|
|
Laëna Merviel, Archère au service du bien et de la paix
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ffectivement, une paladine archère d'une déesse pacifiste conduite à l'appel par ses mésaventures auprès d'esclavagistes, ça ne court pas les rues. Au moins on peut être sûre qu'elle ne deviendra pas une guerrière illuminée détruisant tout ce qui lui semble nuisible pour la gloire de son dieu belliqueux^^. C'est le conflit qui est pour elle le repaire du mal, aussi décoche-t-elle ses flêches uniquement pour garantir la paix aux innocents. Ce qui n'est pas éloignée du culte d'Eldath je pense. Merci de tes commentaires et de ta minutieuse lecture, j'ai corrigé toutes les fautes ou erreurs que j'ai pu trouver.
|
|
|
|
|
|
|
|
Explorateur
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ui sait ce qui peut arriver ? De toute manière, la classe du paladin n'est pas intrinsèquement liée à une divinité, même s'ils sont plus pieux que la plupart des gens. Et les paladins sont aussi rares qu'utiles pour tous les clergés Je te souhaite aussi de trouver assez vite un destrier, parce qu'un "palouf" sans sa monture, c'est quand même moins classe ! ^^ Mais au niveau 1, c'est trop cher je sais...
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.Fiche de Gerbo
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a bonne rencontre aventurière, Je viens d'ajouter l'épée longue à ton inventaire... J'espèque que tu te plairas parmi nous!
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
énial je suis rare et utile^^. Quant au destrier, non seulement c'est cher, mais ça ne sert pas beaucoup à 1:) une archère, 2:) un membre d'un groupe se déplaçant à pied. Il me faudra un arc court d'ailleurs si je trouve un gentil cheval. Une rencontre assurément bonne Isorion, merci pour l'épée!
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
'est vrai qu la différence serait notable. Sinon inventaire et BG : à part le savon, qui reste introuvable dans les magasins, je te trouve un total dépensé de 234.03po, soit un reste de 5po 9pa et 7PC (-prix du savon) et un poids de 29.95kg (avec sac mais sans savon ni pièce) ce qui correspond à 30.20kg avec savon mais sans pièce. (ton poids est donc juste si on considère le poids des pièces que tu as mis, mais il changera encore suivant le prix du savon) Tu t'es par contre trompé de 0.01kg sur le poids du sac (minime, mais quelques fois important) dans tous les cas, les charges (intermédiaire et légère) sont bonnes.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
onjour, c'est encore moi. Je viens de lire ton background et je voulais te féliciter car je le trouve très bon, très bien écrit et parfaitement lisible, il se lit sans coupures. Je sens que finalement, Volan va aimer ta paladine ( par pour de multiples raisons salaces ne t'inquiètes pas ^^ )
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'avais compté cinq pièces d'argent pour le savon, d'après un vague souvenir du manuel des joueurs. J'ai donc enlevé cinq pièces du total en attendant qu'un maître valide ou non ce prix "arbitraire". Merci beaucoup pour ton aide, j'ai corrigé mes poids d'après tes calculs. Volan, j'ai bien peur qu'il ne faille du temps pour que cette affection soit réciproque^^. Deux cornes de trop sur la tête. Une détection du mal te donnera le bénéfice du doute dirons-nous^^. Merci pour tes compliments, cela fait très plaisir! Edit : oh je vois que nous avons une petite chose en commun. Ce serait intéressant de se croiser en effet. J'irai faire un tour au patio onirique, si mêler nos chemins quelques temps t'interesse.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
ouais, mais je suis au regret de constater que tu es comme Vela, toute aussi bornée à ne pas me laisser le bénéfice du doute. J'ai deux cornes mais cela ne fait pas ma personnalité. Et en effet, on a quelques points communs, quoique je ne sais pas si je préfère ton histoire ou la mienne au niveau des horreurs ^^. viens au patio, je te ferais entrer dans ma quête que je dirige ( je débute en tant que MJ ) car je compte y intégrer Volan justement. Tu as lu mon background ? EDIT ; et concernant les compliments, tout le plaisir est pour moi.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e sera à toi de lui prouver que tu es digne de confiance, et même de respect. Oui j'ai lu ton BG, et l'expérience commune de l'esclavagisme m'incite à penser que tu as une chance de lui faire oublier tes cornes. Des que je suis validé, Laëna filera au patio promis! Mais tu avoueras que tes cornes incitent à la prudence. Et comme Laëna est prudente de base...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
inon, je sais comment je te prouve que je ne suis pas maléfique. Je me retiens de te dévorer, ça compte ? ^^ Je te prépare une petite place au coin du feu. Et non, je refuse de reconnaître que ma pair de corne incite à la prudence , sinon, ça reviendrait à me tirer une flèche dans le pied.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|