l va falloir changer les jets d'attaque en revenant à la syntaxe initiale qui est à peu près:
Jet d'attaque à distance(ou au corps à corps)1: x(BBA)+y(modif FOR ou DEX)+z(bonus)+1d20(dégâts de l'arme, portée éventuelle, valeur des coups critiques et multiplicateur).
Il faut faire ça pour chaque arme de l'inventaire.
En parlant d'inventaire, beaucoup reste à faire:
-à par l'écharpe, ton personnage est à poil (la chemise de maille à même la peau c'est moyen). Va voir les tenues dans les magasins.
-aucun équipement pour survivre n'a été choisi(pas d'outre pour avoir de quoi boire, de torche(s), de potions, de rations de survies, de papier, et de tous les petits objets qui font la richesse d'un inventaire). Là encore le manuel (section objets) et les magasins fourmillent de solutions.
-va voir dans le manuel (section créer votre personnage 2) pour connaître la somme dont dispose un guerrier au début du jeu. Tu décompteras avec précision poids et prix pour chaque objet. Exception sera faite pour le prix de la grande hache (DE MAITRE au passage) qui est en bonus (régional).
Sarawak.