Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) « Première ... 6 7 [8] 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arzhaelig Tenedor, se pourrais-je ... ?
écrit le : Mardi 02 Septembre 2014 à 22h27 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t tant qu'on y est...

QUOTE
Et une deuxième : Parler avec les animaux, c’est bien, pouvoir en profiter, c’est probablement mieux tongue.gif
Je suppose que le pouvoir en question ne peut en aucun cas remplacer la compétence Dressage mais je suis surpris que ça n’apporte pas le moindre bonus. Comme Connaissance (Nature) d’ailleurs.
Le Pouvoir fonctionne comme le sort lancé par un Druide de niveau 5 soit pour 5 minutes, on peut considérer que ce n'est pas assez long pour l'utiliser pour dresser un animal mais ... quand on peut le faire à volonté ?


  • Certaines synergies seraient logiques, mais n'existent pas... c'est comme ça, et il faut s'y faire tongue.gif Après il y a des MJs sympas qui octroient des bonus de circonstance quand leur PJ rappelle au bon moment qu'ils ont des degrés de maîtrise ici ou là, ou encore tel ou tel pouvoir surnaturel dans leur sac.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Septembre 2014 à 22h21 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

inalement c'est quelle fiche qu'il faut valider ?

je vais m'en occuper.



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Septembre 2014 à 10h01 par Atlas
Quote Post
 
 

aître Tenavril ! smile.gif

Je place ici la version la plus récente possible (je la replacerai en tête du sujet quand elle sera validée et chasserai toutes les anciennes copies qui pourraient encore s'y trouver de-ci de-là.

Merci pour ton aide wink.gif

EDIT : la fiche est trop lourde quand je la convertis en PDF ...



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Septembre 2014 à 05h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ontent de voir cette fiche avancer smile.gif

désolé j'ai lâché le bébé il y a quelques mois avant de partir en mission..
maintenant de retour smile.gif

Au fait, je me suis fait avoir au début... la fiche excell a plusieurs onglets/feuilles (en bas à gauche) !

A toute



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Septembre 2014 à 09h00 par Atlas
Quote Post
 
 

e fait, par groupe d'info parce que ça commence à faire une fiche kilométrique ... J'essaye d'y mettre un maximum de contenus comme beaucoup d'éléments se détachent du "simple barde de niveau 7".



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2014 à 21h25 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est clair, tout beau, ton bon....

VALIDE !!!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 299 )
Fichier joint  CDP_Ame_sauvage.pdf



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Septembre 2014 à 08h21 par Atlas
Quote Post
 
 

LLELUIA ! biggrin.gif
Je commence le nettoyage des anciennes fiches smile.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 17h32 par Atlas
Quote Post
 
 

h. Double post pour la cause.
Je crois avoir trouvé LA classe que je cherchais sans le savoir depuis l'acquisition de mon archétype. Ça colle tellement bien que c'en est à se demander comment je ne suis pas tombé dessus plus tôt.

Ma recherche vient d'une classe de Prestige de plus, le "Fochlucan Lyrist" (Complete Adventurer), qui associerait mon barde avec ma nouvelle nature féérique.
N'ayant pas visé celle-ci au départ, je n'ai évidemment pas choisi les compétences en fonction mais ce n'est pas grave, ça ne m'embête pas de faire une croix dessus. Elle demande dans tous les cas 2 niveaux de Roublard en plus des 4 niveaux de Druide pour répondre aux conditions d'accès.

Du coup, j'ai cherché du côté ... du Druide. Et figurez-vous que dans le Dragon Mag 339 se trouve une variante de classe du Druide plus que particulière qui considère une approche RP pour le moins intéressante.

Je vous tente une traduction du "Sidhe Scholar" (Dragon Mag 339)

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le reste, c'est technique.

En comparaison avec le Druide classique :
  • Même BAB, jets de sauvegarde, points de compétence.
  • Connaissances (mystères) est de classe
  • Compétent dans l'utilisation des armes simples, armures légères et boucliers (sauf pavois) quelque soit leurs matériaux constitutifs.
  • Au premier niveau, gain du don "Skill Focus" Connaissances (Nature)
  • Compagnon animal plus puissant (+1PV par DV, +2 Dex, +2 Cha) mais suspicieux envers les humanoïdes (attitude inamicale par défaut). Il refuse d'entrer dans une installation humaine plus large qu'un village.
  • + quelques bonus en cours de route


contre :
  • Empathie sauvage
  • Tout ce qui concerne le passage sans trace ou dans les terrains sauvages
  • La possibilité de se changer en Plante.


(je pourrai détailler et compléter la classe s'il y a un intérêt)

Voilà, j'espère que vous prendrez le temps de lire cette variante avant de m'offrir un "non, ça peut pas" wink.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 23h33 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est un bouquin autorisé.

Alors pourquoi t'enlèverons ce plaisir ?



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2015 à 12h13 par Atlas
Quote Post
 
 

xcellent, merci beaucoup pour ce premier avis favorable biggrin.gif
(et pardon d'avance, Brun', pour la fiche que ça va donner ...) rolleyes.gif
J'ai complété la traduction de cette variante de classe (pour l'instant dans un sujet archivé de la Main des Mystères) : ICI

Mais maintenant je me dis que vous n'y avez pas forcément accès alors la revoici dans le parchemin ci-dessous.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 143 )
Fichier joint  Sidhe_Tableau.png



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (9) « Première ... 6 7 [8] 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll