|
|
Oro vous salut bien bas, Aventurier de toujours
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Azur'ael @ Mardi 12 Mai 2009 22h15) | Patience nouvel aventurier, je me pencherais sur ta fiche demain soir |
Et ces paroles devraient ne pas être oubliées Oro! Je viens d'effacer ton double-post.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
oici mes premières observations : • Artisanat (forge): 1(Degré) +1 (INT) = +2 • Dressage : 3(Degré) +1 (CHA) = +4 • HC Détection : 0 (Degré) +1(SAG)+2(don)= +3 • Équitation : 4(Degré) +2 (DEX) = +6 • Escalade : 3(Degré) +3 (FOR) = +6 (+1 avec armure) • Intimidation : 1(Degré) +1 (CHA) = +2 • Natation :1(Degré) +3 (FOR) = +4 (-1 avec armure) • Saut : 3(Degré) +3 (FOR) = +6 (+1 avec armure) Pour +1 / -1 avec armure ? • Cotte de mailles (CA+5) (Bonus de Dex max. : +2 Malus d’armure : -5; VD : 9m; Poids total : 20Kg). Ecu en acier (CA+2) (Dex max : nul ; malus d’armure : -2 ; Poids : 7.5Kg) ==> Normalement ton malus de test est de -5-2=-7. Attention il double pour la compétence natation. • Vigueur : 2(Base) + 2(CON) +0(divers)=+4 ton ajust de CON ne serait il pas de +3 ? Contact 14: 10 + 2 (DEX) + 2 de (bouclier) + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. En fait, il n'y a pas de bonus bouclier pour une CA de Contact.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ah! du travail! Pour ce qui est des compétences, j'ai mis le total uniquement avec son armure (total sans armure+malus du port d'armure). Je pense que toutes les actions subissant le malus du port d'armure, peuvent être effectuer sans bouclier à la main, mais fixé dans le dos. Le bouclier ne sera porté que s'il en a besoin, en cas de combat. En effet, petite erreur pour la vigueur! Et pour la CA "contact", il était marqué "+(bonus éventuel de bouclier)". Mais je ferai la modification nécessaire. Petit problème, je n'ai plus Microsoft word et ne peux plus modifier ma fiche pour l'instant... A croire que la chance n'est pas de mon côté. J'ai bien openoffice, mais il ne m'ouvre pas le fichier correctement. EDIT: quelqu'un pourrait-il récupérer ma fiche et l'enregistrer sous un autre format que .doc? Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens de retirer ta bannière, je t'ai expliqué il y a peu pourquoi tu ne pouvais pas en avoir une par MP et quelles étaient les modalitées pour en avoir une. Cela fait deux fois que je te le dis, merci d'en tenir compte. Je te demanderais donc, une nouvelle fois, de respecter ce qui est valable pour l'ensemble de notre communauté. Pour ta fiche, un de nos correcteurs viendra la corriger soit dans les jours qui viennent. Tu as sinon dans l'Autel d'illmater un topic où tu trouveras des fiches utilisables sous Open Office, à toi de chercher et de trouver pour présenter une fiche lisible à nos correcteurs qui prennent en compte les modifications demandées. Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e crois, Isòrion, que je n'ai pas la même notion de "bannière" qu'ici, mais je m'adapte! Sur les forums ayant pour objet le JdR que j'ai traversé, ce que tu appelles bannière est en fait une simple signature. Lorsque tu me parlais de bannière, je pensais qu'il ne s'agissait que du logo que j'utilisais qui, en effet, ressemble à un signe de ralliement pour un clan ou un groupe: une bannière. En outre, je croyais que tant qu'il n'y avait pas ce type de logo ou le nom d'une guilde quelconque, cela ne posait pas de soucis. Je te présente donc mes excuses pour cette incompréhension qui sera la dernière. Je veillerai à me renseigner avec plus de conviction sur quoi faire et comment, en évitant ainsi tout écart à la communauté. Il est hors de question pour moi de me mettre à dos qui que ce soit sur ce forum, surtout avant d'avoir essayé de jouer. Edit: merci pour les précisions pour la fiche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Oro @ Jeudi 14 Mai 2009 16h10) | Je crois, Isòrion, que je n'ai pas la même notion de "bannière" qu'ici, mais je m'adapte! |
Excellent alors tout va bien dans le meilleur des mondes.
Bon courage pour la suite de ta fiche....
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
our le bouclier, rajoute une mention dans la section compétence avec un renvoi * pour donner le malus. Concernant ton BG, tu pourrais l'étoffer un peu plus. On ne sait pas d'où il vient, origines, familles, comment il est devenu ce qu'il est, son éducation,....JE SUIS SURE QUE TU PEUX NETTEMENT MIEUX FAIRE !Allez à ta plume !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onsoir. J'ai terminé la fiche. J'espère ne pas avoir laisser trop de choses derrière moi. Pour le BG, je ne peux pas faire mieux. Il m'est très difficile de raccourcir ce qui peut prendre des pages et des pages, mais je n'ai pas le temps d'écrire énormément. Au plaisir et bonne soirée!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Oro @ Jeudi 14 Mai 2009 21h32) | Bonsoir.
J'ai terminé la fiche. J'espère ne pas avoir laisser trop de choses derrière moi. Pour le BG, je ne peux pas faire mieux. Il m'est très difficile de raccourcir ce qui peut prendre des pages et des pages, mais je n'ai pas le temps d'écrire énormément.
Au plaisir et bonne soirée! |
Roh...Pourtant il va falloir faire mieux. Oh moins dix lignes de plus pour décrire ses origines. Le BG est un élément essentiel pour obtenir une validation.
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iche éditée, BG modifié.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|