Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (23) « Première ... 21 22 [23]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Chapitre 1 : A destination de Ny'Ath'Myï
écrit le : Mardi 09 Février 2010 à 18h00 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Le sang du jeune téthyrien ne fit qu'un tour quand il se retourna pour voir le puissant fauve se léchait les babines. Il en fut comme paralysé l'espace d'un instant. Cependant il se reprit assez vite, reconnaissant l'animal et un sourire prit la place sur son visage. La druidesse était arrivée! A la vue de cette dernière Olafr s'avança légèrement dans sa direction, son sourire toujours au coin de bouche.

- Eh bien , on peut dire que tu sais occuper les esprits de tes compagnons!

N'ayant pas entendu grand chose de la discussion qui venait de se passer avec Mialyë, Olafr profita de l'arrivée d'iliana pour s'avancer vers le groupe afin d'attiser sa curiosité et d'avoir des réponses sur ce qui agitait et préoccupait tant ses amis.

Quelques objets, appartenant visiblement aux malheureux, étaient posés là comme un symbole du mal qui rodait autour d'eux. Cela n'était effectivement pas de bonne augure et ne laissait présager rien de bons pour la suite. Le regard de Lähmee et Mialyë en disait long sur la gravité de la situation...

Le rôdeur observa les objets des défunts et entonna tout bas une prière aux disparus.

- ... Puissent leurs âmes retrouver le panthéon de leur aïeul !

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 10 Février 2010 à 23h17 par Azur'ael
Quote Post

a découverte macabre de Thamior laissa l'ensorceleuse dans un complet désarroi. Mialyë éluda une partie du mystère. Un des cadavres était le Chasseur du Pavillon de Solonor que les Gardiens Sylvestres étaient censés retrouver. Sa disparition avait maintenant trouvé une explication, enfin presque...

- Quoi ? il a été lâchement assassiné et quelqu'un a voulu faire croire que sa mort était à l'origine de l'Arachnéa. Dans quelle perfidie sommes nous tombés...? C'est une méthode digne des pires drows !

Les sentiments qu'éprouvaient la lunaire se confondaient entre la tristesse et la colère. Ses poings étaient serrés. Ses yeux émeraude retenaient des larmes. C'est la voix étranglée qu'elle s'exprima à l'intention du ciel.

- Sehanine, entendez ma promesse que ce meurtre ne restera pas impuni et que justice sera faîte !

Elle sortit de sa cachette, s'approchant de Mialyë. Elle posa sa frêle main sur son épaule.
- Nous avons le devoir de leur offrir des funérailles selon nos coutumes pour qu'ils rejoignent en paix l’Arvanaith. Mais il faudrait avant pouvoir déterminer qui était cette quesselle...Nous devrions peut être demander le secours de ta tribu...As tu une idée de quelle sorte d'arme a pu les tuer ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Février 2010 à 00h36 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Après un petit mot de remerciement bredouillé à son confrère barde pour l'avoir ramené à la lumière du soleil, le gnome se réduisit à un silence digne d'une statue, qui voulait tristement tout dire. Il laissa son compagnon Nailo perplexe en ne répondant même pas à son affectueux accueil, visiblement plus préoccupé par ce qu'il allait devoir dire pour annoncer la triste nouvelle. Il se contenta d'appeler Mialyë et de montrer a tous ceux présents ce qu'il venait de ramener à la surface.

Ce silence pesant fut finalement rompu par la prêtresse qui libéra Thamior du fardeau d'annoncer explicitement cette triste nouvelle. Si le gnome compreait bien, la situation étais grave. Leur mission pour Thüldae s'avérait tristement d'une importance de plus en plus cruciale. Il avait du mal a comprendre comment une créature comme cette arachnéa pouvait faire preuve d'autant de malveillance mais ce qu'il venait d'entendre la laissait perplexe. Il avait peine a saisir les propos des elfes.

- Hein ? Tu en es certaine Mialyë ? Je ne peux pas croire ce que tu racontes. Il pointa les trous dans l'armure de cuir. L'arachnéa peut très bien les avoir attaqués de dos. Comme elle était sournoise cela ne m'étonnerait pas!

Il interrogea tristement du regard la prêtresse puis Azur'ael qui venait de prier vengeance, comme s'il attendait désespérément une approbation de leur part.

¤Mais qu'est-ce que je fais là ? Je n'ai jamais vu ni entendu autant d'horreurs et en si peu de temps depuis que foule cette terre! Je devrais être en train de m'amuser avec les miens, non loin de petites niches douillettes et bien camouflées!¤

Bien qu'au fond, il connût très bien la réponse à cette question, il ne put cependant s'empêcher d'esquisser un sourire rêveur à l'idée de ces petites niches bien confortable

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Février 2010 à 18h22 par Adlareth
Quote Post

user posted image
Le vingt sixième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
26 Marpenoth 1372

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Début après-midi.

MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle, Naïlo Iliana et Rïana.

user posted imagee groupe venait enfin d’être réuni, et les retrouvailles auraient pu être plus joyeuses. Mais la macabre découverte prenait le pas sur les retrouvailles. Des prières furent dites, des promesses de vengeance adressées, des précautions de sécurité et des doutes évoqués.

Lähmee Tribäle avait attrapé son arc, restait attentif à l’environnement. Alors que Olafr, venait d’abandonner son poste pour accompagner la Druidesse jusqu’au reste du groupe.

Lorsque Mialyë entendit la réflexion de Thamior, elle braqua son regard sur lui. Il n’y avait pas de méchanceté dedans, mais de la colère oui. Cette dernière n’était pas pour le Gnome des Forêts, mais elle ne put faire autrement que de garder ce regard dur, pour ne pas s’effondrer.

- As-tu vu un arc ou une arbalète sur notre « amie » ? Et celui-ci vient de Thüldae, elle ne pouvait donc l’avoir avant d’éventuellement l’avoir tué. Allràmn était un fameux chasseur, il m’a tout apprit sur la forêt, la manière d’approcher sans se faire entendre, pister et se mettre à l’affût. Si nous avons vu l’Arachnéa, il l’aurait vu aussi. Peut-être se serait-il laissé abuser, comme nous l’avons été. Mais encore une fois, je n’ai vu aucune arme sur cette maudite créature. Ni lorsqu’elle avait sa forme elfique, ni lorsqu’elle avait celle d’araignée.

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.

La prêtresse tenta de se radoucir, Thamior ni était pour rien et il faisait preuve de sagesse en n’acceptant pas ce qui crevait les yeux, comme une évidence acquise. Mais la Saë’Tel’Quess y avait déjà réfléchit.

- Regarde, Thamior. Regarde comme ces trous sont fins et régulier. Une mandibule ne ferait pas de trou aussi fins, et régulier. Une lame serait plus haute de large, même une rapière ne serait pas aussi régulière, et mon ami ne se serait pas laissé approcher si facilement, surtout s’il était avec une femme, il l’aurait protégé. Je ne vois pas d’autre explication.

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.

Puis la fidèle de Solonor regarda Azur’Aël. Elle aussi était en colère, cela se voyait, notamment grâce à ses points fermés.

- Oui, tu as raison. Il faudra demander au Ny’Ath’Myï, s’ils connaissent ce collier. Mais je préfère vous prévenir dans le cas où la réponse serait positive, ça risque de ne pas nous aider dans notre tâche. Mais, nous ne pouvons pas faire autrement. Quand à la sépulture, elles diffèrent grandement d’une tribu à une autre. Nous n’en avons jamais parlé avec Allràmn. Pour ma part, je préfère être certaine que nul n’attentera à son âme. Et je préconise la crémation. Mais dans notre situation actuelle, je ne suis pas certaine que ce soit, une bonne chose. Si j’ai une certitude, c’est qu’Allràmn n’aurait jamais voulu que nous nous mettions en danger pour lui, de son vivant. Alors maintenant, qu’il a fait le Grand Voyage… La décision vous revient Ly’Aegisir des Mystères.

--------------------

Enfin, la prêtresse porta son regard sur la druidesse en piteux état. Mialyë fronça les yeux, et observa de façon superficiel certes, mais attentif les différentes blessures qui couvrait le corps de la Druidesse et Ryana.

- Hei-Solonor shar-shevelu, vous voilà enfin, et saine et sauve. Qu’est-ce qui s’est passé pour vous retenir aussi longtemps ? Nous nous sommes inquiétés pour vous amie de la Confrérie.

--------------------

La prêtresse se releva et attendit que l’on réponde à ses questions, ou que l’elfe lunaire prenne sa décision sur la suite à donner pour le défunt couple.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Février 2010 à 21h55 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le gnome se fit tout petit face à la colère de l'elfe des bois. Un peu trop optimiste ou naïf, il fallut une explication sans détours de la part de Mialyë pour arriver le convaincre. Il avait posé sa dernière question dans l'espoir d'entendre de meilleures nouvelles. Visiblement, le but escompté n'était pas là. A peine la prêtresse eut-elle finit son explication des faits que Thamior adressa une nouvelle prière silencieuse à la Feuille Masquée pour qu'il apporte cette fois son soutient à ses frères et sœurs Gardiens Sylvestres. Il détacha finalement son regard des trous de l'armure de cuir pour satisfaire son fidèle compagnon qui attendait toujours son câlin.

- Je vois... Tu dois avoir raison.
Adressa-t-il finalement à la prêtresse d'un ton triste.

Thamior se rendit compte qu'il n'avait vraiment pas fait preuve de beaucoup d'attention quand son regard croisa Ryana, puis enfin Iliana. Lui qui avait dit qu'il fallait redoubler de vigilance juste avant de tomber dans ce trou, c'était du joli! Du moins, se dit-il, enfin une bonne nouvelle, même si son homologue druidesse n'était visiblement pas au mieux de sa forme. Il ne lui adressa cependant qu'un sourire empli de tristesse, encore sous le choc des révélations de Mialyë

Le dernier point soulevé par la prêtresse refit alors surface dans l'esprit du druide. Le problème que les ours avaient bien voulu régler malgré eux avec les défunts Senmurv refaisait malheureusement surface: comment allaient-ils honorer la mort des deux elfes ?

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Février 2010 à 18h51 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Iliana arrivait visiblement au beau milieu des délibération de ce qui restait de la bataille. En captant quelques mots de ci de la elle réussi a remettre un semblant d’ordre dans les évènements. Une arachnea avait été tué ici et deux corps avaient été trouvés. De plus l’un d’entre eux semblait être l’émissaire tant recherché.

Il fallait maintenant comprendre comment un émissaire avait il pu atterrir ici. La prêtresse ne semblait pas d’accord avec l’hypothèse de la mort fortuite due au piège du monstre, elle émis même une autre thèse tout a fait plausible et qu’Iliana serait prête à appuyer si elle ne s’était pas souvenu de la bêtise et de la fierté des orcs. Cependant il ne fallait négliger aucune piste, surtout lorsqu’une alliance visiblement aussi importante que celle qu’ils défendaient était en jeux.

Certains lui firent des petites bourrades quand a son absence et a son état assez lamentable. Elle se sentit donc obligée de combler les trous de ses compagnons quand a son aventure dans les bois.

-Je vous aurais bien ramené le fruit de ma chasse, un magnifique glouton qui n’avais visiblement pas envie d’offrir sa vie et qui l’a défendu avec la dernière rage comme vous le voyez mais quelque chose cloche dans la suite.

-Je suis tombé sur un groupe d’orc dirigé par un borgne. Ils cherchaient visiblement quelque chose. Ils ont du se contenter du gibier car je n’avais pas envie de faire le trajet jusqu'à vous avec eux. Ils ne sont pas loin du tout et vous êtes trop facilement repérables avec ce feu et cette fumée.

-Selon moi vu la situation et selon mes coutumes qui ne sont peut être pas les vôtres un simple retour dans le cycle de la vie serait honorable pour un guerrier de la foret. Je m’en veux de couper court a ces discutions sur la façon d’honorer ces défunts mais il ne faut pas trainer dans les parages. Les orcs sont facilement une dizaine et sont lourdement armés. A ajouter a cela que depuis cette rencontre avec le glouton, je ne me sens pas l’âme d’une guerrière.

-Peut être que je tire des conclusions hâtives mais les orcs sont ils capable de faire une telle chose ? Je veux dire, leur perfidie n’est plus à démontrer, il n’y a que la finesse et l’efficacité qui pèchent, et ce groupe n’est pas particulièrement fin et délicat. Ils ressemblent assez fidèlement a ceux de ma région natale. Je m’égare encore, s’il vous plais hâtons nous de nous mettre a couvert, je n’aimerai pas en plus de vous causer du mourons, vous faire prendre par ces orcs.

Pendant qu’Iliana parlait elle n’était pas capable de garder les yeux sur ses compagnons. Elle ne faisait que tourner la tête à la manière d’une chouette pour trouver le moindre signe de la présence qu’elle avait senti peu avant ou de la troupe indésirable de ces peaux vertes.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Février 2010 à 21h03 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Iliana avait également eu son long d'aventure pour la journée et semblait ne pas vouloir traîner ici indéfiniment. Son histoire était révélatrice et remis le jeune humain en direction de son poste.

*Des orques ... il ne manquait plus qu'eux!*

Olafr se remettait tout doucement de ces blessures. Il n'était donc, comme la druidesse, pas plus enclin que ça à voir débouler sur leur chemin une dizaine d'orques malodorants. En temps normal, ça n'aurait été que rendre hommage à Maïlikki que d'expédier ce petit groupe aux plus profonds des neufs enfers! Mais au vu de son état, il devait relativiser et remettre à plus tard une telle offrande à sa divinité.

Le comportement de l'humaine ne manqua pas de marquer le téthyrien. Son regard fuyant était des plus troublant. Craignait-elle une embuscade ou un autre danger?

-Quelques choses te tracassent Iliana?

Son regard se fixa un temps sur le fauve et ami d'Iliana et Olafr se mit à chercher des réponses à la question qu'il venait de poser à la druidesse du côté de l'animal. Ses souvenirs des enseignements de Thrandil, son "mentor" revenait instinctivement. Il tenta donc d'exercer une empathie avec Ryana pour savoir s'il se sentait oppresser comme sa maîtresse, dans tel cas il y aurait du mouron à se faire, ou si au contraire il restait calme.

Ayant eu les informations nécessaires pour étancher sa curiosité auprès de ces compagnons, le rodeur était de retour à son observatoire. Ce qu'il venait d'entendre avaient de quoi faire réfléchir. Il semblait évident que ces malheureux qui gisaient sous terre avaient été trahis et assassinés dans le dos. Et tout ce simulacre aurait bien pu réussir sans la découverte de Thamior. Maintenant ils tenaient, non une piste, mais des éléments de réponse, ce qui était un bon début. Tout du moins, s'il s'agissait bien de l'ambassade recherchée ! Des réponses viendront sûrement quand ils seront chez la tribu de Mialyë.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 17 Février 2010 à 22h08 par Azur'ael
Quote Post

a seule bonne nouvelle était le retour d'Iliana...Hormi cela, il fallait croire que des dieux de mauvaises fortunes s'acharnaient sur eux. La gardienne des mystères préféra adopter toutefois une attitude positive, mais sans ignorer l'état de faiblesse du groupe : Olafr et Iliana blessés, certaines réserves magiques épuisées, la fatigue...La prudence imposait donc d'éviter toute forme de danger et de ne pas combattre contre une éventuelle patrouille d'orques...

- Iliana, je remercie les dieux de la Seldarine de t'avoir accompagné jusqu'à nous. J'étais très inquiète. Tes propos sont alarmants. Je n'ai aucune envie que nous combattions des orques. Mon coeur est triste que l'un des frères de la forêt nous ait quitté si violemment mais les enjeux de notre mission se révèlent de plus en plus importants. J'ai pris ma décision. Nous partons. Cachons les corps. Peut être que nous pourrons revenir plus tard les honorer. Nous allons reformer notre groupe de marche, avec Olarf à mes cotés, Thamior en éclaireur, Mialyë en soutien de Thamior, et Iliana et Lahmëe protègeront nos arrières. Thamior, je compte sur toi pour nous trouver un abri digne de ce nom avant la tombée de la nuit. Notez dans vos esprits bien cet endroit pour pouvoir y revenir plus tard...

Tout paraissait simple dans les paroles de Ly'Aegisir. Pourtant dans son esprit et son coeur, il existait un vrai déchirement...Ne pas honorer la mort d'un frère sylvestre était contre sa nature, sa bonté, et son esprit fraternel...Pourtant l'intérêt général de la communauté devait l'emporter. Le seigneur de la confrérie lui avait porté une haute confiance. Elle ne devait pas le decevoir, pour la sécurité et la paix de la communauté de Thuldaë.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Février 2010 à 20h00 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Le sauvageon camouflé dans la végétation de la Haute-Forêt écoutait sans rien dire les paroles des uns et des autres. Attentif, il épié également les alentours. Iliana ressemblait à une chouette tant elle se contorsionnait pour voir à droite et à gauche. Ces orcs avaient du lui faire une belle frayeur mais elle était bien là, c'est tout ce qui comptait pour le moment.

Il fallait surement accéléré la chose et les dires de la lunaire conforta les pensées de Lähmee. Il fallait partit au plus vite effectivement. Toujours dans sa cachette, le barde y resta encore un moment. Il attendit vraiment le dernier instant pour sortir de sa souche et rejoindre Iliana et sa jaguar. Il lui fit un petit signe l'invitant à passer devant. Le vert fermera la marche.

- Tu vas, Druidesse, besoin d'un baume ou ca ira ? Tu es toute égratignée, on dirait une petite sauvage, hurk ?

La lunaire avait changer la procession du groupe. Le sauvageaon se disait qu'elle avait bien fait choisissant des blessés avec des valides. Fermé la marche quand on a des orcs au trousse ne sera pas une mince affaire encore plus quand on vient d'apprendre la façon dont les deux elfes venaient de mourir. Machinalement, le barde ajusta son armure de cuir et se retourna une derniére fois.

¤ Si seulement je pouvais marcher la tête dans le dos sans trébucher ¤

user posted image

PM
écrit le : Lundi 22 Février 2010 à 22h16 par Adlareth
Quote Post

user posted image
Le vingt sixième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
26 Marpenoth 1372

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Début après-midi.

MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle, Naïlo Iliana et Rïana.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted imagene fois de plus, la Ly’Aegisir des Gardiens des Mystères fut obligée à prendre une décision difficile qui allait à l’encontre de ses principes. Mais la belle Azur’Aël n’hésita pas entre des funérailles et la vie des Gardiens, novices et amie qui étaient sous sa responsabilité. Alors que le reste du groupe s’affairait à faire effondrer une partie de la galerie dans laquelle reposeraient les deux corps elfes. Lähmee Tribäle proposa des soins à la jeune Chuldathienne. Mialyë intervint lorsqu’elle entendit les propositions faite. Pour la servante de Solonor, les beaumes et autres onguent était une denrée rare et donc précieuse. Elle puisa donc dans la puissance divine que le Grand Archer mettait à sa disposition. Rapidement, elle referma la grande majorité des plaies de la druidesse et de sa fidèle compagne. Olafr de son coté, ne pouvant ni offrir de soin, ni participer à la destruction de la galerie à cause de sa faiblesse, ne resta pas les bras ballants. Il se posta et surveilla les environs afin de prévenir toute attaque surprise de la part des peaux vertes.

Lorsqu’enfin tout fut prêt, le petit groupe se mit en route. Par chance, il n’y eut aucune trace de la troupe d’orque signalée par Iliana. Ils s’avancèrent autant que faire se pouvait jusqu’à ce que l’obscurité menace de tomber. Alors les recherches pour trouver un abri commencèrent. Mais, dans les environs, il n’y avait ni caverne, ni arbre creux. Il leur faudrait se contenter de ce que la nature mettait à leur disposition, à savoir les sous bois d’un rassemblement d’épineux suffisamment serrés entre eux pour offrir un certain camouflage et un abri substantiel à une éventuelle pluie fine.

La nuit se passa sans heurt et sans mauvaise rencontre, les précautions d’usages avaient été prises et tout à chacun pu trouver un repos salutaire. La prêtresse était restée silencieuse pendant tout le trajet et ne se montra guère loquasse en cette soirée. Juste avant que la lune soit au plus haut, la prêtresse s’approcha d’Iliana et elle lui offrit de nouveau soins, ainsi qu’à la panthère. Ensuite, Mialyë demanda une halte afin de pouvoir communier avec son dieu.

La nuit finit par tomber sur le campement de fortune des aventuriers et avec elle le froid. Un froid rendu encore plus mordant avec l’humidité du soir. Chacun s’emmitoufla comme il le put avec ce qu’il avait. Mais la fatigue de la marche alliée au stress de cette journée mouvementé aida les uns et les autres à s’endormir lorsque leur tour venait. Demain serait un autre jour, une nouvelle page blanche à noircir.

(Suite de l'aventure La force des Âmes).

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 21 22 [23]  Closed TopicStart new topicStart Poll