Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (23) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Chapitre 1 : A destination de Ny'Ath'Myï
écrit le : Vendredi 04 Décembre 2009 à 12h01 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le sauvageon serra les dents aprés son petit chant improvisé. Le courage et la détermination pouvait à présent se lire sur son façies. Cette elfe ou plutôt cette créature était trés rapide et devançait tout le temps le groupe de Gardien sur ces actions. Il fallait la remettre à sa place, le combat pour Lähmee était maintenant engagé. Relevant sa lêvre supérieur, il lacha son trait dans un bruit caractéristique. Il ne visa pas spécialement le coeur si peu soit-il que cette vermine en soit doté. Pour le moment il valait mieux rester à distance même si le fait que les Novices et Myalë soient au devant du barde lui arraché le coeur. Ils allaient sûrement tombé avant lui. Il ne fallait pas !

- Il suffit, montres ton vrai visage toute horreur que tu sois !

Le barde était galvanisait par son chant, le groupe profiterait de cet avantage pendant un moment juste assez pour qu'il cribble de flêche cet imposteur. Il se saisit d'une nouvelle fléche destinait à faire un peu plus mal. Lähmee se demandait si la prêtresse pouvait encore utilisé sa magie divine entoilée comme elle était. Il ne tarderait pas à le savoir. Et les cros et la force du chien de Thamior suffiraient-il pour briser cette toile ? Le barde était perplexe quand à la suite des évenements. Courageux, il ne douta pas une seconde de l'issu du combat pourtant il se dit qu'avec Iliana et Ryana cela aurait était bien plus facile.

¤Il falllait l'attendre, il fallait l'attendre, seule, elle aura beaucoup de mal en Haute-Forêt, même avec sa jaguar !¤



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 04 Décembre 2009 à 19h05 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thamior constata que son échec n'avait pas été trop désastreux, du moins, cela l'avait épargné d'une attaque directe de la créature. Le gnome n'était pas très doué en bluff mais malgré lui il avait réussi à faire croire à la créature arachnide qu'il ne représentait aucune menace. Mais quand Thamior vit son fidèle compagnon se faire piéger par la toile de l'elfe-araignée, il ne put retenir plus longtemps sa magie destructrice qu'il avait jusqu'alors gardé en réserve. La créature regretterait d'avoir sous-estimé le gnome. Il avait entendu les paroles de son frère novice et savait que venir en aide à Nailo si proche de l'ennemi serait s'exposer à ses attaques. Il opta donc pour l'attaque, espérant mettre cette abomination hors état de nuire le plus rapidement possible.

Le druide adressa une prière à la Feuille Masquée tout en incantant les puissances destructrices de la nature. En quelques gestes rapide, des gerbes de flammes jaillirent de la main du druide et fusèrent en direction de l'elfe-araignée. La toile qui avait refusé de s'enflammer se tenait toujours entre Thamior et sa cible, mais le druide espérait bien que son sort soit assez puissant pour percer la toile et atteindre la créature. Dans le cas contraire, cela aura au moins eu l'effet d'enflammer la toile. Sans plus attendre, de nouvelles gerbes de flammes réapparurent dans la main du druide qu'il garda bien en évidence devant lui pour se protéger des attaques de toile de l'Arachnéa.

Une chose était sûre, l'Arachnéa ne considérera plus le gnome comme un petit être insignifiant face à cette attaque de feu. Thamior espérait que ceci retiendrait suffisamment son attention pour ne pas répliquer à l'attaque d'Olafr, qui était déjà blessé, et de laisser le temps à la Ly'aegisir des Mystères de lancer ses projectiles crépitants sur leur ennemi.


Lance Flazmmes sur la créature à travers la toile si le projectile arrive à la traverser.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Décembre 2009 à 10h30 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana ne s’était pas attendu a mieux, ou pire plutôt, de la part de cet orc. Il déclarait les festivités ouvertes, et bien qu’ils la trouvent d’abord ! gardant ce qu’elle avait sur elle bien précieusement dans ses mains, elle laissa son sac bien caché dans ce petit buisson épineux. Ils le trouverait peut être mais c’était bien moins pire que de se faire rattraper par cette bande de barbares. Prenant donc ses jambes a son coup, elle chercha tout en courant, l’endroit le plus dense de la foret pour s’y enfoncer a pleine vitesse. Les orcs étant, et bien des orcs, grands larges et peu habiles, elle pourrait les distances sans aucun problèmes en quelques minutes a peine.

Elle ne regarda derrière elle que quelques minutes après son départ a fond de train, pour vois si les bestiaux suivaient toujours la jeune femme. Elle s’arrêta un instant et s’accroupis derrière ce qui pourrait lui servir de cachette provisoire, et tendit l’oreille. Ainsi que les yeux. Si il y avait encore le moindre signe qu’ils étaient dans les parages, elle continuerait sa course, sinon, elle commencerait a rebrousser chemin, tout en restant assez attentive a ce qui se passait autour d’elle. Se faire prendre en embuscade par cette bande de bourins serait une honte pour la dernière descendante de sa tribu. Et ses ancêtres se retourneraient bien volontiers dans leurs tombes s’ils savaient.

Le seul coté positif qu’elle voyait a cette intervention d’orc était la perte d’un fardeau assez lourd. Elle pourrait bien sur rechasser le soir même. Et c’est d’ailleurs ce qu’elle ferait en principe, seulement elle choisirait une cible légèrement plus aisée a tuer. Un vrai blaireau cette fois ci ne serait pas de refus.


*Et pourquoi ai-je eu besoin de sortir de mon fourré. Ils ne m’avaient pas vu. Il suffisait que je parle doucement et Riana aurait entendu et s’en serait allé tranquillement, sans se faire inquiéter. J’aurais repris ma route avec juste mon sac, et tout serait rentré dans l’ordre. J’aurais probablement trouvé les autres vers la mi-nuit, et puis voilà. Mince, j’espère qu’ils sont plus pressé de continuer leur route que de jouer avec moi. En tout cas ca ne me disait rien de bon de jouer avec eux. Je suis assez bonne aux cartes, enfin, j’ai probablement perdu depuis le temps, mais je doute que ça soit les cartes qu’ils me proposaient…*



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Décembre 2009 à 00h52 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt sixième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
26 Marpenoth 1372

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Zénith.


MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle et Naïlo.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



L’ennemi identifié tout allait devenir plus simple pour les Gardiens Sylvestres. L’écho du chant du Bardebar résonnait encore aux oreilles des enfants de Thüldae, et dès que les armes furent saisies, les broches du Loup Argenté se mirent à pulser doucement sur chacune des poitrines des Gardiens Sylvestres. Comme par magie, et comme s’ils se connaissaient depuis des lustres, les attaques s’organisèrent dans un ballet mortel.

Olafr fut le premier à décocher sa flèche, qui fila droit vers sa victime, qui était entrain de changer de forme. Mais le rôdeur n’était pas plus curieux que cela de savoir ce que cela allait donner. Tuer rapidement la créature était tout ce qui importait. Il en allait de la survie de Mialyë et de Naïlo, tous deux prisonniers des toiles de la créature.

L’Arachnéa accusa le cout porté, et ne vit pas arriver les deux nouveaux projectiles magiques lancé par la Gardienne des Mystères. Une cuisante douleur lui vrilla le corps et elle lâcha un nouveau cri de douleur. Mais la transformation se poursuivait, le longue pattes velues sortaient du corps de ce qui avait été une elfe des bois, ou tout du moins qui avait tenté de se faire passer pour. Alors que les huit longues pattes touchaient le sol et qu’elle s’apprêtait à bondir sur Azur’Aël, se fut le coup de grâce.

Le petit gnome des forêts qui lui avait paru indigne de son attention fit naître une flamme dans le creux de sa petite main. D’un geste vif, il lança la flamme vers celle qui venait de s’en prendre à son fidèle compagnon, menaçaient ses frères et sœurs de la Confrérie et qui lui avait fait l’affront de l’ignorer. Le jet de flamme traversa la toile, comme si elle n’avait pas existé, pour terminer sa course sur l’Arachnéa qui cette fois ne hurla pas mais se recroquevilla sur elle-même, pour tenter de circonscrire le feu. Déjà dans la paume du druide une nouvelle flamme était apparue.

Cloué sur place, le trait de Lähmee mit un terme définitif à la vie de la créature. D’une précision remarquable, la flèche s’enfonça profondément entre les deux puissantes mandibules de la grosse araignée. Cette dernière s’effondra sur elle-même. Le combat était maintenant terminé.

Lorsqu’ils se battaient de la sorte, il y avait peu de chose que les Gardiens Sylvestres n’étaient capable de réussir. Et ce qui aurait probablement marqué la fin chacun des Thüldanians présents s’il avait été seul avait été balayé aussi facilement qu’un gobelin isolé. La Fraternité, l’unité des Gardiens Sylvestres était d’une efficacité redoutable lorsqu’ils agissaient dans un but commun.

L’Arachnéa avait tout misé sur ses talents magiques et avait espéré tromper les aventuriers un peu plus longtemps que cela. Mais ils étaient restés méfiants, trop méfiants pour s’approcher tous et se faire engluer d’n seul jet. De plus, sa tentative pour les endormir avait échoué, dès lors, elle n’avait plus eut beaucoup de choix, et avait été obligée de se livrer. Et là, elle ne s’était pas attendue à si forte partie.

Les broches reprirent leur aspect initial et cessèrent de pulser. La prêtresse su instantanément que la menace avait disparue. Mais elle continuait à se débattre pour tenter de sortir de sa gangue de fils gluants. Le chien de selle de Thamior était logé à la même enseigne. Et maintenant qu’il n’y avait plus de danger, la scène en devenait presque risible. Tout du moins pour ceux qui n’étaient pas dans cette fâcheuse posture.



MJ
Narration : Iliana et Riana.

La course effrénée venait de commencer. Les orques ne brillaient par leur intelligence, mais ils se montraient des chasseurs remarquables. Pour autant, après maints et maints changement de direction, Iliana avait réussit à les disperser ça et là dans la nature. Mais ils étaient encore là.

Si Nobanion avait refusé de donner l’accès aux sortilèges de sa fidèle, il ne l’avait pas pour autant totalement abandonner. Aussi, après les avoir lancé sur une fausse piste, Iliana revint tranquillement sur ses pas, sans laisser la moindre trace de son passage. Certes, si la fouilles avait continué, peut-être que les peaux vertes auraient fini par la retrouver. Mais, lorsque long rugissement se fit entendre, le chef rappela sa troupe, récupérèrent leur trouvaille sous forme d’un glouton auquel il manquait une patte, et repartir sans demander leur reste.

Tapis dans son fourré, alors qu’elle se maudissait de s’être mise dans une telle situation, alors qu’elle aurait pu resté tranquillement cachée, la jeune Chuldatienne ne tarda pas à être rejointe par une magnifique jaguar au pelage noir, qui se frotta à elle.

Il ne fallu pas longtemps à la druidesse pour retrouver son sac laissé non loin de la rencontre. Bien entendu son gibier avait disparu. Mais l’avantage, s’était que maintenant elle voyagerait bien plus légèrement.

C’était sans doute une de ces journées, où rien ne marchait comme prévu. Mais force était de constater que malgré tout, la druidesse s’en sortait plutôt bien.





user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Décembre 2009 à 16h08 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

La créature avait montré son vrai visage, peut-être afin d'effrayer ses adversaires ... Cependant aucun des gardiens ne faillirent et tous touchèrent au but tant et si bien que l'illusionniste tomba après le trait de Lähmee. L'atmosphère était redevenue calme et rien ne semblait indiquer une autre menace imminente. Un bref soulagement put se voir sur le visage d'Olafr qui montrait des signes de faiblesses évidentes.
Lâchant son arc, il s'agenouilla vers l'elfe cuivrée et lui fit un léger sourire afin d'essayer de ne rien montrer de son état.


-

Il sortit sa dague, pendue à son ceinturon, et commença délicatement à couper les fils gluants.Le visage de Mialyë sembla plus détendue et elle accepta l'aide du rôdeur qui malheureusement ne put finir son travail. Pris par une grande fatigue, il se recula pour s'allonger. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, il se mettait à craindre le pire, revoyant les scènes avant et après la morsure... La douleur s'était ravivée et se voyait sur son visage. Il porta sa main au cou comme pour espérer une accalmie dans ce qu'il ressentait.

-Je ... ne peux en vouloir qu'à moi-même ...

Puis il tourna son visage vers le belle cuivrée. Elle avait pris la suite et semblait en bonne voie pour se sortir de son sarcophage gluant

*Au moins n'y a-t'il eu aucun blessé !*



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 12 Décembre 2009 à 21h09 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Le barde ne s'attendait pas à une mort si rapide. Il avait même espéré interroger cette araignée sur les disparitions récentes qui subvenaient aux abords de la cité du Grand Saule. Le créature s'était éteinte avec son voile de mystére. Lähmee rangea son arc sans triomphe malgré la précision de son tir. Il replaça sa flêche de guerre dans son carquois de Thuldae avec désinvolture.

- Une belle attaque simultanée, hurk valeureux Gardiens.

L'elfe sauvage s'avança au devant de la scéne puis s'arreta à distance de la carcasse. Sortant son épieu de maître qu'il planta en pleine tête, il vérifia la mort réelle de la tisseuse. C'était une spécialiste de l'illusion, elle avait pu orchestrer sa mort également. Par ce geste, le Conteur du Naturel se rassura.

- Tu as eu une mort de guerrière, sois en fier car tu n'as pas eu à t'incliner devant le nombre.

Le vert souleva de sa botte le corps inerte avant de commencer une fouille. Si elle avait emporté avec elle son histoire, le créature avait peut-être caché quelques choses d'intéressant. Elle était peut-être elle même la cause de tout cela. Le barde était pour le moment perplexe.

- Fouillez les alentours, il ya sûrement ici même la cause de toutes ces disparitions !

¤ Faites que l'on trouve, il doit bien y avoir quelque chose, ces vermines font souvent des stocks de nourriture, un garde manger oui ¤

- Cherchons un garde manger, il doit y en avoir un !

Le barde se désintéressa de la dépouille pour chercher également ce qu'il venait de citer.

Fouille et refouille



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 14 Décembre 2009 à 14h32 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thamior fut un peu surpris de voir leur ennemi s'écrouler si rapidement sous les assauts des Gardiens, lui qui avait gardé des resserves en cas d'un affrontement qui s'éternise. Mais il ne put que s'en réjouir car mettre un terme à ce combat le plus rapidement possible était bien le premier de ses souhaits, d'autant plus qu'ainsi il n'avait pas eu besoin d'enflammer les toiles pour coincer l'Arachnéa dans une prison de feu. Il avait mûrement pesé le poids d'une telle décision mais par le grâce de Baervan Ermitterrant, leur ennemi avait succombé sans avoir besoin de recourir à une solution aussi extrême, ou plus exactement, le gnome des forêts remercia son dieu d'avoir veillé sur eux et prévenu les toiles de s'enflammer.

Les flammes brûlaient encore dans la paume de druide et il ne savait pas vraiment quoi en faire. Il était sur le point de mettre prématurément un terme à son sort quand son regard quitta son pauvre Nailo pour se reposer sur la responsable de l'état de son ami fidèle. D'un geste sec du bras il projeta tout le reste de la puissance de son sort en direction de la tête de ce qui ne ressemblait guère à une elfe maintenant. Ce dernier assaut contre un ennemi vraisemblablement mort suite au coup de grâce du Conteur du Naturel pouvait ressembler à un règlement de compte vengeur mais il n'en était toutefois rien pour le gnome, deux précautions en valaient mieux qu'une seule avant de relâcher la pression pour de bon.


¤Sournoise comme tu es, je ne tiens pas à ce que tu nous fasse encore un de tes coups tordus. J'espère que ton âme trouveras la paix dans l'autre monde.¤

Il adressa une dernière prière pour l'Arachnéa et s'en retourna vers Nailo pour l'aider à se démêler de ses liens gluants. Sa tête enfin dégagée, Thamior étreignit affectueusement celle-ci pour rassurer son fidèle Nailo qui était encore tout émoustillé par le choc. Le pauvre se débattait encore des pattes, complètement englué jusqu'au cou. Quelques lèchements de langue sur le visage de gnome répondirent au chaleureux câlin et Thamior continua tant bien que mal à déchirer les liens qui enserraient Nailo.



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2009 à 20h15 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a gardienne des mystères n'avait pas encore décoléré. Le volcan bouillonnait encore en elle. Méfiante, elle n'allait pas crier victoire aussi vite. Peut être que d'autres créatures arachnides se tapissaient dans les ombres aériennes pour surgir de nulle part...

- Gardiens, restez vigilants ! Une vermine peut en cacher une autre. Levez bien les yeux et inspecter tout...J'aimerai également qu'on délivre les notres et qu'on porte secours rapidement à Olarf. Il a été mordu. Je ne connais pas ce que cette créature peut colporter comme poison ou venin, mais cela ne doit pas être anodin...Il faudra également débarasser l'endroit de cette toile. C'est un piège trop grave pour d'innocentes créatures.

Certains gardiens avaient démontré une certaine estime pour leur combattante tuée. Azur'ael n'en aurait guère. Elle méprisait les êtres maléfiques et ce genre de créature...Thamior avait bien agi : il fallait la réduire en cendres et au néant...

Le temps commençait à faire long depuis l'absence d'Iliana. Elle aurait du déjà les rejoindre. Quelque part, cet incident allait lui permettre de gagner plus de temps pour les retrouver. Et puis les gardiens avaient accompli leur devoir en débarassant ce monstre de la forêt. Il faudrait quand même qu'elle réflechisse comment aborder sa prochaine rencontre avec la tribu. Elle avait une idée déjà sur la question qu'elle devrait faire partager à tous au moment venu



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Décembre 2009 à 08h48 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La petite course dans les bois aurait pu être amusante et constructive si elle avait eu un petit sort de flammes, ou d’enchevêtrement. Bref toujours est il qu’elle avait réussit son cou et qu’elle était maintenant derrière les peaux vertes, place bien plus tranquille que devant

Le gibier qu’elle avait perdu lui faisait surtout mal a l’amour propre. Elle s’était battu et avait été bien blessée pour abattre cette créature, et au final, c’est eux qui vont le garder. Il y avait de quoi s’enrager. Enfin, la vie est ainsi faite, et on ne peu pas toujours avoir ce qu’on veux.

Apres avoir retrouvé ses affaires elle retrouva sa compagne. Diable, elle n’écouterait donc jamais ? Iliana préférait mourir dix fois plutôt que Riana ne soit encore blessée par sa faute. Le félin se frottait a ses jambes, ou plus précisément a ses cotes, vu sa taille. Et Iliana ne pu résister à l’envie de lui serrer la tête entre ses bras.


-Si j’arrive devant les autres sans le gibier que j‘ai promis. Ca va faire désordre non ? Mais en même temps, il est grand temps de les retrouver. Je doute que le fait qu’on soit tombé sur ces peaux vertes soit une bonne nouvelle… c’est peut être eux qui sont a l’origine du problème… ils sont toujours a l’origine d’un problème de toute façon…enfin presque… alors allons y au pas de course, on doit les retrouver rapidement.

Harnachant son sac récupérant son arc et les quelques flèches qu’elle avait laissé dans un coin, elle repris la route, et surtout la piste de ses compagnons en trottinant. Plus vite elle les retrouverait, plus vite elle pourrait savoir si cet orc borgne est connu des services de sécurité du coin.

Cette fois ci, elle ne chercha pas les plantes dans les fourrés à coté d’elle, mais plutôt la piste de ses compagnons. Espérant que les orcs ne suivaient bien que la piste sanglante et pas non plus celle du groupe de gardiens.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Décembre 2009 à 19h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt sixième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
26 Marpenoth 1372

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Zénith.


MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle et Naïlo.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted imagee fut un soulagement pour l’ensemble des Gardiens Sylvestres lorsqu’ils prient conscience tour à tour que la lutte était terminée et une certaine satisfaction d’avoir bien agit et aider la Haute-Forêt à se débarrasser d’une ces créatures maléfiques qui hantent les bois de l’antique Eaerlann.

Pour autant, tout n’était pas terminé. Et si la solidarité était de mise, la prudence l’était également. Les félicitations émanant des Ly’Aegisir avaient de quoi réchauffer le cœur des Novices. Ils s’étaient vaillamment battus et leurs pères le reconnaissaient bien volontiers.

Olafr malgré une fatigue latente et anormale, ne put se résoudre plus longtemps à regarder les spectacle de la jeune prêtresse elfe se débattre dans sa gangue de toile. A eux deux ils parvinrent à en venir à bout.

De son coté, le Druide originaire de Grand-Val se débattait comme il pouvait avec l’aide toute relative de son fidèle Naïlo contre sa prison de dentelles gluante. Le chien de selle était visiblement partagé entre la joie de retrouver son maître et ami à ses cotés pour l’aider, qu’à se dépêtrer des filaments collants. La fière monture du Gnome des Forêts était plus occupée à lui léchouiller le visage, qu’à se battre contre la toile. Ce qui n’était pas pour aider le Novice de la Confrérie.

Fort heureusement, Mialyë qui venait d’échapper à son piège, se présenta à ses cotés pour lui venir en aide. A eux trois, ils eurent tôt fait de libéré Naïlo qui se s’ébroua du museau jusqu’au bout de la longue queue. Il put alors, franchement faire sa fête au druide pour lui montrer son attachement et sa joie. Ce qui ne manqua d’illuminer le visage de la Saë’Tel’Quess. Un sourire qui se mua en un rire franc et cristalin lorsque le gros chien posa ses pattes avant sur Yhamior et le fit basculer à terre. Le chien se jeta sur lui pour le couvrir de grosses léchouilles, on ne voyait plus que les bras et les jambes d’un Thamior qui se débattait comme il pouvait.

Ce fut Lähmee Tribäle qui ramena tout ce petit monde à un sérieux de circonstance. Sérieux qui fut appuyé sans réserve la Première des Mystères. Oui, la prudence était de mise, car rien n’interdisait effectivement qu’un autre monstre ou une quelconque créature ne soient cachées dans les ombres.

Olafr aurait bien aidé, mais il fut terrassé par une seconde vague de fatigue intense qui lui pompait son énergie et sa force. N’y tenant plus, le jeune humain s’allongea en silence. Dès que Azur’Aël donna ses ordres, Mialyë se retourna en direction de celui qui malgré le danger était resté près d’elle. Elle s’approcha de lui à grande enjambées.


- Courage M’Etahr, il faut que tu te battes contre ce poison. Tu peux le faire, ne te laisse pas aller. Olafr, courageux Olafr, faut que tu tiennes le coup. Dès que je le pourrai, je tenterai de faire plus pour. Mais, il faut que tu tiennes jusqu’à demain Novice. Thüldae peut-être fière de compter des gens comme toi dans ses rangs. Mais il faut que tu sois plus prudent.

--------------------
Un visage aux traits à la finesse toute elfique encadré par de longs cheveux châtain, Mialyë est une jeune et jolie Saë’Tel’Quess. Gardienne de l'Harmonie et fidèle du Grand-Archer, elle peut paraître froide et distante aux premiers abords. Elle a fait ses preuves en participant à la mission qui évita une guerre entre la Ny’Ath’My et Thüldae, durant laquelle elle subit les affres imposés par les Daemon fey de la Haute Forêt, sans jamais trahir les siens. A la demande de Linwëline, elle accepta de tenir le rôle de Ly’Aegisir des Gardiens de l’Harmonie à Mythdaë. Archère hors pair, elle est tombée sous le charme du Capitaine de la Garde Sylvestre, son alter ego à l’arc.


Le jeune rôdeur se força à ouvrir grand ses yeux, et tenta de refouler au plus profond de lui cette sensation désagréable que ses forces le quittaient. Peu à peu, la vague reflua, et Olafr pu se redresser. Mialyë lui offrit un sourire d’encouragement accompagnée d’une légère caresse sur le visage de l’humain. Puis elle déposa un baiser sur le front du Novice comme une sœur inquiète le ferait à un membre de sa famille. Enfin elle l’aida à se relever.

Pendant ce temps là, les autres Gardiens Sylvestres s’étaient lancé dans l’exploration de la zone. Aucun ne découvrit de nouveaux dangers guettant et attendant le moment propice pour fondre sur ses proies. Mais pour ce qui fut de la fouille, Azur’Aël avait raison, il fallait d’abord nettoyer la zone des toiles qui l’envahissait. Sans quoi, il y avait fort à parier que tôt ou tard, l’un d’eux se retrouverait à nouveau englué. Après et seulement après une fouille en bonne et due forme pourrait être entreprise.




MJ
Narration : Iliana et Riana.

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Début d'après-midi.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageliana avait échappé à ses poursuivants et s’empressait maintenant à rejoindre le groupe des Gardiens Sylvestres au plus vite. Malgré sa fatigue engendrée par les nombreuses blessures qu’elle avait subit le matin même, et força l’allure. Combien de temps ses compagnons avait-ils d’avance sur elle, s’était difficile de le savoir.

Se déplaçant aussi vite que possible sans risquer de perdre la piste ou de tomber dans un piège vicieux ou sur une créature ou un animal embusqué, elle avançait coute que coute. Sa fidèle jaguar la précédant, disparaissait de temps autres dans la végétation pour réapparaitre un peu plus tard. Mais la druidesse le savait, sa compagne animal ne risquait pas de la perdre.

Attentive, à son environnement, Iliana eut une curieuse sensation. Une sensation qui allait se répéter de temps à autres. Comme si elle était suivit. Il n’y avait rien de certain, elle n’avait rien entendue de suspect jusqu’à présent pourtant…



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll