Moi :Prénom :Samuel
Occupation actuelle :Glandouille
Loisirs :JDR, littérature, jeux vidéos, cinéma, musique
Musique favorites :Pop/Rock
Films favoris :Trop pour en faire la liste !
Sites favoris :Pareil !
Ce que j'aime et déteste en général :- J'aime les JDR, les univers fantastiques ou SF, la littérature basée sur ces univers, écrire, bavarder avec d'autres gens sur plein de trucs, découvrir, cuisiner (un peu lol), délirer, inventer des univers parodiques.
- J'aime pas la chaleur (ça dépend laquelle, naturellement
), le poisson, être en retard, écorcher le nom de quelqu'un, qu'on me parle politique ou religion (à petite dose, ça pourrait passer avec un interlocuteur intelligent...).
Ce que j'aime et déteste en matière de RP :- J'aime faire évoluer mon personnage dans son environnement, le faire rencontrer des gens, le pousser à se remettre en question, s'adapter; faire un RP bien construit tout en cherchant à rendre mon personnage original à sa façon.
- J'aime pas jouer avec de mauvais perdants ou des bourrins voulant la toute puissance, des XP, de l'argent ou la gloire à tout prix; les scénarios trop orientés sur l'action même si ça met un peu de piment.
Je suis tombé sur ce site :... et ça m'a cassé une côte ! lol !
Via Tour de Jeu, en faisant une recherche.
Fréquentation envisagée sur la taverne : ?
Très régulière (sauf imprévu imprévisible)
----------------------------------------------------------------------------
Mon perso :Nom complet :Nish Dutalus (mais préfère se faire appeler Nish, tout simplement)
Infos supplémentaires :J'éditerais lorsque j'aurais terminé mon BG ^^
Mes attentes par rapport au site :Trouver une ambiance sympathique déjà et le reste, on verra après.
Mes attentes par rapport au jeu :Faire un RP sympa avec quiconque aura envie de subir la compagnie de Nish, tout bêtement. Peut-être plus avec d'autres débutants afin de me remettre dans le bain du RP ^^
----------------------------------------------------------------------------
Voila ma présentation donc. J'ajouterais également que je suis content d'être ici même si je n'ai encore rien entamé de vraiment concret. Et puis, chapeau au staff pour un site très beau et à bientôt sur vos écrans !
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 159 )
Fiche_Nish.doc