Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Ombre et lumière chez les Ny'ATh'Myï
  écrit le : Lundi 22 Février 2010 à 22h46 par Adlareth
Quote Post
 
 

Chapitre deux : Ombre et lumière chez les Ny'ATh'Myï.

user posted image
Le vingt septième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
27 Marpenoth 1372

(Début de l'aventure La force des Âmes).

Lieux : Haute-Forêt – En territoire Ny’Ath’Myï.
Horaire : Fin de matinée


Température la plus basse : -10 °C
Température la plus haute : 0 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Trace de neige.
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 11 heures 00.
Tombée de la nuit : 18 h 30.



MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle, Naïlo Iliana et Rïana.

user posted imageout se passa pour le mieux jusqu’au lendemain matin. Les dormeurs se réveillèrent avec une fine pellicule de gel qui avait recouvert les couvertures. Le réveil en fut que plus difficile et désagréable. Mais s’était la saison, et les sautes de température était monnaie courante dans ses paysages nordique. Même si la forêt tempérait un peu les rigueurs de l’hiver, les températures clémentes qu’ils avaient connu jusque lors ne pouvaient pas durer.

Les préparatifs terminés, tout le monde repartit en direction de leur objectif. D’orques, étrangement ils n’en trouvèrent aucune trace. Suivant les dires de Mialyë le village ne devait plus ce trouvé bien loin. A la mi-matinée, Mialyë annonça ce que tous attendait. Les envoyés de la Confrérie, le savaient, il venait de pénétrer dans le territoire des Ny’Ath’Myï. Et ils savaient également qu’il n’y était pas forcement les bienvenus.

Cela faisait maintenant plus d’une chandelle que le groupe avançait avec précaution. Tout était clame, très calme, d’aucun aurait dit trop calme. Rien ne bougeait comme si le froid avait gelé toute la nature environnante. On n’entendait que le bruit de pas étouffé des marcheurs, et chacun avait l’impression de faire beaucoup de bruit lorsqu’il relâchait leur souffle en une petite nappe de brouillard. Ciel gris clair venait de tenir sa promesse et la neige fit son apparition. De petits flocons tombaient des cieux en douceur.

Riana se montrait assez nerveuse, un comportement qui n’échappa pas à celle qui partageait son existence depuis quelques années maintenant. Naïlo lui aussi devait sentir quelque chose. A plusieurs reprises, il s’arrêta pour humer les odeurs qui passaient à sa portée.
Lorsque sorti de nulle part, un Saë’Tel’Quess se retrouva devant eux. Sa longue chevelure noire tombait librement sur se épaules. Il portait une tunique vert sombre qui aux motifs brun représentant des liasses de lierre et un pantalon de cuir souple sur lequel remontait des bottes hautes de couleur noire. Il tenait négligemment un arc long et à sa ceinture, coté gauche pendait une épée longue à droite un carquois au flèches à l’empennage vert. Sa posture n’avait rien d’agressive on aurait même pu dire qu’il semblait particulièrement détendu et sûr de lui.




Pour les non-elfe, le son de la voix pouvait paraitre mélodieux. Pour les Tel’Quessir les intonations de l’espuar laissait paraitre bien autre chose. De bienvenue, il n’en eut pas, en lui disant toi et les tiens, il lui annonçait clairement qu’elle ne faisait plus parti de la tribu. Qu’en à ces terres, on leur faisait clairement ressentir qu’il n’était pas en territoire conquis.

La prêtresse ne releva pas, se contentant de tourner la tête vers Azur’aël. En tant que chez de groupe, il lui revenait le privilège d’engager la conversation. Et dans l’esprit de la fidèle de l’œil perçant, c’était mieux ainsi. Sans quoi la réplique risquait fort de manquer cruellement de diplomatie.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Février 2010 à 21h45 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a tête de l'ensorceleuse était recouverte de sa capuchine de cape sylvestre. Ses oreilles pointues et frêles étaient ainsi bien au chaud, protégées du froid glacial. Ses yeux émeraudes fixèrent le Saë’Tel’Quess qui s'était présenté devant eux. Le ton de sa voix et le sens de ses paroles annonçaient clairement la couleur : ils n'étaient pas les bienvenus ! La Ly'aegesir des gardiens des mystères allait devoir démontrer tous ses talents de diplomatie et user de son incroyable charisme. Sa tactique était simple, plus il ferait démonstration d'impolitesse et d'agressivité, plus elle ferait preuve d'étiquette et de bon sentments. L'espruar s'imposait comme langue de discussion.

- Alae frère sylvestre de Thüldae. Favorable soit notre rencontre, pour que nos cœurs soient lumière et que nos épées restent au fourreau, nous portons la paix dans nos mains et c'est la lumière qui nous guide.

Elle inclina son buste, la main au coeur. Sa voix était douce et cristalline.

- Mon nom est Azur'Ael Ombrelune, Ly'Aegesir de la Confrérie des gardiens sylvestres. Nous étions à la recherche du Chasseur du Pavillon de Solonor pour qui nous étions sans nouvelle depuis de nombreuses lunes. A quelques lieues d'ici, nous avons retrouvé son corps. Il a été lâchement assassiné. Il n'était pas seul malheureusement. Il y avait un second cadavre, une quesselle. Peut être que le deuxième cadavre appartient à un membre de votre clan...J'aimerai m'entretenir à ce sujet avec votre chef. Je sens malheureusement que des forces sombres et ténébreuses oeuvrent pour briser la paix et l'harmonie des communautés sylvestres. Soient loués les dieux de la Seldarine, il y a maintenant deux pérythons et une arachnéa qui ne nous menaceront plus...



Diplomatie



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Mars 2010 à 11h09 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana n’avais pas oublié ses prières du soir cette fois ci. Elle se serait bien mise en chasse aussi mais la fatigue l’emporta si rapidement après les prières qu’elle ne pu que se rouler en boule dans ses affaires et dormir du sommeil du juste.

Les soins opérés par tout le monde a leur encontre furent plus que les bienvenus. Ils ne laissèrent que de légères cicatrices rosés qui disparaitraient rapidement.

Au petit matin, la température fut assez fraiche a vrai dire. Iliana n’avais jamais eu aussi froid de sa vie. La jungle du Chult étant très humide et très au sud, la neige était quelque chose de nouveau pour elle pas plus tôt qu’au pic de la dame. Et elle n’avait pas encore eu le loisir de la voir tomber et tourbillonner devant elle au gré du vent. C’était un spectacle magnifique à regarder et les petits points blancs qui s’échouaient sur sa peau chaude devenaient eau. Elle était comme une enfant qui découvre l’hiver et ses beautés pour la première fois. Et si Riana n’était pas une créature de sang chaud, elle pourrait tout aussi bien devenir blanche avant la fin de la journée. Cela dit, elle ne pu s’empêcher de frissonner. Une telle température n’était pas faite pour lui plaire.

La marche repris et rapidement un signe de vie se fit connaître. Vu la langue utilisée et ses oreilles pointues il devait être un Elfe, mais la pauvre jeune fille ne savais pas encore bien les différencier.

Le protocole opéré par Azur’ael était tout ce qu’il y a de plus courtois et polit. Il était évident pour la jeune femme du jeune peuple que les tentions annoncées par les dirigeants des gardiens n’étaient que des suppositions sans fondement. Il y avais une sorte de mutuel respect entre les deux pour la jeune femme qu’elle se détendit et se mis à caresser sa compagne. Il n’y avait pas de raisons de s’inquiéter, tout se passerait bien. Selon elle, il était même possible que l’affaire soi réglé plus vite que prévu.


*Il faudrait que j’apprenne cette langue un jour, ca ferais pas de mal de comprendre ce qu’ils se disent… je demanderais plus tard si quelqu’un peu m’apprendre au moins les bases…*



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mars 2010 à 02h48 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le gnome avait bien dormi blotti contre son gros chien, paisiblement bercé par ses respirations lentes et calmes. S'il ne l'avait pas encore montré aux autres membre du groupes, dans son fort intérieur il était vraiment rassuré que son homologue druidesse ait pu les rejoindre saine et sauve. A son réveil il fut agréablement surpris de voir une petite couche de givre sur une mèche de cheveux qui se balançait devant son champ de vision. Ce petit spectacle argenté occupa le gnome pendant une bonne partie du chemin, jusqu'à ce qu'elle disparaisse, lapée par Nailo visiblement satisfait de retrouver un peu plus d'attention de la part de son maître. S'il frissonnait de temps à autres, Thamior trouvait ce froid agréable, vivifiant!

Aux paroles de l'elfe qui venait d'apparaître devant eux, ils étaient arrivés à destination. Thamior mit quelques secondes pour saisir que le ton utilisé n'était pas tout à fait ce à quoi il s'attendait. Le temps de se réhabituer à l'espruar, mais surtout les paroles extrêmement réfléchies et diplomatiques de leur représentante mirent rapidement et définitivement la puce à l'oreille du gnome. Quelque chose clochait. Il ne savait pas quoi précisément, ni l'objet de cette irruption, mais ils avaient intérêt à vite se tenir informé de la situation. Le gnome, d'une tape des mains, rappela à ses côtés Nailo qui gambadait non loin et d'un air des plus naturels dévisagea l'elfe de sa petite hauteur. Il attendait maintenant une manifestation d'accueil et de bienvenue de la part de leur hôte.


¤Pourquoi il a l'air aussi sûr de lui comme ça ? S'ils sont tous comme ça on ne va pas aller loin!¤

Le gnome espérait bien que les reste les Ny'ATh'Myï n'avaient pas tous le même sens de l'accueil, sinon, ils mettraient un petit moment avant de trouver un terrain d'entente.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mars 2010 à 23h45 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

La nuit avait été paisible pour le jeune rodeur et il se remettait petit à petit de ses blessures. Il n'allait pas jusqu'à dire qu'il était au mieux de sa forme mais suffisamment pour soutenir la marche que le groupe faisait depuis le réveil.
Le froid était de plus en plus prenant et le rangement de la couverture au petit réveil fut des plus pénibles ... En y repensant, il serait bien restait un peu plus! La capuche abaissait et l'écharpe bien serré, Olafr avançait au côté Azur'Ael dans une atmosphère des plus calmes et tranquilles. Rien n'annonçait une quelconque menace , ce qui n'avait rien pour déplaire à l'humain, toujours pas très prompt à sortir les lames du fourreau. Préférant si possible attendre d'avoir recouvert toutes ses forces ...

Le téthyrien fut donc surpris de voir apparaître cet elfe. Instinctivement il regarda alentour pour voir si d'autres ne seraient pas dans les environs, cachés et épiant la scène, armes en main. Et cela fut renforçait par les airs que prenaient le Saë’Tel’Quess!


* genre tu ne sais pas ce qui nous amène ! A quoi joue t'il ? *

Olafr se tourna vers la prêtresse du groupe pour voir sa réaction aux propos et retourna à sa recherche discrète de guetteurs éventuels. Ceci entrecoupé de regards dubitatifs vers leur interlocuteur.

Azur'Ael n'avait, par sagesse, pas relevée la tournure inappropriée de l'elfe et avait parlée avec raison. Le rôdeur la soutenait dans sa voie et espéra qu'aucuns d'entre eux , lui y comprit, ne s'emporteraient ... pensant cela, il se souvint des mots qui s'étaient élevés dans le groupe quelques jours avant.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 06 Mars 2010 à 22h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt septième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
27 Marpenoth 1372

(Début de l'aventure La force des Âmes).

Lieux : Haute-Forêt – En territoire Ny’Ath’Myï.
Horaire : Fin de matinée


Température la plus basse : -10 °C
Température la plus haute : 0 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Trace de neige.
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 11 heures 00.
Tombée de la nuit : 18 h 30.



MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle, Naïlo Iliana et Rïana.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageette rencontre n’avait rien d’engageant, et il n’y avait pas vraiment besoin de parler l’espuar pour se rendre compte que l’elfe qui venait de les accueillir n’appréciait pas vraiment leur présence. Au moins, on ne leur avait pas souhaité la bienvenue avec une volée de flèches.

Mialyë avait eut raison de laisser sa sœur de la Confrérie prendre la parole. La servante de Solonor poussa un soupir, à la réaction d’Azur’Aël. Elles avaient eut du mal à se comprendre toutes les deux. Mais les épreuves qui s’étaient passées depuis leur départ de Thüldae avaient soudé le groupe.

Le rôdeur n’avait apprécié de s’être fait surprendre de la sorte. Si l’elfe avait eut des intentions plus hostiles, le groupe serait tombé droit dans une embuscade. Mais il y avait autre chose qui chagrinait Olafr. Leur hôte semblait un peu trop sûr de lui face à un groupe de cinq individus, qui de toute évidence, il ne considérait pas comme des amis, ou même des alliés. Le Novice avait beau fouiller les environs du regard et tendre l’oreille. Il ne vit aucune trace d’autres présences. Pourtant, il en était presque certain, il ne pouvait pas être seul.
Après tout, les membres de la Garde Sylvestre de la cité du Saule Argenté savaient eux aussi ce fondre dans leur environnement de façon presque parfaite. Il n’y avait que regarder Naïlo et Riana pour se rendre compte, que le groupe de la Confrérie devait probablement être encerclé.

Et ce n’était Thamior qui aurait contre dit son frère. Naïlo était tendu et n’arrêta pas de renifler les odeurs environnantes tournant sa tête de gauche à droite et de droite à gauche. L’animal resta collé contre son maitre et ami.

Aucune des allusions faite par celui qui leur face n’avaient échappé à la sagacité de belle lunaire. Pour autant Azur’Aël fit preuve de retenue et de sagesse. Elle s’efforça de suivre le protocole à la lettre afin de ne donner aucune prise à son interlocuteur. Et ce dernier fronça les sourcils lorsque la Ly’Aegisir évoqua une possible mort supplémentaire d’un membre de la tribu des Ny’Ath’Myï. A moins que sa surprise ne vienne du fait que se soit un membre de Thüldae qui soit retrouvé mort à coté d’elle.


[elfique]- Etrange coïncidence, n’est-ce pas ? Trop des nôtres sont disparus ces derniers temps. Oui bien de trop pour que se soit la Haute-Forêt qui réclame son due. A croire que quelqu’un ne se soit finalement décidé à assassiné les elfes qui côtoient paisiblement un territoire voisin, n’est-ce pas. Il est en effet possible qu’un peuple se soit laissé assombrir au point d’en devenir ténébreux, se ne serait pas la première fois, que des races malsaines ne pervertissent les esti.[/language]

L’elfe des bois posa un regard instant sur les N’Tel’Quess du groupe, et insista lourdement, créant volontairement un mal aise.

[elfique]- L’entretien que vous demandez ne servira à rien, nous savons à quoi nous en tenir. Thüldae n’est plus...[/language]

Le Saë’Tel’Quess fut interrompu par une voix forte descendant de la branche d’un sapin. Et le visage de l’elfe des bois se crispa. Tandis qu’un autre elfe cuivré se laissa tomber souplement au sol. Il était vêtu d’une cotte de maille elfique, et portait une épée longue dans son dos.

[elfique]- Il suffit Alomëo!
[commun] - Thüldae est et reste un allié sûr. Soyez les bienvenus membres de la Confrérie. Qu’une étoile brille sur l’heure de cette rencontre Azur’Aël Ombrelune, Ly’Aegisir des Gardiens Sylvestres. Je suis Sil’Caël chef des patrouilleurs des Ny’Ath’Myï. Je vous conduis auprès Siannodel Heilyn, je pense qu’elle sera… intéressée par votre venue. Il y a des évènements tragiques qui secouent notre peuple depuis peu. Je ne vous cacherai pas que certain de ces évènements sont particulièrement troublant.

Tandis qu’Almëo se détourna comme dégouté. Sil’Caël, quand à lui, se tourna vers Mialyë en lui adressa un franc sourire et inclina légèrement la tête en posant sa main sur le cœur. Les serviteurs des dieux avaient le droits à quelques égards aux yeux des Ny’Ath’Myï.

- Alae Crève-Cœur, ça fait plaisir de te voir nous rendre visite en ces tristes temps. L’œil Perçant guide tes pas, et puisse-t-il nous venir en aide.

Il était clair que Sil'Caël faisait preuve de diplomatie en utilisant volontairement le commun, pour s'exprimer. Il marquait ainsi sa bienveillance vis à vis de tous les membres de la Confrérie. D’un signe de la main, Alomëo donna le signal du départ. Une dizaine de Tel’Quessir sortirent qui des arbres, qui des fourrés. L’escorte prit la direction du village Ny’Ath’Myï. Almëo prit la tête du groupe, alors que des éclaireurs étaient partis au devant de la colonne. Sil’Caël resta au près d’Azur’Aël et Mialyë. Alors que le reste des membres de la Confrérie et de son alliée restaient au contact.


Lieux : Haute-Forêt – En territoire Ny’Ath’Myï.
Horaire : Zénith


Température la plus basse : -10 °C
Température la plus haute : 0 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Trace de neige.
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 11 heures 00.
Tombée de la nuit : 18 h 30.



MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle, Naïlo Iliana et Rïana.

user posted imagea neige continuait à tomber doucement du ciel gris et de-ci, de-là de petites taches blanches commençaient à former. Après une de marche lente et prudente, il était clair que les Ny’Ath’Myï étaient sur des charbons ardents, une pose fut décrétée par Sil’Caël. Des guetteurs furent posté en moins de temps, qu’il ne fallut pour le dire. Et le guerrier qui dirigeait la troupe s’approcha du petit groupe, alors qu’Almëo partit s’isoler hors de vue du groupe.

- Alors qu’elles sont les nouvelles de Thüldae ? Non avions reçu une invitation officielle de la part d’Isorion Sil’Amaniel pour la fête de la lune. Mais, lorsque nous avons envoyé un émissaire pour lui donner notre réponse, nous ne l’avons plus revu. Auriez-vous des nouvelles de lui ? Nous pensions qu’il avait décidé de passer un peu de temps dans la Cité du Saule, mais le temps passe et toujours pas de nouvelle. De fait, l’inquiétude se fait ressentir, et il est fort probable que l’invitation faite reste lettre morte, si nous n’avons pas de réponse de Thüldae. Pour ma part, je pense qu’Isorion ne nous aurait jamais fait l’affront de nous laisser sans réponse. Même si notre émissaire avait décidé de ne pas revenir tout de suite, ce qui soit en passant serait également assez étonnant, vu qu’il était en mission officielle. Personnellement, je pense qu’il a dû lui arriver quelque chose. L’avez-vous vu ?

Lorsque le guerrier parla au groupe, il ne poussa pas la voix, et fit plusieurs fois attention, que l’on ne puisse pas l’entendre. Il n’était pas difficile d’imaginer que la mise en place de guetteur en nombre si important, était un moyen de diversion pour Sil’Caël afin d’avoir une discussion avec les envoyés de Thüldae. Et, il attendait visiblement des réponses.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mars 2010 à 23h37 par Azur'ael
Quote Post
 
 

’ensorceleuse eut toute la peine du monde à retenir la colère volcanique qui grondait dans son cœur face aux paroles de ce Alomëo. Ses accusations étaient grotesques et insultantes. Mais il était tombé sur plus malin que lui… Elle l’ignora et assainit un large sourire lunaire à l’intervention du chef de leur patrouille qui tomba à pic pour dénouer une situation plutôt mal engagée... Ses paroles étaient rassurantes et porteuses d’espoir d’une conciliation.

Elle jeta son regard émeraude sur l’ensemble de ses compagnons pour moralement les soutenir. Ils étaient maintenant sous bonne escorte, levant le poids d’un certain stress engendré par la perpétuelle vigilance qui avait dû faire preuve le long de leur voyage sylvestre. Une autre inquiétude prenait forme, plus subtile et plus perverse qui reposait encore plus sur les frêles épaules de la Ly’Aegisir des gardiens des Mystères. Elle allait devoir faire preuve d’une prudence verbale des plus pointilleuses. Sil’Caël avait mis les pieds directement dans le plat avec ses questions. Elle s’apprêtait à lui révéler simplement la vérité puis comme un écho salvateur, elle se rappela des paroles de la gardienne du Cœur des Mystères : « Personne ne doit savoir que c’est la Confrérie qui vous envoie suite à la disparition de l’émissaire... Officiellement, vous êtes à la recherche de notre chasseur du Pavillon de Solonor disparu, et comme vous étiez dans les parages pour vos recherches, vous passez faire une visite de courtoisie à nos alliés. » Alors elle usa d’un certain subterfuge pour lui répondre en évitant de répondre directement à sa question.


- Nous, nous étions inquiets de la disparition prolongée du chasseur du Pavillon de Solonor. C’est à ce titre que nous sommes ici. D’ailleurs nous l’avons retrouvé non loin d’ci. Il a été lâchement assassiné. Son assassin a voulu camoufler son meurtre en attribuant le méfait à une arachnéa. Allràmn n’est pas mort seul. Il y avait avec lui une elfe avec un collier de perle. Nous n’avons même pas pu leur rendre un hommage mortuaire digne de leur rang. La fumée aurait attiré les patrouilles d’orques alentour. C’est le cœur lourd que nous tentons de porter la lumière sur ces méfaits. Vous sachant proche, nous sommes venus à votre rencontre pour trouver force auprès de nos alliés et pour s’assurer que cette elfe n’appartenait pas à votre tribu. A mon avis, il va de soi que notre protecteur Isorion Sil’Amaniel souhaite votre présence pour la fête de la lune sinon il ne vous aurait jamais envoyé d’invitation…et surtout vous êtes des alliés de sang dont le courage et le dévouement ont été des plus précieux pour gagner la grande bataille que Thuldae avait dû surmonter. En effet il est donc étrange que vous soyez sans nouvelle de votre émissaire. Je pourrais peut être envoyer un messager magique à Thuldae pour en savoir plus et nous aurions ainsi une réponse à vos questions.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mars 2010 à 19h21 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

*Almëo ...*

Olafr avait un nom à mettre sur l'arrogant elfe cuivrée qui se tenait devant eux. Les accusations qu'il faisait, puisque ces mots ne laissaient pas de places aux sous entendus, semblaient confirmer les soupçons de Thuldaë. Et ce sont les poings serrés que l'humain soutint le regard accusateur de cet Almëo. Au vu de cette attitude, il ne devait pas être le seul à avoir ce genre de pensées parmi ses confrères.

Le soulagement de voir que cet individu n'avait pas totale autorité dans le groupe fit esquisser un léger rictus de satisfaction sur le coin de bouche du jeune téthyrien. Après coup, il espéra que personne ne l'avait observé ... Sil'Caël semblait bien plus sage et avisée et réconforta Olafr sur une meilleure issue pour leur ambassade. Les salutations faites, le groupe, sous bonne escorte ... ou bonne surveillance, reprit son chemin vers la cité des Ny’Ath’Myï.

La route fut calme et pensive. Observant les légers flocons qui tombait autour de lui, le jeune humain méditait sur les conseils de son père, homme toujours prompt à parler de respect entre les gens. Que dirai-il s'il était dans le cas présent?.. Il le revoyait travaillant dans une dépendance de la chaumière, faisant tournoyer et voler les copeaux de bois sur un sol déjà maculé de diverses essences. Il lui avait apprit bien plus que l'art de la sculpture, bien qu'à lui seul, c'est un enseignement sur la vie, comme tout art. Effectivement Wealdath était un homme d'une grande bonté qui avait une grande estime de la vie et de tout ce qu'il l'entourait, voyant toujours le bon dans chaque choses ou événements. Le jeune Olafr essayait souvent de se remémorer ses mots comme pour trouver la force d'avancer et de rester droit.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 17 Mars 2010 à 15h32 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le gnome n'avait pas l'habitude de juger les autres mais il ne put s'empêcher de regarder Almëo d'un mauvais œil. Il aurait préféré ne pas comprendre un seul de ses mots plutôt que d'entendre de tels affronts à l'encontre de leur Confrérie. Si cet elfe critiquait la diversité raciale de Thüldae, il ferait mieux de s'y rendre et d'observer comment l'harmonie était à son paroxysme en ce lieu saint.

¤C'est vous-même qui vous êtes pervertis en restant dans votre coin et en refusant d'ouvrir les yeux!¤

Il répliqua dans sa tête à Almëo. Cet elfe offensant n'avait même pas fait mine de le remarquer, à moins que la petite silhouette silencieuse et discrète du gnome ne soit vraiment passée inaperçue. En tout cas, Thamior s'en contenta très bien le temps d'être reçu par une personne plus aimable que ça ou bien de quitter ces lieux sans plus attendre.
Sil’Caël sauva finalement l'honneur des Ny’Ath’Myï aux yeux de Thamior en daignant se présenter et les accueillir avec courtoisie. Ils n'étaient pas des étrangers, des inconnus, mais bien des alliés et voisins! Si les relations s'avéraient êtres tendues, il fallait que tout le monde fasse un effort!

Suspicieux et sur la défensive suite aux propos d'Almëo, Thamior finit par se détendre quand il entendit les paroles pacifique et aimable d'Azur'ael et de Cil’Caël. Il ne s'engagea pas pour autant dans la discussion et resta silencieux le temps du chemin. Il ne prendrait de toute manière la parole que si on la lui demandait ou s'il se sentait forcé à intervenir.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2010 à 22h17 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt septième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
27 Marpenoth 1372

Lieux : Haute-Forêt – En territoire Ny’Ath’Myï.
Horaire : Zénith


Température la plus basse : -10 °C
Température la plus haute : 0 °C
Température effective : 0 °C
Précipitation : Trace de neige.
Vent : nul – 0Km/h
Phase de Séluné : 2 ème Quartier
Nombre de d'heure de Jour : 11 heures 00.
Tombée de la nuit : 18 h 30.



MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle, Naïlo Iliana et Rïana.

user posted image’elfe de Ny’Ath’Myï écouta avec soin les paroles d’Azur’Aël. Et il fit une grimace en entendant les funestes nouvelles. Deux Tel’Quessir de plus étaient mort. A ce rythme là, la tribu était menacée d’extinction à moyen voir même à court terme. Mais il y avait autre chose, c’était comme si les Thüldanians ne voulaient pas en dire trop. La lunaire, qui avait un haut poste dans la hiérarchie de la Cité Sylvestre puisqu’elle s’était présentée comme étant une Ly’Aegisir semblait cacher quelque chose. Elle avait évoqué un collier, mais s’était bien gardée de le lui montrer. Ce qu’elle aurait due faire, si elle avait été en pleine confiance. Ainsi, le doute quant à l’origine de Quessel décédée aurait, peut-être, pu être levé.

Sil’Caël ne pouvait pas leur en vouloir, étant donné l’accueil que leur avait réservé Almëo. Il se sentit toutefois obligé de les mettre en garde. Il n’était effectivement pas bon pour eux d’évoqué la possibilité qu’ils aient retrouvé le corps d’une habitante de Ny’Ath’Myï. Afin de leur prouver sa bonne volonté, et de démontrer qu'il ne repochait rien à Thüldae et surtout pas leur ouverture vers les races N'Tel'Quess, Sil'Caël s'exprima en commun. Il le fit cependant à voix presque basse.


- Puisse Arvanaith les accueillir en son sein, et la verte forêt leur offrir sa protection. Mes amis, si je peux me permettre, ne parlez pas de ceci lorsque vous serez à Ny’Ath’Myï. Du moins pas avant d’avoir vu Siannodel. Nous avons quelques distensions au sein même de la tribu. Et cette mauvaise nouvelle ne sera bonne, ni pour vous, ni pour elle.

La prêtresse du Grand Archer était restée silencieuse, laissant le soin à la chef du groupe de mener les opérations diplomatique. D’ailleurs, cette position n’avait pas été prise que par elle. L’ensemble des Novices et Gardiens Sylvestre, et même Iliana avait décidé qu’il en serait mieux ainsi. Mais la nouvelle l’avait fait réagir plus par instinct que par raison.

- Par l’Hexade tout entière, que ce passe-t-il donc ? Pourquoi toute cette agitation ? Sil’Caël allez quoi, explique moi. Je suis une Ny’Ath’Myï et j’ai le droit de savoir non ?

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.


Sil’Caël lança un regard inquiet à gauche et à droite, comme s'il avait peur que les paroles de la Faernsuor n'eut été entendue. Puis, il posa un regard triste sur la belle Gardienne de l’Harmonie et il secoua la tête doucement.

- Hélas, Crève-Cœur beaucoup vont te considérer comme une Thüldanienne à part entière, et certain te considéreront comme… une… enfin presque comme une ennemie. Tu as fait ton choix ma nièce, et je ne t’en blâme pas. Si j’avais été plus jeune peut-être aurais-je fait-le même. Mais les choses ont changée et de façon assez brutale. Un peu de patience, Siannodel vous expliquera cela mieux que moi. Je ne suis qu’un guerrier des bois. La diplomatie n’est pas mon fort, et je ne tiens pas à empiéter sur les prérogatives de notre Omah.

Sil’Caël lança un sifflement bref et strident ressemblant à cri d’un rapace. Les premiers guetteurs sortirent de leur couvert et un petit groupe de trois partit en éclaireur sans attendre. Le reste ne tarda pas à arriver. Mais il y avait un problème, qui se manifesta par le biais d'un jeune rôdeur esti. Il s'exprima en elfique, et ceux qui parlaient parlaient la langue pour comprendre ce qui se passait.

Il manquait un Ny’Ath’Myï à l’appel. Almëo n’était pas là. Et le plus grave, personne ne l’avait vu. Immédiatement l’inquiétude pu se lire sur les visages. Nul ne tenta, ne serait-ce, que de le dissimuler. D’instinct les arcs furent sortis et les combattants prirent une position défensive autour des envoyés de Thüldae. Guettant le moindre signe, le plus petit bruit venant de la forêt. La neige elle-même cessa de tomber. Tout était calme et silencieux, et pourtant la tension était palpable. Certains tournèrent un regard de reproche vers le groupe de la Confrérie, mais personne ne dit mot.






user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll