Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Faënaro Surion - présentation, La danse commence
écrit le : Mercredi 13 Mai 2009 à 07h25 par Fëanaro Surion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ise a jour de la fiche.

Je pense allé revoir mes maths, je suis désolé de ces erreurs bêtes et inadmissibles pour un terminale S.

Merci Azur'ael.

A bientot pour d'autres remarques.

Fëa

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Mai 2009 à 15h09 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lae ,

Quel plaisir est le mien quand je vois des enfants de Corellon se présenter ici, je te souhaite la bienvenue ici bas et je vais pour ma part m'occuper du côté elfique de ton personnage en particulier ce BG.

J'aimerai savoir quelle est ta région d'origine? l'Aglarond peut-être? Avec ses Bois de Yuir...je dis cela au niveau des langues que tu as choisi:

Il te faut savoir quelles les régions d'origine des elfes cuivrés, en voici la liste, il ne te reste plus qu'à choisir afin d'enrichir ton BG. Je signale que j'ai retiré intentionnellement la région d'Eternelle-Rencontre qui ne devrait pas convenir à ton personnage:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Une fois ta fiche technique validée, je reviendrais vers toi pour discutter de ce BG qu'il va te falloir affiner.

Mais ceci peut attendre et nos correcteurs experts viendront te voir pour vérifier cette feuille et te donner de précieux conseils.

Ton avatar est correct.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Jeudi 14 Mai 2009 à 11h00 par Azur'ael
Quote Post

lors passons aux dons ! Voilà ce que tu as mis dans ta fiche :

Dons
• Attaques réflexe
•  racial : Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 aux jets de Volonté et aux tests de Concentration.
• Combat à deux armes

Je ne vois pas ce que c'est "racial". Confonds tu avec :
bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements ? Ce n'est pas tout à fait un don.

Sinon tu as le droit à deux dons :

- un don donné automatiquement au niveau 1 (il peut être régional)

- un don de guerrier

Je pense qu'avant d'aller plus loin il serait bien que tu choisisses ta région natale comme l'a si bien conseillé l'honorée Guetnorn, la gardienne du Havre des Tel'Quessir

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mai 2009 à 07h59 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ette partie peut paraître fastidieuse mais crois-moi, ensuite ce n'est que plaisir. Alors as-tu besoin de quelques conseils Fëanaro ou d'indications pour que nous puissions avancer et en terminer rapidement avec cette feuille?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mai 2009 à 20h59 par Fëanaro Surion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

p du post.

Tout d'abord excusez pour le retard , étant en pleine révisions lié à mon bac , je ne me connecte pas autant que je le souhaiterai.

J'ai donc procédé au rajout de ma région natale et modifié mes dons.

En attente d'autre conseil ,je vous souhaite une agréable soiré.

Fëa

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Mai 2009 à 11h06 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

-
Artisanat : 1(Degré) +1 (modif. INT) = +2

Tu dois préciser quel type d'artisanat est maîtrisé par ton personnage.

-
Volonté : 0(Base)+2(modif.SAG) 0(divers)=+2

Total erroné car ton personnage n'a plus que +1 en sagesse après les modifications de caractéristique effectuées.

-corrige le pluriel de ta citation et ajoute un s à 'Attaques réflexe'

-Je t'indique les caractéristiques de ta région principalement pour les langues et l'équipement:

Région : Forêt de Léthyr
Ethnies recommandées : Elfe des bois
Langues connues d’office : Damarien, elfique
Langues supplémentaires : Géant, gnome, gnoll, orque, rashémi
Divinités de prédilection : Panthéon elfique
Dons régionaux : Chance des héros, Forestier, Pied léger
Équipement supplémentaire:(A) Armure de cuir clouté de maître et 3 potions de soins légers; ou (B) armure de peau de maître et parchemin de métal brûlant

Si tu as pris l'armure de cuir cloutée de maître (lot A) en tant qu'équipement régional, il te faut ajouter les 3 potions dans ton inventaire. C'est typiquement le genre d'objets qui peuvent être utiles en quête.

Pour les langues, ce que tu indiques sur ta fiche est la liste des langues supplémentaires en accord avec ta région. Or, avec 12 en intelligence, il te faudra te limiter à une seule de ces langues.
Tu peux en attendant indiquer que ton personnage parle d'office commun, elfique et damarien.

-Remplis avec ta valeur de DEX la valeur du bonus d'initiative

-les valeurs de la CA sont fausses. Tu n'as que 17 en CA max (10+4(DEX)+3(armure)), 14 en CA contact et 13 en CA 'pris au dépourvu'

-renseigne les valeurs de dégâts, de critique et la portée de ton arc dans les jets d'attaque. Ces données doivent donc être transférées de l'inventaire vers la section jets d'attaque. La raison en est qu'un MJ doit avoir toutes les informations importantes sur cette ligne pour gérer les combats.

-Pour ton inventaire, je signale juste pour le moment que l'encombrement est intermédiaire et non léger comme indiqué.

Sarawak

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Mai 2009 à 23h50 par Kerlomar
Quote Post

e suis désolé de ne venir que maintenant te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Je viens de voir que tu es de Auch, c'est bien, comme ça, je ne suis plus le seul gersois.

A te lire.

Volan Dante

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll