Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (40) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'or et le Sang à Morteneige, Là où on trouve de l'or, tout va mal
écrit le : Vendredi 21 Mai 2010 à 21h25 par Emilienne
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Outré par la manière dont il s’était fait remballé par le serveur, il avait commencé a se lever pour se rendre à la table qu’il avait choisi précédemment. A peine debout que le jeune milicien fit son entrée. Intrigué, l’ensorceleur ne bougea pas. Une partie de son être le poussait à espérer qu’il ne se fasse pas trahir, et l’autre, plus combative, voulait l’affrontement le plus vite possible. Content de pouvoir se satisfaire dans tous les cas, l’humain, se tint prêt.

¤On a décidé que la fête serait plus tôt que prévue ? Autant je méprise cette taverne, autant ça mettrais une ambiance qui m’obligerais a revoir ma pensée. Sirth, t’es prêt ?¤

Au cri de ralliement de Vandar, Garjzlasa, bien que prêt, ne réagit pas de suite, cherchant une stratégie appropriée. La prière du nain secoua le sang d’énergie et de vigueur, mais libera aussi le pouvoir qui s’y trouvait. Voyant ses camarades se donner du mal, l’ensorceleur se maudit de ne pas avoir réagi plus tôt, faute de plan.

Soudain, son esprit trouva ce qu’il cherchait. Une ligne de mire parfaite, efficace et dévastatrice. Derrière le comptoir, ils n’avaient aucune chance. Il se tourna vers ses compagnons d’armes :

-Je reviens, ça va vous plaire.

Il jeta un regard de défi au demi elfe proche de lui, et soudain parti dans la direction opposée. Sans son sac, il allait bien plus vite, et cette mobilité était ici très utile. S’accrochant au bord du comptoir pour effectuer un demi tour derrière le bar de fortune, avait maintenant en face de lui, a quelques mètres, un demi elfe et un humain derrière. Les pauvres ne se doutait pas que même sans arme, le d’une pierre deux coups était possible.

Le sort de Kebur avait éveillé l’énergie du Bleu, et Garjzlasa sentait maintenant des étincelles au fond de sa gorge. Ses yeux se mirent à chauffer et devinrent rouge alors que la puissance profane s’accumulait au fond de sa gorge, se mêlant à son sang et cherchant à s’échapper. Dans un cri de rage impressionnant, le vorastrix libera un éclair d’une petite vingtaine de mètres, qui fusa vers l’humain et le demi-elfe, dans un cri grave et sifflé.

-*Loreat*, nurh pothoc petisse !

Il était soulagé. Bien que le sang répondait toujours à son appel, l’ensorceleur avait réussi à apaisé le pouvoir, et à le contrôler. Il aimait les moments ou il se sentait vraiment un dara, et non un humain. Cette transcendance de pouvoir l’incitait à recommencer, un peu à la manière d’une drogue.

Une fois les résidus du souffle achevé, l’ensorceleur contempla son travail.

Garjzlasa se déplace comme expliqué sur le plan de 10.5m , et converti un sort quotidien en souffle draconique(don), qu’il relâche comme indiqué, en tenant en compte d’un éventuel déplacement de l’ennemi, pour essayer de toucher le plus possible quoi qu’il arrive. Le souffle est de foudre, ligne de 18m, 2D6 de dégâts, réflexes DD15 pour demi dégâts. L’utiliser est une action simple. J'ai verifié dans le guide du maitre, la position spécifié ici pour toucher tous les 4 ennemis est possible^^.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 150 )
Fichier joint  Maison_vandar1Garj_.JPG



"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Mai 2010 à 21h07 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Treizième jour du Coeur de l'Hiver, année des Dragons Renégats
13 martel 1373 (CV)

Lieu : Morteneige, Marches d'Argent
Temps : nuageux, - 5°
Moment : vers 09h20


ROUND 1

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Narration Amur, Aziraphel, Belgos, Garjzlasa, Kebur, et Kerlomar :


En combattant expérimenté, Belgos attaqua le premier. Fidèle à son arc, il encocha et tira successivement deux flèches sur le demi-orque encore au bas de l’escalier. Le demi-elfe se précipita quelque peu pour son premier tir qui manqua largement sa cible. Par contre la seconde flèche s’enfonça dans une cuisse. Le demi-orque poussa un cri, plus de mécontentement que de douleur. Arrachant la flèche d’un geste vif, il la jeta à terre d’un air dédaigneux. Puis, sans hâte excessive, il se déplaça, les yeux rivés d’un air mauvais en direction de Belgos.

Kerlomar usa lui d’un tout autre artifice pour passer à l’attaque. Lançant un sort, il invoqua la venue d’un animal, un babouin en l’occurrence. La bête surgit de nulle part au pied de l’humain qui faisait office de serveur quelques instants auparavant Celui-ci, si surprit, ne put éviter la bête qui le mordit cruellement au molet.

Kebur de son côté, opta pour une stratégie toute différente. Lui aussi lança un sort, mais celui-ci bénéficia à l’ensemble de ses compagnons qui soudain, se déplacèrent plus vite et dont les attaques se firent plus précises. Satisfait, le prêtre se déplaça vers le centre de la pièce, prêt à soutenir Belgos qui se trouvait quelque peu isolé.

Le milicien se savait perdu si le groupe de la Compagnie l’emportait. Aussi n’hésita-t-il pas une seconde sur ce qu’il devait faire. Exhibant un cimeterre, il vint rapidement se placer face à Amur qu’il attaqua. Le guerrier ne put rien faire pour éviter la lame qui, implacable, vint s’enfoncer dans son avant bras gauche. Amur ne répliqua pas, préférant d’abord sauter sur une table pour bénéficier de l’avantage de la hauteur. Cependant, sûrement en raison de sa blessure, il rata son saut, et dut recommencer. La seconde tentative fut couronnée de succès, mais il ne put attaquer immédiatement.

Azyraphel se dit un instant qu’il n’avait pas choisi, bien malgré lui, le meilleur emplacement. En effet, non loin de lui se trouvait le petit attroupement situé au bas de l’escalier. Et justement, l’un d’eux fonça sur lui, un nain à la barbe rousse flamboyante. Le marin ne perdit cependant pas son sang-froid, ce qui lui permit de se saisir d’un feux grégois qu’il lança en direction de son assaillant. Le projectile décrivit une courbe sans faute, et atterrit en pleine poitrine du nain où il se brisa,enflammant le vêtement, ainsi qu’une partie de la barbe. Satisfait, Azyraphel jet un coup d’œil en arrière et vit Kurtik qui s’approchait. A l’origine, celui-ci souhaitait en découvre avec Vandar, estimant que tuer celle-ci signifierait une victoire rapide et sans appel. Mais voyant la demi-orque s’élancer dans la direction de la porte de sortie, le chef de phalange supposa qu’elle souhaitait s’échapper. Aussi il changea de stratégie, décidé à aider Azyraphel ou Amur, suivant l’urgence du moment.

Garjzlasa, lui, fonça littéralement dans le tas et contourna le comptoir de tables. Parvenu face au serveur humain, il invoqua sans attendre un sort. De ses mains surgit une décharge électrique qui fonça tout droit. Si l’humain lui faisant face eu le réflexe de se baisser à temps, la décharge blessa la demi-elfe et la propriétaire des lieux qui ne laissa rien transparaître. En effet Vandar se déplaça en courant dans la direction de Garjzlasa, mais s’arrêta derrière la demi-elfe. Celle-ci bien que secouée, réussit tout de même à se saisir d’une arbalète dissimulée sous le comptoir, et à tirer un carreau. Ratant son coup, elle chargea en un court instant son arme et tira à nouveau sur l’ensorceleur, qui cette fois le reçut dans l’épaule droit. Il eut quand même de la chance, car l’humain s’étant à peine relevé, tenta bien maladroitement de le blesser à l’épée. Mais déséquilibré par son mouvement, il rata lamentablement son coup.

Si la plupart des hommes de main de Vandar qui se trouvaient un instant plus tôt au pied de l’escalier firent mouvement, seul un humain ne bougea pas. Encochant une flèche, il visa soigneusement Azyraphel. Mais ses mains tremblèrent quelque peu. L’homme ne pensait pas être confronté un jour à une telle attaque. Leur petit trafic fonctionnait depuis des mois sans anicroche, et il croyait que cela pourrait durer longtemps. Aussi, la flèche rata sa cible, mais de bien peu. Azyraphel sentit en effet le souffle du projectile lui frôler le visage.





Initiative :
Humain 1 23
Vandar 21
Nain 1 20
Humain 3 19
Azyraphel 17
Amur 15
Garjzlasa 15
Nain 2 15
Kebur 11
Kerlomar 10
Humain 2 9
Kurtik 8
Belgos 7
Demi-orque 7
Milicien 4
Demi-elfe 3


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 167 )
Fichier joint  Maison_vandar_2.JPG



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Mai 2010 à 16h31 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Le combat commençait plutôt bien pour le groupe de " justiciers " comme auraient ils pu être appelés. Chacun avait fait quelque chose pour blesser les hommes de main de Vandar, bien que cette expression ne soit pas totalement véridique au-vu des races représentées, et Kurtik courrait même vers la porte. Mais se qui avait semblé le plus impressionnant aux yeux du druide damarien fut sans nul doute l'attaque de l'ensorceleur. Jamais il n'avait vu une telle chose et il perdit quelques instants à admirer ce spectacle, prenant ainsi le risque d'être attaqué et blessé. Il passa quelques instants supplémentaires à se demander comment il avait bien pu faire cela. Mais bon, ce n'était pas le moment de se poser de genre de questions, étant en pleine bataille.

D'ailleurs, dans la bataille, son allié naturel semblait avoir fait quelques dégâts. Il avait pu voir le serveur humain grimacer et accusait le babouin d'en être la cause. Il connaissait les dents de ce singe et savait à quel point elles étaient pointues et aiguisées. De plus, le babouin était un des singe qui passait comme il voulait d'un régime à base de fruits et de plantes à un régime carnivore, quand la nécessité ou l'envie l'y poussait. Kerlomar avait mal pour le serveur qui devait avoir de la chair mâchée à la place de la jambe. Cependant, le singe était là pour ça et le druide lui redonna quelques ordres en sylvestre.

-

Cependant, Kerlomar savait qu'il fallait qu'il passe lui même à l'action. pour le moment, il n'avait fait qu'invoquer le babouin et chargé sa fronde. Il lui fallait faire preuve de sa valeur et de son utilité dans un groupe où il se sentait un peu déprécié et sous-estimé. Face à lui, il avait le milicien qui avait prévenu Vandar et qui se retrouvait au corps à corps avec Amur. D'ailleurs, ce dernier semblait avoir été blessé aussi le druide fit tourner tout naturellement sa fronde pour relâcher le projectile sur lui. Il espérait juste que malgré l'amure, il serait efficace. Quand la bille de fronde partit, il en profita aussitôt pour recharger son arme.

-

Babouin attaque encore humain 1 avant de disparaître. Kerlomar tire à la fronde sur milicien puis recharge sa fronde.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Juin 2010 à 12h17 par Kebur
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ca s'annonçait plutôt bien. Du côté du groupe de la Compagnie, les blessures étaient sinon inexistantes, du moins légères. Leurs adversaires ne pouvaient pas en dire autant cependant, eux qui avaient été sous les coups et le feu durant ces premières secondes. Mais malgré tout, ce n'était que le commencement, et si le combat partait bien, il se pouvait très bien que le charisme de Vandar - ou plutôt la crainte qu'elle inspirait à ses sbires - soit suffisante pour que ces derniers ne redoublent d'ardeur et fassent des miracles au combat.

Il était donc grand temps d'intimider quelques uns de ces pauvres hères et leur faire prendre conscience qu'ils ne couraient qu'à la mort en poursuivant le combat. Seulement, il était clair que les mots n'auraient aucun effet : ces fripouilles n'étaient pas à même de saisir la puissance d'une parole. Par contre, même une magie peu puissante pouvait avoir des effets lumineux ou sonores spectaculaires prompts à décourager les félons.

De sa position entre deux rangées de table, il était vrai que le nain n'était pas en très bonne position pour se rendre au combat, mais il lui fallait pourtant avancer, malgré les bancs et les chaises renversés : Belgos était tout aussi capable au corps-à-corps qu'à distance, mais avoir un archer en appui était toujours une bonne chose, et dans ce cas, il valait mieux lui éviter ce genre de désagrément que représente un demi-orque en pleine course, la hache à la main.


¤On va rendre cela encore un peu plus impressionnant ...¤

Si jusque là le prêtre avait tenu son bouclier en main, il le laissa attaché à son poignet et leva les deux mains en l'air, psalmodiant à voix haute - chose parfaitement inutile -, en renforçant autant qu'il le pouvait son accent de Turmic.

-

Au fil de l'incantation, le corps de nain avait développé une lueur qui s'était faite de plus en plus insistante. Une nimbe argentée tout d'abord qui se fit du même éclat éblouissant que la lumière du jour une fois la prière achevée. Une aura de lumière scintillante et éblouissante entourait le nain, éblouissante, littéralement. Et c'est avec un sourire qui se voulait effrayant que le sonnlinor s'avança dans l'espace entre les deux blocs de table, et sans cesser de fixer le demi-orque, dégaina sa morgenstern.

- etrevuaep refne ne eunevnei

hrp.gif

Je transforme spontanément le sort Aide en un sort Armure de lumière (p.92 Chapitres sacrés - je dois sacrifier 1d2 For, +5 à la CA (ce qui fait 23), -4 à l'attaque pour ceux qui m'attaquent au corps à corps, et j'éclaire comme sous l'effet du sort Lumière du Jour).
Puis je me déplace de deux cases vers la droite en dégainant ma morgenstern (autorisé puisque mon BBA > +1), de telle sorte à être en face du demi-orque.



user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juin 2010 à 13h22 par Aziraphel
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Aziraphel constata avec ravissement que sa manœuvre avait fonctionnée à merveille. Le bruit le délectait. En règle générale, les explosifs consituaient toujours une source de distraction fort agréable, et au vu de ce qui avait l'air de se passer derrière lui, il n'était pas le seul. La situation se présentait pour l'instant plutôt bien, comme il le constata d'un coup d'œil rapide. Seulement il était aussi clair que sa position était précaire, et trop près des escaliers. Il devrait donc se montrer précautionneux dans ce qu'il ferait, et surtout ne pas tenter le diable. Pourtant si sa raison lui dictait la prudence, tout son être se sentait totalement en confiance dans cette zone de danger.

Avec un grand sourire sur les lèvres, constatant que le nain a sa gauche était en train de bruler tranquillement, il décida de garantir plus avant sa sécurité dans un espace précaire, puisque sa position était hasardeuse. Mais chaque chose devrait se faire en son temps. D'un geste souple il empoigna sa canne et la dégaina faisant jouer son poignet comme pour le délier, ses yeux de fous plantés dans le groupe d'assaillants qui avaient surgi depuis peu et avaient déjà pu constater qu'il ne plaisantait pas.

Il espérait avoir fait une certaine impression avec cette action pour la moins... pyrotechnique, et comptait à moitié sur cela pour ralentir le groupe, décidément trop près de lui à son gout. souriant toujours comme un beau diable, il grimpa rapidement sur la table, se servant du banc comme escalier improvisé, et se retourna avec l'allure d'un fier spadassin, attendant avec impatience son petit moment pour briller. Pendant ce temps, le nain brûlait toujours, à tel point qu'Aziraphel dut se retenir de rire.

A vrai dire, il comptait aussi beaucoup sur l'aide de Belgos et de son arc, et pensait s'être placé correctement pour lui laisser la vue et donc l'opportunité de tirer sur la plupart du groupe.

Maintenant, il aurait techniquement dû prier les dieux pour un peu de chance, pour un destin favorable ou bien encore pour ne pas finir la journée avec une épée dans le ventre. Mais il savait très bien que ce n'étaient ni Shaundakul, ni Beshaba, ni Tymora, qui avaient son épée dans la main. C'était lui. Et avant que le ciel ne l'aide, il devrait s'aider lui-même.. Et la, maintenant, tout de suite, il était surtout concentré sur le fait de s'aider. Il se pria à lui-même de garder un bras assuré, un poignet souple et un ventre in-perçé.



:hrp:Aziraphel empoigne (action libre), dégaine (action de mouvement) et grimpe sur la table (mouvement).



Fiche d'Aziraphel
"J'ai entendu dire que certains assassins savent comment tuer un homme avec plus d'une centaine d'objets de la vie de tous les jours. Personnellement, même si je respecte ce genre de savoir, j'aime penser que je connais qu'un moyen de tuer quelqu'un. Et qu'il est drôlement efficace."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juin 2010 à 15h13 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il embrassa d’un regard la scène qui se déroulait devant les yeux. Extension tangible de sa volonté, l’arc de Belgos était de nouveau prêt à faire des ravages, ravages était de bien grand mots d’autant qu’il n’était pas aussi à l’aise à l’intérieur qu’à l’extérieur, il suffisait de voir la médiocrité de ses tirs et surtout des dégâts qu’il avait engendré. Il soupçonnait Beschaba d’avoir jeté son dévolu sur lui où encore, celui qui tirait les ficelles de son destin de vouloir lui donner quelques petites leçons. Devait-il le maudire ? Pas encore ! Soudain les prunelles mouchetées d’or de l’A’Tel’Quess se posèrent sur Kebur, ce dernier faisait mouvement après avoir utilisé son art, et il comptait barrer la route au demi-orque que le rôdeur avait égratigné. C’était une pénible et incontournable vérité, Kebur allait affronter cet ennemi au combat au corps à corps pour lui laisser tout le loisir d’user de son arc à sa guise.

¤ Mon ami…..¤

Il devait apporter son soutien au fils de la pierre, c’était impératif. Belgos allait encocher rapidement une autre flèche pour viser la tête ou la partie supérieure du torse du demi-orque pour ne pas être géné par la présence de Kebur. Sa corde allait vibrer mais quand la réalité le ratrappa. Sans chercher à comprendre, il lâcha son arc, dégaina son épée pour se précipiter au corps à corps afin d'aider Kebur.

!!! engorahc evèrC - hurla le frère des marches.

Belgos Dalaèl lâche son arc, (action libre), dégaine son épée et attaque le premier ennemi qui se présente à lui.



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 10 Juin 2010 à 16h07 par Emilienne
Quote Post
 
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Garj’, tu t’es mis dans un sacré pétrin !¤

Effectivement, après avoir analysé la situation, l’ensorceleur se retrouvait avec plus d’ennemis qu’il n’aurai du y avoir. Et surtout, le maître de maison venait droit vers lui ! En plus de cela, l’humain qui lui faisait face, bien qu’occupé avec le singe, gênait la visibilité et était une menace potentiel. Et puis il y avait toujours ce carreau qui lui faisait un mal de chien à l’épaule. Souffler une seconde fois, ou alors fuir et remettre ça à plus tard ?

¤Bon Garj’, tu souffle, ou tu reste planté là ? Oui mais si tu souffle, tu vas te faire démolir… Sauf si tu t’arrange pour qu’il n’y ai plus personne pour te démolir ! Encore faut il y arriver, a les mettre tous à terre ! Oui mais qui ne tente rien n’a rien… Oui mais qui tente trop meurt, dans le cas présent ! Ca n’est qu’un passage, me dira tu, mais bon, quand même. Je préférerais ne pas mourir, quitte à choisir.¤

Il regarda une nouvelle fois la scène, et stoppa son élan au dernier moment.

¤Mais l’occasion est trop belle ! Arigethrisj wux *svent *!¤

-Mourrez tous, j’ai dit ! Pothoc Thurerekess petisse !

Et une nouvelle fois, l’air se mit à crépiter. La boule de foudre qui se formait au fond se la gorge de l’ensorceleur était prête a faire son œuvre. Le sang qui coulait de sa plaie était maintenant teinté de reflets blancs et bleus, et les yeux de l’ensorceleurs se dilatèrent. Les deux bras en avant, il projeta ensuite son buste et cracha l’éclair dans les rangs ennemis, à l’endroit ou le précédent avait été placé quelques secondes plus tôt. Cette fois ci, il n’attendit pas sur place, car il valait mieux fuir !

¤T’es gourmant aujourd’hui, c’est sans doute l’avarice draconique qui viens me toucher. Peut être que j’en ai trop fait…¤

Tentant d’échapper à la vigilance de l’humain, ce dernier étant occupé par le singe, Garjzlasa s’empressa de partir vers un endroit plus sur, près de ses compagnons. Eviter de perdre trop de sang paraissait être une excellente idée.

hrp.gif Garjzlasa souffle en face de lui, comme le dernier tir, et se deplace ensuite vers la droite de 10.5m



"Cesse de te plaindre! Tu auras tout le temps de te reposer une fois mort."

La fiche de Garjzlasa

user posted image
user posted image Réputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Juin 2010 à 21h44 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Treizième jour du Coeur de l'Hiver, année des Dragons Renégats
13 martel 1373 (CV)

Lieu : Morteneige, Marches d'Argent
Temps : nuageux, - 5°
Moment : vers 09h21


ROUND 2


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Narration Amur, Aziraphel, Belgos, Garjzlasa, Kebur, et Kerlomar :


Le combat ne connaissait plus un instant de répit. On se battait partout dans la salle.
Le serveur qui se trouvait face à Garjzlasa, préféra s’attaquer au babouin dont les crocs le menaçaient toujours, et dont la blessure cuisante se faisait sentir cruellement. Mais gêné par la présence toute proche de Garjzlasa, il rata lamentablement son coup d’épée. Le babouin esquissa en effet la lame et sauta en direction de la gorge de l’humain. Mais emporté par son élan, il rata sa cible... et disparut aussi soudainement qu’il était apparu quelques instants auparavant.

L’humain n’eut pas le temps de savourer la satisfaction qu’il éprouva à la vue de l’animal disparaissant dans le néant. Car Garjzlasa avait profité de ce court laps de temps pour utiliser à nouveau son don. Ainsi, pour la seconde fois, une décharge électrique quitta ses mains. Si le serveur avait réussi la première fois à y échapper, il se trouva cette fois frapper de plein fouet, et faillit tomber à terre sous le choc. Derrière lui, la demi-elfe qui avait subi le même sort quelques instants auparavant, ne souhaitait pas renouveller la désagréable expérience. Aussi se tenait-elle sur ses gardes et parvint-elle à échapper à la décharge grâce à un petit pas de côté.

Immédiatement, elle utilisa son arbalète contre Kurtik qui passait en trombe devant elle de l’autre côté de table, mais son carreau alla se ficher dans le montant d'une table. Garjzlasa n’avait pas attendu de constater le résultat de son action, ayant préféré mettre quelques mètres entre lui et ses adversaire. Il ne vit donc pas la propriétaire des lieux qui ayant sauté au-dessus des tables, se dirigeait d’un pas assuré vers lui, mais aussi vers la porte.

Le chef de phalange courrait rejoindre Aziraphel. D’un coup d’œil a sur sa gauche, il vit Kerlomar exhiber une fronde, et tirer sur le milicien. Est-ce par précipitation, ou est-ce par un défaut de maîtrise ? Toujours est-il que le projectile manqua sa cible et alla tinter contre le mur situé derrière

D’un autre coup d’œil, Kurtik s’assura qu’Amur perché sur une table, s’en sortait bien. Il fut rassuré en le voyant blesser le milicien, qui lui ne réussit pas à le faire en retour. Le nain arriva sans encombre auprès d’Azyraphel qui venait de se percher sur une table lui aussi. Deux adversaires nains se trouvaient maintenant tout prêt, celui qui venait de se rouler par terre pour éteindre les flammes déclenchés par le feux grégeois d’Azyraphel, et le second qui s’approchait d’une allure tranquille, presque nonchalante,sûr de sa puissance.

Derrière lui, Kurtik vit un humain tirer avec succès une flèche en direction de Belgos. Celui-ci accusa le coup, mais n’en réalisa pas moins l’action qu’il avait prévu, à savoir attaquer le demi-orque. En cela, le demi-elfe, combattant émérite, prenait quand même un risque face à cette montagne de muscle. Lachant son arc, il dégaina une épée et fonça. En quelques pas, il se trouva face à son adversaire que cette attaque surpris quelque peu. S’il tenta de parer le coup au moyen de sa hache, il n’y parvint pas, et la lame s’enfonça dans son avant bras. Cependant, fidèle à sa race, le demi-orque ne broncha même pas et usa instantanément de sa hache contre Belgos qui sentit la lame arrondie lui entailler une cuisse.

A leurs côtés se déroulait un autre combat. Car un humain porteur d’une épée, s’était précipité vers Kebur. Entre deux rangés de tables, il l’avait attaqué dès qu’il s’était trouvé au corps à corps. Et son coup avait fait mouche. Le prêtre vit ainsi son molet gauche sérieusement blessé. Mais celui-ci ne s’affola pas et posément, lança un sort qui déclencha une vive lumière, mais également devrait lui permettre de battre plus facilement son adversaire au cours des prochains assauts.




Initiative :
Kebur 24
Aziraphel 17
Milicien 17
Amur 16
Humain 2 16
Demi-orque 16
Kurtik 15
Demi-elfe 14
Humain 1 13
Vandar 13
Belgos 13
Nain 2 10
Nain 1 8
Kerlomar 7
Humain 3 6
Garjzlasa 5


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 132 )
Fichier joint  Maison_vandar3.JPG



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Juin 2010 à 15h55 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Le singe venait de disparaître, ayant accompli son office pendant le temps qui lui était imparti et Kerlomar venait de rater son tir de fronde en direction du traitre appartenant à la milice. Rien n'allait plus pour le druide qui commençait à craindre que le combat ne tourne à leur désavantage, même si presque tous les ennemis avaient été blessés au moins une fois. Cependant, aucun ne l'avait été grâce à Kerlomar lui-même, qui, même s'il répugnait à tuer, avait bien compris qu'en l'occurence, il n'avait pas le choix de faire autrement. Il était toujours possible qu'ils se rendent, mais pour cela, il était nécessaire que Vandar succombe ou se rende elle-même. Mais, au vu du gabarit et de la ténacité de la dame en question, qui n'hésitait pas une seule seconde à envoyer ses hommes de main affronter les représentants de deux guildes réputés du nord des royaumes, le damarien en vint vite à la conclusion qu'elle ne se rendrait pas, se contentant de vaincre ou de fuir.

¤ Alors tu devras vaincre, car nous te laisserons pas fuir. ¤

D'ailleurs Vandar semblait vouloir prendre la poudre d'escampette. Et tout à coup, Kerlomar douta de la possibilité que l'ensorceleur du groupe puisse, et surtout le veuille, retenir la demi orque qui devait être de fort méchante humeur après une agression en plein milieu de son fief. Soudainement, elle venait de perdre son monopole commercial ainsi que la réputation qu'elle avait du faire évoluer avec difficulté. Tous ses plans étaient tombés à l'eau, ses investissements n'étaient plus rentables car la machine judiciaire, par les actes de Kurtik et du groupe qu'il commandait, s'en mêlait. Kerlomar hésita à continuer de harceler le milicien ou alors tenter d'arrêter Vandar. Regardant les deux situations, il décida soudainement de s'en prendre à Vandar. Sans lâcher sa fronde, qu'il ne tenait que par un morceau seulement, il dégaina son cimeterre dont la poignée sortait du sac et se mit à crier.

- Vandar, restes où tu es !

Seulement, son cri ne fit pas plus d'effet qu'un essaim de mouche sur un os brûlé par le soleil du désert et voyant la semi orque partir, il soupira de dépit. Il n'était vraiment pas bon à grand chose. Se ressaisissant tout de même rapidement, cimeterre en main, il se précipita donc sur le traitre de la milice.

Dégaine son cimeterre et va au corps à corps avec le milicien, l'attaque au cimeterre.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Juin 2010 à 16h25 par Kebur
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Si le sonnlinor avait seulement vu cet humain qui se dirigeait vers lui, peut-être n'aurait-il pas eu le déplaisir de sentir la froide lame de ce dernier traverser de part en part le cuir épais qui renforçait ses chausses au niveau des mollets ... Heureusement, fidèle à sa race et à sa nature, Kebur n'esquissa qu'une mince grimace qui trahissait la douleur fulgurante qui le traversa, et put se concentrer sur sa magie.

Heureusement, protégé par son harnois céleste et d'une blancheur éclatante, il était peu probable que les simples mortels qu'il affrontait ne puissent seulement l'effleurer de nouveau - mais il ne valait mieux pas tenter le diable. Et il n'était plus utile pour l'instant de continuer d'en appeler à Moradin. Mais ...


¤Père des nains, maître de la Forge Céleste, guide moi !¤

Et quel guide ... entre les deux tables, et le guerrier plus grand que lui qui se tenait devant, il était difficile pour le prêtre de voir quoi que ce soit de la scène de combat. Et il était hors de question de se retourner ... il ne lui restait plus qu'à se laisser guider par les cris le cas échéant, ou les appels au secours. De Belgos, il n'avait vu que l'ombre quand ce dernier était passé dans la rangée entre les tables pour se précipiter sur le demi-orque en vociférant des menaces rendues encore plus rudes par la langue sèche des gobelinoïdes ... Il ne lui restait guère de choix.

Alors relevant son bouclier pour qu'il protège plus de la moitié de son corps, le sonnlinor entreprit dans un large mouvement de bras d'envoyer sa morgenstern dans la cuisse de son adversaire ...


hrp.gif

Attaque à la morgenstern l'humain 3



user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (40) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll