Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oro vous salut bien bas, Aventurier de toujours
  écrit le : Samedi 09 Mai 2009 à 21h41 par Oro
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*Salut de la tête les quelques clients tournés vers lui, puis se dirige au comptoir. La journée fut longue et ennuyeuse, rien de tel qu'un bon verre de lait!*

Prénom : Thomas

Occupation actuelle : travail

Loisirs : Jeux vidéos, sport, musique, films, soirées...

Musique favorites : musique de film, notamment utilisée en JdR

Films favoris : Hm... difficile à répondre. Disons Pirates des Caraïbes, Les enfants du marais, les films de Tim Burton, et pleins d'autres...

Sites favoris : Facebook(les amis s'éloignent...)

Ce que j'aime et déteste en général : ...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP:
J'aime les RPs qui savent lier l'action et le RP pur
Je déteste... faire des fumbles!

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: quelques bases

Je lis la Légende de Drizzt. Je viens de terminer le 2eme tome.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueur en 3.5

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Sur PC et Online!
Neverwinter Night 1 et 2, Morrowind, Assasin's Creed, quelques FPS, Bataille pour la terre du milieu, beaucoup de jeux et de styles différents en fin de compte.

Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur les ROs.

Fréquentation envisagée sur la taverne : 1 à 2 fois par semaine au minimum.

Mes attentes par rapport au site : Arriver à m'adapter à ce genre de RPG

Mes attentes par rapport au jeu : Savoir se lacher de temps en temps quand le RP est bon.

٠ Mon perso : Oro

Nom complet : Orodùn Haxley

Infos supplémentaires : J'ai déjà mis pas mal de choses... hmmm... Bah Oro n'est pas méchant... il est seulement... différent!!! Non franchement je ne vois pas ce que je pourrai rajouter.

Pourquoi un tel personnage ? : C'est un personnage que j'avais créé sur un serveur online de Neverwinter Night et qui a su rester discret jusque là. (j'ai pour habitude de faire des perso pas discret du tout^^)

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientot.

Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 20 Mai 2009 à 16h02

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 330 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier_fractionnee.doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2009 à 20h45 par Azur'ael
Quote Post

a bienvenue nouvel aventurier.

Je vois que tu as lu le manuel et que tu as rempli avec soin la fiche "papier".

Avant que je me lance dans l'analyse poussée de ta feuille, j'aimerai juste te faire une petite observation. Tu as deux caractéristiques impaire (dex et int). Pourquoi ne pas mettre l'une à 14 et l'autre à 12 ? Ca te ferait gagner un ajustement de +1 et certains avantages qui vont avec. A toi de voir smile.gif

Pour rappel voici ta région

Région : Téthyr
Ethnies recommandées : Calishite, téthyrien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, gobelin, lantan, orque
Divinités de prédilection : Heaum, Ilmater, Siamorphe, Torm, Tyr
Dons régionaux : Chance des héros, Charge furieuse, Racé
Équipement supplémentaire : (A) potion de soins modérés ; ou (B) chemise de mailles

Tu as le droit de prendre gratuitement un équipement régional parmi ce qui t'es proposé. Tu peux y renoncer pour 100 PO.

Penses à indiquer dans tes langues, ta langue régionale.

Au plaisir et à plus tard

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2009 à 07h46 par Azur'ael
Quote Post

u parles le commun d'office, plus ta langue régionale qui est Chondathan (C'est gratuit)

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2009 à 07h49 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne rencontre aventurier,

Bienvenue dans la meilleure Taverne de toute la Toile.

Tout d'abord, pour répondre à ta question:
Le commun est la langue des marchands, commune (comme son nom l'indique) à toutes les régions ainsi qu'à la grande majorité des races sociales.

Ensuite, à propos de ta fiche:
  • Puisque tu as un bonus particulier à la compétence Détection (qui provient de ton don "Racé"), je te propose de reporter celle-ci dans ta liste de compétences, afin de la rendre accessible du premier coup d'oeil.
  • Pour la même raison, marque donc le total de tes différentes CA en plus de leur simple calcul.
Ces deux détails permettront de faciliter le travail de ton futur MJ, ce ne sont pas des erreurs en soi.
  • Encore un conseil: Plutôt qu'avoir beaucoup de pièces de basse valeur (en l'occurrence des PA et des PCs), convertis-les en PO, cela t'allègera d'un bon kilo. Tu ne pourras en aucun cas faire ça en quête, donc profites-en tant que tu es au Registre. Bien que tu puisses pour l'instant sans mal transporter ton attirail, tu ne sais pas ce qui t'attend en quête.
  • En parlant de ça, tu n'as pas calculé tes charges limites. Reporte-toi donc à ce tableau (issu de notre manuel) pour les calculer:
    user posted image

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2009 à 08h30 par Joinon
Quote Post

ans aucun problème.
Lequel souhaites-tu donc, jeune aventurier?

Oro
Oro Corbeau Noir
Oro le Corbeau
?

EDIT. C'est à ton premier post qu'il faut joindre ta fiche. wink.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2009 à 09h47 par Oro
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Oro" suffira maître nain. Merci bien!

Si j'ai bien comprit je dois attendre l'approbation des MJs avant de créer mon personnage sur le forum?

(vient de lire quelques sujets de la Fosse et a hâte de se faire taper dessus!)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2009 à 09h52 par Joinon
Quote Post

oilà qui est fait, Oro.

Il est en effet préférable d'attendre l'aval des correcteurs pour créer ton personnage sur le forum MOD.

Patience, tu pourras bientôt ouïr le son des épées qui s'entrechoquent, et tu pourras surtout partir en aventure!

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2009 à 09h53 par Ithek le Gris
Quote Post

ienvenue à toi Oro !

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2009 à 10h01 par Oro
Quote Post

Frère-Licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci sire gnome.

Il me tarde en effet de reprendre le RP. Je suis trop éloigné de mon MJ que je ne peux que rarement jouer sur table. J'espère me plaire ici et ajouter ma touche personnelle lors des Quêtes et combats.

*prépare son baluchon, ses vivres et aiguise ses armes!*

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mai 2009 à 22h15 par Azur'ael
Quote Post

atience nouvel aventurier, je me pencherais sur ta fiche demain soir

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll