Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (40) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'or et le Sang à Morteneige, Là où on trouve de l'or, tout va mal
écrit le : Jeudi 28 Avril 2011 à 15h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'A'Tel'Quess se demandait vraiment si son action avait servit à quelque chose, surtout devant ce déploiement de force et qui plus est appartenant à la compagnie des Marches. Il était partit en éclaireur non pas pour suivre la route comme un petit chien docile mais pour faire preuve d'initiative et faire partie de cette force de frappe qui bénéficiait d'un net avantage quand la surprise était d eleur côté. Là, d'évidence, en jaugeant la situation, il réalisa que les promptes renforts du bastion arrivaient à point nommé et ferait rapidement table rase de ce repaire de Shar.

¤ Une quarantaine de lances...¤ songea le demi-elfe, mais à quelle phalange appartenaient-elles? Chaque phalange disposait d'unités qui lui étaient propre comme la phalange de l'aigle à laquel adhérait Belgos qui disposait d'unité de combat nommée serres réparties dans des endroits stratégiques des Marches d'Argents.

Subitement, Belgos se demanda si sa présence en ces lieuxservaient encore à quelque chose et pour cause, sa tentative de partir en éclaireur venait de se solder par un échec cuisant, presque humiliantd'autant que la petite troupe allait rapidement rejoindre le reste de ses compagnons pour donner au final une force de frappe impresionnante.

Devait-il rester sur un échec? Ce n'était pas le genre de la maison, le demi-elfe se leva de sa cache et s'enfonça dans l'obscurité , bien décidé à continuer ses investigations et se porter au devant de l'ennemi pour récolter un maximum d'information avec le maigre espoir que cela serve à quelque chose, avec le rouleau compresseur qui allait être sur ses talons.....



Perception auditive, déplacement silencieux, détection....



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 30 Avril 2011 à 20h23 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 



Quatorzième jour du Coeur de l'Hiver, année des Dragons Renégats
14 martel 1373 (CV)

Lieu : Route au nord de Morteneige, Marches d'Argent
Temps : nuageux, - 8°
Moment : vers 01h05





Cliquez ici pour dérouler le parchemin...








Narration Belgos :

Belgos aurait pu signaler sa présence aux cavaliers de la Compagnie. Il n’en fit rien et reprit sa progression, faisant tout son possible pour se déplacer aussi silencieusement que possible.

Ses efforts portèrent leurs fruits. Il s’arrêta soudainement et s’accroupit. Car sur sa gauche, il entendait distinctement un déplacement. Il découvrit bientôt une silhouette qu’il reconnut sans conteste possible. Il s’agissait de l’adepte de Shar qui menait le chariot où ils avaient été ligotés et transporté.

L’homme marcha jusqu’à un monticule dont Belgos reconnut la nature : un bâtiment en ruine, certainement situé près du puits de l’ancienne mine, cachette supposé du groupe de Shar.






Narration Amur, Garjzlasa, Kebur, Kerlomar et Laëna:

Sur la route, Kurtik exultait à la vue de la quarantaine de cavaliers qui s’arrêtèrent bientôt à leur niveau. Il souleva la bâche et s’adressa à son groupe d’un ton enjoué :

- Vous avez vu ? Nous voilà bien accompagné. Une sacré force pour battre les adeptes de Shar !

Un officier se détacha de la troupe de cavaliers et vint saluer le chef de phalange. Malgré la nuit, le nain reconnut l’homme solide qui lui faisait face, Fédar Morlu, de la phalange du Molosse, au visage balafré sur les deux joues et le front.

- Salut Fédar ! Content de te voir. Vous venez en réponse à la demande de la Dame Pique Glace ?

- Salut Kurtik. Effectivement, on vient vous aider. Mais que faites-vous là au lieu d’être à Morteneige ?

Le nain lui fit un résumer rapide de la situation. Et les deux officiers convinrent rapidement de reprendre la progression vers la position estimée de la mine. Cependant, dans la nuit, il n’était guère évident de trouver l’ancien chemin couvert de neige.

Fédar ordonna à ses cavaliers de faire demi-tour et de suivre le chariot toujours encadré par les gardes de la Dame Piqueglace. Lui-même plaça sa monture aux côtés de Kurtik pour pouvoir continuer de parler avec lui. Il fallait planifier l’attaque de la mine, un lieux certainement dur à enlever
.





user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Avril 2011 à 21h43 par Kerlomar
Quote Post
 
 

L'arrivée des quarante cavaliers fut pour le druide une surprise. Cependant, il ne pouvait dire que s'en était une bonne. Il ne connaissait pas le nombre exact des membres de Shar dans cette mine abandonnée, néanmoins, il était certain qu'avec les cavaliers en armure, ils allaient perdre leur atout discrétion surprise. Car les cheveux, alourdis par leurs cavaliers risquaient fort de faire un boucan du diable, qui préviendrait les sharites bien avant leur arrivée. Ils allaient perdre l'effet de surprise et tomber sur une véritable forteresse. Pour sa part, même si les renforts étaient une bonne nouvelle, leur utilité actuellement ne lui sautait pas aux yeux.

Profitant du petit temps utilisé par le chef nain pour résumer la situation à l'officier dirigeant les cavaliers, le druide de Cormanthor en profita pour faire son sac. Sa place n'était pas dans ce chariot, mais bien aux côtés du demi elfe. C'était la deuxième fois que le demi elfe prenait des initiatives de ce genre, et lui, qui était également un serviteur de la nature et habitué à y vivre depuis très longtemps n'y avait une fois de plus pas pensé. Il faisait un bien piètre serviteur de Maïlikki s'il ne remplissait pas le rôle d'éclaireur qu'il avait au sein d'un groupe aussi hétéroclite. Certes, Belgos devait remplir se rôle bien mieux que lui, cependant, ce n'était, à ses yeux, pas une raison pour ne pas s'atteler à sa tâche également. Il descendit donc du chariot et se passa un peu de neige sur le visage. Il apprécia de se retrouver sur la terre ferme, pouvoir de nouveau se sentir pleinement en vie, les pieds dans la neige. L'hiver dans le Cormanthor n'avait rien à envier à l'hiver de cette région. Se sentant soudainement plus sûr de lui, il hulula quelques notes et rapidement une chouette vint se poser sur son bras tendu vers le ciel.

-
.ellessiav al ed tnadnev llong nu'uq tiurb ed tnatua eriaf ed snouqsir suon te xuerbmon port neib semmos suon icI .sogleB erdniojer emêm ertê tuep ,tnaved ritrap erèférp ej siam ,kitruK iom zesucxE

Et, joignant le geste à la parole, Kerlomar partit bien au devant de la troupe, plus si petite que ça.

Discrétion (+5), détection(+cool.gif, perception auditive(+cool.gif. Cimeterre dégainé et écu en main au cas où. Haridian vole silencieusement au dessus et fait également déplacement silencieux (+17), détection (+6) et perception auditive (+15). Si la chouette entend, détecte quelque chose, elle revient se poser sur l'épaule de Kerlomar et pointe le bec dans la direction de se qu'elle a vu ou détecté.



Ce message a été modifié par Kerlomar le Mardi 10 Mai 2011 à 12h31



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2011 à 11h53 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enfin! Le fils de la Forêt des Ombres faillit douter une nouvelle fois de ses capacités qu'il estimait pourtant grandes, non sans fausse modestie. Non pas parce qu'il avait bénéficié du meilleur des apprentissages au sein des siens mais surtout il avait très tôt apprit à survivre après avoir faillit vivre l'extermination des siens face à un ennemi qui voulait plus que tout les réduire à néant.

Il était arrivé à destination, prudence était mère de sûreté, par chance il avait été élevé par sa famille paternelle et les elfes n'étaient pas connu pour leur précipitation. Observer le temps qu'il faudrait puis avancer à pas de loup mais surtout ne pas mettre en péril sa mission d'observation.


¤ Quel ennemi se cache dans l'obscurité, un petit groupe paraît-il mais qu'en est-il d'éventuels alliés ou suppôts?¤

Belgos ne sous estimait jamais un ennemi, c'est une question de survie. Lentement, il se mit une nouvelle fois en mouvement, pour se rapprocher du bâtiment en ruine. Il avait fait son choix entre l'entrée de la mine et le bâti à dessein, la mine lui paraissait quelque peu plus dangereuse et que s'y engager seul n'était peut-être pas la chose à faire.

Déplacement silencieux, discrétion, détection, perception auditive. s'avance aussi loin que possible mais s'arrête dès le moindre signe inquiétant. Stoppe aussi près que possible du bâtiment pour observer.



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 12 Mai 2011 à 06h35 par Kebur
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kebur avait déjà fait part de ses sentiments au commandant avant même qu'ils ne partent plus avant vers le fort Sharite. Le nombre, fusse un atour, perd presque toute sa valeur quand il s'agit d'envahir silencieusement et rapidement un fort, quel qu'il soit. Les cliquetis des armures faisaient un bruit terrible dans l'obscurité et le ramdam de quarante hommes était bien trop important.

Dans l'espace confiné du chariot, Kebur secouait la tête de dépit. Belgos était parti en avant, fidèle à sa nature, et le sonnlinnor s'inquiétait naturellement pour lui. Puis Kerlomar lui aussi avait répondu à cet appel qui les poussait à s'éloigner du groupe ! Ô combien Kebur aurait lui aussi apprécié retourner avec les deux éclaireurs, et se retrouver enfin dans une position plus confortable de commando ! Mais s'il parait maintenant, malgré sa vue, il risquait de ne pas retrouver les autres, et surtout, il était beaucoup moins discret que ceux-là ...


¤Amur, Garj et Laëna ... et moi. Bah ! Quelle force de frappe !¤

En soupirant très légèrement, le prêtre prit son sac et alla s'asseoir au bord du chariot, les jambes pendantes. D'un air blasé, il sortit sa pipe et une blague à tabac et commença doucement à bourrer la première avec le second, profitant visiblement de chaque fragrance qu'exhalait le tabac. Quelque secondes il resta ainsi, puis se mis sur les genoux, la tête levée vers les étoiles et le lointain. Oui, il était temps que Moradin entende ses prières ....



hrp.gif
Je mettrai en dessous la liste de mes sorts préparés un poil plus tard !



user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mai 2011 à 10h44 par Amur
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après un bref moment d'inquiétude où, comme ses compagnons, Amur s'était inquiété de l'obédience de la troupe en approche, le guerrier se trouva rasséréné par les exclamations de Kurtik. A l'évidence, les nouveaux venus étaient des alliés, et qui ne seraient pas de trop pour prendre le site d'assaut. Alors que les deux officiers conversaient, Amur se demanda ce qui les attendait vraiment. Les renforts ne le rassuraient qu'à demi, car l'assaut d'une position bien défendue serait à n'en pas douter sanglant. Et le Chessentan détestait plus que tout être dans le brouillard comme c'était le cas.

Belgos avait bien fait de partir en éclaireur, même s'il avait pour cela ignoré son supérieur. Amur était même stupéfait que celui-ci ne l'ai pas envoyé en avant de lui-même. Il ne manquerait plus que la troupe tombe dans une embuscade ... Et ce serait tellement simple sur un tel terrain. A cette pensée, le guerrier ne pût qu'approuver la décision de Kerlomar de partir en éclaireur lui aussi.

Ne restaient donc avec le convoi que Kurtik, Garjzlasa, Kebur et la paladine arrivée depuis peu. Et avec eux, l'attente, toujours cette même attente qui précède ces combats que l'on sait imminents et incertains. Il avait toujours du mal à se contenir pendant ces moments-là et, se préparant en son fort intérieur, il devenait souvent silencieux, se projetant dans l'avenir qui les attendait. Et en ressortait frustré par le manque de données à leur disposition.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mai 2011 à 10h51 par Emilienne
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Garjzlasa ouvrait les yeux, réveillé par un fracas de métal, et toutes autres bruits impropices au sommeil provenant de l’extérieur. Il émit un grognement, agacé, et releva son buste sur son lit de fortune. Il émit un long soupir et secoua la tête pour se réveiller. Cherchant des yeux son familier, Sirth fit rapidement son apparition et vint se loger à son habitude dans le manteau de son maitre, que ce dernier n’avait pas encore revêtit. L’ensorceleur émit un soupir sonore, et sourit et regarda autour de lui. Voyant nettement l’agitation, il bascula ses jambes sur le coté du lit et entreprit d’enfiler son manteau, ce a quoi la belette émit un petit grognement de satisfaction. Il se leva et commença à s’intéresser à la situation.

- Tout va bien ?

Puis, passant la tête sous la bâche, il vit la source de l’agitation. Relevant la bâche pour constater l’ampleur du mouvement, il émit un net et franc sourire. S’asseyant, il observa.

- Maitre Kurtik sait nous faire des surprises qui font plaisir, j’apprécie.

S’adressant à la paladine, il enchaina.

- Il ne s’est rien passé de notable pendant que je dormais ? Ils sont la depuis longtemps ? J’avoue avoir eu peur en entendant des grands bruits à mon réveil.

Maintenant plus frais et éveillé, l’ensorceleur se sentait revivre. Analysant les forces disponibles, même s’il n’y connaissait rien, il constatait qu’on ne les avait pas oubliés dans l’affaire, et il s’en réjouissait. Après avoir scruté quelques minutes les cavaliers et le chariot, il se tourna vers Kebur, intrigué, et parlant avec un ton qui se voulait plus de la constatation que de la question.

- Au fait, je vois Kerlomar partir là bas, Kurtik est un peu plus loin avec les cavaliers, mais je ne vois Belgos nulle part. Il s’est passé quelque chose pendant mon sommeil ?

Jouant avec Sirth, Garjzlasa regarda avec curiosité la troupe et le paysage, à la fois attentif et distrait.



"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2011 à 21h25 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 



Quatorzième jour du Coeur de l'Hiver, année des Dragons Renégats
14 martel 1373 (CV)

Lieu : Route au nord de Morteneige, Marches d'Argent
Temps : nuageux, - 8°
Moment : vers 01h15





Cliquez ici pour dérouler le parchemin...








Narration Belgos :

Belgos réussit comme à son habitude un déplacement des plus silencieux. Il pénétra bientôt dans le bâtiment en ruine. Malheureusement pour lui, en raison de l’obscurité, il ne put voir qu’il mettait le pied sur une planche pourrie qui plus est dissimulée par une fine couche de neige. Et la planche craqua ! Le bruit n’était guère fort. Mais dans le silence total de cette nuit, cela fut l’équivalent du claquement sec d’un fouet.

A l’entrée du puit située à une vingtaine de mètre à peine du demi-elfe, gros trou noir à l’aspect insondable, une tête se redressa vivement. Il s’agissait d’un humain encapuchonné, un adepte de Shar. Celui-ci avait vu revenir quelques instants auparavant un membre de son groupe qui lui avait expliqué en quelques mots les événements de la nuit, avant de descendre dans le puit pour rendre compte de la situation à leur chef.

L’adepte ne tergiversa pas. Après un regard en direction des ruines sans voir Belgos, il plongea littéralement dans le puit
.





Narration Kerlomar

Kerlomar avait pris de l’avance, marchant vite pour dépasser tous les cavaliers. Il manqua ainsi les traces laissées par Belgos et l’adepte de Shar. Quand il se fut suffisamment éloigné, il tendit l’oreille et chercha à percer l’obscurité et ses efforts furent immédiatement récompensés. Car sur la droite du chemin, il vit, malgré la végétation couverte de neige qui l’envahissait, ce qui semblait indiscutablement l’ébauche d’un chemin. Le fait qu’il n’y avait pas de rochers, ni de pierres suffisamment grosses pour déformer la couche de neige, conforta le druide qu’il avait trouve le chemin menant à l’ancienne mine.

La chouette qui s’était élevé dans les airs, se reposa brusquement sur son épaule. Kerlomar comprit immédiatement pourquoi. Un cavalier sortit de la troupe, s’approchait d’un trot rapide
.

- Salut mon ami, dit-il en arrivant à sa hauteur. Maître Kurtik demande que tu retournes dans le chariot. Vous avez déjà un éclaireur en avant, et il veut pas que tout le groupe s’éparpille.







user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Mai 2011 à 23h07 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Observant tout autour de lui, se fiant à ses sens et à son instinct, désirant retrouver le demi elfe qui avait pris les devants bien longtemps auparavant. De plus, en dehors de ce maudit chariot, à marcher de nouveau dans la neige, sans aucune barrière, il se sentit de nouveau vivant et libre. Il respirait plus librement, plus facilement et se remit même à sourire alors que la situation dans laquelle ils se trouvaient étaient des plus critique. Cependant tout cela pesait tout à coup beaucoup moins sur les épaules du représentant de la Confrérie dans cette région des Marches d'Argent. Il ne savait comment réagirait Gostegotti, Linweline ou encore Isorion dans cette situation, mais l'instinct autant que la conscience du valien lui disait de ne pas laisser le demi elfe tout seul. Il était pris d'un mauvais pressentiment et craignait que la présence de zombis soit avérée. Auquel cas, il ne pouvait dignement laisser le rôdeur demi elfe prendre des risques pour remplir sa mission. Et ayant découvert le chemin menant à la mine, il comptait bien en profiter pour le rejoindre.

Cependant, le retour de la chouette brune aux yeux d'ambre força le druide à se retourner pour constater que l'un des cavalier s'avançait vers lui au trot. Maudissant cet cavalier ainsi que ses ancêtres sur huit générations pour faire autant de bruit, Kerlomar se força à rester sur place afin de l'attendre et d'écouter se que cet homme de Sundabar pouvait bien avoir à lui dire. En tout cas, l'homme du Cormanthor se doutait que se serait quelque chose qui n'aurait à ses yeux aucun intérêt. Et il se rendit compte qu'il ne s'était pas trompé. Il l'écouta parler avant de se tourner de nouveau vers le chemin qu'il observa plus méticuleusement qu'avant. Il allait s'élancer lorsqu'il se souvint qu'il n'était pas seulement en compagnie de Haridian et rendit donc la politesse à ce messager en décidant de lui répondre.

- Et bien vous direz à Kurtik que justement, c'est pour éviter que le groupe ne se scinde trop que je pars rejoindre Belgos afin de l'assister et l'aider dans sa tâche. Merci beaucoup mon ami.

Et sur ceux, il reprit sa route, suivant le chemin, plantant le cavalier à sa place. Haridian reprit son envol et sa mission auprès de son ami.

Détection, discrétion, perception auditive, survie, connaissance nature. Concernant Haridian, détection, discrétion, perception auditive. Comme précédemment, si elle trouve ou entend quelque chose, elle revint vers Kerlomar et lui indique la direction avec une de ses aile.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2011 à 21h05 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quatorzième jour du Coeur de l'Hiver, année des Dragons Renégats
14 martel 1373 (CV)

Lieu : Route au nord de Morteneige, Marches d'Argent
Temps : nuageux, - 8°
Moment : vers 01h20






Narration Amur, Garjzlasa, Kebur, Kerlomar et Laëna :

Le cavalier, estomaqué par l’attitude de Kerlomar, le regarda partir sur le chemin enneigé. Il fit faire un rapide demi-tour à sa monture et retourna à hauteur de Kurtik pour lui rendre compte de ce qui venait de se passer.

Le nain jura
.

- Par tous les dieux, ce druide est impossible. Il ne fera jamais un bon soldat de la compagnie, s’il lui venait à l’idée de s’engager vraiment.

- J’ai l’impression qu’il a trouvé un chemin, maître Kurtik, annonça le cavalier quand le chef de phalange se tut. Il part dans la direction qui nous intéresse.

- Hé bien empruntons le, enjoignit Kurtik.

- Entendu, accepta Fédar qui talonna son cheval pour se porter en tête de colonne.

- Préparez vos armes, derrière, lança vivement le nain à l’attention du groupe. On a peut-être trouvé le chemin menant à la mine.

Le chariot s’engagea bientôt à la suite des cavaliers qui avançaient sur les traces de Kerlomar. Celui-ci essayaient de percer les ténèbres autour de lui. Mais à part un petit rongeur qu’il entraperçut, courrant vers son terrier, il ne vit rien d’intéressant.

Le druide, bien que marchant d’un bon pas, fut bientôt rattrapé par les premiers cavaliers qui le dépassèrent non sans lui décocher des coups d’œil appuyé, particulièrement Fédar. Le chariot rattrapa peu de temps après Kerlomar et Kurtik lui parla d’une voix atone
:

- Tu montes ou tu continues à pieds ?

La troupe progressa encore une bonne heure avant que Fédar ordonne soudainement l’arrêt, enjoignant également à sa troupe, d’un geste, de mettre pied à terre. A une cinquantaine de mètre, il venait de repérer une bosse qui ne lui semblait pas naturelle, sans savoir qu’il s’agissait des ruines découvertes précédemment par Belgos.

- Tout le monde en bas, ordonna Kurtik voix basse.

Lui-même descendit et s’avança vers Fédar qui lui désigna les ruines.

- On encercle les lieux, et on avance, si tu le veux bien, proposa Kurtik.

- Je place mes hommes.

Déjà, les cavaliers avaient installé en quelques instants des cordes entre les rares arbustes, auxquelles ils accrochèrent les chevaux qu’ils flattaient d’une main rassurante pour les faire tenir tranquille. Beintôt, les cavaliers commencèrent un mouvement circulaire. Kurtik réunit le groupe et les cavaliers de la Dame Piqueglace. Puis ilt donna ses instructions :

- On va fermer le cercle que les cavaliers de la phalange du Molosse commencent à former. Vous, dit-il aux miliciens, mettez-vous sur ma gauche. Vous, dit-il au groupe, mettez-vous sur ma droite. On s’écarte les uns des autres pour avoir une certaine distance entre nous. Allez, action !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (40) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll