Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Testament de Josor, Capucine, Elianis, Madawc, Silupin, Tonja, Whÿn
écrit le : Vendredi 07 Août 2009 à 21h25 par Hannibal Caliban
Quote Post

Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Silupin avait retrouvé avec plaisir Madawc. La présence du solide guerrier avait un effet des plus rassurant sur lui.

Mais le plaisir de ces retrouvailles fut estompé par le départ de Lioda. Silupin la regarda s'éloigner, le coeur emplit de joie, mais de peine également. La joie qu'il éprouvait, avait pour origine les paroles de l'halfeline.

¤ Je t'aime bien... Elle m'a dit ça ! ¤ pensa-t-il le coeur battant la chamade.

Bien sûr, il n'avait pu lui répondre. D'ailleurs, que lui aurait-il répondu ? Il éprouvait donc également de la peine de la voir partir.

Mais les paroles de Fodar le ramena à la rélité du moment.

- En effet Madawc, nous ne pouvons faire attendre l'ancien. Et je ne vois pas en quoi je pourrais aider à retrouver Ramlvik. Il marche beaucoup plus vite que moi, plaisanta-t-il. Allons, Fodar. Menez-nous.

Le barde accompagna sa demande d'un signe de tête poli. Il avait remarqué le regard de l'halfelin, et souhaitait revenir dans ses bonnes grâces.

Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Août 2009 à 11h08 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Whÿn avançait le plus doucement possible. Ses maigres talents lui permettaient toutefois de suivre sans trop de bruit le chemin qu'ouvrait le vaillant halfelin Pirpinfer. Ses pas léger ne laissaient quasiment aucune trace par terre mais en imitant au mieux l'halfelin, il commença à remarquer des petites variations la ou ce dernier posait ses pieds. Des feuilles étaient déplacées, de la terre légèrement enfoncée.
Alors qu'il allait passer par dessus une petite souche morte, il sentit une main l'attraper par le bras. Se retournant vivement, arme à la main, il vit Hanna Leena qui semblait ne pas aller bien et défaillir.

Il aurait aimé lui dire quelques mots pour la réconforter mais Pirpinfer ne lui en laissa pas le temps et leur intima le silence. Il continua ensuite sa route toujours aussi silencieux.

Whÿn admira quelques instants le chasseur et l'habile pisteur qui les aidait. Cette communauté avait vraiment bon coeur et Pirpinfer en était le parfait exemple. Une pensée plus noire lui vint à l'esprit. Etait-ce plutôt le danger immédiat que les grandes gens avaient amenés dans ce havre de paix qui animait Pirpinfer? Il se résigna alors à le suivre.

Il attrapa cependant la main de l'illuskienne et lui fit un charmant sourire. Au moins il l'aiderait à avancer du mieux qu'il le pouvait.

- Je vais vous soutenir. Ne lâchez pas ma main.

Lui même était vraiment fatigué mais toute cette histoire s'annonçait d'un trop mauvais augure pour qu'il cesse les recherches. C'était la première fois qu'il prenait une chose vraiment au sérieux, peut être car sa vie était également en jeu ou peut être pour impressionner l'Illuskienne. Il esquissa un sourire amusé à cette idée.

Il se retourna pour suivre le pisteur quand un léger bruit lui vint aux oreilles. Ténu, ce son semblait provenir de la droite de l'elfe. Whyn se concentra sur ce son. Les bruits de la forêt, les pas de Pirpinfer pourtant feutrés, la respiration difficile d'Hanna Leena rendaient difficile l'exercice mais le murmure devint alors de plus ne plus audible et des paroles percèrent le tumulte ambiant.

Deux personnes parlaient. L'elfe ne put en saisir plus mais au moins deux personnes discutaient.

Whÿn regarda Pirpinfer qui partait toujours dans la même direction. Se pouvait-il qu'il se trompe et qu'il ne suive pas la bonne piste ? Se pouvait-il que d'autres halfelins soient dans ces bois et que Pirpinfer les ai entendus et reconnus ?

Sans perdre une seconde de plus, Whÿn saisit Hanna Leena et lui chuchotta à l'oreille.

- J'ai entendu quelqu'un parler sur notre droite à une dizaine de mètres environ. Restez accroupie et tenez vous sur vos garde. Profitez en pour reprendre votre souffle et vous reposer un peu.

Il s'agenouilla à son tour pour se cacher au maximum et d'une faible voix, il appela Pirpinfer en tendant le bras dans la direction d'où provenait les paroles qu'il avait entendu.

- Deux personnes à droite. Fit il d'une voix éteinte.

Whÿn tendit à nouveau l'oreille afin de saisir d'autres mots et afin de voir si les individus les avaient entendus. Il regarda alors Hanna Leena et Pirpinfer. L'halfelin le suivrait et la magicienne pourrait l'appuyer si le besoin s'en faisait sentir. La fatigue était là mais l'adrénaline et l'excitation du moment lui fit un peu oublier son état.

Epée au clair, il s'avança doucement et se dirigea en direction de la source des paroles qu'il avait entendues.

Le moment de vérité approchait. Dans son for intérieur, l'elfe pria pour qu'il ne s'agisse que de deux halfelins. La journée avait été mauvaise, trop mauvaise...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Il y a un traître parmi nous et pour une fois, ce n'est pas moi!

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4878&hl=whÿn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2009 à 15h20 par Joinon
Quote Post

user posted imageMatin du 4 Eleinte 1372
Impiltur -> Village du Creux du Chêne
Ciel dégagé, légèrement ensoleillé

Madawc, Silupin

Fodoar hocha la tête.
- Alors suivez-moi, déclara-t-il en prenant les devants. Et ne vous risquez plus à qualifier notre Patriarche d'ancien. Les termes de respect sont importants chez nous.
Il précisa ceci à titre informatif. Sa voix ne présentait pas le ton du reproche et il affichait toujours le petit sourire auquel Madawc commencait à s'habituer.

Silupin et lui suivirent donc le rouquin dans le petit village du Creux-du-Chêne. Ils contournèrent la colline centrale où trônait l'arbre majestueux pour découvrir au sein même de ce relief un porche en pierre, sous lequel un humain pouvait passer sans avoir à se baisser. Les deux aventuriers n'avaient jusqu'alors pas eu l'opportunité de voir, depuis l'autre côté du village, cette vaste entrée qui s'enfoncait sous la colline.
Fodoar y pénétra sans mot dire, suivi par le barde et le forgeron.

Ils y découvrirent une salle immense, creusée à même la terre et renforcée de pierres et de panneaux de bois. Des torches probablement magiques éclairaient le lieu d'une étrange lumière verte. Contre les murs étaient disposés des pièces d'ameublement halfelin classiques, telles qu'ils en avaient vu chez Pirpinfer où dans la maison de guérison.
Hormis, Fodoar, cinq halfelins se trouvaient dans la salle semi-naturelle. Trois étaient debout contre les murs latéraux et observaient les inconnus. Les deux autres se trouvaient au centre. L'un d'eux, aux longs cheveux blanchis et à la peau ridée, était courbé sur une sorte de trône en bois sombre. L'autre était Edrone Chênécu, le chasseur qui avait permis au groupe de pénétrer dans le Creux-du-Chêne.

Il s'écria d'ailleurs, en ne voyant arriver que Silupin et Madawc.

- Vous n'êtes que deux? Or c'est cinq personnes que j'ai menées ici!
Le vieillard leva soudain une main autoritaire.
Le jeune homme se tut, laissant le Patriarche prendre la parole d'une voix chevrotante mais pleine d'assurance.

- Amenez-vous le mal ici, enfants des villes?

Whÿn

Le roublard tendit à nouveau l'oreille. Il parvint à entendre les intrus. Ils étaient à présent silencieux, mais leurs présence était trahie par les bruits trop reconnaissables de chevaux foulant la végétation dense des bois.

Pirpinfer avait stoppé son avancée pour imiter Whÿn. Il leva la tête puis, entendant à son tour les pas, hocha la tête à l'attention de l'elfe. Il s'approcha de la source de bruit, à l'instar du traqueur improvisé. De front, mais éloignés d'environ six mètres, Pirpinfer et Whÿn progressaient à pas lents et mesurés afin de ne pas se faire repérer. Hanna-Leena suivait, à la même vitesse réduite, le roublard.

Les intrus semblaient se déplacer, mais ne se dirigeaient pas vers le Creux-du-Chêne ni n'en partaient. Ils progressaient en outre assez lentement.
Le trio de pisteurs s'arrêta d'un signe de Pirpinfer. Whÿn comprit aussitôt la raison de cet arrêt : ils avaient trouvé leurs proies.
Ils apercurent en effet au même moment les deux individus accompagnés des chevaux qu'ils traînaient derrière eux par les rênes. Il y avait là un elfe aux cheveux noirs vêtu comme un voyageur ainsi qu'une humaine svelte portant une robe.
Ils stoppèrent brusquement leur progression.

Capucine, Elianis

Elianis était parti sans se retourner, sans jeter un seul regard en direction de la moniale. Il avait fait ce qu'il avait pu, et la loyauté à toute épreuve de Tonja semblait avoir déteind sur lui. Si bien qu'il avait pris ce qu'il supposait être la bonne décision. Capucine ne pouvait ressentir le trouble de l'elfe. Elle connaissait la demi-orque depuis moins longtemps encore que le Tel'Quessir.

Pendant plusieurs courtes heures ils progressèrent, empruntant le chemin qu'avait déterminé Elianis la veille. Le magicien ravalait encore son amertume et sa tristesse lorsqu'ils furent enfin en vue de la Forêt Grise. Ils pressèrent encore leurs montures pour s'y rendre, tandis que la fin de la matinée approchait.

Les bois s'avérèrent très denses, et évoluer à cheval était impossible, si bien que les deux arcanistes durent en descendre et les traîner derrière eux.
Pendant près d'une heure ils marchèrent au sein de cette forêt dont la légende racontait qu'elle était autrefois le berceau de puissants elfes. Or ils y cherchaient un village halfelin. Elianis eût beau regarder la carte du regretté Mival, il avait l'impression de tourner en rond sans parvenir à découvrir ce fameux Creux-du-Chêne. Il fit part de ses inquiétudes à Capucine qui n'en savait pas plus.
Jusqu'à ce que celle-ci fasse un signe à son compagnon. Elle avait cru entendre quelquechose. Ou quelqu'un... Non loin à leur gauche.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2009 à 11h06 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'elfe d'habitude si jovial compris que quelque chose n'allait pas au moment ou les deux individus s'étaient arrêtés de parler. La tension était palpable et Whÿn du se concentrer au maximum pour saisir tout ce qu'il se passait en dépit de la fatigue qui l'accablait de plus en plus.

Il fallait faire quelque chose. Pirpinfer était le plus apte du trio a pouvoir combattre mais Hanna Leena ne tiendrait pas longtemps. Whÿn se rappella d'ailleurs que l'illuskienne avait failli trébucher et qu'elle ne s'était rétablie que de justesse en s'agrippant à son bras.

Il fallait faire quelque chose.

¤ Mais quoi. ¤ Se demanda l'elfe.

¤ Une humaine et un elfe.¤

Les vêtements qu'ils portaient ne semblaient pas les caractériser comme des magiciens rouges mais l'humaine portait une robe.

¤ Sans doute une magicienne.¤ se dit Whyn. ¤ L'autre pourrait être son garde du corps.¤

Whÿn eut soudain une idée. Il fit un geste à Pirpinfer et Hanna Leena de se préparer aux cas ou.

" Voyageurs!" Lança-t-il en elfique, conscient que ses mots avaient du permettre aux duo de déterminer sa position. L'elfe espérait cependant que sa voix se perdrait un tout petit peu dans la dense forêt et troublerait ainsi ses deux opposants. Il espérait aussi que le fait d'avoir parlé en elfe accentuerait l'intensité de ses paroles. De plus à moins que l'humaine ne parle l'elfique, seul l'elfe comprendrait. L'humaine ne serait pas à quoi s'attendre tout de suite.

"Vous avez pénétré sur le territoire des elfes de la forêt du Chêne Creux."

Whÿn parlait rapidement et il se rendit compte trop tard de son erreur.

¤ Bon sang qu'ai-je dans la tête. Chêne creux, creux du chêne. Je suis idiot ce n'est pas possible. ¤

L'elfe repris rapidement, son trouble passé.

"Voyageur, cette terre est nôtre. Quelles motivations ont pu vous amener à troubler notre tranquillité? Parlez maintenant ou cent flêches aux empenages d'argent s'abatteront sur vous et vous mêneront dans les méandres des abysses pires que ceux des terres de Thay."

Whÿn espérait que son plan marcherait. Ils étaient certes trois mais le combat jouerait sans doute en leur défaveur.
De plus les cent flèches devraient les faire réfléchir. Enfin si ces voyageurs étaient des natifs de Thay et des séides des magiciens rouges l'allusion directe à leur terre devraient leur faire comprendre que les habitants de ces forêts avaient les ressources suffisantes pour savoir ce que les magiciens rouges tramaient et qu'ils se battraient pour défendre le Creux du Chêne.

L'elfe regarda à son tour Pirpinfer et Hanna Leena en haussant les épaules. Il n'avait trouvé que cela. C'était une ruse qu'il avait déjà joué avec son ami Mirlin mais maintenant, alors que la menace était bien plus réelle et importante tout semblait différent et plus impressionnant.

Enfin bon il fallait faire quelque chose.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2009 à 21h35 par Hannibal Caliban
Quote Post

Quêteur de Chants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Entendu, le patriarche, fit Silupin d'un ton d'excuse.

¤ Bon, apparemment il ne l'a mal pas pris. C'est bien, car je ne veux pas créer de problème avec eux. Déjà que Ralmevik a bien fait du mal avec sa conduite inacceptable. Celui-là, je le maudis. ¤

Silupin suivit donc l'halfelin, se demandant au début où on l'emmenait. Bientôt, il ouvrit de grand yeux surpris.

¤ Quel endroit fantastique ! ¤

Le barde ne put s'empêcher de jeter des regards intéressés partour dans la salle. Pour la première fois de sa vie, il se sentait vraiment à sa place dans ce décor fait pour des gens de sa taille. De plus, même s'il avait surtout baigné dans une ambiance cosmopolite, son père lui avait longuement partlé des coutumes halfelines de son village natale. Si celui-ci se situait très loin d'ici, Silupin avait l'impression de retrouver une partie de son héritage familial.

Le barde était tout à ses pensées, si bien qu'il accorda bien tardivement de l'attention à la petite assemblée qui les attendait, et particulièrement à celui qu'il identifia immédiatement comme le patriarche en raison de son âge avancé. Les questions d'Edrone, puis du vieillard prirent Silupin au dépourvu. Il mit quelques instants à organiser ses pensées avant de pouvoir répondre :

- Noble partriarche, commença-t-il, Edrone, oui nous sommes bien cinq. Mais deux d'entre nous, en compagnie de gens de votre village, cherche l'humain qui nous accompagne. Nous ne l'avons rencontré que depuis hier, et ce n'est que par pur hasard qu'il est venu ici avec nous. Je dois dire qu'il s'est fort mal conduit tout à l'heure chez mon hôte, et il est ensuite parti on ne sait où.

Le barde pesa ensuite ses mots avant de poursuivre :

- Noble partriarche, je vais être franc avec vous. Pour répondre à votre question, sachez qu'effectivement le mal nous talonne. Nous le combattons, je vous l'assure. Mais il me semble impossible que l'on ait pu nous suivre jusqu'à votre village. Mais, pour être sûr de ne pas inquiéter la quiétude de vos habitations, je vous certifie que nous partirons au plus vite. La sécurité et le bien être de gens de mon peuple me tient à coeur. Notre blessée semble s'être bien remise. Nous pourrons reprendre notre route dès que nous aurons retrouvé cet importun qui nous accompagne.

Silupin termina sa petite allocution d'une inclinaison courtoise de la tête.

¤ J'espère avoir été persuasif. ¤

Ecoutez ma musique, écoutez mes chants, écoutez mes histoires, et laissez-vous envoûter !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Août 2009 à 11h45 par Elianis
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Cette forêt est vraiment dense. Alors un grand merci pour la carte Mival elle m'aide vraiment beaucoup! Oh! Bon sang, il est mort comment est-que je parle d'un mort? Et Tonja, elle aurait eue une intuition, quelque chose j'en suis sûr, mais il a fallut que je l'abandonne aux gardes. Hum, pourvu qu'elle soit bien traiter... Et cette Capucine, bonne magicienne mais aussi perdu que moi dans cette forêt! Oui, hum, pourtant quand elle marche, on voit la grâce, hum, oui, et ces courbes, hum... Bon alors il est où ce satané village? ¤

l'Elfe à son habitude marmonnait. Rien de compréhensible ne sortait de sa bouche, et à moins d'approcher de très près, on ne voyait que sa bouche bouger. Il s'arrêta quand il vit le doigt tendu de Capucine. A peine avait-il regarder dans cette direction qu'une voix se fit entendre.

¤ Ca y est! On veut encore nous tuer! Cent flèches d'argent..hum, oh moins ce sera une mort rapide! Ah! ah! si il avait dit « vous mourrez dans une bassin d'acide très lentement », là j'aurais du avoir peur, mais cent flèches d'argent! Ah! Ah! ¤

Le stress montait et l'Elfe ne savait quoi faire, son esprit divaguait, il avait un peu de peine à se concentrer. Quand tout à coup, une sorte d'assurance se fit voir sur son visage. Il ressentait quelque chose, un bien être, une protection, presque si une part de lui-même se trouvait ici. Il n'arrivait pas à décrire cette sensation mais il pensait à « maison ».
Oui, il en était sûr, un membre de l'Assemblée était ici, sa gemme était chaude, c'est à travers elle que cette sensation passait. Etait-ce Silupin?
A très haute voix il énonça :

- Silupin? Est-ce vous? Je suis Elianis Vannia, jeune membre de l'Assemblée, je suis à votre recherche. Celle qui m'accompagne est Magicienne mais elle n'est pas de l'Assemblée. Cependant elle était sous la protection d'un représentant de celle-ci: Mival Chernin. Je peux recevoir des informations de l'Assemblée, c'est ainsi que j'ai pu arriver jusqu'ici. Silupin est-ce vous?

Sur ce, le Magicien se fit visible, il espérait que sa sensation fut la bonne et qu'une Magie ne l'avait pas induit en erreur.

user posted image

>Fiche d'Elianis<

Sorts préparés:

niv 0: détection de la magie, illumination, prestidigitation, son imaginaire.

niv1: Armure de Mage, mains brûlantes, projectiles magiques.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Août 2009 à 12h18 par Madawc
Quote Post

Le guerrier inclina la tête.

-Veuillez m’excuser si je vous ai offensé. Il me semblait que "l’Ancien" était un terme suffisamment respectueux. J’y ferai attention.

Suivant le hin roux, l’humain et son compagnon franchirent une arche de pierre qui, à la grande satisfaction de Madawc, s’avéra suffisamment grande pour qu’il n’ai pas à se pencher. Il est vrai que les maisons halfelines n’étaient pas spécialement adaptées à la haute taille de l’artisan. Pénétrant dans la pièce, le forgeron se retrouva face à l’assemblée de dirigeants halfelins. Ecoutant Edrone, puis le vieillard qui devait certainement être le Patriarche, Madawc ne prêta nulle attention aux trois autres personnes. Se tournant vers Silupin, le guerrier attendit la réponse du barde. Il était avant tout son garde du corps, mais il devait l’aider dans sa mission. Cependant, c’était au hin de prendre la parole, leurs interlocuteurs ayant certainement tendance à accorder plus de confiance au jeune barde qu’a l’humain.

Mais si le guerrier s’attendait à ce que Silupin aborde les questions essentiels, du moins à son avis, c'est-à-dire Josor chênécu, la lettre, et le repos avant le départ, il eu la surprise de constater que ce dernier n’en faisait rien. Fronçant les sourcils, le guerrier se racla la gorge, et prit à son tour la parole.

-Noble Patriarche, je ne peux qu’acquiescer à ce que vient de dire Silupin. Le mal nous suit certainement, mais nous n’avons nullement l’intention de l’apporter ici. Nous espérons repartir dès demain à l’aube, après nous être reposé. Néanmoins, ce n’est pas un hasard si nous sommes arrivés au Creux-du-Chêne. Nous sommes ici à la recherche de documents concernant l’Aïeul, Josor Chênécu.

En prononçant ces paroles, l’humain tourna son regard bleu acier en direction d’Edrone. Il était certainement le plus apte à les aider dans leurs recherches. Il n’avait certes pas fait preuve d’une grande diplomatie, mais il n’était vraiment pas nécessaire de tourner autour du pot.

¤Plus vite nous avons cette lettre, plus vite nous quitterons cet endroit. Que Tempus nous guide…¤

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Août 2009 à 18h35 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Que... hoqueta de surprise l'elfe au cheveux argenté en entendant les paroles de son interlocuteur.

¤ Il connait le nom de Silupin et prétend être un membre de l'Assemblée comme lui. Elle est magicienne, mieux vaut s'en méfier.¤

Whÿn se tourna en direction d'Hanna Leena et parla à voix basse.

- Ce Elianis vous dit-il quelque chose? Est-il comme il le prétend de l'Assemblée comme vous et Silupin? J'espère que vous le connaissez ça pourra nous éviter un combat pas forcément en notre faveur. De plus je doute que mon plan va fonctionner longtemps si même il a déjà fonctionné.

Whÿn regarda Hanna Leena. L'illuskienne était toujours autant fatigué et l'elfe compris qu'il fallait absl*olument éviter l'affrontement.

Lui même était mal en point. Cependant la situation l'amusait vraiment. Il se sentait certes fatigué mais bien en même temps. Ce petit apparté en forêt lui avait fait du bien, à lui l'elfe qui avait depuis si longtemps perdu de vue se nature profonde, liée à la Nature et à sa magnificence.

Il admirait Pirpinfer qui avait réussi là ou pour l'instant lui même avait échoué. Le halfelin se omuvait avec aisance dans cette forêt, il combattait pour les autres et ne vivait pas seulement pour lui. Il sourit à cette pensée, se trouvant une vision bien changée de la dernière fois ou il s'était retrouvé à se poser ce genre de question. La forêt l'appelait peut être. Peut être devrait-il répondre à ses appels. Il secoua vivement la tête, envoyant voler ses long cheveux argentés de part et d'autre de son beau visage.

¤ Ca sera pour une autre fois! ¤ marmona-t'il pour lui même.

Il fixa alors Hanna Leena en attente d'une réponse.

- Est-il de l'Assemblée, lui répéta-t'il?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Août 2009 à 14h20 par Joinon
Quote Post

L'ensorceleuse amena sa main à son coeur, comme si quelque douleur la tiraillait. Mais la sensation qu'elle ressentait n'avait rien de douloureux, elle l'avait déjà vécue plusieurs fois.
Sa gemme enchantée émettait une forte chaleur. C'est cela qui l'avait pris par surprise et qui l'avait presque fait chutée quelques secondes plus tôt.

Elle n'avait alors pas fait le rapprochemment, songeant tout d'abord que ses récentes blessures l'élancaient à nouveau. Elle ne s'attendait en vérité aucunement à croiser la route d'un élève de l'Assemblée ici, mis à part Silupin.
Elle hocha la tête à l'adresse du roublard.

- Il est de l'Assemblée, pas d'erreur. Je ne le connais pas, elle non plus, et elle n'est pas des nôtres.

--------------------
Cette belle illuskienne est membre de l'Assemblée. Son tempérament est aussi glacial que sa magie, magie qu'elle n'hésite que rarement à utiliser en cas de danger.

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Août 2009 à 20h03 par Whÿn Lyn'taël
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les mots d'Hanna Leena lui firent lâcher un soupir de soulagement. Ce Elianis faisait bel et bien parti de l'Assemblée. Pour l'autre rien n'était moins sur. Le fait qu'Elianis l'ait directement citée comme étant une magicienne pouvait avoir plusieurs sens. Etait-elle une magicienne rouge?

Whÿn la regarda plus attentivement. Elle ne semblait pas vraiment plus dangereuse qu'un autre mage ni même venir de Thay. Mais bon allez savoir avec ces mages.

Elianis avait cependant dit qu'elle connaissait un membre de l'Assemblée et il avait l'air de lui faire confiance.

Il regarda tour à tour Hanna Leena et Pirpinfer. Il fit signe à celui ci de contourner leurs deux protagonistes.

- Pirpinfer. Reste dissimulé et contourne les. On ne sait jamais.

Whÿn se tourna vers Hanna Leena.

Prépare toi au cas ou. Je vais m'approcher d'eux.

L'elfe de la lune respira en grand. L'aventure l'appelait encore.

- Allons y ! Se dit il à lui même.

- Membre de l'Assemblée! Fit le jeune elfe à voix haute. Esquissez un geste hostile et vous n'aurez pas le loisir d'en faire un second.

Whÿn s'avança doucement. Il prit plus d'assurance en voyant les deux individus plus précisément. Ces deux là semblait aussi perdu qu'eux à leur arrivée.

Il passa à côté d'un large arbre plusieurs fois centenaire et se posta devant cet Elianis et son amie.

- Bien, vous prétendez connaître un membre de l'Assemblée. Que lui voulez vous?

Whÿn ne lui laissa quasiment pas prendre la parole, il ne s'était pas présenté à ces nouveaux venus. Il fallait corriger cela.

- Je me nomme Whÿn. Fit-il en s'inclinant bien bas. Il se releva en libérant sa capuche relachant ainsi ses long cheveux argentés, le tout en ne se départissant pas de son plus charmant sourire. L'elfe de la Lune se tenait là, devant eux et semblait y prendre un certain plaisir, sachant tout bonnement qu'il ne risquait quasiment rien.

Elianis, d'où connaissez vous ce Silupin? Pourquoi le cherchez vous? Une fois encore il ne laissa pas vraiment quiconque placer la moindre parole.

- Nous ne devrions pas rester ici, ces bois ne sont pas forcément sûr pour ceux qui ne savent pas s'y mouvoir comme nous. Vous avez eu de la chance jusqu'ici. Vous êtes des citadins apparemment. J'étais comme vous avant mais les choses nous font changer parfois plus vite que nous le devons. Vous savez... les liens de notre race avec la nature, ces choses là... Etes vous seul ou d'autres de vos amis se sont perdus comme vous?

- Et vous magicienne, d'où venez vous? Vous ne faites apparemment pas parti de l'Assemblée. Vous semblez avoir des liens avec eux cependant. Parlez moi un peu de vous!

Whÿn lâchait des mots à une vitesse impressionante. Il reprit son souffle et sourit aux deux figures qui le regardait.

- Je vous écoute. Fit-il en se calant contre un arbre robuste qui se trouvait dans son dos.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll