|
|
Bartoki la grande première
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ur ta feuille, je lis : • Poids transporté : 33,990kg Il faut faire deux calculs : - sans sac - avec sac (et tout ce que tu mets dedans) Vérifie bien les totaux, à mon avis on est bien au delà de 33,990 kg. Le nécessaire de cuisine à mon avis je ne prendrais pas, c'est lourd et ça sert à rien. Après nous allons passer aux descriptions et au BG : - tout d'abord, il faut soigner l'orthographe. Il y a de nombreuses fautes. Copie ton texte sur word et utilise un correcteur de fautes - concernant le fond du BG, je trouve très étrange l'intervention de ces brigands. Il n'y a pas de garde dans la ville ? Pourquoi te laisser vivant et risquer ainsi d'encourir une vengeance ?
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
hangement fait pour l'inventaire. Dit moi si la présentation te conviens. Pour la correction de l'orthographe je vais faire ce que je peut. Pour mon Bg je ne sais pas pk les bandits on laisser mon perso en vie mais il l'on fait surement pour le voire souffrir... Il devais ce dire qu'il n'avais rien a craindre d'un homme seul ^^. Mais si cette partie de mon Bg ne te conviens pas je peut le changer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
ui ça serait bien de revoir ton BG en trouvant une explication et description de ces brigands. Surtout il faut tenir compte du contexte : la ville, le voisinage, les gardes...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai refait mon Bg. Je pense l'avoir un peut améliorer avec quelque notion que j'ai pu tirer ci et la. Par contre est t'il possible de prendre pour ennemis les Sorcières et les seigneur de fer qui sont les haut autorité de ma terre natale?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
on, j'ai jeté un petit coup d'oeil à ton BG corrigé. 1ère critique : toujours autant de fautes d'orthographe. J'insiste sur ce point parce que là y en a beaucoup trop. Tu n'arriveras pas à passer l'épreuve de Tyr en faisant autant de fautes. Il faut s'appliquer. 2ième critique : c'est une critique de fonds. Pour l'illustrer, je vais citer une partie de ton récit : QUOTE | A l'age de 12ans il devin expert dans la maitrise des haches a 2mains. A l'age de 16ans après avoir accomplie avec grand suces sa dajemma, il fut nommé leader de l'un des plus grand Crocs de la région. Il ne répondais a persone sauf au Sorcières qui diriger la « terre des berserkers ». |
==> 12 ans expert ! et 16 ans leader ....Ouah c'est un précoce gros bill ...Je dis cela sur un ton exagéré mais c'est pour te montrer que ce que tu décris est disproportionné pour un personnage de niveau 1.
Plus attenué, on pourrait avoir à titre d'exemple :
A l'adolescence, il montra certaines dispositions martiales notamment dans le maniement de la hache. Ses qualités attirèrent l'attention d'un homme de main des Sorcières...
==> Ensuite, les sorcières sont elles si cruelles à tuer toute une famille...J'en doute quand même.
La Rashéménie, que les Faerûniens appellent communément « Terre des berserkers », est une terre froide, montagneuse et rude peuplée de farouches guerriers dirigés par des Sorcières masquées. Des légendes hautes en couleurs racontent la cruauté des Sorcières - mais elles restent des légendes. Les Sorcières détiennent une autorité absolue, qu'elles exercent fermement et strictement, mais elles abhorrent la cruauté, l'ayant subie à maintes reprises des mains thayenes. A travers tout le territoire, les Sorcières sont vénérées et écoutées. Toute tentative de s'en prendre physiquement à elles se solde par une mort certaine, de même que la désobéissance, dans la plupart des cas (à moins que le contrevenant ne soit un enfant, une autre Sorcière ou un étranger ignorant qui défie la loi pour la première fois). Entre elles, les Sorcières s'efforcent de comprendre les êtres vivants et leurs concitoyens rashémi. Les conflits ouverts sont donc rares. Leur habileté est source de paix et le royaume reste fort et uni, considérant les Thayens comme des ennemis mortels et la Rashéménie comme une terre sacrée devant être protégée et entretenue.
Ce message a été modifié par Azur'ael le Jeudi 14 Mai 2009 à 10h44
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lors jeune aventurier, qu'en est-il de cette fiche et de BG?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|