|
|
Bartoki la grande première
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onc j'ai fait les modifications, mais je ne voie pas en quoi mon armure change mes carac... QUOTE | Armure : légère Bonus d’armure/bouclier : +4 Bonus de DEX max : +4 Malus d’armure aux tests : -2 Risque d’échec des sorts profanes : 20% Poids : 12,5kg Zones couvertes: 3(Crâne), 5(Cou), 6 et 15(Epaules), 7 et 16(Bras), 24 et 25(Poitrine), 26-29(Flancs), 30(Bassin). Sd 10 et Rs 20 par zone. |
J'ai regarder un peut le don que tu me propose et il me paret plutôt sympa.
La 2eme hache dans mon inventaire est en cas de vol de la premier pour éviter que je me retrouve sans arme.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Tu as avec ton armure un malus à certains tests de compétence. Il faudrait le préciser au niveau de tes compétences |
==> Cela n'a rien avoir avec les caractéristiques. C'est un malus à appliquer pour les compétences de dextérité, saut et natation (attention le malus est doublé pour la natation) Certes avoir une arme de secours, c'est toujours utile, mais tu as ta hache de lancer qui est une arme légère de corps à corps (qui peut être aussi être lancé). Je t'imagine pas trop avec deux grandes haches... Je ne suis pas sur que ton avatar reflète bien ton perso, avec ses épées et on voit pas trop ta bouille...
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | ==> Cela n'a rien avoir avec les caractéristiques. C'est un malus à appliquer pour les compétences de dextérité, saut et natation (attention le malus est doublé pour la natation) |
saut et natation modificateur de Force... Pk je devrais les changer et ma Dex n'est que a +2 et mon armure autorise un bonus de +4. Une petite explication possible?
J'ai changer mon inventaire et mon avatar aussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE | Malus d’armure aux tests : Toute armure plus lourde que celle de cuir rend plus difficile l’utilisation de certaines compétences. Le malus d’armure aux tests s’applique aux tests de compétence suivants : Acrobaties, Déplacement silencieux, Discrétion, Équilibre, Escalade, Escamotage, Évasion et Saut. Le double du malus d’armure aux tests s’applique aux tests de Natation. L’encombrement d’un personnage (le poids de son équipement, armure comprise) peut lui aussi imposer un malus d’armure aux tests. Bouclier. Si le personnage utilise également un bouclier, les deux malus d’armure aux tests s’additionnent. |
Lorsqu'il y a deux malus encombrement et Armure+Bouclier, il faut prendre le malus le plus elevé. Ca ne s'ajoute pas.
Voilà pour l'explication.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e poids de mon équipement et de mon inventaire est passer en légé avec les modification que j'y est apporter. Ajout des -2 au teste citer dans la liste. Peut tu me dire ou tu a trouver cette extré car j'ai beau chercher je ne lé pas trouver dans le manuel.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
alutation aventurier, Si tu changes ton avatar sur ta fiche papier, tu dois le changer également sur le forum pour qu'il corresponde. Un de nos animateurs se fera une joie de venir ensuite corriger ta feuille et de te guider jusqu'à la validation.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Article VIII – Compétences (Manuel TDRO)
QUOTE | Modificateurs divers. Les modificateurs divers comprennent, entre autres, les bonus raciaux, le malus d’armure aux tests et les bonus accordés par les dons. |
Après je suis allé recopier le manuel des joueurs pour t'expliquer un peu plus le fonctionnement. Si tu regardes le manuel des joueurs, tu verras qu'au niveau des armures, il est indiqué à chaque fois le malus de test de compétence selon l'armure.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci a vous 2. Sur ma fiche papier j'ai aussi changer mon avatar ou alors il y a un bug?
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rends donc celui là: Il t'ira nettement mieux
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci bien, modif fiche papier et avatar forum fait. Il me reste quoi a modifier sur ma fiche papier?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|