Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bartoki la grande première
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 11h17 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bien Moreta Aliora je vais faire les changement.
Et pour le jet de sauvegarde je ne sais quoi te dire mdr pour être franc j'ai strictement rien compris a ce qu'il falaise faire j'ai fait ce que j'ai pu mais bon.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 11h26 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci ça marche.

Corrections:

-tu choisis de faire un guerrier d'alignement loyal bon priant Ilmater, qui cherche sa voie, et qui veut mettre ses capacités au service des gens. As-tu regardé la classe de paladin? Elle pourrait également convenir. Le détail qui ne colle pas est la notion de vengeance, les paladins ayant des valeurs morales plus nobles. Jette un oeil dans le manuel, tu as une description des classes.

-tu feras attention au système de répartition des points de caractéristique. Il est différent des règles officiel sur ce forum pour permettre aux joueurs d'avoir des personnages plus performants au niveau 1. Relis le manuel (rubrique créer son personnage 2), tu trouveras le détail du système dit des 'points d'achats' (PA). Tu verras qu'il est impossible pour un humain d'avoir une caractéristiques en dessous de 8. Qui plus est, même sans cette règle, je déconseillerais vivement un charisme très bas. A 5, ton personnage, aurait des intéractions sociales inexistantes, ce qui serait bien dommage sur ce site.

Je propose de m'arrêter là pour te laisser réfléchir et lire un peu.

Sarawak.

Tout écosystème a besoin d'un nettoyeur

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 11h34 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais pensé aussi au pala mais sa vision des chose est trop "coincé", mon guerrier va me permettre de faire des choix plus violent si il le faut. Si il le faut il pourra ce venger, j'aime le coté de mon perso, le coté instable mentalement qui peut craquer complet à tout moment si il croise un des tueur de sa famille. Donc non merci je ne veux pas d'un personnage qui a trop de principe wink.gif.

Je fait une tentative de calcule de PA. Mais problème avec mon Oppenoffice sad.gif vraiment dur lol.

Edit: Voila les points de carac mise a jour. Dit moi si je suis bien sur ce coups.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 11h40 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans ton cas, les calculs sont simples car il n'y a pas de bonus/malus de race. Tu peux faire ça sur un bout de papier et poster ici les caractéristiques que tu veux. Cela permettrait de régler ce problème.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 12h15 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'y suis arriver mon Oppen Office fait vraiment le con lol. Bon il est a jour normalement.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 13h39 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u n'as dépensé que 32 PA au lieu de 38 possibles:

FOR, CON = 15 <-> 8 PA chaque
CHA, DEX = 13 <-> 5 PA chaque
INT = 12 <-> 4 PA
SAG = 10 <-> 2 PA

TOTAL = 32.

Une fois que tu auras trouvé la bonne combinaison, calcule tes points de compétences à l'aide de ton bonus d'intelligence en n'oubliant pas d'ajouter 4 points au niveau 1 et 1 point par niveau (2e ligne), bonus attribués aux humains.

Sarawak.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 13h52 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila les modification que tu m'a demander de faire le sont.
Suivante tache a faire? tongue.gif
Je tien a te dire que après je comprend pas la moitié de tout ce qu'il faut mètre et faire (Dsl mais étant ma première fiche de personne je ne capte pas tout encore mais sa va venir smile.gif)

Bartoki

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 14h25 par Nelac
Quote Post

a première chose à faire si tu ne l'as pas faite, c'est lire le manuel, il te dis tout ce qu'il faut faire.
Sinon tu n'as toujours pas assez de points dépenser, tu en a ajouter 1, tu est donc à 33 pour 38 proposés. Pense à éviter les impaires (un ça va, plus bonjour les dégâts smile.gif )

Compétence : utilise le nombre que tu écis, tu es un écoom qui n'utilise tout ce qu'il peut utiliser.

On verra le reste quand es caracs seront bonnes.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 15h01 par Bartoki
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai pas du comprendre le système alors car gt a 13 en Dex et je suis passer a 14 donc 14 : 6 PA donc je suis bien a 38? nn?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 15h19 par Sarawak
Quote Post

Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on. 14 en DEX correspond bien à 6 PA mais comme tu étais avant à 13 dans cette caractéristique (=5 PA), tu n'as dépensé qu'un point supplémentaire.
Restent donc 5 points à dépenser pour arriver à 38 PA.

Fiche de Sarawak

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll