-là qu'un bruit vint résonner à l'oreille fine de Whÿn. Plus qu'un bruit, un son... Plus qu'un son, des paroles. L'elfe ne comprenait pas les paroles ni ne pouvait deviner qui parlait ainsi. Cependant au moins deux voix se faisaient entendre, à la droite du trio, à quelques petites dizaines de mètres. Pirpinfer, toutefois, progressait toujours baissé dans la même direction.

Aube du 4 Eleinte 1372
Impiltur -> Nord de Lyrabar
Ciel dégagé

Capucine, Elianis

Pour la première fois depuis leur départ de Lyrabar, Tymora sembla enfin sourire aux trois aventuriers. A moins qu'ils aient simplement eu plus de ressources qu'ils ne pensaient eux-mêmes en posséder.
En effet, alors que Tonja restait silencieuse - mais non moins prête à intervenir - les tentatives d'influence des deux arcanistes firent leur effet.

En premier lieu, Capucine tenta d'amadouer les gardes, et plus particulièrement l'officier qui avait l'autorité nécessaire pour dicter leur conduite aux deux gardes.
Le soldat ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de l'une de ses proies. On l'avait envoyé à la recherche de trois dangereux criminels, et au lieu de cela il assistait à la fonte en larme d'une jeune femme eplorée.

Elianis en rajouta à la crédibilité de leur histoire, mais d'une manière plus rude. D'ailleurs, leur histoire était la vérité dans son plus simple appareil. Ou presque...
L'officier ne put réprimer un mouvement de recul, aussitôt copié par les deux autres hommes, lorsqu'Elianis, avec assurance, sortit sa baguette.
Jamais le Tel'Quessir n'aurait pensé faire un tel geste, et pourtant il menacait des représentant de l'ordre, comme si le dieu Shevarash lui-même guidait sa conduite vengeresse.

- Vous... nous... bégaya l'officier qui ne parvenait plus à faire mine d'autant d'assurance que l'elfe. Il semble que l'on se soit trompé sur vos personnes. Vous n'êtes peut-être pas les meurtriers qu'on m'a décrit. Cependant, pour sa majesté Shambryl je ne peux retourner à Lyrabar les mains vides. Je mourrais plus volontiers...

- Alors je vous accompagne! lanca une voix puissante.
Il s'agissait de Tonja. La moniale était resté silencieuse durant le conflit, mais à présent elle avait quelque chose à dire.

- Le vieux Mival n'est pas mort de notre fait. Et par Heaum je serai l'instrument de la justice.
Puis, se tournant vers Elianis.
- T'en fais pas mon grand! Le Vigilant veille sur moi. Tu as mieux à faire.

L'officier attendit, dubitatif, une réaction de la part des magiciens.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Août 2009 à 12h10 par Madawc
Quote Post

Alors que le guerrier s’apprêtais à tourner les talons pour rejoindre Whÿn, Hanna-Leena et éventuellement Ralmevik, un voile noir s’abatis sur lui, comme une lourde chape de fatigue. Titubant légèrement, l’humain acheva son mouvement sans rien laissé paraitre. Il ne devait pas montrer ses faiblesses. Ou plutôt non. Un suivant de Tempus n’avait pas de faiblesse. Mais il ne pus s’empêcher de penser au lit qu’il avait du quitter précipitamment au cours de la nuit.

¤Pff, quatre pièces d’argent de perdu pour rien… quel gâchis !¤

Le guerrier ne s’était pas encore remis du fait d’avoir payé une chambre si chère, pour ne pas pouvoir y dormir, ou si peu. Enfin, il faudrait faire avec. Il avait des objectifs, et ce n’était pas une nuit sans sommeil qui l’empêcherait de les remplir. Reprenant ses esprits, Madawc vis Fodoar arriver à grandes enjambée, ou tout au moins ce qui s’en approcherais pour un halfelin. Ecoutant le chasseur, le guerrier n’entendit pas moins ce que murmurait la jeune halfeline au barde. Haussant les épaules, il reporta son attention sur Fodoar.

¤Cela ne me concerne en rien, mais il semblerait que le destin leur soit cruel…¤

-Je ne suis qu’un garde du corps, mais je pense que Pirpinfer pourra ramener les autres chez votre Ancien en cours d’entretient, bien que j’eusse préféré que la magicienne soit présente tout de suite. Mais il serait malvenu de faire attendre l’Ancien, non ? Silupin, peut être devrions-nous y aller tout de suite, et les autres nous rejoindrons. A moins que vous ne préfériez rejoindre les autres avant ?

En réalité, le guerrier était pressé d’en finir. Plus vite ils voyaient l’Ancien, plus vite ils avaient des réponses à leurs questions, plus vite ils pouvaient remplir leurs objectifs, et donc plus vite ils pouvaient lever le camp. A l’heure du repas, ils auraient terminé l’entretient, et avec un peu de chance ils auraient trouvé la lettre. Si tout se passait bien, demain à la même heure ils auraient quitté le Creux-du-Chêne. Et surtout, cela leur laissait une vingtaine d’heure pour se reposer, largement plus qu’il ne leur en fallait.

¤Mmmh… oui, il nous faut nous hâtez. Nous devons prendre d’avance les mages rouges, et si possible les attirer à nos trousses en ignorant le village. En espérant qu’il ne soit pas déjà trop tard…¤

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Août 2009 à 18h16 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Son épée ne m'a pas transpercé!!! ah! ah! Victoire! ¤

Les yeux du Magiciens s'ouvrirent un peu plus que normalement et un petit sourire s'afficha sur son visage. Un rayon de soleil vient illuminer l'instant, on pouvait ressentir une aura de joie autours de lui, un papillon passa à ses coté, comme au ralenti...

¤ Quoi Tonja veut les accompagner! ¤

Le soleil se cacha derrière un nuage. Le visage de l'Elfe se fit à nouveau sombre, il ne tenait pas bien en place mais ne voulait pas trop bouger de peur d'offrir à ses adversaires une chance de l'attaquer. Il réfléchissait.

¤ Je ne puis la laisser partir, elle risque la mort, hum, oui mais elle à prêtée serment comme moi, hum, mais elle risque de se faire tuer, en plus, vu son allure, elle n'a pas beaucoup de chance, hum, oui mais la mission est la plus importante, hum, une demi-Orque, ils vont la faire cuire et la manger! tient, quel goût cela à de l'Orque, bah! Quel idée bizarre; mais reste donc concentré idiot! ¤

Il ne dit rien durant quelques secondes, il lui semblait que tous retenait leur souffle, personne n'avaient la supériorité et aucun ne souhaitait se battre bien que tous y étaient préparés. Quel dilemme, le Mage savait qu'il devait laisser partir son amie, la mission de l'Assemblée était bien plus importante et Tonja connaissait les risques, mais il ne se sentait pas le courage de le faire...

- Oui, mbbnm, blle,.. Bien.

Après quelques marmonnement, et plusieurs soupirs, il s'exprima enfin correctement:

- Bien, elle partira avec vous. Mais Capitaine, écoutez-moi bien, elle, ainsi que nous tous, sommes innocent. Mival était notre guide pour ainsi dire. Faites votre enquête dans son école de Magie, vous aurez vos renseignement. Je vous demande aussi de consulter l'Assemblée, vous trouverez les informations à l'école de magie de Mival Chernin pour les contacter. Ils vous seront garant de l'innocence de ma garde du corps et de la mienne. Mival était en contact avec eux. Ne la juger pas avant d'avoir été en contact avec l'Assemblée... ou je vous en tiendrait pour personnellement responsable.

Elianis prononça cette dernière phrase sur un ton sévère, il savait que la justice pouvait parfois se montrer cruel et injuste mais il espérait qu'en ayant convaincu le Capitaine, Tonja pourrait prouver son innocence.

- Tonja, je te remercie pour ton sacrifice. Contact l'école de Mival, contact l'Assemblée, il te viendront en aide. et.. Merci...

Il la regarda une dernière fois. Il avait fait allégeance à l'Assemblée, il savait maintenant ce que cela voulait dire.

- Messieurs, vous avez votre témoin, faites éclater la vérité sur cette affaire. Capucine, en avant.

Il monta alors sur l'ancien destrier de Tonja, persuadé d'avoir fait le bon choix, tout en espèrent ne jamais devoir refaire un choix comme celui-ci. Une larme coulait sur sa joue...

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire.

niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll