Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Chapitre 1 : A destination de Ny'Ath'Myï
écrit le : Samedi 19 Décembre 2009 à 18h21 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Peut-être que le sauvageon s'était précipité pour fouiller les alentours pensant qu'il était déja trop tard pour retrouver d'éventuels survivants ? Mettre le feu attireraient sûrement tout autant de nouveaux dangers ?
Tiraillé il ne savait que faire pour le moment allant d'un bout à l'autre de ses toiles gluantes. Il se tourna vers ses Confréres. Tout le monde semblaient avoir retrouvé ses esprits aprés ce court mais intense combat.

Plus personne était englué dans les toiles. Le barde récupéra un peu de cette matiére qui pouvait servir de liant ou de colle naturelle. Il enroula la substance autour du bout d'un morceau de bois puis enroula le tout avec une feuille assez large. Il fourra méticuleusement le tout dans son sac.

- Mettre le feu risque endommagé la forêt et d'alerter. Remarque Iliana pourra nous repérer assez vite ainsi. Faites ce que bon vous semble.

Le Conteur du Naturel rassembla quelque morceau de bois mort et à peu prés sec au cas ou il faudrait nettoyer cette zone. Il était conscient que ces toiles resteraient un piége mais il laissa délibérément le choix à la lunaire de trancher.

- Peut-être devons nous attendre Iliana avant de faire cela, car une fois commencer il ne faudra pas rester longtemps dans les parages. Hurk, le feu attire toujours et depuis toujours !

user posted image

PM
écrit le : Mardi 22 Décembre 2009 à 19h40 par Lómion Nerdanel
Quote Post

De légères rougeurs apparurent sur le visage du jeune téthyrien après que la belle Mialyë lui eut offert ce baiser amical. N'ayant pas connu sa mère et s'étant quelques peu "renfermé" dans la pratique de son art ainsi que dans ses expéditions forestières avec son ami de toujours, il n'était pas habitué à ce genre de considérations affectives! D'autant que la veille la lunaire, l'avait également gratifié d'un geste similaire ...
Probablement grâce à cela, Olafr commença progressivement à mieux supporter sa douleur qui était cependant toujours présente. Etant maintenant debout, il remercia l'elfe avec une attitude toute penaude qui montrait légèrement son embarras. Puis après lui avoir rendu son sourire, il prit un air plus sérieux afin de s'excuser de l'avoir ainsi mis au devant d'un grand danger qui aurait pu lui être fatal. Elle semblait avoir bien pris la situation, ce qui rassura le jeune forestier. Il regarda ensuite autour de lui ce qu'il se passait. Tout le monde semblait aller bien, Naïlo était libre également. C'est donc soulagé qu'Olafr se dirigea vers Azur'Ael. Après tout, c'est entièrement sa faute si certains de ses compagnons se sont ainsi découverts. Ses excuses ne devaient pas être donné uniquement à Mialyë car il avait désobéit à la lunaire qui devait surement lui en vouloir. Des explications s'imposaient donc.

-Azur'Ael ... Je me doute que mes excuses n'enlèveront rien à la rancœur que tu dois avoir envers moi mais ... je n'étais pas moi même! Je ne sais pas comment, ni pourquoi moi, mais dès le moment où mon regard à croiser celui de ce monstre, j'ai été incapable de me raisonner !
Le regard du jeune humain était tantôt fuyant tantôt fixe. Il n'était visiblement pas très à l'aise mais il faisait ce qu'il devait, selon ses principes, et le reste importait peu.
-Je n'ai pu redevenir moi-même qu'au moment de cette morsure. Il tendit légèrement le cou."De cette blessure, je garde encore des séquelles car cette créature m'a injecté une sorte de poison me rendant extrêmement faible. Si tu sais quelques choses au sujet d'un tel mal, je t'en serais redevable!"
Laissant passé un instant"Je regrette ce qu'il s'est passé, peut-être plus que tu ne crois. La perte de ses libertés est quelque chose de difficile à avaler, je sais que tu comprends cela …

Ces paroles n'étaient pas destinées uniquement à la lunaire mais concernaient tous ses compagnons bien que c'était à elle qu'il s'était adressé. Après un temps, Olafr se retourna alors afin de rassembler ses affaires éparpillées. Le chemin vers la tribu de Mialyë allait être plus pénible avec ce mal à l’intérieur de lui …

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 23 Décembre 2009 à 09h17 par Azur'ael
Quote Post

a gardienne des mystères resta penaude devant le novice Olfar qui s'excusait. La colère qui avait nourri la force et le courage de l'ensorceleuse n'était plus. La tristesse et la compassion prenaient place. Il fallait croire que le mauvais sort s'acharner sur ce courageux forestier. D'un geste gracieux, elle posa sa main droite sur le visage du novice. Ce geste se voulait affectueux et tendre.

- Frère Olarf, ne te confond pas en excuse. Tu es tombé dans un piège sournois. La magie de cette arachnide t'a envouté et tu ne pouvais pas lutter contre son charme. Etre l'éclaireur du groupe impose d'être plus exposé à de dangereuses rencontres. Depuis le début de notre avancée, tu accomplis ton rôle avec brio et soin.

La voix de l'ensorceleuse était presque envoutante comme pour faire oublier à Olafr les maux qui l'affligeaient. Ses yeux émeraude retenaient difficilement des larmes de tristesse en voyant la morsure sur le cou du rôdeur.
- J'aurais tant aimé te consoler autrement que par mes mots en trouvant le remède à ton mal. Désolée, mais je ne sais pas comment te guérir de ce poison...Il faut que tu te reposes et que tu consacres toute ton énergie à lutter contre ce poison. Je resterai à tes côtés. Nous allons poser notre campement pourque tu te reposes.

Son autre main attrapa celle d'Olafr comme pour lui transmettre sa force. Elle resterait à son chevet toute la nuit...

- Mialyë, ma soeur...n'y aurait-il pas quelques herbes médicinales pour au moins soulager sa douleur ? Lahmëe, mon tendre sauvageon, je te laisse le soin de poser notre campement et de nettoyer cette zone. Prenons le risque de tout brûler. Je suis sûre que nos gardiens ont dans leurs ressources le pouvoir de l'éteindre rapidement avec une petite pluie fine. N'est ce pas Thamior ?

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Décembre 2009 à 20h46 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Iliana avançait aussi vite que son corps meurtris lui permettait de le faire. Pourtant elle avait l’impression de ne pas avancer assez vite, et de temps en temps elle sentait un regard sur elle. Un regard qu’elle ne pourrait définir comme menaçant ou amical. Il n’était probablement pas amical, peux d’animaux sauvages le seraient vis-à-vis d’une humaine traversant son territoire, mais pourtant elle ne pouvait pas continuer sans savoir ce que c’était.

Elle s’arrêta donc un moment, prétextant reprendre son souffle et réajuster les lanières de sn sac a dos. Riana n’était pas très loin non plus. La jeune femme scruta pendant bien cinq minutes le moindre signe d’hostilité ou de quoi que ce fut pour ne pas continuer sans savoir ce qui pouvais a tout moment lui tomber dessus.

¤c’est véritablement une mauvaise journée… d’abord mon dieu me laisse, puis je manque de me faire tuer en chasse, des orcs me prennent mon gibier durement gagné et maintenant ca…c’est peut être juste une sensation après tout. Mais pourtant, c’est si réel. Je ne peux pas continuer comme ca sans savoir ce qui me suis. Je me sui bien arrêté pour les orcs, et je m’en suis bien tirée, pourquoi cela serait différent maintenant ?

Allez ca va bien aller. Ya pas de raison. Et puis les autres ne doivent plus être très loin.¤

Iliana utilise perception auditive, détection, ou tout autre moyen de découvrir quelque chose de caché et si il n’y a rien après plusieurs minutes s’attente, elle repart au même rythme qu’avant.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Décembre 2009 à 19h12 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thamior vit avec joie Mialyë le rejoindre pour l'aider à délivrer son compagnon animal. Finalement ils s'en étaient pas si mal tirés, a part pour Olafr. Le druide se doutait qu'il avait été blessé à sa façon de se tenir et comme il semblait affaiblit, mais il n'avait encore aucune idée précise concernant l'origine ce cette blessure. Avec l'aide de Mialyë ils arrivèrent finalement à libérer Naio qui ne perdit pas une seconde pour exprimer son affection au petit gnome. Thamior eut a peine le temps de remercier du regard la Gardienne de l'Harmonie avant de se retrouver chaleureusement assailli par son chien adoré. Les rires de la gardienne lui parvinrent aux oreilles et il se prit irrésistiblement au jeu en répondant à l'aide de chatouilles et de caresses. Mais il réalisa que la situation actuelle n'était pas appropriée pour un tel relâchement quand Azur'ael l'interpella. Tant bien que mal et sans trop forcer pour ne pas vexer Nailo, Thamior se dégagea de l'étreinte affective et se contenta de soutenir brièvement le regard la Ly'Aegisir des Mystères l'air un peu confus.

¤Zut! Je ne sais même pas si elle m'a demandé quelque chose... heu... ah!¤ Finit-il en pensant qu'Olafr aurait surement besoin d'aide ou de soins.

Thamior se défaussa du doute qu'il avait quant à savoir pourquoi Azur'ael l'avait nommé en reportant son attention sur Olafr. Il aurait bien aimé parler avec lui pour comprendre un peu ce qu'il s'était passé juste à l'instant. Quand il fut à la hauteur de son homologue novice, le druide commença à s'inquiéter de l'état du rôdeur. Ses blessures n'était visiblement pas que physiques ce qu'il redoutait plus que tout. Il rejoignit Olafr pour lui proposer les quelques baies nourricières qu'il lui restait, espérant que cela ferait au moins passer la douleur physique.

- Je peux voir ta blessure ? Tiens, mange ces baies magiques, elles soulageront ta douleur et feront cicatriser ta plaie.

Premiers secours/Profession(herboriste) pour essayer de diagnostiquer la source du mal et savoir quel remède/plante appliquer. Propose 5 baies nourricières à Olafr.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Décembre 2009 à 21h41 par Adlareth
Quote Post

user posted image
Le vingt sixième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
26 Marpenoth 1372

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Zénith.

MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle et Naïlo.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted imagea forêt alentour était redevenue calme et la quiétude avait déjà reconquit les lieux, maintenant que l’Arachnéa était tombée. Une transition qui permit à chacun des Gardiens Sylvestres de prendre conscience de l’importance de leur présence et de l’action au sein de la Haute-Forêt. Veiller au maintient de l’équilibre naturel et purger l’antique Eaerlann du mal qui couvait sous ses frondaisons. Une belle démonstration de ce qu’était cet endroit était avant leur arrivé, un lieu sombre tapis de piège où, dans les ombres de ces derniers veillait une créature malfaisante. Maintenant, après leur action, même s’il y avait encore les toiles piégeuses, l’endroit était nettement plus sûr. La faune des petits animaux qui s’étaient sagement tenus à l’écart, tentaient ça et là de furtive réappropriations de ce territoire.

Le sauvageon avait donné son avis sur la suite des évènements. Mais s’il avait prit les choses en main pendant le combat, pendant que sa bien-aimée était restée concentrée sur son sortilège. Il redonna les commandes à la chef désignée du groupe. Quant à lui, il s’appliqua à récupérer un peu de cette maudite toile, qui pourrait peut-être avoir une utilisation positive dans l’avenir.

Au sein des représentants de la confrérie, les inquiétudes allaient vers le courageux rôdeur. Olafr ouvrait la marche, et ce depuis le départ de Celedor. Une tâche délicate et qui, dans ces contrées sauvages, relevait souvent de la différence entre la vie et la mort. Pour autant, le jeune humain avait bien conscience que par son comportement, il avait mit le groupe dans une situation délicate. Même si tout s’était joué bien malgré lui.
La Ly’Aegisir des Gardiens des Mystères n’était pas dupe. Ses connaissances des choses magiques et les différents ouvrages qu’elle avait pu compulser au sein de la bibliothèque privée du Cœur des Mystères, ainsi que les longues conversations partagée avec la Nil’Garith lui avait ouvert nombre de secret et sa connaissance des mystères était maintenant largement suffisante pour savoir ce dont ce genre de créature était capable.
Aussi, et même si elle s’était promis de rabougrir le jeune homme, il n’en fut rien. Ce fut la compassion envers un enfant de Thüldae qui prima sur tout. Olafr pouvait en être fier.

A la question de la lunaire, Mialyë secoua tristement la tête. Elle ne connaissait pas de moyen de pouvoir stopper les effets du poison. Pour autant elle pu s’avancer sur un point.

- Même si je connaissais le moyen de fabriquer un antidote, ce qui n’est malheureusement pas le cas, ce là serait long, et nous n’avons pas ici les outils nécessaires pour le faire. Le repos serait le mieux. Par contre, je devrai pouvoir faire quelque chose pour les douleurs. Une chose est certaine maintenant. Ce poison ne doit pas être mortel, ou s’il l’était notre brave Novice aura su lutter contre, tout seul.

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.

Thamior avait laissé la question d’Azur’Aël dans le vent. Une démarche pas vraiment volontaire de la part du Gnome, mais imposé par son inattention. Croyant répondre à la demande, mais certainement guidée par son inquiétude pour Olafr, il se dirigea vers ce dernier et lui offrit des baies magiques. Le rodeur les accepta bien volontiers. Mais il ne put tout manger d’un seul coup. Mais les deux baies lui firent beaucoup de bien, et la douleur diminua un peu devenant plus tolérable. Pour autant, la faiblesse du corps du rôdeur resta bien présente.
La rapide osculation du druide ne lui apporta malheureusement pas toutes les réponses souhaitées. La blessure en elle-même n’était pas grave. D’ailleurs, sous l’effet des baies, elle s’était déjà en partie refermée. La seule explication possible était celle d’un venin qui maintenant coulait dans les veines d’Olafr.

Lorsque le Gnome releva la tête, il perçu le regard interrogatif et insistant de la lunaire qui en disait long sur la non-réponse à sa question. Une réponse dont allait dépendre les moyens à mettre en œuvre pour le nettoyage envisagé par les Ly’Aegisir. Car la fouille de la zone, afin de retrouver d’éventuelles traces de l’émissaire Ny’Ath’Myï.

MJ
Narration : Iliana et Riana.

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Après-midi.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted imagea druidesse avait déjà parcouru une bonne distance à une vitesse raisonnable. D’après les traces qu’elle suivait, elle devait se rapprocher du groupe des Gardiens Sylvestres. Mais cette sensation qui la titillait l’obligea à s’arrêter plus fréquemment afin d’en savoir plus.

Afin de ne pas alerter l’éventuel suiveur, Iliana prétexta quelques fausses excuses. Mais malgré ses efforts, elle ne remarqua rien de tangible. Pas le moindre bruit suspect, pas le moindre mouvement, la moindre odeur suspect. Le plus étrange était le paradoxe entre son impression et l’étrange indifférence de Riana.

En un mot, excepté cette sensation, il n’y avait aucune raison valable de retarder sa progression vers le reste du groupe. Elle reprit donc sa route. Pour autant, cette impression revenait de temps à autre, sans aucune réelle explication.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Janvier 2010 à 12h51 par Azur'ael
Quote Post

l y avait un autre espoir pour Olafr...En effet peut être qu'Iliana saurait avec ses compétences druidiques trouver un remède contre ce poison.

¤ Iliana, tu tardes et tu tardes...Quelle mouche t'a donc piqué ? Que le sourire lunaire de Sehanine te guide jusqu'à nos pas...¤

Sortant de ses songes, elle fut surprise de voir Thamior au chevet de son frère Novice. Elle avait dû parler dans le vent car celui ci ignorait totalement sa question concernant la possibilité d'éteindre un feu provoqué pour éradiquer le lieu de ses toiles arachnides. Son regard émeraude fixa le gnome pour que cette fois ci elle soit sûre que celui ci entende bien sa question et lui donne une réponse. Elle n'était pas fâchée car elle comprenait qu'il s'inquiète du sort d'un gardien. C'était tout naturel.

- Thamior, tu m'écoutes ? Une fois, les toiles embrasées , pour éviter que le feu se propage, aurais tu le pouvoir de l'éteindre ? Peut être invoquer une petite pluie ? Il faut se dépêcher et ne pas attendre la tombée de la nuit. Débarrassez rapidement ce lieu de ces toiles. Vous pourriez également prendre des branches mortes épaisses et faire enrouler les toiles par dessus. Cela vous permettrait de fouiller l'endroit avec minutie.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Janvier 2010 à 16h19 par Adria
Quote Post

Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thamior n'eut pas de mal à deviner que Olafr avait été empoisonné par une sorte de venin qui s'était répandu dans tout son corps à cause de cette morsure. Il ne se faisait pas de soucis quand à la guérison de la plaie elle-même, les baies, aussi faiblement curatives qu'elles étaient avaient déjà eu un effet visible à vue d'œil. Mais il se trouvait incapable de comprendre comment ce venin affaiblissait son frère novice, ce qui rendait difficile de confectionner le moindre remède efficace.

Un peu désolé de ne pas pouvoir aider l'humain plus que ça, il glissa le reste des baies magiques dans la poche du rôdeur pour qu'il puisse en prendre à intervalle régulier pendant la journée et croisa inévitablement le regard de la lunaire quand il regarda dans sa direction.

¤Zut, j'ai raté quelque chose!¤

Le gnome prit le temps cette fois de bien écouter tout ce que disait Azur'ael avant de répondre à sa question.

- J'ai en effet un petit sort de pluie capable d'étendre un début de foyer mais pas un feu de forêt qui s'étendrait sur toute cette zone. En tout je peux créer une quantité d'eau équivalente à quatre de vos outres.

Thamior marqua une courte pause et continua:
- On peut essayer. J'étais moi-même prêt à enflammer la toile pendant le combat, même si ça n'a pas marché.

Il commença à faire un reconnaissance du terrain pour étudier de quel côté il était préférable d'enflammer la toile. Il évalua l'humidité des lieux et chercha quelques branches et brindilles qui pourraient faire office de torche.

Survie pour essayer de minimiser les dégâts d'un feu sur la nature environnante.

user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Janvier 2010 à 19h36 par Lähmee Tribäle
Quote Post

La nature distraite du gnome amusait le sauvageon. Si l'ensorceleuse reconfortait tout son petit monde et donnait ses directives, le barde quant à lui désirait redonné un semblant d'amusement et de bonne humeur en s'exprimant. Aprés tout, ils avaient tous été soumis à rude épreuve et s'en étaient bien sortis. Un peu de repit ferait du bien.

- Et oui Azur'Ael quand tu t'adresses à Thamior il faut diriger ta voix vers le bas sinon elle file dans les airs et il n'entends guére Hurk. Thamior allez au travail.

Le conteur du Naturel se détourna sur le rodeur et Myalë.

- Allons ce n'est pas un poison qui va nous emporter ce vaillant humain. Prêtresse est-ce qu'au sein de ta tribue, il pourrait benéficié de soins ? Viens m'aidez Olafr on va établir le camp en attendant Iliana.

Le sauvageon voulait impliquer le Novice car il savait qu'il se sentait pas trés à l'aise. Enfin pour le moment même si Lähmee plaisantait il se posait tout un tas de question à propos de ce feu qui attirerait.

¤ Ce feu pourra orienter la druidesse plus vite oui mais peut-être pas qu'elle ¤

- Azur'Ael ne reste pas comme ça sans rien faire aides nous un peu !

user posted image

PM
écrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 20h16 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Les mots et attentions de ses compagnons avaient de quoi requinquer le plus pessimiste des hommes et Olafr se sentaient maintenant regonflé, comme s'il respirait un autre air, plus pur celui là. Il était vraiment fier de faire route avec eux. Non pas qu'il ne sentait plus la douleur mais il mit tout en œuvre pour ne plus y penser. Plus que de raison, Olafr s'en voudrait et il lui faudrait du temps pour oublier cette humiliation. La magie pouvait prendre maints visages ... cela aussi il préféra le mettre de côté.

C'est donc avec un nouvel entrain qu'il accompagna les paroles du sauvageon en faisant quelques pas dans sa direction jusqu'à arriver à sa hauteur.
Se dirigeant ainsi, il se mit à penser à ce qui se disait autour de lui. Fouiller l'endroit avec minutie avait dit Azur'Ael.
*Oui c'est ce qu'il faut faire ...ne pas oublier la mission, et si cet émissaire avait rencontré ce monstre et que comme moi, il s'était fait abusé! Seul ou avec un groupe réduit, on n'a que peu de chance de rester vivant avec une telle créature! * Passant devant le cadavre de cette dernière, il détourna le regard.
Etant maintenant près de Lähmee, le jeune humain, plein de bonne volonté, confia donc ce qu'il venait de penser. Sa voie ne reflétait certes pas la vigueur des bons jours mais les efforts du bardebar n'était pas passer inaperçu chez le rôdeur.
-Peut-être devrions-nous d'abord fouiller le repère de cette créature avant toute chose comme nous l'a préconisé Azur'Ael. Ses yeux se tournait maintenant vers les toiles avant de revenir sur l'elfe. " Au moins, il ne sera pas nécessaire d'ouvrir le corps de notre ennemi cette fois." A ces mots, le forestier fit apparaître un léger sourire, comme une réponse pour Lähmee! Mais au delà de l'humour, si jamais, repas cette chose avait eu il y a peu, il y aurait forcément des restes puisque les araignées sont des êtres liquéfiant l'intérieur de leur victime avant de les ... siroter si on peut dire ! Il fallait donc chercher des cocons.

S'approchant des toiles, Olafr regarda attentivement autour de ces dernières.

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23  Closed TopicStart new topicStart Poll