Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arzhaelig Tenedor, se pourrais-je ... ?
écrit le : Mardi 13 Mai 2014 à 10h07 par Atlas
Quote Post

op, élément supplémentaire dans l'attente de la validation par Ithek.
Dans la quête de l'Apprenti de la Ruine, je suis l'heureux possesseur d'un chariot et des 2 destriers légers (noir) qui le tirent.

2 destriers légers (valeur 300 PO)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

1 chariot : valeur 35 PO (200kg soit 100kg par cheval)

EDIT : Complément d'inventaire (je vais bientôt pouvoir mettre ma fiche à jour) en préparation d'un petit camping improvisé tongue.gif

Dans un coffre qui restera dans le chariot :
  • Coffre, vide 2 po ; 12.5 kg
  • tente, 10 po ; 10 kg
  • paillasse, 1 pa ; 2.5 kg
  • couverture d'hiver, 5 pa ; 1.5 kg
  • rations de voyage en suffisance pour 6 jours, 3 po ; 3kg
  • Nourriture pour 2 chevaux pour un équivalent de 6 jours au total. (3 po ; 30KG)
  • Seau (vide), 5 pa ; 0.5kg

Ce message a été modifié par Arzhaelig le Jeudi 15 Mai 2014 à 14h38

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 12 Juin 2014 à 15h49 par Atlas
Quote Post

onjour, j'éditerai les messages pour effacer tous ces doubles/triples/quadruples messages de suite parce que j'ai bien peur qu'un simple EDIT passe encore plus inaperçu que mes réponses sans retour rolleyes.gif

Je pense que je n'ai toujours pas compris les pénalités des charges sur les jets de compétence. Je me base sur ceci :

Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4)

Je prends, par exemple, ma compétence Déplacement silencieux.

En charge légère :
Déplacement Silencieux : 0(degré) +4(DEX mod.) = 4

En charge intermédiaire ça donne quoi ?
1- Déplacement Silencieux : 0(degré) +3(DEX mod. Max?) = 3
ou
2- Déplacement Silencieux : 0(degré) +3(DEX mod. Max?) -3(Malus d'armure) = 0

Histoire de pouvoir enfin terminer la mise à jour de ma fiche tongue.gif

---

Deuxième demande, rien à voir avec la première : "Archétype Demi-Fée" et sort "Modification d'apparence".

Modification d'apparence: Le personnage prend la forme d’une créature de son type (comme humanoïde ou créature magique). Cette nouvelle forme ne doit pas être éloignée de plus d’une catégorie de taille de la sienne. Le nombre maximum de DV de la nouvelle forme est égal au niveau de lanceur de sorts du personnage, pour un maximum de 5 DV au niveau 5. On peut se changer en un membre de son espèce, voire en soi-même.
Le personnage conserve ses valeurs de caractéristique, sa classe, son niveau, ses points de vie, son alignement, son bonus de base à l’attaque et ses bonus de base aux jets de sauvegarde. [...]

Acquérant le type "Fée", je suis limité aux formes de créatures Fées? (Avec 5DV max et à une taille max de différence de ma taille?) Ca me laisse Dryad, Satyre, Nixie et Pixie?

user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

écrit le : Jeudi 12 Juin 2014 à 19h20 par N'Djouma
Quote Post

Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[Intermédiaire. (Bonus de Dex Max. : +3, Malus d’armure : -3, VD 6m, Course VDx4)

Donc effectivement en charge intermédiaire tu as

2- Déplacement Silencieux : 0(degré) +3(DEX mod. Max?) -3(Malus d'armure) = 0

J'ai tendance a faire écrire :

Déplacement Silencieux : 0(degré) +3(DEX )=3 (0 si malus d'armure.)

Bon c’est vrai que ce n'est pas parfait.....l'encombrement est peut être intermédiaire à l'instant T mais le PJ peut fort bien trouver un coffre de 40 Kg d'or pur et se retrouver avec un encombrement lourd que l'on aura pas fait figurer sur la fiche .

Pour l'autre question, je vais espérer qu'un expert te réponde cool.gif

Edit: dans le cas ou ton personnage avait une dex de +4 tu aurais bien

Déplacement Silencieux : 0(degré) +4(DEX )-3 (malus d'armure)= +1

Par contre sa CA n'aurait qu'un bonus maximum de +3 et non +4 pour sa dex (alourdit par sa charge)

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 09h35 par Atlas
Quote Post

ouhouhou ... cry.gif
J'ai cliqué sur Fiche avant qu'il n'y ait le message nous incitant à ne pas le faire ... cry.gif
@Ithek & Valend : Dites-moi que vous aviez mon XP quelque part au chaud ...
@N'importe qui d'autre : l'évolution de l'XP avec les valeurs successives, vous avez ça quelque part dans la DB? Ou dans le Dump d'avant transition?

user posted image

MJ Atlas

écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 11h41 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

@N'importe qui d'autre : l'évolution de l'XP avec les valeurs successives, vous avez ça quelque part dans la DB? Ou dans le Dump d'avant transition?
Normalement, il y a sauvegarde avant dump wink.gif

Vois avez Syr.

Il y a la richesse et les XP à récupérer, seulement. L'inventaire a été conservé. Pour le reste c'est pas bien grave vu que tu as ta fiche papier wink.gif

écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 12h07 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eu j'ai une mauvaise nouvelle dead.gif J'ai bien fait une sauvegarde au cas où la transition se passait mal, mais vu qu'elle était juste énorme (plusieurs dizaines de Go) je l'ai laissé sur le serveur et elle a été écrasée au bout de 48h par une plus récente.

Heu... Donc si t'as effacé ton perso il y a moins de 48h il y a peut-être moyen de le récuperer, même si c'est un peu compliqué. Sinon j'ai bien peur que non.

user posted image

écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 12h23 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

ier à 2h44 du matin, Arzha avait déjà écrasé la fiche. Ca fait environ 35h. Ca veut pas dire que c'est foutu !

ya têtre moyen... tongue.gif

Bon sinon le bug est réparé, en je l'ai en local, reste plus qu'à le fignoler et le transférer smile.gif

écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 12h37 par Atlas
Quote Post

llez, on croise les doigts tongue.gif Sinon, bah, vous me passez d'un niveau, ça me va très bien wink.gif

user posted image

MJ Atlas

écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 12h40 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait c'est jusqu'à 48h. Ca dépend de l'heure qu'il est... Bref à 2h44 hier on est en dehors de la période couverte.

user posted image

écrit le : Mercredi 25 Juin 2014 à 12h44 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

on sinon, il y a moyen de retrouver ça. Contact Ithek, il avait la valeur pile exacte pour Kalyope.
Autrement, il suffit de regarder la date de ta dernière montée de niveau, et de voir combien de temps s'est écoulé depuis smile.gif

Pour la richesse par contre... là je sais pas trop

Mais pour reprendre exactement les termes de Syr, si la sauvegarde a été écrasée 48h plus tard, ça veut pas dire "il y a 48h". La première sauvegarde a été faite samedi 14h environ, avant le dump.

Plusieurs dizaines de Go de BDD héhé

edit : ah ben voilà, je crois que tu as plus qu'à contacter Ithek/Valend, voire la fosse (ils ont enregistré les fiches avant le tournois de la coupe d'émeraude, bon ça date un peu)
smile.gif

Ce message a été modifié par Brunhilda Sigrun le Mercredi 25 Juin 2014 à 12h52

Topic Options Pages : (9) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll