out d'abord bonjours a tous.
Je me présente :
Prénom : Jérôme
Occupation actuelle : lycéen
Loisirs : sport , soirée , lecture cinéma , concert , musique.
Musiques favorites : J'aime beaucoup les musiques de ff , je les joue d'ailleurs au piano.
Les vieux groupes rock ; pinkfloyd, vanhalen , ledzep et j'en passe.
Pas mal également d'electro depuis quelque temps.
Filmes favoris : En général les films dit "engagés" , genre de Kenloch ( le vent se lève ), Del Toro ( le labyrinthe de pan )...
Également pas mal de films avec ou réalisés par Guillaume Canet ; ne le dis à personne, frère de sang...
Et bien d'autres ...
Sites favoris : le dictionnaire français/espagnol ... ( joke ).
En majorité facebook pour regarder quelques photos de soirées ou discuter. Pour le reste lorsque je suis sur le pc , je suis plustôt fourré sur wow, cs ou war3.
Ce que je déteste en général : mhh l'hypocrisie et décevoir des gens.
Ce que j'aime en matière de RP :
Et bien, étant complètement novice dans ce monde, je ne peux pour le moment déterminer ce qui me plais ou pas dans le RP.
Je pourrais pour compléter, dire que je suis un grand fan de un peu tout se qui touche à l'héroïc fantasy. ( magic , warhammer , confrontation , bouquin hf ).
J''aime m'évader dans d'autres univers , c'est ce qui me plais dans l'heroic fantasy.
Au final , je me devais donc d'essayer l'univers du rp qui m'a toujours attiré mais que je n'est jamais pu concrétiser. M'adonnant également au théâtre l'interprétation de personnage et encore plus imaginaire est quelque chose qui me passionne. Que dis-je !! J'en est besoin pour vivre !
Connaissance du royaume oublié : de nom mais aucune connaissances concrètes.
Joueur sur PC ou online? quels jeux ? Exclusivement jeux online. Comme dis plus haut ; cs, war3 ( lan ) et wow.
Je suis tombé sur ce site : Et bien par hasard, je cherchais des liens pour me renseigner sur le rp et je suis tombé sur ce site. Je l'ai trouvé parfaitement expliqué ( contrairement à d'autres )