Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (40) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'or et le Sang à Morteneige, Là où on trouve de l'or, tout va mal
écrit le : Vendredi 08 Juillet 2011 à 17h47 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Chargeant sans même réfléchir, sans penser aux conséquences d'un acte aussi dangereux et stupide, le druide du Cormanthor attaquait son adversaire pour ne plus penser à la peur tenace qui l'habitait et le nouait l'estomac, bloquait sa respiration régulièrement et lui obscurcissait l'esprit. Il n'avait trouvé que ce moyen pour ne plus penser du tout, entrer dans un état de conscience plus proche de l'animal que de l'homme. Il ressentait en lui les esprits de la nature, des animaux, des plantes, de la terre. Il se sentait habité par Maïlikki et considérait cela comme appartenant aux faveurs délivrées par la déesse. Tout en frappant son adversaire, qu'il toucha et blessé relativement sérieusement, il ne voyait plus rien que des nuances de gris. Il se mit même à grogner en reniflant l'odeur du sang frais qui commençait tout juste à couler. Sans faire la différence entre celui de son adversaire et le sien. A peine poussa t-il un autre son inintelligible pour exprimer sa douleur.

Cependant, Kerlomar n'était pas entièrement coupé de la réalité et de son environnement. Il aperçut et compta les nouvelles sources de danger qui se présentèrent dans la salle naturelle disposant d'une mare. Il s'en désintéressa néanmoins et fit un pas de côté afin de se retrouver derrière son adversaire, mais tournant au passage le dos à l'adepte de Shar le plus proche de lui. Il avait néanmoins une idée.

- Kurtik, prenez le en tenaille avec moi.

Pas de placement ( longeant la mare ) pour arriver à la case où se trouve le " 9 " de l'adepte. Puis attaque au cimeterre.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Juillet 2011 à 01h53 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Laëna! Sus au premier! hurla le demi-elfe alors que l'ennemi se dévoilait devant eux. Ainsi l'heure de frapper était venue, il leur appartenait donc de frapper les premier.

Comptant sur l'action de rouleau compresseur de la paladine qui lui permettrait de s'occuper à elle toute seule du premier adepte à leur portée, Belgos comptait fixer les autres sur place et à distance, au moins pour cette fois-ci. Dans un plan, rien n'était parfait mais là, s'ils ne faisaient rien, c'est eux qui risquaient de déchanter et rapidement. Et tandis qu'il faisait feu, décochant ses tirs avec une précision qu'il espérait mortelle, le frère de marches espérait que Kebur et Garjzlasa auraient compris ses intentions et le suivraient.Quant à Laëna, il comptait bel et bien sur la justesse et la puissance des coups de la servante divine pour leur donner un sérieux avantage même si cela signifiait qu'elle devait sacrifier sa vie, après tout une mort au champ d'honneur, auréolé de la gloire de servir sa divinité et de lui offrir sa propre vie devait être forcément quelque chose à la mode pour les paladins tels que Laëna, ce qui avait l'avantage de leur offrir un bouclier efficace et utile.

Belgos utilise tir rapide avec flèche de guerre sur adepte 1 pendant que Laëna s'occupe de l'adepte 2




user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 23 Juillet 2011 à 10h40 par Amur
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le chaos commençait à envahir les souterrains avec l'arrivée de plusieurs adversaires supplémentaires. Les flammes des torches, projetant des ombres mouvantes sur les murs et les protagonistes, ne faisaient qu'ajouter à cette impression. Et les cris et coups qui résonnaient dans les tunnels l'accentuaient encore.

Rapidement, le guerrier se porta au côté de Kerlomar. Difficile de manoeuvrer à proximité du trou d'eau, aussi se contenta-t-il de porter un coup supplémentaire à l'adepte devant eux. Il fallait l'éliminer rapidement, faute de quoi ses deux comparses auraient le champ libre pour les harceler à distance. Mais l'homme, déjà blessé, ne devrai pas représenter un grand obstacle pour trois combattants décidés.

Mentalement, le guerrier commença à compter leurs ennemis. Cette information pourrait s'avérer utile si l'un d'eux s'échappait de la grotte. Il faudrait penser à compter les corps à l'issue de l'assaut. Macabre besogne ...


¤Donc, trois hommes pour l'instant. Belgos et son groupe vont sans doute en croiser d'autres de leur côté.¤

hrp.gif
Pas de placement juste à gauche de Kerlomar, attaque sur Adepte 9 (action simple)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Juillet 2011 à 20h56 par Emilienne
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Garjzlasa se focalisait sur la tache présente, laissant de coté toute nuisance future, concentré sur l’instant. Serrant le bois de son arbalète légère, l’humain guettait l’ennemi comme sa belette de familier l’aurai fait pour une proie. Cette dernière se tenait d’ailleurs sur son épaule, attentif et vif. L’ensorceleur se mit à apprécier le combat, et sentit l’adrénaline le pousser au devant. Suivant Belgos, il se prépara à le soutenir d’un tir dés qu’une cible potentielle serait en vue.

Le sang du Bleu désirait pourtant sortir, s’extirper du corps de l’humain. Non content d’être contenu, il souhaitait jaillir et prouver la bien connue cruauté des grands Bleus au monde. L’orage grondait dans les viennes de l’ensorceleur, et ce dernier sentait la volonté du Daras s’agiter. La foudre voulait frapper non loin d’ici, et dans les plus courts délais.

Contenant malgré tout ses pulsions, l’ensorceleur visa l’ennemi en vue, et fit usage de son arme sur les serviteurs de la déesse sombre.

Garj tire sur l'ennemi le plus proche, et se place derrière belgos.



"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Juillet 2011 à 21h17 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quatorzième jour du Coeur de l'Hiver, année des Dragons Renégats
14 martel 1373 (CV)

Lieu : Mine des adeptes de Shar, Marches d'Argent
Temps : nuageux, - 8°
Moment : vers 01h36





ROUND 2


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Narration Amur, Belgos, Garjzlasa, Kebur, Kerlomar et Laëna :


Cette fois, le combat débutait vraiment. Et plutôt mal ! Laëna reçut coup sur coup deux flèches au bras et dans la cuisse qui devint rouge de sang en quelques secondes. La jeune femme, malgré la douleur fulgurante, réussit à se déplacer jusqu’à l’adepte le plus proche, qui venait de lui décocher la seconde flèche. Mais son action manqua de force en raison de ses blessures et elle rata son adversaire, l’épée ne fendant que l’air. Heureusement, Garzlasa demeuré en arrière derrière Belgos, visa juste avec son arbalète. Son carreau vint se ficher dans la main gauche de l’adepte faisant face à Laëna. L’homme lacha son arc mais se saisit immédiatement d’une épée.

Derrière Garjzlasa, Kebur ne bougea pas. Par contre, devant lui, Belgos tira avec efficacité. Bandant son arc court à deux reprises, il manqua de peu son premier tir sur un adepte situé en arrière de Laëna qui marchait dans leur direction. Mais la seconde flèche vint frapper une épaule de l’homme en noir.

Dans l’autre galerie, Kerlomar attaqua pour la seconde fois avec succès l’adepte qu’il blessa avec brio de la lame de son cimeterre, ayant décontenancé son adversaire d’un petit déplacement autour de lui. Celui-ci n’eut pas le temps de se reprendre. Car Amur s’était déplacé posément, attaquait à la l’épée longue. Le tranchant de l’arme fendit l’air, et le cou de l’adepte, sectionnant presque ce dernier. L’homme tomba à terre, déjà au paradis de Shar.

A côté d’eux, Kurtik passa comme une flèche. Chargeant, il foula l’eau d’une large flaque qu‘il fit jaillir très haut. Par sa vélocité, Il surprit un adepte venant vers lui. Sa hache ne fit pas de quartier, et entailla l’homme au flanc
.




Initiative :
Kurtik 20
Adepte 3 18
Garjzlasa 17
Belgos 14
Kerlomar 14
Adepte 4 12
Adepte 1 11
Adepte 2 10
Adepte 5 7
Amur 4
Kebur 5


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 113 )
Fichier joint  Mine3.JPG



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Août 2011 à 06h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A quoi servait un paladin que l'on disait entrainé et qui au final, en situation ne servait pas à grand chose. Il avait fallu que quelques secondes pour que Laëna soit à deux doigts de passer de vie à trépas, se montrant aussi efficace d'un épéiste gobelin, par temps de brume. Elle allait tomber, Belgos en était désormais convaincu.

- Si tu dois mourir Laëna, fais au moins une bonne action avant de périr, débarrasse nous au moins d'un de nos ennemis, murmura le rôdeur pour lui même, la mâchoire serrée. Derrière lui il avait sentit l'humain l'appuyer dans son action, Garjzlasa au moins se trouvait dans l'action et agissait avec brio comme le prouvait son premier tir. Il cria à son attention: " Joli tir Garjzlasa, on continue sur les mêmes!". Dans un combat, il ne fallait jamais négliger ses frères d'armes, une bonne cohésion était primordiale.

Il réalisa par contre que Kebur n'avait pas réagit, allait-il attendre d'être au corps à corps pour user de son arbalète et appuyer leur assaut?

¤ Bon sang Kebur, que fais-tu ?¤

Belgos avait misé sur le tir conjugué de Kebur, Garjzlasa et de lui-même pour infliger un maximum de dégâts à distance. Kebur était resté inactif, compromettant leur victoire rapide et ouvrant une brèche qui pouvait signifier l'échec de leur offensive. L'adepte qu'il avait blessé se rapprochait dangereusement du rôdeur, il n'avait plus le choix. Il lâcha son arc et dégaina son épée longue pour affronter son adversaire.

- Que le Mordinsamman m'en soit témoin Kebur, tu vas te bouger les fesses et agir! Tu nous met en danger de mort! Garjzlasa? Vise l'adversaire de la paladine! Je m'occupe de celui-ci.

Il s'en était fallut de peu pour qu'il emprunte des termes beaucoup plus percutant avec le nain de façon à ce qu'il se ressaisisse et cela rapidement. Kebur devait les aider, il devait le faire maintenant.

Rivant son regard sur son ennemi, Belgos se prépara à subir son assaut dans un corps à corps désormais inévitable.


Belgos dégaine sa lame et attaque au corps à corps l'adepte 1 en tenant son arme à deux mains.



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 06 Août 2011 à 10h13 par Emilienne
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Fier de son premier trait, l’ensorceleur se sentait exalté par le combat, et plus motivé que jamais. Son feu intérieur qui le pourrait à utiliser son héritage ne s’était pas pour autant arrêté, et bien que plus intense, la réussite de son tir le poussa à continuer dans cette voie. Il n’était plus vraiment question de se retenir, et l’énergie bouillonnante au fond de son torse s’était tut, ce qui permettait à l’ensorceleur de se focaliser sur l’instant présent. Il entama donc la recharge de son arbalète, analysant les lignes de mires. Il reçu avec joie les compliments de Belgos, un fin tireur assurément.

- Merci, le tien était des plus efficaces !

Le voyant dégainer, l’ensorceleur se décala d’un pas, pour ajuster sa ligne de mire. Il ignora la querelle entre le demi-elfe et le nain, interférer dans ces histoires là n’apporterai rien de bon. Les ordres de Belgos étaient réfléchis, et Garjzlasa considéra qu’ils étaient un impératif, donc s’exécuta.

- Compris !

Communiquer, même brièvement, était parfois la clef de la réussite.

Garj tire sur l'ennemi de la paladine, ajustant sa ligne de mire avec un pas de placement.



"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Août 2011 à 15h20 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Voyant tomber le sharite qu'il avait attaqué le premier, le druide se laissa aller à une satisfaction extrême. Cimeterre et armure tâchés par le sang de son ennemi, sa transe animale se voyait nourrie et accentuée. Cependant, elle ne dura que quelques instants de plus car lorsqu'il prit réellement conscience de la mort de son adversaire, il posa sur le corps sans vie de l'homme un regard empli de tristesse et de compassion. Malheureusement, ce combat était autant une guerre minière qu'une guerre confessionnelle et de multiples divinités étaient alliées dans ce conflit par l'entremise de leurs adeptes. Shar avait des soucis à se faire car une cellule de son ordre allait être dissoute par le fer, la magie et le feu. Il devait en être ainsi, ce combat ne pouvant se terminer que par la capitulation et/ou la mort des noires troupes de la sombre déesse et il était prêt à embrasser la mort pour y parvenir. Cependant, si l'inverse devait arriver, il savait que cela ne serait de courte durée parce que la milice de la Compagnie des Marches terminerait le travail. Néanmoins, il savait et comprenait parfaitement qu'en cas d'une telle extrémité, cela signifierait la mort du groupe expéditionnaire entier. Mais Kerlomat ne craignait pas la mort. Bien au contraire, la mort était pour lui le moyen de se retrouver aux côtés de sa déesse et même si désirait continuer à remplir sa mission terrestre, sa mort signifierait que la déesse l'appelait à elle, et ce certainement pour une bonne raison.

Seulement, le druide dut vite revenir aux combats car deux nouveaux adversaires se faisaient plus oppressants. Kurtik en affrontait déjà un, les pieds dans l'eau et l'attention de l'envoyé de la Confrérie se concentra donc sur le second afin que le chef nain ne se retrouve pas débordé par deux agresseurs en même temps. Pas qu'il ait des doutes dans les capacités martiales du chef, seulement qu'il voulait éviter des blessures inutiles. Le regardant, il hésita un instant à utiliser sa magie divine procurée par Maïlikki mais s'abstint préférant attendre de voir un cas vraiment urgent pour déchainer la colère de la Reine de la Forêt. Il préférait que Shar ignore qu'un lanceur de sorts procurée par la fille de Sylvanus avait pris par à la dissolution d'une de ses cellule. Gardant donc son cimeterre et son écu de bois à la main, il avança lentement et calmement vers son prochain adversaire. Il était serein, il était prêt. Il salua son adversaire d'un signe de tête quand il se trouva à un ou deux pas de lui puis s'arrêta et attaqua, le cimeterre fendant l'air.

Charge adepte 4 et attaque.



Ce message a été modifié par Kerlomar le Samedi 13 Août 2011 à 10h41



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Août 2011 à 19h02 par Amur
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Profitant de l'ouverture provoquée par Kerlomar, Amur lança sa lame vers la gorge de son adversaire. Le choc mou de l'acier contre la chair remonta dans son avant-bras alors que son épée traversait le cou, tranchant artères et trachée. Cet ennemi-là n'était plus une menace, à n'en pas douter. Malgré son habitude du combat, le guerrier fut heureux que l'obscurité l'empêche de distinguer les traits de sa victime. Il avait déjà vu des hommes mourir ainsi, noyés dans leur propre sang, et il ne parvenait pas à rester insensible à l'agonie de ceux-ci. Même dans le feu de l'action, le Chessentan ne se laissait pas envahir par le fureur des armes. Même si cela ne l'empêchait pas de dormir, il ne pouvait éviter de ressentir de la compassion pour ceux qu'il combattait.

Mais l'ombre sans visage qui s'écroulait avait déjà disparu de son esprit tandis que, machinalement, il faisait le bilan de la situation. Il était trop loin pour soutenir Kerlomar dans l'immédiat, et il ne pourrait pas atteindre Kurtik avant de précieuses secondes. Aussi choisit-il de s'avancer le long de la berge à égales distances des deux adeptes. Il pourrait ainsi venir en aide rapidement à l'un des ses camarades rapidement, selon la situation.


¤Un au seul, deux de plus en vie. Espérons que la jonction se fera vite.¤

hrp.gif Amur suit le bord de l'eau pour se positionner à 3m des deux adeptes, deux actions de mouvement.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Août 2011 à 21h24 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quatorzième jour du Coeur de l'Hiver, année des Dragons Renégats
14 martel 1373 (CV)

Lieu : Mine des adeptes de Shar, Marches d'Argent
Temps : nuageux, - 8°
Moment : vers 01h37





ROUND 3


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...






Narration Amur, Belgos, Garjzlasa, Kebur, Kerlomar et Laëna :



Kurtik était déchaîné. Hurlant pour clouer sur place son adversaire et pour donner plus de force à son geste, il asséna un coup si terrible sur le crâne de l’adepte, que celui-ci explosa dans la cagoule, avec un craquement horrible.

Derrière lui, Kerlomar et Amur faisait mouvement. Mais gêné, Amur ne put parvenir jusqu’à l’adepte qu’il comptait attaquer. Par contre, Kerlomar, motivé par la charge implacable qu’il fit, atteignit leur adversaire de son cimeterre. S’il entama la cape de l’adepte au niveau d’un bras, celui-ci possédait encore toutes ses capacités de combat comme le prouva son attaque en retour. Ainsi son épée qu’il avait saisit après avoir lâché son arc, toucha le druide. Etait-ce un hasard ? La lame s’enfonça dans le bras gauche de Kerlomar, là où il avait déjà été blessé.

Dans l’autre galerie, le combat faisait rage. Mais pas pour tout le monde. Kebur resté en retrait durant la première partie du combat, trébucha sur place. Sa vue se brouillait. Il se laissa plus tomber sur le sol qu’il ne se baissa, et resta là, inerte.

Garjzlasa ne réussit pas à toucher l’adepte qu’il visait. Ce fut très dommageable pour Laëna. Celle-ci, dans un dernier sursaut d’énergie, réussit à éviter une flèche en se baissant vivement. Du coup, elle rata son attaque sur l’adepte qui lui faisait face. Mais lui avait soigneusement préparé son attaque. Avant que la jeune femme puisse réagir une nouvelle fois, elle sentit la lame d’une dague lui pénétrer directement dans le cœur. Sans un cri, elle s’écroula à terre.

Occupé à combattre, Belgos n’aurait rien pu faire pour lui venir en aide, car il se trouvait maintenant au corps à corps avec son adversaire. C’est un duel à l’épée qui se déroula maintenant. Et aucun d’eux ne prit le dessus, car chacun blessa son adversaire. Cependant, on pouvait dire que Belgos menait cet affrontement, car ayant touché précédemment à distance l’adepte, ce dernier perdait beaucoup de force avec le sang qui s’écoulait de ses blessures
.





Initiative :
Kebur 22
Garjzlasa 19
Kurtik 17
Adepte 4 16
Amur 13
Kerlomar 11
Adepte 3 11
Belgos 9
Adepte 6 8
Adepte 1 6
Adepte 2 5


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 107 )
Fichier joint  Mine4.JPG



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (40) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll