out d'abord bonjours a tous.
Je me présente :
Prénom : Jérôme
Occupation actuelle : lycéen
Loisirs : sport , soirée , lecture cinéma , concert , musique.
Musiques favorites : J'aime beaucoup les musiques de ff , je les joue d'ailleurs au piano.
Les vieux groupes rock ; pinkfloyd, vanhalen , ledzep et j'en passe.
Pas mal également d'electro depuis quelque temps.
Filmes favoris : En général les films dit "engagés" , genre de Kenloch ( le vent se lève ), Del Toro ( le labyrinthe de pan )...
Également pas mal de films avec ou réalisés par Guillaume Canet ; ne le dis à personne, frère de sang...
Et bien d'autres ...
Sites favoris : le dictionnaire français/espagnol ... ( joke ).
En majorité facebook pour regarder quelques photos de soirées ou discuter. Pour le reste lorsque je suis sur le pc , je suis plustôt fourré sur wow, cs ou war3.
Ce que je déteste en général : mhh l'hypocrisie et décevoir des gens.
Ce que j'aime en matière de RP :
Et bien, étant complètement novice dans ce monde, je ne peux pour le moment déterminer ce qui me plais ou pas dans le RP.
Je pourrais pour compléter, dire que je suis un grand fan de un peu tout se qui touche à l'héroïc fantasy. ( magic , warhammer , confrontation , bouquin hf ).
J''aime m'évader dans d'autres univers , c'est ce qui me plais dans l'heroic fantasy.
Au final , je me devais donc d'essayer l'univers du rp qui m'a toujours attiré mais que je n'est jamais pu concrétiser. M'adonnant également au théâtre l'interprétation de personnage et encore plus imaginaire est quelque chose qui me passionne. Que dis-je !! J'en est besoin pour vivre !
Connaissance du royaume oublié : de nom mais aucune connaissances concrètes.
Joueur sur PC ou online? quels jeux ? Exclusivement jeux online. Comme dis plus haut ; cs, war3 ( lan ) et wow.
Je suis tombé sur ce site : Et bien par hasard, je cherchais des liens pour me renseigner sur le rp et je suis tombé sur ce site. Je l'ai trouvé parfaitement expliqué ( contrairement à d'autres )
et ma donné une envis encore plus grande de connaitre ce monde.
Fréquentation envisagé : Et bien au mieux tous les soirs, au pire au moins 3 fois par semaine. Juste pour info je suis en plein dans mes révisions bac donc ce mois si ça sera plustôt 2/3 fois par semaine.
Mes attentes par rapport au site : une bonne ambiance , une entraide , la découverte d'un nouveau style de jeu.
Mes attentes par rapport au jeu : rêver , s'éclater en alliant amusement et sérieux.
Mon perso : Fëa
Nom complet : Fëanaro Surion
Info supplémentaire : jeune, beau gosse , intelligent , athlétique , un peu barjo .... mon portrait craché quoi !
.
Pourquoi un tel perso : Et bien c'est tout simple : 3 perso 80 sur wow ELFE , play ELFE a war3, play ELFE SYLVESTRE sur warhammer et play un deck ELFE sur magic...
Vous l'aurez compris j'aime beaucoup le monde de ces grandes oreilles. Étant passionné de culture celtique , c'est très tôt dans mon expérience de jeu vidéo et autres que les elfes m'attirairent.
Un war, et bien je n'est pas tellement l'habitude de jouer cette classe , mais dans warhammer mes figurines préférées étaient les danseurs de guerre. Sorte de psychopathe blindés de tatouages utilisant différentes techniques de danses pour combattre.
Je m'identifies ainsi dans ce personnage qui me semble me plaira à merveille.
Voilà j'espers avoir été le plus clair possible sur ma présentation. Je me tiens sur ce sujet à votre disposition pour de plus amples informations
Mettons donc de coté ces balivernes d'informations qui n'intéresserait qu'un grand prêtre -guerrier psychanalyste masochiste et regardons de plus près la fiche de ce terrible Fëarano.
( Je m'excuse en avance pour les éventuelles erreurs commises , j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de cette fiche et j'avoue encore que quelques points me sont encore inconnu. J'ai fais tout même pas mal de recherche et essayé de me débrouiller au mieux , mais ne m'en voulait pas si des fautes sont commises
)
p.s : je poste cette fiche , mais il manque les descriptions physiques et psychologique ainsi que le BG. Je suis en train de bosser dessu, je mettrais a jour la fiche d'ici quelques jours.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 139 )
fiche_f_a.rtf