Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arzhaelig Tenedor, se pourrais-je ... ?
écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 12h50 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our être exact c'est tous les matins aux alentours de 5h. Il y a une rotation de deux sauvegardes donc une couverture de 24h (min) à 48h (max).

La sauvegarde supplémentaire de la transition était bien à 14h, mais elle est restée dans le système de rotation et s'est donc faite écrasée 39h plus tard.

Comme la transition s'est relativement bien passée, on n'a pas spécialement réagi même si on aurait peut-être dû être plus prudent.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 13h18 par Atlas
Quote Post

ki. Pour Arzha ça ne pose pas vraiment de problème. J'étais "trop riche", même pour un niveau 7, j'ai du donner des objets pour revenir à la valeur de richesse "normale" pour mon niveau tongue.gif
Voyons comment éviter que ce risque ne se reproduise wink.gif

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 13h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

Voyons comment éviter que ce risque ne se reproduise
Le risque d'être trop riche pour le niveau ?
Gratter des XP et monter de niveau biggrin.gif

écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 13h38 par Atlas
Quote Post

xcellent, je vais en parler à Valend wink.gif Non, pour la perte de ces valeurs wink.gif
Je pensais à une requete qui prenne régulièrement richesse et xp des pj

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 18h19 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ma dernière mise à jour avant ta prise en charge par Valend (5 avril), tu étais à 25006 PX.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Juin 2014 à 09h23 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

uper, Ithek... tu es notre sauveur !

Depuis le 5 avril, Atlas, tu as obtenu 600XP depuis Avril (pour ce qui a été loggué en tout cas, la fameuse case "ajouter l'action à la liste d'action du PJ" quand on ajoute les XP)

Je viens de te rajouter les 25006 + 600 XP.. ça c'est de la distribution !

Par contre pour ta richesse, tu te retrouves avec les 16PP de départ pour un barde

Je pensais à une requete qui prenne régulièrement richesse et xp des pj
Effectivement, quand on mettra la vraie fiche MOD en ligne, ya intérêt à faire des sauvegardes biggrin.gif

Brun

écrit le : Samedi 05 Juillet 2014 à 06h25 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

oucou Arzha !

Bon, dis moi tout, on en est où de cette fameuse fiche et de l'archétype ?

smile.gif

Brunhilda

écrit le : Mercredi 16 Juillet 2014 à 10h15 par Atlas
Quote Post

n voilà une bonne question ma chère Brunhilda ! smile.gif
Ca a l'air ... compliqué ... même qu'au fond, ça l'est.

Un niveau 7 comportant 2 classes de prestige sans traduction officielle en français avec un don de lignage et un archétype +2, on est très très loin des fiches classiques ...

La main est à Valend en conclusion de ma dernière discussion sur la Taverne (en présence de Tenavril et de Kolimar), la validation de mon archétype revenant à mon MJ. Il a été mis en place RP parlant avec Ithek mais je crois qu'aucun des 4 ne s'est penché sur la fiche elle-même ni sur les détails de l'acquisition de l'archétype.

Ca ne fait jamais que 6 mois qu'on en parle, y a pas d'urgence wink.gif
Je continue à penser que c'est de "l'officiel" comme ça vient de Wizards.com
"Half-fey" is usually an inherited template, but it could be acquired through other means as well. Certain mortals who are obsessed with the fey study fey magic and dwell in sylvan places in hopes of gaining power, and a few actually do manage to acquire the half-fey template. Such beings can advance in the half-fey template class, just as natural-born half-fey can if they wish to develop their powers more slowly.

source : http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/sp/20040213a

Les points qui, à mon avis, posent question sont les suivants :

• Le type "Fée" : et ce que ça implique comme pour mon sort de Modification d'apparence par exemple (voir plus haut). Demi-fée, ça me laisse l'accès aux apparences Humanoïdes?
    EDIT : j'ai trouvé cet article sur le site de Wizards mais ce n'est pas plus clair : http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/rg/20040518a
  • Ailes et vitesse de vol : le vol c'est un avantage puissant ... mais je comprends que l'idée qu'Arzha se retrouve avec des ailes de papillon comme ça -POUF- soit compliquée. Pour ça, la proposition de diviser l'archétype en deux niveaux était (de mon avis) excellente parce qu'elle considérait une transition. Même si on ne l'applique pas comme ça, on peut toujours le jouer comme ça en RP.
  • Dés de vie : Ce n'était pas clair pour moi, je pense que ce sont les DV "de monstres" qui passent à des D6 (et pas les DV acquis par des niveaux de classe), on n'en parle pas dans la source que je cite ci-dessus)

Pour le reste ... je ne sais pas tongue.gif

user posted image

MJ Atlas

écrit le : Vendredi 22 Août 2014 à 23h14 par Azur'ael
Quote Post

Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on anniversaire l'ami !

user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Août 2014 à 23h26 par Ahuizotl
Quote Post

oyeux anniversaire! beerchug.gif

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll