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Shaligram Qat, Présentation Paladin Humain
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onjour tout le monde! Voici ma présentation : Prénom : Etienne Age : 24 Ville : Paris Jeux de rôle pratiqués : Beaucoup de jeux amateurs dans tout les types d'univers, plus quelques jeux plus connus (Pavillon Noir, Shadowrun, Polaris...). MJ occasionnel sur un jeu amateur que j'ai écrit, dans un univers post-apocalyptique. J'ai pratiqué pendant 3 ans dans une petite assoc à Poitiers, avant de déménager à Paris il y a un an. Depuis, je pratique très peu. Connaissances de D&D : J'ai fait quelques parties sur la version 3.5, si mes souvenirs sont justes. Connaissances des RO : Assez faibles. J'ai apprécié Baldur's Gate 2, sans pour autant en apprendre plus sur l'univers. Lectures concernant les RO : Aucune. Je suis tombé sur ce site : Par hasard, au cours de mes pérégrinations sur internet. Fréquentation envisagée sur la taverne : Assez variable. Il y a certaines périodes où je passerai plusieurs fois par jour sur le site, d'autres où je ne pourrai y avoir accès pendant plusieurs jours. J'essayerai tant que possible de ne pas m'engager dans des quêtes trop intenses si je ne peux pas suivre derrière. Mes attentes par rapport au site : M'amuser, interagir, voyager, retrouver le plaisir du jdr sur table. Mes attentes par rapport au jeu par forum : En fait, je ne sais pas si ce style de jeu me conviendra. C'est une pratique que je n'ai jamais testé, et qui me parait tout de même un peu éloignée de ce dont j'ai l'habitude. Je suis optimiste cependant, et si je me suis inscrit, c'est bien parce que je suis convaincu que ça va être très bien Mon personnage : un Paladin Humain Nom complet : Shaligram Qat Pourquoi ce personnage : En me promenant un peu sur le registre, j'ai pu constater qu'il y avait assez peu de Paladins. Je ne sais pas si ça se ressent effectivement en jeu, mais j'aimerais incarner un type de personnage que l'on ne rencontre pas à tout les coins de rues. Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Seulement celui-là. Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun. Merci de m'avoir lu! Edit: mise à jour de la fiche (lisibilité), 20/09.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 244 )
Shaligram_Paladin.doc
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Serveuse
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eureuse rencontre Shaligram Qat, Soit le bienvenu dans la Taverne des Royaumes Oubliés pieu paladin. J'espère que tu te plairas bien parmi nous. Et tu pourras retrouver le plaisir de jouer. Pour autant, et comme tu le verras le système de jeu est sensiblement différent de celui qui se passe autour d'une table. Mais pour ma part, je le trouve également plus profond et vraiment plus adéquat pour jouer RP son perso. Concernant ta fiche, j'ai vu que tu as commencé à la remplir. Il te faudra choisir une divinité, puisque tu es paladin. Afin de t'aider à aller un peu plus loin dans le remplissage, je te donne ce lien Le Manuel. Tu devrais y trouver pas mal d'info. Il y a aussi l'encyclopédie qui se remplie petit à petit. Je reviens vers toi assez rapidement avec les premières corrections. Encore bienvenu à toi. EDIT :Alors je viens de regarder le début de ta fiche. Il y certaines petites choses qui vont être à voir ensemble. Race : Humain thétyrien. OK, il faudrait rajouter ta région natale à choisir ICI. Il te faut choisir une région qui a ton éthnie dans la ligne « ethnies recommandées ». Ages : 42 ans. Alors avec un âge de 42 ans, tu fais parti des hommes d’âge mur. C’est à partir de 35 ans. Ce qui implique certaines modifications. Qui sont les suivantes : QUOTE | À un âge mûr : –1 en For, Dex et Con ; +1 en Int, Sag et Cha |
Je ne peux que te conseiller de faire quelqu’un de plus jeune, mais le choix t’appartient. Par contre, il te faudra justifier dans ton BG le fait que tu aies atteint cet âge en restant au niveau 1 Le reste est bon. Divinité : Il va te falloir choisir une divinité qui accepte les paladins. CARACTÉRISTIQUES :Il y a un problème, d’abord tu dépasses allègrement les 38 points octroyés. En outre, une règle de la Taverne interdit d’avoir plus d’une caractéristique en dessous de 10. Sachant que le minimum autorisé est de 8. Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10 Voici un rappel des achats, à partir de 8 : • 8 : 0 PA • 9 : 1 PA • 10 : 2 PA • 11 : 3 PA • 12 : 4 PA • 13 : 5 PA • 14 : 6 PA • 15 : 8 PA • 16 : 10 PA • 17 : 13 PA • 18 : 16 PA Voici qui devrait t’aider à répartir au mieux tes 38 points d’achat. Voilà, qui nous fait déjà pas mal de choses à repenser. Je m’arrête donc là pour le moment. Bien entendu en cas de difficulté, ou si tu veux des conseils, nous sommes là pour t’aider et te guider. Alors n’hésite pas. Je te souhaite bonne réflexion et à très vite.
La Bonne Rencontre aventuriers!
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erci pour toutes tes remarques! Je les ai bien notées, et je vais me pencher sur les points qui restent à déterminer(région d'origine, divinité...) - Sur l'âge: je suis conscient que c'est un âge avancé, mais le background que j'ai en tête devrait bien expliquer pourquoi ma carrière de paladin commence aussi tard. On verra, je vais peut-être finalement l'adapter à un personnage plus jeune, comme tu le conseillais. Je m'attelle à sa rédaction rapidement, je pense qu'on pourra en reparler à ce moment là. - Sur les PA: j'ignorais qu'il y avait la limite inférieure de caractéristique de 8, c'est pourquoi je me suis permis de descendre jusqu'à 6 en DEX. De plus, cela traduisait le côté un peu "rouillé" de mon personnage d'âge mûr. QUOTE | Il y a un problème, d’abord tu dépasses allègrement les 38 points octroyés. |
Il ne me semblait pas y avoir d'erreur de calcul, je m'étais servi de la fiche mob (bien sûr sans la finaliser) pour vérifier que tout collait bien. Ca devait être le 6 en DEX qui posait problème. Mais comme je vais le corriger ça devrait être bon.
Je vais de ce pas voir comment rééquilibrer tout ça, en gardant en tête les modifications dues à l'âge.
A très bientôt.
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Serveuse
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QUOTE (Shaligram Qat @ Samedi 23 Juillet 2011 à 16h57) | - Sur les PA: j'ignorais qu'il y avait la limite inférieure de caractéristique de 8, c'est pourquoi je me suis permis de descendre jusqu'à 6 en DEX. De plus, cela traduisait le côté un peu "rouillé" de mon personnage d'âge mûr. |
Ah oki, mais là avec un 6, ça te donne la vivacité d'un zombi, limite impotant. C'est plus qu'être un peu rouillé En fait ça me parait carrément difficilement jouable. Sachant que tu vas avoir directement un -2 sur ta classe d'armure, de très grande chance de rater toutes tes attaques à distance, de rater des tests de compétences lié à la dextérité (et y'en a quand même qu'il vaut mieux réussir (équilibre pour ne cité que celle-ci). QUOTE (Shaligram Qat) | - Sur les PA: j'ignorais qu'il y avait la limite inférieure de caractéristique de 8, c'est pourquoi je me suis permis de descendre jusqu'à 6 en DEX. |
Y'a pas de souci l'erreur est humaine, et puis c'est une règle de chez nous Dernière petite chose, ne te fie pas à la fiche MOD. Elle est buggée et ne sert que pour ta race, ta classe, ton alignement, et le sexe de ton héro. Pour tout le reste, on oublie et on se concentre sur celle que nous sommes entrain de remplir ensemble Voilà, n'oublie d'utiliser la fonction "éditer" (en haut du post à droite) de ton premier post et de "remplacer le fichier" après chacune des modifications. Ha voui, n'oublie pas de me prévenir ici même, lorsque tu auras fait le changement de fichier que je sache qu'il faut y jeter un œil nouveau, voir les deux yeux. Bon travail à toi et à très vite.
La Bonne Rencontre aventuriers!
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Aventurier
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QUOTE | Ah oki, mais là avec un 6, ça te donne la vivacité d'un zombi, limite impotant. C'est plus qu'être un peu rouillé |
Oui effectivement je ne pensais pas que c'était à ce point là!
En tout cas c'est corrigé, et j'ai mis la fiche à jour, avec une distribution relativement équilibrée. J'ai également corrigé l'âge (33 ans), ce qui reste un peu vieux, mais qui résout en tout cas le problème des carac. Je me colle à la rédaction du background dès que possible.
J'ai choisi le don régional Chance des Héros, et j'avoue que je sèche un peu pour en choisir un deuxième. J'ai pensé à des dons guerriers comme Attaque en puissance, mais sans grande conviction.
Derniers points modifiés: divinité = Ilmater (il n'est pas précisé s'il accepte les paladins, mais vu sa description je pense que c'est bon), et région d'origine = Téthyr.
Concernant le matériel, peux-tu me dire comment cela fonctionne? Si j'ai bien compris je n'achète rien dans le magasin, je me contente pour l'instant de faire la liste de ce que je veux avec mes 240PO.
Merci.
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Serveuse
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lors, alors, AGE : C’est bon, 33 ans on évite les ajustements. Donc oki pour moi. Pour ton BG, il va te falloir justifier le rapport âge/niveau 1. DIVINITÉ :C’est bon pour Ilmater. CARACTÉRISTIQUES :Tout bien comme il faut. COMPÉTENCES :Les calculs sont bons. Et pas de problème particulier pour la distribution. Par contre, il te faudrait changer la présentation en copiant collant celle qui suit : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Compétences de classe : (*=innées)
• Artisanat (-)* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1 • Concentration* : 0(Degré) + 2(modif. CON) = +2 • Connaissances (noblesse et royauté) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1 • Connaissances (religion) : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1 • Diplomatie* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Dressage : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Équitation* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0 • Premier secours* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2 • Profession (-) : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2 • Psychologie* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2
Compétences hors-classe : (*=innées)
• Bluff* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Contrefaçon* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1 • Déguisement* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0 • Détection* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2 • Discrétion* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0 • Équilibre* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0 • Escalade* : 0(Degré) + 3(modif. FOR) = +3 • Estimation* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1 • Évasion* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0 • Fouille* : 0(Degré) + 1(modif. INT) = +1 • Intimidation* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 0(modif. DEX) = +0 • Natation* : 0(Degré) + 3(modif. FOR) = +3 • Perception auditive* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2 • Renseignements* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Représentation* : 0(Degré) + 3(modif. CHA) = +3 • Saut* : 0(Degré) + 3(modif. FOR) = +3 • Survie* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2
DONS : QUOTE | Région : Téthyr Ethnies recommandées : Calishite, téthyrien Langues connues d’office : Chondathan Langues supplémentaires : Alzhedo, elfique, gobelin, lantan, orque Divinités de prédilection : Heaum, Ilmater, Siamorphe, Torm, Tyr Dons régionaux : Chance des héros, Charge furieuse, Racé Équipement supplémentaire : (A) potion de soins modérés ; ou (B) chemise de mailles |
Pas de problème pour la chance des héros, que tu peux présenter comme suit :
• Chance des Héros (régional) : +1 aux jets de sauvegarde ; +1 à la CA.
Pour le second don, et bien tout va dépendre de comment tu vois ton perso. Délicat de t’orienter là-dessus, car ça va forcement influer de manière importante sur ton héro. Combattant ou aussi ce qui peut se rapporter aux soins, par exemple, pour être en adéquation avec ta divinité. La seule chose que je peux te conseiller, c’est de bien prendre ton temps pour choisir. Car on n’obtient pas de dons tous les mois. Toutefois, je regarderai si je vois des petites choses qui pourrait t'intéresser. Et puis cela ne nous empêche pas de continuer à progresser dans cette fiche.
JETS DE SAUVEGARDE :
C’est tout bon.
INVENTAIRE :
Alors pour l’inventaire, c’est assez simple. Comme tu l’as bien compris, il ne faut rien acheter dans les magasins… pour le moment.
Par contre, tu peux les parcourir à loisir pour faire tes choix. Chaque fois, il te suffit d’inscrire le nom de l’objet, son prix ET son poids. S’il n’y a pas de poids, c’est que c’est considéré comme négligeable.
Il n’y a plus qu’à répartir ce que tu portes et ce que tu mets dans ton sac et faire les totaux.
A savoir : tu as la possibilité (mais pas l’obligation) de choisir parmi les lots de l’équipement régional qui est offert. Dans ton cas, c’est donc :
(A) potion de soins modérés ; ou (B) chemise de mailles
S’il n’y a rien qui t’intéresse, alors nous créditerons ta bourse de 100 belles pièces d’or.
A savoir également que tu as l’une des tenues suivantes qui t’est offerte :
QUOTE | Les tenues offertes au début sont :
- Tenue d'artisan - Tenue d'artiste - Tenue d'explorateur - Habit de moine - habit de paysan - Habit d'érudit - Tenue de voyage |
On ne pourra pas dire que nous ne sommes pas généreux, n’est-il pas.
Tient, une petite chose qui pourrait peut-être t’aider, au cas où :
QUOTE | L’Eglise d’Ilmater soutient plusieurs ordres chevaliers affiliés composés de paladins et d’hommes d’armes, comme les Compagnons du Noble Cœur, les Guerriers sanctifiés de la Souffrance, l’Ordre de la Coupe dorée et l’Ordre de la Rose moirée. |
Voilà, et bien ça avance pas mal du tout
La Bonne Rencontre aventuriers!
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Aventurier
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'ai enfin trouvé le temps pour avancer sur ma fiche... J'ai progressé sur l'inventaire (je n'ai pas encore vérifié le poids et que tout tenait dans les 340 PO = 240 paladin + 100 équivalent inventaire régional, mais ça devait être bon), les caractéristiques de combat, et les descriptions physique et psychologique. J'ai aussi quelques questions. - A quoi correspondent les langues Alzhedo et Landan (langues possibles pour Téthyr)? Est-ce que ce sont des races ou des régions que je n'ai pas trouvé sur la carte? - Sur l'inventaire, est-il possible d'avoir des choses qui ne sont pas dans le magasin? Exemple : du savon, un carnet de note (autre chose que celui de 1.5 Kg...). - J'envisage de prendre le don Négociation ou Fraternité animale, mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il en est pour les deux questions ci-dessous: - Je ne suis pas sur d'avoir compris le don Grande poigne. Me permettrait-il par exemple de manier une épée à 2 mains avec une seule main, avec un malus de -2? - Le don amélioration de la magie curative me serait-il utile? Si j'ai bien compris, les personnages ne progressent pas très rapidement. Si je n'ai aucun sort de guérison avant très longtemps, cela serait probablement un mauvais investissement. - J'envisage finalement de diminuer ma constitution (14 à 12), pour augmenter la dextérité (10 à 12) ou l'intelligence (12 à 14). Est-ce que j'ai le "droit"? C'est simplement qu'il me serait peut-être plus utile d'avoir quelques points de compétences en plus, ou bien une meilleure CA, qu'un seul petit point de vie en plus. Sans parler aussi des modif sur les compétences. Voilà, merci!
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Serveuse
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onjour bonjour. Alors, on va tenter de répondre à tes questions : Alors ce ne sont ni des races, ni des régions, mais des langues. La première Alzhedo était une langue régionale du sud-ouest de Faerûn , et la langue principale du Calimshan. Mais elle était également parlée couramment en Thétyr. C’est une langue étroitement lié à la langue parlé sur le plan élémentaire de l’air. Elle est un dérivé de l’Untheric Lantan par contre est une région, enfin une île pour être plus exacte qui est principalement peuplé de gnomes. Au niveau de la langue, on devrait plus parler de la langue Lantanese. Lantanese est une langue régionale du sud de Faerûn , et la langue officielle de Lantan . Les autres régions où elle est couramment parlé notamment Les îles Nélanthères et le thétyr. QUOTE | - Sur l'inventaire, est-il possible d'avoir des choses qui ne sont pas dans le magasin? Exemple : du savon, un carnet de note (autre chose que celui de 1.5 Kg...). |
Alors, si cela fait parti des objets que l’on peut trouver officiellement dans le manuel des joueurs, oui tu peux. Par exemple :
Savon, 1 livre, 5 pa, 500 g Pour le carnet, ben visiblement ça n’existe pas. Par contre, rien ne t’empêche de prendre des feuilles de parchemin. Ce qui pèsera bien moins lourd, et qui peut servir comme carnet de voyage.
QUOTE | - Je ne suis pas sur d'avoir compris le don Grande poigne. Me permettrait-il par exemple de manier une épée à 2 mains avec une seule main, avec un malus de -2? |
Alors, en fait ce n’est pas tout à fait ça. On va prendre le cas d’une épée longue. En tant qu’humain, tu peux manier une épée longue de taille M à une main. Un ogre ou un géant maniera, lui, une épée longue de Taille G à une main. Si tu n’as pas le don, tu peux manier l’épée longue de taille G, mais uniquement à deux mains. Avec le don, tu conserves le fait que cette arme restera une épée longue (donc maniement à une main) par contre, tu conserves le malus de -2 à l’attaque. Mais par exemple, tu peux la manier en tenant un bouclier.
Ce qui te donne une arme qui fait quand même 2d6 de dégâts que tu peux manier à une main, mais avec le malus de -2 et avoir un bouclier en plus.
Alors ce n’est pas une épée à deux mains, mais bien une épée longue de taille G. Héhé par contre, du coup, tu peux aussi manier une épée à deux mains de taille G (donc en la tenant à deux mains) pour 3d6 et un malus de -2. Bourrin va ^^
QUOTE | - Le don amélioration de la magie curative me serait-il utile? Si j'ai bien compris, les personnages ne progressent pas très rapidement. Si je n'ai aucun sort de guérison avant très longtemps, cela serait probablement un mauvais investissement. |
C’est exact, puisqu’il te faudra attendre le niveau 4 avant de pouvoir lancer le moindre sort. L’imposition des mains étant un pouvoir surnaturel.
QUOTE | - J'envisage finalement de diminuer ma constitution (14 à 12), pour augmenter la dextérité (10 à 12) ou l'intelligence (12 à 14). Est-ce que j'ai le "droit"? |
Voui, tu as le droit de la faire tant que ta fiche n’a pas été validée. Après, ces un choix perso entre des points de compétences en sus, ou bien une meilleure CA et un bonus accru pour les armes à distances. C’est donc à toi de voir.
Voili, si tu as d’autres questions n’hésite pas. Et n’oublie pas de me dire quand tu auras fait la mise à jour de ta fiche.
A très vite.
La Bonne Rencontre aventuriers!
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Aventurier
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onjour! J'ai mis la feuille de personnage à jour. - Je ne me suis toujours pas complétement décidé au niveau des 2 points de caractéristiques à répartir (j'hésite toujours entre Dex et Int... oui je sais qu'il va falloir se décider un jour). Ici ils sont dans la Dex. - Ici j'ai finalement mis le don grande poigne, avec l'épée à deux mains, je n'ai pas résisté aux 3d6 de dégâts. Là encore je ne suis pas encore tout à fait décidé. Juste pour info si ça intéresse quelqu'un : j'ai fait mes petits calculs (en effet, ce n'est pas du tout RP), et ce don est rentable pour mon perso avec cette arme, en terme de dégâts moyens infligés, seulement contre les ennemis de CA inférieure ou égale à 20, ou alors supérieure à 24. Voilà voilà - J'ai écrit un background, dont je ne suis pas encore tout à fait satisfait (je reprendrai certainement quelques phrases ou paragraphes mal formulés). Il est en tout cas déjà lisible pour en estimer la cohérence. - L'inventaire a été complété, et j'ai calculé le poids et le coût. Voilà, merci et à très bientôt! Edit: dernières modifications: - Remplacement du don Grande poigne par Négociation, - 3e langue : orque, - Redistribution des compétences, - Calcul de la charge.
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onjour Shaligram Qat, Alors, il y a quelques petites choses à revoir : COMPÉTENCES :Tu as choisi une crevice qui implique un malus d’armure de -6 (on aura pas mieux à cause du poids, donc on prend ce malus là). Il faut que tu fasses les modifications sur les compétences suivantes qui subissent le malus de -6 : Cliquez ici pour dérouler le parchemin... Compétences subissant les malus d’armure :
Acrobatie Déplacement silencieux Discrétion Équilibre Escalade Escamotage Évasion Natation Saut
en sachant que pour la nation le malus est multiplié par deux. Il est donc de -12 CARACTÉRISTIQUES DE COMBATS :QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps 1 : 4+1d20 = 1(BBA)+3(modif.FOR)+1d20 (épée à 2 mains, 2d6+3(modif.FOR), 19-20/x2) |
à remplacer par :
• Jet d’Attaque au corps à corps 1 : 4+1d20 = 1(BBA)+3(modif.FOR)+1d20 (épée à 2 mains, 2d6+4(modif.FOR), 19-20/x2)
QUOTE | On ne peut se servir efficacement d’une arme à deux mains qu’en la tenant effectivement à deux mains. Le bonus de Force aux dégâts est multiplié par 1,5 pour une arme à deux mains (mais un malus est pris en compte normalement). |
QUOTE | • Jet d’Attaque à distance 1 : 2+1d20 = 1(BBA)+1(modif.DEX)+1d20 (dague, 1d4, 19-20/x2, portée 3m) |
à remplacer par :
• Jet d’Attaque à distance 1 : 2+1d20 = 1(BBA)+1(modif.DEX)+1d20 (dague, 1d4+3(modif. FOR), 19-20/x2, portée 3m)
Le bonus de force s’applique aux dégâts des armes de jet.
QUOTE | • Jet d’Attaque à distance 2 : 2+1d20 = 1(BBA)+1(modif.DEX)+1d20 (fronde, 1d4, x2, portée 15m) |
à remplacer par :
• Jet d’Attaque à distance 2 : 2+1d20 = 1(BBA)+1(modif.DEX)+1d20 (fronde, 1d4+3(modif. FOR), x2, portée 15m)
Le bonus de force s’applique aux dégâts de la fronde.
INVENTAIRE :
Pour l’inventaire, c’est tout bon pour l poids, mais j’ai un bugg sur le prix par rapport à l’argent qui te reste.
La Bonne Rencontre aventuriers!
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