Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bartoki la grande première
écrit le : Dimanche 03 Mai 2009 à 00h44 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e revoilà pares un petit moment d'absence. Les modification de stuff sont faite avec l'argent et tout et tout je ne pense pas mètre trompé même si il est tard. J'att de vos nouvelle avec grande hâte.

Bartoki devilsmokin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2009 à 08h53 par Nelac
Quote Post

ien le bonjour et on retour. J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche (mal à l'oeil par sa faute maintenant...) voilà ce que j'a à dire :
Mettre ton nom tout en haut (fiche de...)
Caractéristique et compétence : c'est bon
Dons : c'est bon.
Langues : idem
Jets de sauvegardes : idem
Initiative ; BBA : OK
Jet d'attaque au corps à corps : pas d'accord : mettre une ligne par arme (tu as un +1 avec ta hache)
CA : mettre le détail
Inventaire : quelques réflexion : pas d'arme secondaire ? si on te vole ta hache, ça va être joyeux. Pas d'arme à distance ? quand l'ennemi s'enfuit ou est hors d'ateinte, tu va devoir attendre. Pas d'armure ? d'où sort le 14 en CA alors (et puis un guerrier sans armure...) Ton outre ne pèse 1kg que si elle est vide (5kg si elle est pleine)
Argent : tu te retrouve avec plus d'argent qu'à l'origine car 0pp+216po+969pa+989pc = 32pp+2po+7pa+9pc (ou 322,79po pour un dépat avec 240po) car 10pc = 1pa et 10pa = 1po (et 10po = 1pp) ce qui influe aussi pas mal sur le poids que tu transportes.

Voilà c'est tout.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mardi 05 Mai 2009 à 20h38 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'espère être dans la dernière ligne droite.
Ajour d'une 2eme arme et d'une arme de jet.

Dans un grand moment de solitude j'ai refait mes carac de perso aussi et je suis super chod pour finir ma fiche vit et commencer a exploser le nouveau monte qui s'ouvre devant moi.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mai 2009 à 16h17 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

ta fiche a l'air d'être soignée. Je signale que 47 ans est très vieux pour un humain à donjons et dragons. Normalement tu devrais subir des modificateurs à cause de l'âge (plutôt négatifs dans l'ensemble pour un guerrier). Je te conseille de ne pas mettre plus de 30 ans. Tu dois aussi prendre en considération que tu joues un personnage de niveau 1. Il est donc plus logique d'avoir un personnage plutôt jeune.

A part cela, rien ne semble erroné jusqu'au jet d'attaque où j'aimerais plus de clarté:

Jet d'attaque au corps à corps : +1(BBA) +3(modif FOR) +1 (Arme) +1d20= +5 +1d20
• Jet d'attaque a distance: +1(BBA) +3(modif FOR) +1d6= +4 +1d6
• Jet d'attaque au corps à corps : +1(BBA) +3(modif FOR) +1(Arme) +1d12= +5 +1d12

Il faut indiquer l'arme pour chaque ligne avec les dégâts, la portée et les valeurs qui donnent un critique (et le multiplicateur associé).

Ex: Jet d'attaque au corps à corps 1: +1(BBA) +3(modif FOR) +1 (Arme de maître) +1d20 (NOM DE L'ARME, DEGATS, PORTEE, CRITIQUE).

Attention à ne pas oublier le +1 dû au don arme de prédilection avec la grande hache. Différencier ce +1 du bonus dû aux armes de maître.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mai 2009 à 09h13 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

odification faite, par contre pour la portée de ma Grande hache de maître et la Grande Hache je ne les est pas trouver.

J'ai aussi changer mon age selon tes conseille.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mai 2009 à 10h25 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Bartoki @ Jeudi 07 Mai 2009 09h13)
Modification faite, par contre pour la portée de ma Grande hache de maître et la Grande Hache je ne les est pas trouver.

J'ai aussi changer mon age selon tes conseille.

C'est normal pour la grande hache. La 'portée' n'est valable que pour les armes de jet ou les armes de corps à corps avec une allonge supérieure à une arme classique (qui est d'1,5m si je ne m'abuse).

Je vais regarder ça prochainement.

Sarawak.

Ce message a été modifié par Azur'ael le Jeudi 07 Mai 2009 à 11h20

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mai 2009 à 11h14 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien encore une petite question, pour ma Ca je ne sais combien mètre car j'ai des objet (Casque, gents, soulier) ou aucune Ca n'est mise.

J'aimerais que tu me dise comment faire.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mai 2009 à 12h21 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ucune influence sur la CA. Le casque est décoratif et permet peut être d'éviter des ennuis si le MJ regarde sur quelle zone du corps les coups arrivent (auquel cas avoir la tête protégée est toujours intéressant). Les bottes permettent juste d'avoir une bonne protections de pieds (et de frapper éventuellement). Quant aux gants, ils autorisent des dégâts létaux en frappant avec les poings.

Sarawak.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mai 2009 à 13h42 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ki Ca modifier: • CA : 10+4( Chemise de maille) +2(bonus max Dex)=16

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2009 à 23h11 par Azur'ael
Quote Post

• Jet d'attaque au corps à corps : +1(BBA) +3(modif FOR) +1(Arme de prédilection) +1d12(Grande Hache, 1d12, crit x3)

==> +1(Arme de prédilection) +1d20 et non 1d12

Attention la Grande Hache est une arme de corps à corps à deux mains : on ne peut se servir efficacement d’une arme à deux mains qu’en la tenant effectivement à deux mains. Le bonus de Force aux dégâts est multiplié par 1,5 pour une arme à deux mains (mais un malus est pris en compte normalement).

Pourquoi deux grandes haches ? Ce n'est pas une arme à allonge ni une arme de jet. Et elle se tient à deux mains...

Autre point pour ta hache de lancer :

Armes de jet. La catégorie des armes de jet comprend la dague, les dards, l’épieu, le filet, le gourdin, la hache de lancer, les javelines, la lance, le marteau léger, les shurikens et le trident. Le modificateur de Force de l’attaquant s’applique aux jets de dégâts des armes de jet (à l’exception des armes à impact).

==> Tu peux ajouter ton bonus de force aux dégâts !

• Jet d'attaque a distance: +1(BBA) +3(modif FOR) +1d6(Hache de lancer, 1d6, crit x2, portée 3m)

==> par contre pour l'attaque c'est le modif de dextérité qu'il faut prendre et non la force

- Pour ta CA, il faut indiquer cela :

• CA : 10 + 4(Pro de l’armure) + 2(modificateur de DEX) + 0(éventuel bonus de bouclier) + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. = 16
Pris au dépourvu : 10 + 4(Pro de l’armure) + 0( bonus de bouclier) + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux. = 14

Attention tu es en poids intermédiaire mais en supprimant une hache, tu redeviens léger.

Tu as avec ton armure un malus à certains tests de compétence. Il faudrait le préciser au niveau de tes compétences.

Moi j'aurais pris comme don dure à cuire à la place d'attaques réflexes puisque tu as déjà le don endurance.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll