Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (40) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'or et le Sang à Morteneige, Là où on trouve de l'or, tout va mal
écrit le : Vendredi 18 Juin 2010 à 17h13 par Amur
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Comme toujours, les jolis plans avaient volé en éclat. Le calme apparent de la taverne avait laissé place aux cris et au fracas de l'acier. Alors qu'un crépitement violent passait dans son dos, Amur jeta un coup d'œil rapide aux alentours.

De sa position surélevée, le guerrier voyait bien que rien ne se passait comme prévu. Pris par surprise par l'arrivée du traitre, lui et ses compagnons s'étaient retrouvés isolés, seuls ou en petits groupes et inférieurs en nombre. Et voilà que Vandar s'enfuyait sans que personne ne puisse la poursuivre. Ils étaient bien trop occupés à se défendre ... A ce propos, si Belgos reculait, un de leurs ennemis se trouverait en mauvaise posture. Sans plus attendre, Amur tenta d'en avertir le demi-elfe.

- Belgos, aide Kebur ! Derrière toi !

La situation n'était guère brillante, mais un plan se forma dans son esprit. Un plan simple - les plans simples sont les plus efficaces dans le chaos général d'un affrontement. S'il neutralisait le milicien face à lui, il se trouverait en bonne position pour venir en aide à ses camarades, quel que soit ceux qui auraient besoin d'aide. Un instant, il regretta d'avoir laissé son arc à l'armurerie, puis il frappa le milicien, tenant son arme des deux mains pour amplifier la force du coup. Déjà, il cherchait des yeux celui de ses compagnons qu'il faudrait secourir - à condition qu'il se débarrasse de son ennemi ...

Amur attaque milicien comme précédemment, mais à deux mains (bonus de force aux dégats : +3)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Juin 2010 à 03h22 par Aziraphel
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aziraphel évalua en un instant la situation. Le véritable combat prenait enfin forme. Les lames cliquetaient, les fourreaux perdaient leur utilité, le chaos de la bataille prenait enfin une forme satisfaisante. Et lui, en plein centre de la salle, perché sur sa table, deux ennemis en face et un allié approchant, se sentait exalté.
Ce n'était pas que l'effet du sort du prêtre qui le mettait dans un tel état. Bien sur, il se sentait plus fort, plus agile, plus à l'aise, mais c'était surtout ce sentiment d'amusement profond qui le mettait en transe. Son sourire était presque plus tranchant que son arme, et illuminait son visage d'habitude plutôt séduisant d'une expression de bien être qui aurait pu faire tomber bien des femmes, mais qu'il réservait généralement à ses ennemis. Qui, eux aussi, finissaient souvent par tomber. Jusque là, il n'était jamais mort, et ne comptait pas commencer maintenant.

Comme il l'avait fait mille fois, il jeta ses yeux dans ceux de l'un des deux nains, qui, débordant de confiance, s'avançait maintenant vers lui. Le sourire se teinta d'une pointe d'irritation, alors qu'Aziraphel repensa au feu grégois toujours dans son sac. A ce moment là, il aurait été tellement plus jouissif de changer le nain confiant en torche humaine, mais il se contenterait de moins.
Derrière lui, il le savait bien, Kurtik approchait. Sa proximité lui permettrait de ne pas craindre les deux assaillants, mais il préféra quand même réfréner ses envies de coller un impressionnant coup de pied sauté au nain pour préférer une solution plus modérée. Tout alors se passa très vite.

¤Mr "je-suis-un-nain-je-suis-confiant-et-je-suis-condamné".¤

- Maitre nain je vous serais gré, il salua à la manière des duellistes avec un sourire espiègle, et continua d'une voix enjouée, "de bien considérer mes arguments pointus dans ma demande de clémence."

Il plongea son regard dans le sien avant de plonger sa lame. L'action fut à la fois complexe et extrêmement rapide. D'un premier bond gracieux, Aziraphel se rapprocha du nain en un instant. L'attaque fut rapide et subtile, ou tout du moins l'espérait-il, alors que son poignet engagea la rapière gracieusement en un premier moulinet suivi d'un plus grand mouvement en arc de cercle vers la tête du nain.

hrp.gif Aziraphel effectue un pas de placement vers le nain 1, puis une attaque. L'attaque est soumise à un bonus de -1 d'expertise du combat qui se répercute en bonus sur la CA.

Fiche d'Aziraphel
"J'ai entendu dire que certains assassins savent comment tuer un homme avec plus d'une centaine d'objets de la vie de tous les jours. Personnellement, même si je respecte ce genre de savoir, j'aime penser que je connais qu'un moyen de tuer quelqu'un. Et qu'il est drôlement efficace."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Juin 2010 à 09h48 par Emilienne
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Garjzlasa n’avait pas l’étrange sensation d’être dans son coin, face au 3 ennemis, mais il prenait très rapidement conscience que le repli se conjuguais bien avec sa faiblesse physique. Reculant encore, il resta attentif aux actions de l’humain, du demi-elfe, et de la Demi-orque, qui maintenant fonçait vers la porte de sortie…

¤Ca va Graj’, pas trop mal ? Tu pense que tu devrais l’arrêter ? C’est vrai que c’est la mission de capturer Vandar, mais la je suis pas vraiment en mesure de m’interposer face a cette montagne de muscle… Je crois que je vais le laisser filer finalement, au moins je survivrais et pourrai donc le chercher… Bonne idée, Sirth, tu dors ? C’est ça cache toi, je te dirais rien… Bon, et maintenant ?¤

L’intense réflexion de l’ensorceleur avec lui-même, son subconscient et son familier, ce qui fait en tout 3 esprits pour une seule personne, l’amena a survivre plutôt qu’à tenter le diable… Laissant le passage à Vandar, il se focalisa sur l’humain et la demi-elfe avec qui il avait deja eu des problèmes. Le carreau dans son épaule lui rappela que la demi elfe était son ennemi, et que sa douleur devait être partagé. Ayant déjà amoché l’humain, il se dit qu’il faisait une cible particulièrement intéressante.

Il entreprit alors de souffler encore une fois. Sentant tout son corps vibrer, il croisa ses bras sur son torse pour mieux canaliser l’énergie. Se retournant, il se plia en deux pour regrouper l’énergie magique dans le haut de sa gorge, ce qui faisait ici office de pseudo draco-endocrinienne fondamentale. Une intense boule de mana se trouvait maintenant dans sa bouche, prête à jaillir. Demandant à jaillir, en fait, car tel un Bleu, elle voulait ravager, et le moment offrait des opportunités alléchantes. Ecartant les bras au moment de la libération, il bascula la tête vers avant et lâcha l’éclair en direction de l’ennemi.

Il aurai voulu parler, mais il avait la bouche pleine, et donc ce qu’il voulu dire parut comme un cri de rage plus qu’autre chose. Reculant toujours, il cherchait désespérément une ligne de mire pour son prochain souffle.

¤J’espère que la compagnie ne va pas trop me blâmer pour ma technique guerrière quelque peu étrange…Je sens que je vais avoir droit a un interrogatoire après cette petite recréation…¤

Il posa sa main sur le carreau ficha dans son épaule, se rappelant que la recréation sus citée faisait bien mal…

Garjzlasa se recule en ligne droite vers la droite, et souffle sur l'humain 1 en essayant d'integrer dans son souffle un autre ennemi si possible(comme je joue en dernier, je ne connais pas du tout la position des autres Personnages... Donc c'est difficile de placer quelque chose...) Je recule donc de 10.5m.

"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Juin 2010 à 08h22 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le demi-elfe était au combat, au moment où il reçu le coup de hache, il crut un bref instant entendre la voix d’Amur l’interpeller sans en saisir toute la subtilité dans le fracas des affrontements qui l’entouraient. Un avertissement ? Un conseil ? Un appel à l’aide ? Sans doute le saurait-il plus tard mais pour le moment il avait à faire et surtout se débarrasser de cette engeance d’orque. Il n’ignorait pas les dégâts que ce genre d’adversaire pouvait faire mais au moins il s’était interposer entre lui et Kebur et…non sacré de nom de….Ces adversaires bougeainet vite, très très vite, il pouvait même dire trop vite, Tymora était-elle d’humeur joueuse ? Si oui, cela jouait en leur défaveur. Pestant contre le coup du sort, accrochant rapidement la silhouette de Kebur qui se retrouvait en mauvaise posture, il comprit qu’il devait rapidement se débarrasser du malandrin pour venir en aide au fils de la pierre. Le prendre en tenaille ? Non, tourner le dos à la créature bâtarde était un trop grand risque , le moindre mouvement pouvait se révéler un peu trop dangereux, surtout avec la chance qui semblait lui coller aux bottes depuis un moment. L’espace de quelques secondes, il imagina qu’un inconnu décidait de sa vie en jouant aux dés et d’évidence l’homme devait avoir une fâcheuse tendance à avoir une main tremblante avec à la clef des résultats qui à chaque fois réduisaient sérieusement ses chances de réussite….

Prenant son épée à deux mains, il attaque son ennemi sans la moindre hésitation, espérant cette fois que Tymora glisserait un regard favorable sur lui et ses compagnons

Belgos attaque demi-orque en tenant son épée à 2 mains

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Mardi 29 Juin 2010 à 21h06 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Treizième jour du Coeur de l'Hiver, année des Dragons Renégats
13 martel 1373 (CV)

Lieu : Morteneige, Marches d'Argent
Temps : nuageux, - 5°
Moment : vers 09h22

ROUND 3

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Narration Amur, Aziraphel, Belgos, Garjzlasa, Kebur, et Kerlomar :

Si l’on pouvait utiliser des qualificatifs pour Kebur, calme et précision lui allait tout à fait. Malgré l’attaque réussi d’un des humains, il attaqua posément et blessa profondément son adversaire à la cuisse, faisant jaillir le sang. L’humain hurla et dans un geste de défense quelque peu désespéré, tenta d’attaquer, mais son épée rencontra le bouclier du prêtre.

Les autres n’eurent pas autant de succès, tel Aziraphel qui malgré sa position avantageuse, rata maladroitement son attaque à la rapière. Le nain sourit, prenant son temps pour lever sa hache, et de frapper d’une manière fulgurante, atteignant Aziraphel à sa cheville droite. Le nain ricana méchamment, déjà prêt pour le prochain assaut.

Non loin d’eux, le milicien qui venait juste de rater son attaque, réattaqua immédiatement. Mais son cimeterre ne rencontra que le vide. Tout comme l’épée d’Amur qu‘il avait pris à deux, décidé à massacrer l‘humain. Tout à leur duel, les deux adversaires ne virent pas Kerlomar s’approcher. Et celui-ci en profita sans perdre une seconde. Mais quelque peu pressé, l’humain ne blessa que superficiellement le milicien au bras. Mais son déplacement rapide lui permit, sans le savoir, de déstabiliser la demi-elfe dans son tir. Le carreau se perdit au loin.

Au milieu de la salle, le demi-orque qui pensait écraser son adversaire, en l’occurrence Belgos, ne se sentait plus aussi sûr. Et c’est sûrement en raison de cet état d’esprit qu’il manqua son attaque. Il faillit même lâcher sa hache quand celle-ci rata le demi-elfe. Celui-ci saisit sa chance. Prenant son épée à deux mains, et son arme fit merveille, plongeant dans le flan du monstre qui vacilla, au bord de l’évanouissement.

Kurtik s’était déplacé sans hâte excessive à travers la salle, après son départ fulgurant vers Vandar qui était parti en sens contraire. Celle-ci venait d’ailleurs, après un dernier regard sur la salle, de la quitter, abandonnant ses acolytes. Kurtik trouva comme premier adversaire, le nain blessé précédemment par le feux grégeois d’Aziraphel. Et il ne lui laissa aucune chance de se reprendre. Sa hache décapita littéralement le nain dont le corps s’affaissa.

Garjzlasa s’était éloigné de ceux qu’il venait d’attaquer, sans voir que l’humain le suivait. Quand il fit volte-face, il n’hésita pas et recula tout en ouvrant la bouche pour utiliser à nouveau son don qui avait si bien fonctionné depuis le début du combat. Et l’humain subit de plein fouet l’attaque, basculant en arrière. Il s’écroula sur le sol où il ne bougea plus.

Initiative :
Garjzlasa 19
Humain 3 18
Amur 17
Kebur 17
Humain 2 16
Kerlomar 15
Belgos 14
Aziraphel 13
Milicien 13
Demi-orque 11
Demi-elfe 9
Nain 1 9
Kurtik 5

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 139 )
Fichier joint  Maison_vandar4.JPG

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juillet 2010 à 18h19 par Kebur
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Qu'il était bon de se sentir quasi-invulnérable face aux attaques ennemies. Du coin de l'oeil, le sonnlinor vit une flèche rebondir contre une surface invisible qui semblait l'entourer : son harnois céleste évidemment. Enfin, le coup de l'humain qui se trouvait devant lui passa à une bonne dizaine de centimètres de son torse, ne lui causant aucun soucis. Un coup d'oeil derrière son assaillant lui assura que Belgos avait lui aussi vaincu son adversaire qui titubait, dangereusement prêt de la mort. L'humain attendrait.

-Belgos ! Ne t'inquiète pas pour moi surtout ! Par contre, que tu t'occupes de l'archer au crâne rasé là bas ne serait pas de refus !

Laissant encore quelques courtes secondes à son adversaire pour se remettre du coup qu'il s'était vu asséner, le nain tourna la tête pour jeter un oeil vers Amur depuis lequel il percevait les échos de sa lame frapper contre les armures de son adversaire. Là encore, avant que tous les adversaires soient morts, le nain éleva encore la voix à l'attention de Kerlomar et Amur :

-Amur ! Il nous faut le milicien vivant ! Kerlomar, la demie-elfe, il nous la faut vivante aussi !

Certes le sonnlinor n'avait guère à donner des ordres, mais au vu du plan de bataille qu'avait dressé Kurtik au château, qui ressemblait plus à ce dont aurait été capable un jeune nain qu'au fruit de l'esprit d'un commandant ... Du coup, il était à craindre que le commandant oublie d'en garder quelques uns vivants pour interrogatoire, par exemple sur l'étendue du réseau, du trafic. D'ailleurs, un interrogatoire, un autre aurait à en subir un ... mais pas parmi les sbires de Vandar !

Après tout, le prêtre reporta enfin son attention sur l'humain qui se tenait face à lui et de nouveau envoya son arme à la rencontre du corps de ce dernier ...

hrp.gif
Kebur attaque Humain 3

user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juillet 2010 à 19h48 par Amur
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La situation se stabilisait sous les yeux du guerrier, un avantage se dessinant peu à peu en faveur de la Compagnie. Avantage précaire mais bienvenu.

Contre-attaquant sans succès, Amur fut néanmoins soulagé de voir Kerlomar surprendre le milicien et le blesser. Le duel avait jusqu'alors de forts déplaisantes allures d'impasse, et le jeune homme espéra le clore rapidement.

Il se préparait à repasser à l'action lorsqu'il entendit Kebur crier. Dans le fracas, quelques mots lui échappèrent, mais pas le sens général. Pris dans la tourmente de l'affrontement, il en avait oublié la possibilité de capturer son ennemi vivant. Pourtant, le questionner serait particulièrement utile ... Un plan d'action se forma rapidement dans son esprit. Un peu risqué, mais s'il arrivait à éviter l'assaut, ça devrait marcher.

Se laissant tomber du comptoir, Amur se retrouva debout à côté du milicien, le forçant à partager son attention entre lui et Kerlomar. Tenant toujours son arme à deux mains, il lança la chaine contre le cimeterre de son ennemi d'un violent mouvement de l'avant-bras pour le lui arracher des mains. Il surveillait le milicien, sachant que celui-ci profiterait instantanément de cette faille dans sa garde...

Amur prend le milicien en tenaille avec Kerlomar, puis tentative de désarmement avec expertise du combat (CA 19, bonus total au jet opposé +14)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Juillet 2010 à 23h32 par Aziraphel
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Des étincelles s'illuminèrent soudain dans les yeux d'Aziraphel.
La douleur lancinante qui étreint sa cheville remontait petit à petit en une vicieuse contagion le long de toute sa jambe. Il la sentait déjà défaillir sous le poids de la douleur, du sang, et perdre toute forme de sensation autre que la douleur.
Aziraphel se fit remarquer qu'il n'allait pas laisser passer tel affront aussi facilement. Ou tout du moins c'est ce qu'on aurait pu interpréter au travers de ses yeux, car s'il voyait rouge, c'était un regard plus noir que l'ébène. Car là, précisément à cet instant, Aziraphel ne pensait pas beaucoup. Son esprit, loin de vaciller, s'emplit plutôt de rage. Toute la nonchalance sinistre et la joie morbide qu'il ressentait jusque là se changèrent en une colère froide et calculée. Son maniérisme original et excentrique, même sur le champ de bataille fut transfiguré en une précision meurtrière. Plus d'acrobaties, plus de mouvements surprenants ne vinrent agrémenter ses déplacements. Il s'ancra solidement avec un regard froid sur ses appuis, sentant sa cheville lui crier sa douleur. Il n'en fit pas cas. Il avait trop connu la douleur pour ne pas la supporter. Son arme fermement tenue devant lui, sans un mouvement, il fixa une nouvelle fois le nain dans les yeux.

Des images de lames acérées dans des ruelles sombres lui revinrent en mémoire. La vue de bottes ferrées s'éloignant sur les pavés d'Eauprofonde avec sa bourse alors que les interstices de ces mêmes pavés se chargeaient de rigoles de sang. De SON sang. Cela arriverait peut-être encore et encore. Mais pas de la même façon. Pas sans qu'il n'ait pu résister.

Ses yeux se chargèrent de rancœur. Son épaule roula et son bras plein de force force dirigea la lame en un estoc plongeant droit sur le nain.

hrp.gif Azi attaque le nain

Fiche d'Aziraphel
"J'ai entendu dire que certains assassins savent comment tuer un homme avec plus d'une centaine d'objets de la vie de tous les jours. Personnellement, même si je respecte ce genre de savoir, j'aime penser que je connais qu'un moyen de tuer quelqu'un. Et qu'il est drôlement efficace."

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juillet 2010 à 19h18 par Kerlomar
Quote Post

Même s'il avait put atteindre le traitre de la milice et mordre ses chairs de son cimeterre, Kerlomar savait que son coup n'avait pas eu l'effet escompté. IL avait espéré blesser plus grièvement que cela son adversaire et comptait surtout sur son compagnon de combat Amur, mais celui-ci ne le toucha même pas. Cependant, le druide originaire du Cormanthor allait continuer sur sa lancée et frapper le plus mortellement possible le traitre à sa cité et à sa Dame. Kerlomar détestait par-dessus tout les traitres ainsi que l'argent, qui était le dénominateur commun de tous les traitres et autres intrigants.

Les paroles du prêtre nain entrèrent dans les oreilles du damarien mais il n'en tint pas vraiment compte. Il savait qu'il valait mieux le prendre vivant afin qu'il parle et dénonce tous ses complices, tant au sein de la milice de Morteneige que parmi les membres de la pègre établie très certainement à Neigeville. Car le représentant de la Confrérie des Gardiens Sylvestres était sûr et certain que l'or qui circulait était tellement tentant qu'il en avait éloigné plus de personnes que ça de la voie des justes et des bons.

¤ On essaiera de le prendre vivant si on le peut Kebur mais je ne te promets rien. Notre vie à tous sera prioritaire sur la sienne. Que Maïlikki nous aide et nous ait en sa sainte garde. ¤

Kerlomar regarda attentivement son adversaire cherchant quelques failles dans sa défense. Levant de nouveau son arme de guerre, de facture yuan-ti, il frappa.

Frappe le milicien avec son cimeterre de maître.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Juillet 2010 à 21h49 par Emilienne
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Garjzlasa voyait maintenant le combat sous un autre angle : Au delà d’une simple mêlée, ce premier vrai combat avec ses compagnons permettait à chacun de se démarquer sur le plan martial, sur l’exotisme de la méthode comme sur la maîtrise de cet art. Un sorte de test, en conclu l’ensorceleur, même si un peu inattendu au premier abord. Celui ci dans son contexte permettait de soupeser la capacité a combattre de chacun, mais aussi sa capacité à réagir à l’imprévu. Même si tous agissaient comme si ce combat était quelque peu banal, chacun avait pu observer en analyser le style de chacun.

¤Ils ont tous l’air de savoir manier une arme… Et plutôt bien, qui plus est. Garj’, tu pense qu’y vont aimer avoir un artier pur dans le groupe ? Je veux dire, même Soran combattait à la lame, Kerlo est aussi affilié à une certaine magie, mais il se bat bien avec son cimeterre, et de même pour Kebur et sa Morgenstern. Ca devient difficile de s’adapter à ce niveau la sur les autres membres de la compagnie… Enfin bon, espère seulement que ces derniers ne seront pas suffisamment calés avec l’Art pour remarquer que mes sources magiques ne sont pas tellement destinées à l’Art, mais au peu de Bleu qui sommeil en moi.¤

Puis l’humain revint à la réalité et se souvint avoir déjà blessé le demi-elfe quelques secondes auparavant. Prenant un temps d’avance sur les autres combattants, il entreprit de souffler une autre fois. S’avançant à peine, il puisa dans les dernières réserves de son pouvoir pour canaliser les forces de son ancêtre. Cherchant à emmagasiner un maximum d’énergie, il sentait bien que celui ci serait le dernier, mais le voulait pas le faire paraître bien sur. Une fois la foudre stockée, l’ensorceleur cracha une langue d’électricité qui fusa vers le demi elfe.

¤Onurethmenthee Tuor *Thurloreat*!¤

C’est alors que Garjzlasa perçu l’ordre de Kebur. Mais ce dernier arriva un peu tard en raison de la rapidité de l’action de l’ensorceleur. De plus, il ne s’attendait pas à recevoir des ordres du prêtre, mais plutôt de Kurtik et de Belgos.

-Désolé Kebur. Lâcha t’il a son compagnon d’arme.

¤Avec ça, je vais encore me faire taper sur les doigts… Mon dieu ce que je vais prendre après ce combat… je crois que le pire reste à voir. Enfin, sauf si je ne fais pas attention jusqu’au bout et que je me fais abattre dans la minute…¤

Garj' se deplace vers l'humain 3(se met deux cases en dessous de ce dernier) et souffle sur le demi elfe

"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (40) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll