Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Retour
écrit le : Jeudi 24 Février 2005 à 20h51 par Zyrm
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après sa gorgée Zyrm vint les yeux excessivement brillant et...

-Pour sur que je le suis et ce, depuis ma sorti des ab.... Peu importe la mer m'a appelé et m'appel encore. Si tu a besoin d'aide je suis là, mais à une condition, tu connaît les Archipels!? Nous avons passé à une encablure d'y amarrer et le mauvais temps nous y a empêché. Je veut retourner en ces Îles.-
Il s'approcha de lui et...

-L'on dit qu'elle sont peuplé de magnifique Mocha’minettes, elles sont d'une beauté inimaginable.-

Il prit la bouteille et versa une autre traite.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Février 2005 à 21h06 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack éclata d'un rire sincère
- Les archipels.. ce havre de sirènes, prêtes à vous faire tomber à l'eau.. sacrées coquines ouais..
Il plissa les yeux et se rapprocha de Zyrm.. un air dur sur le visage
- Je peux t'y emmener, à tes risques et périls biensur.. en échange de ton aide pour réparer mon bateau.. je n'ai aucune destination de prévue, hors si je trouve des pirates, il y aura de la casse.. pour yeux biensur. Il sera bientôt temps de retourner à l'île du dragon, près de la mer des étoiles déchues.. dit-il d'un air pensif.. j'aime me battre, me battre en mer ! cria-t-il et sur ses mots, il se dirigea vers un groupe de clients deux tables plus loins... il s'approcha du premier et dit..
- Alors sale face de serpent d'mer.. t'arrive pas à boire ta gnole ? 'i faut qu'on t'aide pas vrai ??
Il donna un violent coup de pieds dans le pied de la chaise du malheureu, qui s'effondra sur le dos.. puis prit son verre et lui claqua en pleine figure.. retroussant ses manches, il toisa les compagnons de l'ivrogne, qui s'étaient levé pour prendre part a l'action... une rixe venait de commencer, pour la plus grande joie de Jack, qui souriait à pleines dents !

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Février 2005 à 21h24 par Zyrm
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zyrm peu enclin à la bagarre, resta confortablement à sa place, se doutant que le tavernier se pointe. Il regarda prestement Xar pour lui faire signe de ne pas intervenir, le sachant rapide à une invitation comme celle-ci.
Puis pensa à l'offre que Jack venait de lui faire, cela était intéressant, mais les mers du nord pour se rendre aux archipels était difficile et surtout avec une barque, comme semblait le dire Jack.
Puis une idée lui vint, ... il reprit un cul sec de tord boyaux et garda la bouteille à la main.

Ce Jack n'avait peut être jamais entendu parlé "des Jumeaux de Soe " ou peut être bien, mais en ce moment cela le l'intéressait plus, il jouait du coude et cherchait le trouble.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Février 2005 à 21h38 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Effectivement, quand Zyrm intervint auprès de Xar celui-ci allait se lever pour en découdre un peu, pour lui, il voyait ça comme un entraînement, mais il respecta la demande de Zyrm. Il s'en rongea les ongles. Il regarda la scène avec un intéressement particulier et pour une fois qu'il n'était pas celui qui commençait.

Il prit lui aussi son verre et donna un léger coup à Zyrm pour en avoir encore une petite lampée. Quand il but cette dernière il vit que l'un de ceux qui accompagnait le trébuché, sortir une dague, il voulut se lever mais encore une fois, Zyrm le retint. * Maudite sagesse* qu'il se dit. l'euphorie montait de plus en plus puis le goût de se dégourdir et d'en engourdir, commençait. Mais il n'intervint pas.

"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Février 2005 à 21h41 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack regarda les trois compères de l'ivrogne foncer sur lui.. ils étaient engourdis par l'alcool et pestaient à dix kilomètres à la ronde... le premier ne vit jamais arriver la manchette que lui flanqua jack en plein sur le sternum.. le souffle court, son adversaire tomba à genoux.. Le second tenta d'empoigner le capitaine, il était grand et avait une force à ne pas sous estimer.. malheuresement pour lui, il reçu un coup dans l'entrejambe, rejoignant son compagnon à terre..
Le troisième, moins atteint par l'alcool, sortit son épée courte et cria
" Espece de sale vermine d'humanoïdes ! retournez d'où vous venez ! vous avez pas votre place ici !! " Sur ces paroles.. Jack sortit son cimeterre droit à une vitesse hallucinante et percuta l'épée courte du plat de la lame.. celle-ci vola en l'air et le marin la saisi avec sa main gauche, bondissant au cou de l'insolent..
- La vermine te pardonne si tu vides les lieux immédiatement.. en laissant ta bourse bien entendu, pour les dégats.. dit-il avec un sourire mauvais..
Puis Jack se retourna vers Zyrm et le rejoingnit..

- Je n'aimais pas la façon dont ils nous regardaient.. hummm enfin.. c'est toujours une excuse pour se dérouiller pas vrai ? dit-il en souriant.. et j'ai de quoi effectuer plus de réparations maintenant !

écrit le : Jeudi 24 Février 2005 à 21h54 par Xar
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Xar comme un enfant qui n'a pas eu sa ration dit sechement.

- Cela aurait pu être plus rapide, mais la passa de épée, bravo!-

"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Février 2005 à 22h03 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack rit de bon coeur
- Ha cher Xar.. il faut savoir faire durer le plaisir.. et j'avoues que je suis meilleur avec mes lames... enfin.., ce n'était qu'un bref divertissement.. tu aurais du venir je suis sur que tu aurai apprécié ! dit-il en faisant un clin d'oeil complice
les ivrognent quittèrent la taverne en se tenant mutuellement.. le tavernier, implacide.. regardait sa chaise cassée avec un air amusé..

écrit le : Jeudi 24 Février 2005 à 22h33 par Zyrm
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zyrm ne dit rien à propos de cette échange puis regarda Jack et...

-Il est des histoires plus vieilles que les Archipels. On ne se souvient plus forcement de quoi elles parlent, mais une chose est sûr : si c’est aussi vieux, ça doit pouvoir rapporter gros. Les Jumeaux de Soe, tu a déjà entendu parler!?
""12 paires de jumeaux, rien que ça ! Lorsqu’on trouve mention de ces couples, il arrive qu’on lise "le petit", ou "le plus grand".
Lors de la découverte de L’Eos, les nains comprirent que le métal était doté de grands pouvoirs, et qu’il serait possible d’en tirer des objets d’une puissance quasi illimitée. Ce sont eux qui créèrent les jumeaux, 12 paires d’anneaux : un grand, sorte de porte de 5m de diamètre, et un petit (anneau de taille classique) permettant de contrôler le premier.
Un mécanisme permet d’activer le "Grand" en utilisant le "petit", et d’ouvrir un passage entre cette porte et une autre.
Ces paires de jumeaux portent de noms, des appellations, et ont des propriétés qui en découlent :
  Paire I  : Premium, ceux de l’Air
  Paire II  : Dostrix, ceux de la Mer
  Paire III  : Trelux, ceux des Arbres
  Paire IV  : Quastiar, ceux des Montagnes
  Paire V  : Cincoleda, ceux du Désert
  Paire VI  : Sixcelade, ceux du Blizzard
  Paire VII  : Septozeur, ceux du Feu
  Paire VIII  : Octavissa, ceux de la Foudre
  Paire IX  : Noventura, ceux de l’Esprit
  Paire X  : DixtiKonstatt, ceux du Changement
  Paire XI  : Oncetalix, ceux de l’Eau
  Paire XII  : Docemarus, ceux du Pouvoir.
Puis vint le Grand Cataclysme, La terre se souleva, les îles se créèrent, la géographie fut bouleversée.
Mais il avait aussi 12 paires de templiers, chargés de garder à la fois les portes et les anneaux. Ces templiers furent libres d’adopter l’apparence qu’ils souhaitaient, la plupart du temps en concordance avec la paire de jumeaux qu’ils étaient chargés de garder. ""

Sur le Glaucus, nous avions embarqué un étrange personnage, il ne se montrait jamais sur le pont puis un soir, je suis allé le voir, il était fiévreux et je l'ai hypnotisé, puis voilà ce que j'ai su, et il me dit de trouver un druide courantins.
Le lendemain il avait disparût.-

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Février 2005 à 23h01 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jack croisa les bras puis se gratta le menton..
- je crois avoir dèjà entendu ce genre de chose.. du temps où j'étais humm pirate, a ce que je sais, les portes de déplacement sont réparties en forme d'étoiles à huit branches.. avec un carré de quatre portes au milieu.. enfin c'est peut être juste des balivernes.. avec ce qu'on raconte dans les tavernes de nos jours hummm
Le capitaine ôta un anneau d'une couleur bleue sombre.. il semblait fait en coquillage et avec lui, on pouvait entendre la mer a des kilomètres.. il le montra enfin à Zyrm en souriant..
- moi qui aime les anneaux.. j'ai découvert celui là il y à longtemps, sur une épave dans la mer d'Alambre.. à l'est.. pour moi ce n'est qu'un simple anneau, mais je ne me suis jamais posé la question si il était magique où non.. c'était un homme poisson qui le portait.. et il devait être énorme d'après son squelette.. il gisait au fond de la cale, enchainé...
Tiens regardes-le, même si ce n'est pas un des anneaux que tu recherche, il peut peut-être invoquer le tonerre ! fit remarquer jack d'un air amusé

écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 14h09 par Zyrm
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un sourcil relevé en écoutant Javk puis...
-La forme géométrique que tu dit, Jack, l'étoile à huit branche n'a pas de conjonction avec un carré en son centre, mais trois carré fait bien 12... et pour ton anneaux, si tu le veut, je peut bien te dire si elle est magique ou pas. Mais tu me dit que le squelette était assez gros en taille donc il devait avoir les doigts plus gros que les tiens et si l'anneau te fait, c'est possiblement qu'elle est magique, elle à dût modifier sa taille pour te faire. Il me faudra faire un sort pour cela. Ça me coûte mais ... je retiendrai cela sur le premier montant que nous toucherons d'une quête commune!-

Zyrm prit l'anneau puis se concentra quelques instants puis psalmodia et gesticula. Un léger cône de couleur diaphane miroitait en direction de l'anneau, celle-ci étincelait de mille feux et ...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll