Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (23) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Chapitre 1 : A destination de Ny'Ath'Myï
écrit le : Mardi 30 Juin 2009 à 12h58 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

Tout s'était passé très vite... Par chance, Olafr avait réussit à parer la deuxième attaque du péryton. Il savait qu'il devait se mettre à l'écart afin de reprendre des forces et préparer sa défense. De sa rapidité dépendait sa survie. Jusqu'à présent, il s'était toujours montrer suffisamment vif pour réussir à surprendre la bête et espérait continuer de la sorte.
C'était sans compter sur l'instinct de prédateur du péryton qui, sans qu'Olafr eut le temps de réagir, se précipita sur lui et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'attrapa et le propulsa en l'air avec une violence colossale.
Devant la douleur de la morsure Olafr lacha son arme qui tomba sans bruit à son côté. Puis ses sens se mirent à vaciller ... les derniers mots qui vinrent à ses oreilles furent l'appel de Lähmee...

Le rodeur ne voulait pas se sentir impuissant dans un combat comme celui ci, il ne pouvait le supporter, cependant ses choix ne furent pas les bons. Il avait présumé de ses forces et sous estimé celle de son adversaire. Une erreur que le jeune humain avait payé au prix fort!



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2009 à 15h02 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a colère grondait et faisait naître dans le cœur de l’ensorceleuse une sauvagerie rare…La vue du sang et les blessures infligées à Olarf lui arrachèrent un haut de cœur puis une haine démesurée pour cette diabolique créature. La dernière fois qu’elle avait puisé autant la tapisserie datait de son combat épique contre les ombres dans les Pics. Ces compagnons et elle avaient dû affronter leur propre ombre. Un combat que la Ly’Aegisir des gardiens des mystères n’était pas prête d’oublier.

Ce combat ci, elle s’en souviendrait si elle reste en vie…Cette créature était résistante et avait la peau dure. Tôt ou tard l’ensorceleuse n’aurait plus d’énergie pour lancer son sort le plus offensif. A la colère commençait à s’ajouter la culpabilisation…


¤ Quelle piètre ensorceleuse suis-je…même pas capable de lancer un sort plus offensif pour aider mes frères ¤

Toutefois les paroles précédemment chantées par le charismatique sauvageon restaient encore dans son esprit, galvanisant son courage et ses forces. Elles eurent aussi le mérite de l’aider à ne pas s’éparpiller d’avantage dans d’autres pensées négatives

Faute d’autres possibilités, elle se concentra de nouveau, exécuta les mêmes gestes, et prononça les paroles profanes identiques pour jeter un projectile magique sur le pérython.



Projectile magique sur Pérython
Si la bestiole va vers elle, elle s'enfuit au pas de course



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2009 à 16h49 par Adlareth
Quote Post
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le choc avait été violent pour l’ensorceleuse, voir l’un des novices dont elle avait, en quelque sorte la responsabilité, se faire balayer de la sorte avait fait naître une sourde colère contenue au cœur de la gardienne des mystères. Après une brève introspection, Azur’Aël en appela à la toile. Malgré le vent, et la pluie qui fouettait le visage, la praticienne des arts profanes faisait preuve d’une concentration à toute épreuve, le projectile crépitant jailli une nouvelle fois de son doigt pointé. Et une nouvelle fois, il frappa le péryton.

Azur’Aël s’en voulait de ne pas être en mesure de développer plus de puissance. Et pourtant, elle était actuellement quasiment la seule à pouvoir blesser sérieusement la créature. Riana par exemple mettait toute sa fougue pour entailler les chaires du Péryton. Mais jusqu’à présent s’était peine perdue. Et ça ne s’arrangeait pas. Le brusque mouvement du cerf ailé, avait déséquilibré la jaguar. Vive et souple, comme tous les félin elle retomba sur ses pattes, et ne perdit pas une seule seconde pour planter ses crocs sur la patte gauche du péryton. Les dents acérées pénétrèrent facilement. Riana roula immédiatement sur le dos pour tenter de labourer l’abdomen de la créature maléfique de ses pattes arrière.

Mais cette dernière secoua avec force son membre inférieur, obligeant Riana à lâcher prise. De son côté le Conteur du Naturel termina son chant magique. Exactement là où il le souhaitait apparu une magnifique créature. Certes il ne s’agissait que d’une vermine de punaise, géante de surcroit. Mais, l’aura doré qui s’en échappait la rendait irréelle. Et pourtant, elle était bien là. Dès qu’elle se fut matérialisée, elle attaqua de ses mandibules.
La première offensive ne lui permit pas de mordre le péryton. Mais la seconde fit mouche. Cette fois la blessure ne se referma pas, et le sang coula.

L’allié d’un autre plan semblait en mesure de faire du mal au péryton. Mais celui-ci était encore combatif. La créature sentait bien ses forces l’abandonner peu à peu. Elle aurait pu cesser le combat, mais sa soif d’un cœur humain pur était maintenant plus forte que tout. Avoir tué Olafr et sentir Iliana si proche et vulnérable galvanisait le péryton. Dans son esprit, tué Iliana restait une priorité. Viendra le tour des Tel’Quessir et de leur maudite magie, le reste… ne devrait pas poser de problème.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2009 à 19h44 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 



Le sauvageon resta de marbre extérieurement à l'exception d'un rictus sur le coin de la lévre. Il avait réussit son sort certes oui mais trop tard !
Il n'avait pas pu proteger Olafr. La vue de sont bînome à terre secoua le jeune Sy'Tel'Quess intérieurement. Un nouveau projectile magique fila devant ses yeux vairons, le rappelant à l'ordre. Le combat n'était pas fini et le barde souhaitait bel et bien récupérer des plumes de son adversaire. La punaise commença son oeuvre. Lähmee passa son arc sur le coté. Beaucoup aurait pensé que le primitif allait fonçait tête baissée, épieu de maître à la main, avec une rage folle mais non pour l'instant le Conteur du Naturel se refusait d'en arriver là.

Il prit la direction du novice en contournant la punaise de feu céleste, toisant la créature d'un regard plus que mauvais. Il interpella le rodeur au passage.




Une fois sur place, il fouilla dans son sac. Il en sortit un onguent qu'il avait acheter à Thüldae. Se mettant à genoux à coté de l'humain, il décida d'appliquer la substance au plus préssé là où ça avait saigné. .




user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 01 Juillet 2009 à 22h01 par Adlareth
Quote Post
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Visiblement Naïlo était mal à l’aise sa démarche et l’hésitation qu’il montrait à s’approcher du chien ailé ne pouvait tromper. Il y avait de grande chance que la créature aux ailes chatoyantes soit morte aussi. La queue entre les jambes, le fidèle compagnon de Thiamor revint en trottinant. Lorsqu’il arriva à coté de son maître, il se frotta à cette présence si rassurante pour le chien de selle. Puis il lécha avec une affection non feinte le visage du Gnome des forêts.

Lorsque Celedor vit son frère novice être balancé en l’air pour retomber inerte quelques pas plus loin, son cœur se figea dans sa poitrine. Jusqu’à présent la bête n’était qu’une créature maléfique défiant les lois de la nature. Mais a présent, elle était une tueuse de Gardiens Sylvestres. Lorsque Lähmee Tribäle passa à proximité en lui donnant l’ordre de le suivre, le Saë’Tel’Quess n’hésita pas une seconde, il patienta que la Bardbare sorte de sa ligne de mire et déclencha son tir.
La précision fut étonnante, Celedor rattait rarement sa cible, mais dans cette colère, il ne prit pas assez compte du vent, et le trait se planta dans la cuisse du péryton. Si l’on prenait en compte la proximité de Riana et d’Iliana, l’elfe cuivré faisait preuve d’une belle confiance en lui.

Celedor ne chercha pas à se saisir d'une flèche. Il se mit à courir vers Olafr et Lähmee. En arrivant sur place, la première chose qu'il vit fut l'elfe sauvage sortir un pot en terre de son sac. Puis le spectacle écœurant du bras déchiqueté du rôdeur qui gisait à terre.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Juillet 2009 à 17h59 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il ne fallut pas longtemps à Thamior pour constater que le sort du chien ailé ne reposait plus entre ses mains. S'il n'avait pas vu cette créature au préalable, il aurait surement eu du mal à l'identifier dans l'état actuel ou elle se trouvait. Totalement abattu et vidé d'espoir, il commença à avoir comme le tournis et à flancher dangereusement. Il fut tiré de cet état léthargique juste à temps par quelque chose qui se frottait doucement à lui puis par la sensation chaude et humide des lapées de Nailo. Ce dernier était revenu. Thamior se sentit alors extrêmement triste et honteux d'avoir demandé à Nailo d'aller voir de si près l'autre chien ailé et regrettait maintenant ce qu'il avait du faire endurer à son pauvre ami. Nailo recherchait du réconfort auprès de son maître. Mais de son côté, le maître en recherchait tout autant auprès de son chien adoré et répondit à l'aide d'intenses câlins. Finalement, cette rencontre tomba à point nommé et apporta un soutient aussi bien au maître qu'au chien pour se ressaisir ensembles de cette expérience tragique.

Il murmura alors dans sa langue natale quelques paroles en l'honneur de ces pauvres victimes des pérytons et espérait que leurs âmes puissent trouver le repos sans entrave dans l'autre monde.


-

Il venait à peine de chasser de sa tête toute autre pensée que son désir de justice quand son regard se posa sur une silhouette comme apparue de nulle part devant la falaise! Il n'en revenait pas ses yeux et après quelques clignements réalisa qu'il s'agissait en fait de Mialyë qui les avaient bizarrement quittés tout à l'heure. Les pièces du puzzle s'étaient maintenant rassemblées dans l'esprit du druide. Il n'y avait nul doute maintenant que la mystérieuse lumière avait été émise par sa sœur prêtresse. Il restait un point assez incongrus qui lui occupait quand même l'esprit: Comment avait-elle fait pour arriver comme ça au pied de la falaise ? Cette falaise semblait impraticable, avait-elle pu sauter d'une telle hauteur sans se faire mal ?

Thamior tapota sur la selle de Nailo pour que ce dernier se baisse un peu et grimpa sur son dos sans attendre pour se démarquer et permettre à Mialyë de l'apercevoir. Il se concentra alors sur la nouvelle venue pour bien être certain qu'il ne s'agissait ni d'une hallucination, ni d'un quelconque effet illusoire dont il connaissait assez bien les failles. Il finit par lui adresser la parole.


- Je suis heureux de te trouver ici. Je suis venu voir si on pouvait encore soigner les chiens ailés mais malheureusement leur état est bien au delà de mes capacités. Peut être que tu peux faire quelque chose ?

Thamior montra le sud et y regarda lui-même pour voir ce qu'il en retournait.
- Je n'ai que peu de détails du combat qui fait rage là-bas et mon potentiel offensif est réduit à néant. Il faut absolument que nous allions les aider. Je peux soigner les éventuels blessés si'il te restes assez de forces pour attaquer l'autre péryton.

Thamior avait un peu regagné d'espoir avec la réapparition de Mialyë. Il n'avait maintenant plus rien d'autre à faire que de retourner sur le lieu de la bataille. Peut-être pourra-t-il apporter son soutient magique au reste des gardiens ainsi qu'à son homologue druidesse. Il n'avait par ailleurs aperçu aucun sort émaner d'Iliana, il espérait grandement que rien de fâcheux ne lui était arrivé.


Thamior sous le choc, monte ensuite sur Nailo.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Juillet 2009 à 09h37 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana était encore éblouis. Elle avait encore mal a la jambe, mais elle tenais encore debout contrairement a certains. Un des novices venait de se faire éjecter du combat en un rien de temps. Le sauvageon s’occupait déjà de lui. Il fallait maintenant que la créature ne se concentre que sur elle. Elle devait a tout prix éviter qu’elle achève le novice ou s’en prenne a Lhame, ou pire a Azur, la seul force de frappe digne de ce nom pour ce combat.


La pluie battait son visage, ruisselait sur elle comme sur un rocher, elle ne voyait que très peu son adversaire qui pourtant était de taille imposante. Intérieurement, elle priai son dieu et adressait quelques unes de ses prières pour les siens morts au combat pour que leur force et leur volonté lui vienne en aide. Elle se sentait vivante et comptais bien le rester encore longtemps. Elle serait certes prête à mourir pour certaines des personnes du groupe, mais le plus tard serait le mieux cependant.

Le combat était loin d’être terminé selon elle. Car après ce monstre il y en aurait toujours un autre pour prendre la relève. Evidement, elle serait toujours la pour lui barrer la route, quoi qu’il arrive.

Raffermissant sa prise sur son arme, elle tenta une fois de plus, sans se décourager, de lacérer la chaire de la créature démoniaque.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Juillet 2009 à 19h55 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt cinquième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
25 Marpenoth 1372

Lieu : Cité sylvestre Thüldae.
Temps : Environ 3°, ciel sombre, orage, vent et pluie violents.
Moment : Début du crépuscule.


MJ
Narration : tous


user posted image

Fin du Round 4 :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Thamior devait bien se rendre à l’évidence. L’opération de sauvetage était un cuisant échec. Toute la peine du monde s’affalait sur les épaules du Gnome. Naïlo avait lui aussi un besoin impérieux de sentir la présence de son maître. Savait-il que Thamior avait autant besoin d’une épaule sur s’appuyer dessus ? Toujours était-il que le couple fonctionna à merveille grâce à une belle symbiose.

Une nouvelle éclaire d’espoir gagna le druide lorsqu’il vit la prêtresse, qui pourtant était en fort piteux état. Elle serra les dents et n’en montra rien. La voix du Gnome la sortit de sa torpeur. Sa réaction fut rapide et simple :


- On y va !

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.


La prêtresse s’élança vers les combats, en s’approchant, ils virent Lähmee et Celedor auprès du corps inerte d’Olafr. Alors la servante du Grand archer, s’arrêta. Elle posa ses yeux sur Thamior et son fidèle chien.

- Occupe-toi de lui, je vais aider Iliana.

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.


De son coté, la druidesse n’attendait pas la moindre aide pour être efficace. Elle ne s’attarda pas et frappa à nouveau le monstre objet de son courroux. Et l’attaque fut foudroyante, une nouvelle fois la druidesse eut le plaisir de sentir ses griffes s’enfoncer profondément dans les chaires de la créature. Mais une nouvelle fois, et eut la mauvaise surprise de voir les blessures du péryton se refermer sous ses yeux.

Initiative Round 5 :
Péryton (2) = 18d20 +3 = 21
Olafr : 14d20 +3 = 17
Naïlo : 15d20 +2 = 17
Celedor : 11d20 +4 = 15
Iliana : 14d20 +1 = 15
Mialyë = 10d20 +5 = 15
Lähmee Tribäle = 7d20 +3 = 10
Punaise géante de feu céleste = 8 (fin incantation)
Riana : 4d20 +4 = 8
Thamior : 3d20 +4 = 7
Azur’Aël : 3d20 +2 = 5


user posted image

Round 5:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


La créature contre-attaqua, Iliana avait beau avoir été très vive et fluide dans son attaque, lé péryton n’en manqua pas moins l’ouverture qui s’était crée dans la garde de la druidesse. Les puissantes mâchoires se refermèrent sur la cuisse droite d’Iliana cette dernière pu ressentir toutes les sensations qu’Olafr avait dû endurer avant elle. Le sang de la druidesse s’écoula par ses nouvelles plaies ouvertes. Mais le péryton lâcha sa prise, pour éviter la réaction d’Iliana.



Ce message a été modifié par Adlareth le Lundi 20 Juillet 2009 à 20h37



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Juillet 2009 à 20h38 par Azur'ael
Quote Post
 
 

uatre projectiles magiques avait percuté cette diabolique créature…Pourtant elle se tenait toujours debout avec la même rage et l’envie de prendre un cœur. Les armes de ses frères et sœurs étaient impuissantes. Intrépides et courageux ils se démêlaient corps et âme pour qu’elle pratique sereinement son art profane. Olafr en avait payé le prix fort.

L’issue du combat était maintenant imminent. L’ensorceleuse le savait. C’était son dernier , l’ultime projectile qu’elle pourrait lancer. Après celui-ci, elle n’aurait plus la force pour puiser dans la toile. Son cœur battait la chamade. Son corps tout entier ruisselait de l’eau de pluie, évoquant la féerie et la beauté d’une nymphe. Un tel spectacle aurait été des plus merveilleux sans les circonstances dramatiques de la situation.

Elle seule comprenait le drame qui se tramait. Son dernier sort devrait tuer cette créature sinon elle ne voyait plus d’issue. Elle fut longue à réagir, souhaitant prendre tout son temps et sa concentration pour le lancer. Ses gestes de profane auraient pu être pris pour celui d’une danseuse, confondant technique et grâce. Enfin son index pointa le pérython, libérant l’énergie azur de la force, de la destruction et de l’ultime espoir…



Projectile Magique / Pérython



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juillet 2009 à 18h47 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le sauvageon appliqua l'onguent du mieux qu'il pouvait sur le splaies ouvertes d'Olafr. Le renfort arriva rapidement. Il était heureux de voir que lorsqu'un Gardien était à terre, les autres accouraient immédiatement. Le barde satisfait de cette fraternité déposa le remède au sol. Il se releva d'un air déterminé. Le pérython était une sale bête coriace et faisait des dégats importants. Il fallait lui reconnaitre ça. Le Sy'Tel'Quessir espera que la seconde attaque de sa punaise celleste en ferait autant.
Profitant du rassemblement de ces compagnons, le barde chanta à nouveau. Il fallait redonner courage et vaillance. C'était le moment d'unir les forces ou de mourir les uns aprés les autres. Le conteur du Naturel entama une douce mélodie sans parole, il ne voulait pas choquer l'âme du rodeur. On aurait dit une complainte, lacinante et motivante.

Puis le son s'amplifia, transporté par le vent violent, rythmé par la pluie battante. Et quelque phrases se firent entendre, donnant aux âmes et aux coeurs toutes leurs forces.


- (Chant en construction)

utilise onguent+inspiration vaillante-2 eme musica additus



user posted image
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll