Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bartoki la grande première
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 11h23 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Quentin

Occupation actuelle : étude en Électrotechnique

Loisirs : Mon Pc tongue.gif

Musique favorites : J'aime tout pas vraiment de favori

Films favoris : Les films de Hayao Miyazaki

Sites favoris : http://www.synoxmoz.com/

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime ne rien faire tongue.gif et je déteste rien du tout.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je ne sais pas du tout, ma grande première dans le monde Rp

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente, bonne, quelques bases, c'est quoi les Royaumes Oubliés: Heu C'est quoi les Royaumes Oubliés tongue.gif (Ouai je sais mais il faut bien un début a tout wink.gif)

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Jamais jouer sur papier.

Joueur sur PC ou on line: Gros joueur de wow j'aime bien ce jeux j'y suis depuis la sortie.

Je suis tombé sur ce site : Je voulais me mètre au Rp et je suis tombé ici smile.gif

Fréquentation envisagée sur la taverne : Plusieurs fois par jour

Mes attentes par rapport au site : M'apprendre comment faire du Rp et accroitre mon imagination.

Mes attentes par rapport au jeu : J'aimerais bien commencer seul pour ne pas être un boulet pour les autres.

٠ Mon perso :

Nom complet : Bartoki

Pourquoi un tel personnage ? : Je ne sais pas du tout, j'ai regardé un peut et le Guerrier me semble bien moins bourrin que le barbare mais qui touche quand même pas mal au armes cac.

Ps: Merci de me corriger si je fait des fautes d'orthographe suite a ma dyslexie très prononcé je fait quand même bocoup de faute. Promis je vais faire ce que je peut pour être lisible.

Ce message a été modifié par Bartoki le Mercredi 13 Mai 2009 à 22h42

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 255 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier_Bartoki.doc

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 13h53 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue dans cette taverne,

il faut que tu réfléchisses à un profil de personnage précis dès maintenant. L'utilisation des armes est possible dans toutes les classes. Guerrier n'est donc pas la seule option. En théorie on doit trouver la classe qui correspond le mieux au personnage et pas l'inverse. Essaie donc peut-être définir le personnage que tu veux interpréter un peu mieux pour être sûr de ton choix. Au pire, si tu veux vraiment jouer un guerrier, il faudra de toutes façons trouver de quoi le rendre un peu plus vivant qu'un simple bourrin.

Tu peux nous faire part de tes réflexions ici même. Si tu as fait ton choix, télécharge et remplis au mieux la fiche qui correspond à ta classe. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans le manuel (lien dans la barre de menu). Attache ta fiche à ton premier message et avertit nous quand la fiche sera remplie,

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 16h46 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, j'ai un problème avec la fiche de Héro qui est téléchargeable dans le manuel.
Je ne voie pas la fin des demandes(Mon word étant mort car j'ai pas de clé je l'ouvre avec Oppenoffice et sa merde grave.
Une petite idée pour moi ou je refait tout a la main mais la présentation ne sera pas la même?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 16h53 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi aussi utilisateur d'open office, je suis sensible à ces soucis de fiche.
Tu trouveras de quoi résoudre tes problèmes par ICI

Sarawak.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 17h00 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci smile.gif

Encore une petite chose, Dans la case "Dons", je suis Humain Guerrier donc j'ai 3 Dons?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Avril 2009 à 18h43 par Nelac
Quote Post

ienvenue à toi

oui, tous les dons sont cumulabls, le don normal, le don humain et le don guerrier.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 00h57 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on bha voila, vous avez mon première essai.
Je pense qu'il doit y avoir des choses à changer donc je suis ouvert a toute proposition d'amélioration.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 04h41 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

il faut que tu travailles avec open office en enregistrant en .doc et pas en .odt. Nous utilisons le format word ici pour toutes les fiches. Sinon les utilisateurs de word seront bloqués.

Sarawak.

AJOUT: tout compte fait, ton fichier fait planter open office 2.3 sur mon PC. Avec quoi travailles-tu?

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 10h37 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis sur du OpenOffice 3.0. Je fait le changement vit fait en .doc voir si sa marche mieux.

Edit: Je viens de le passé en .doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 11h07 par Nelac
Quote Post

ien le bonjour. Un premier coup d'oeilà ta fiche et dès le déprt, on ut voir un " Sagesse 5 (-3)" ce qui est impossible ici pour un humain, qui ne peut avoir de caractéristiques inférieur à 8 (et une seul inférieur à 10)
Ensuite m^me en montant la sagesse à 8 il te manque beaucoup de points d'achats de caractéristiques. Profites-en pour éviter de n'avoir que des valeurs impaires, tu n'auras jamais assez de niveau pour pouvir toutes les faires passer au pair supérieur (niveau 24...) à moins de jouer quelques siècles, et encore.
Langue : tu peux mettre d'office le commun, plus les langues d'office données par ta égion, qund tu en auras choisi une.
Caracéristiques raciale à ajouter
Jet de sauvegarde : complètement fafelu (d'où viens ce +6 ? et ce -2 ?)
Don : si t utilise une grande hache, même si celle-ci se anie à deux mains, tu dois mettre Arme de prédilection : grande hache

L reste changera avec tes caractéristiques

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll