|
|
Retour
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Xar qui s'endormait ferme alla passer dans le monde d'Orphée quand il vit cette lueur devant lui. Il reculait d'une table comme si il avait vu un fantome, il resta les yeux écarquillé devant cette ... Chose et...
- Xar pas savoir que Zyrm être comme ça!? Xar devra travailler dure pour apprendre à Zyrm art de combat!-
Il s'assit non loin de la cheminé et s'adossa sur celle-ci la chaleur lui fit grand bien.
"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
- Humm j'vois qu'on perd pas l'nord côté argent !, tu pourrai presque être pirate dit-il avec un petit sourire.. Jack s'étira, il commençait à faire très sombre et la vermine était de plus en plus présente.. il observa avec attention l'anneau qui brillait.. jamais il ne l'avait vu comme ca.. Xar, un peu plus loin, adoptait un air perplexe et somnolant.. - Bien.. je sens quelque peu la fatigue.. mais la fatigue de cet endroit.. pourquoi ne pas prendre l'air frais dehors, jusqu'a retrouver mon embarcation.. vous pourrez y loger.. je retiendrait le loyer lors de notre.. premiere quete commune ! s'écrit-il en riant.. allons je plaisante.. alors que nous vaut le diagnostique de cet anneau ?
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Zyrm vint le visage étonné et dit des paroles disloqué ( juron en tief,) ... et fit signe à Jack de le suivre à l'extérieur. Une fois la porte passé il lui parla en tieffelin et ce, tout bas.
- Jack, cette anneau, tu ne le croira pas mais c'est bien une des anneaux des jumeaux. Je suis persuadé que c'est la "Oncetalix" celle de l'eau, elle à avec le temps et le cataclysme été, possiblement , avalé par une huître ou autre et il c'est formé du nacre par dessus, mais en dessous, il y à une puissance inimaginable,. Il n'a pas de doute Jack cette anneau est fait de l'Eos. Il nous faut absolument trouver un druide courantins, pour nous aider à la navigation un druide qui voudra bien s'embarquer avec nous. J'accepte ton offre d'aller à ta barque, je vais chercher Xar.-
Zyrm ouvrit la porte et fit signe à Xar de les suivre. Xar se leva et le suivit dehors.
- Maintenant , Jack, je suis impatient de voir ton embarcation!-
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Jack fut a demi surpris de cette révélation.. mais il ne s'y attendait tout de même pas.. dire qu'il avait cet anneau depuis un bout d'temps dèjà..- Hé bien.. voilà qui promet de belles aventures.. mais pour ce qui est de la navigation, ne doute pas de mes compétences, je connais beaucoups d'endroits que tu n'oserai même pas imaginer.. les archipels ? à côté c'est pollué fit-il avec un clin d'oeil par contre.. trouver un druide hummm, enfin, allons "chez moi", à l'abri des oreilles indiscrètes.. Sur le chemin, les trois compagnons échangèrent quelques histoires et autres aventures.. sur la route, Jack s'arrêta dans une boutique, acheter quelques vivres et boissons.. fortement alcoolisées.. Puis, apres plus d'une demi-heure de marche.. ils arrivèrent au modeste port.., ils traversèrent les quais et se retrouvèrent devant.. l'embarcation- Nous-y voilà.. je vous présente la Morne Sirène.. mon humble " barque " dit-il en souriant discrètement, comme si un secret venait de se révéler.. La Morce sirène était de taille moyenne, pouvant acceuillir une dizaine de marins.. la coque était polie et était constituée de bois noir, très résistant.. sur les flancs du bâteau, on pouvait voir des éperons, aiguisés, pret à défonser les coques des navires ennemis s'ils s'approchaient de trop.. Sur la proue, était sculptée une sirène, un regard triste tourné vers l'océan pour l'éternité.. Le bâteau avait subi pas mal de dégats, la coque était trouée par endroits, a cause des boulets.. la voile était quelque peu déchirée.. puis Jack monta sur le pont gràace à une passerelle,.. invitant à ses compagnons à faire de même...- Venez, je vous montre vos quartiers.. Ils débouchères dans la calle, une pièce était aménagée.. environ 4m² de surface, contenant 2 lits superposés, un tonneau en guise de table, un bureau avec diverses livres, papiers vierges plumes et chandelles en quantité.. la lampe à huile accrochée au plafond donnait une athmosphère étrange à la chambre.., elle était décorée habilement, avec des tapis, des cartes et autres choses de la mode de Calimport..- J'espère que vous vous sentirez chez vous.. biensur vous pouvez faire tous les changements necessaires.., si vous voulez.. demandez, et je verrai ce que je peux faire, si vous désirez un objet en particulier.. sur ce, découvrez un peu ma "barque" dit il en souriant, et rejoingnez moi dans mes quariers pour discuter.. Sur un clin d'oeil il s'effaça dans l'ombre et remonta sur le pont.. Suite ICI
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
fermé
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|