Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arès, futur dieu
écrit le : Mardi 05 Mai 2009 à 20h32 par Arès
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

cusez du retard mais j'ai pas word donc y a fallu que je traficote pour l'avoir mais voilà ma fiche pour le moment.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 194 )
Fichier joint  ares.doc

PM
écrit le : Jeudi 07 Mai 2009 à 14h10 par Kerlomar
Quote Post

lors déjà, il te faut mettre ta fiche dans le premier post de ce sujet, comme cela, l'équipe d'animation ne sera pas forcé de chercher pendant des heures pour la trouver.

Sinon, dans tes caractéristiques, tu ne peux disposer au début que de 38 PA, or tu en as utilisé 40 en tout, il faut donc remédier à cela.

De plus, tes compétences sont fausses. Il y a de nombreux oublis, surtout au niveau des modifications dûes à tes caractérisques. Même si tu ne veux pas mettre de points dans une compétence,s tu peux toujorus la développer un peu si tu as un bon modificateur ( ex : +1;+2;+3;+4 ou-1;-2;-3;-4 , donc regardes tout attentivement et modofies tout cela.

Au niveau des langues, comme tu as 10 en intelligence, tu ne parles que le Commun et la langue de ta région natale.

Quant aux dons, cela me semble correct.

Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Juin 2009 à 22h33 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Je te souhaite la bienvenue. (un peu en retard, certes.)
J'ai regardé ta fiche mais ça fait presque un mois que tu n'est pas intervenu. Tu es toujours la ?
Il faut en effet revoir tes compétences et d'autres points de ta fiche. Tu as 20pts de compétence au lieu de 16 car tu es humain.
J'ai recalculé les caractéristiques et c'est bon. Il y a bien 38PA.

Dis-nous si tu est toujours d'attaque pour qu'on puisse reprendre la construction de la fiche ensemble.

J'espère avoir de tes nouvelles très bientôt! wink.gif

Thamior

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll