Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (23) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Chapitre 1 : A destination de Ny'Ath'Myï
écrit le : Samedi 17 Octobre 2009 à 15h58 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana savait que chargée comme elle l’était elle ne les rattraperaient pas de si tôt. Son avancée dans la foret était difficile et elle serait fatiguée bien avant les autres. Cependant elle n’était pas une fille de la nature pour rien. Suivre des traces n’était peut être pas son point fort, mais elle était sur de réussir a au moins suivre les trace de ses compagnons.

Chemin faisant, elle regardait a droite a gauche pour trouver quelques plantes qui apaiseraient un peu les douleurs dues aux blessures de son nouveau fardeau. Ou encore quelques baies a se mettre sous la dents. Elle pouvait bien laisser une cuisse de l’animal à Riana mais elle ne la mangerait pas crue. Il y avait des limites.
Elle espérait qu’elle ne croiserait pas d’animaux sur la route. Elle doutait fort d’avoir cette chance, le cadavre frai aidant a attirer les prédateurs et charognards. Mais sais on jamais. La chance pouvait bien lui sourire pour une fois.

Avançant droit devant elle, suivant ses propres traces en direction du campement, puis celles de ses alliés, elle ne fit qu’une pause pour couper une pate de la bête pour la donner a sa compagne qui devait commencer a avoir faim. Elle se contenterait de ce qu’elle trouverait sur son chemin. Elle avançait a rythme raisonnable, pour préservez ses forces en cas de problème.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Octobre 2009 à 16h37 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thamior apprit finalement ce qu'étaient les Lythari à son grand déshonneur de ne pas l'avoir su plus tôt. Il incrusta le récit de la prêtresse dans un coin de sa mémoire qu'il aimait bien solliciter et repris la marche qui ne perdura guère. Leur découverte était bienvenue car s'enliser dans de telles toiles était se livrer à une mort certaine si on n'avait pas la moindre flamme à portée de main. Grâce à sa progression minutieuse, Olafr avait su prévenir un grand danger. Mais d'un autre côté cette rencontre n'était pas forcément de bonne augure car des créatures devaient se terrer non loin de ces toiles, en attente de proies qui étaient dangereusement près de leur piège.

Le druide savait que les araignées n'étaient pas agressives en général, encore plus quand leur toile était tisée. Il ne devrait donc pas y avoir de problèmes s'ils arrivaient à éviter le piège. Mais la taille des toiles était inquiétante et montrait que le groupe correspondait à peu près au type de gibier qu'elles attendaient, ce qui était le moins du monde rassurant. Thamior s'approcha de Lähmee qui semblait partager les même intentions et lui adressa quelques paroles tout en se se concentrant sur ce qui leur barrait la route. Peut-être seraient-ils plus fort en partageant leurs connaissances ?


- A en juger par la taille de ces toiles, nous avons soit affaire à des araignées géantes, soit à des créatures intelligentes s'apparentant aux araignées. Si la première solution n'enchante guère, la deuxième ne présage rien de bon.

Thamior observa le moindre détail qui se trouvaient en face d'eux pour essayer de définir devant quoi ils se trouvaient. S'ils étaient épiés par des créatures intelligentes, contourner les toiles ne les écarteraient pas pour autant de tout dangers.

Connaissance(nature)/Détection/Perception auditive



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2009 à 20h35 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

La pause fut courte mais appréciable. D'autant qu'Olafr mangea littéralement les mots de la prêtresse, renforçant sa conviction dans l'engagement qu'il avait prit au sein de la confrérie! Il regarderait dorénavant sa broche avec encore plus de respect et de fierté.

Ils reprirent ensuite leur chemin. Ils n'avaient parcouru que quelques lieues qu'Olafr prévint ses compagnons qu'un danger menacé. Et pas n'importe quel danger...
Les araignées, de toutes tailles, sont courantes en Haute-forêt mais le jeune rôdeur avait toujours pris soin, lors de ces escapades, d'éviter de plusieurs dizaines de mètres les habitats de telles créatures. Si bien qu'il n'en avait jamais vu et ne souhaitait pas en rencontrer. Certains disent qu'elles peuvent avoir des tailles gigantesques. Et la grandeur de ces toiles qui obstruait le chemin allait dans ce sens !

Le jeune humain attendit les autres gardiens et leur montra d'un geste l'autre chemin praticable sur la gauche. Cependant il restait trop près des toiles et Olafr redoutait une attaque sournoise de la part de ces créatures.

Il se remémora ses souvenirs de récits des hommes de Fort Olostin et ailleurs afin d'en savoir plus sur les araignées géantes.
Ce qui vient de suite fut concernant leurs congénères plus petites. Elles ne sont que très rarement sociales et préfèrent la vie solitaire. Certaines font des toiles et se limitent aux proies qui viennent s'y empêtrer. Par contre d’autres, qui n'en font pas forcément se blottissent à l'affût et attaquent volontiers ceux qui s'approchent trop près.
Qu'en était-il des araignées géantes?

Toujours est-il que ce chemin ne plaisait guère à l'humain...
Il en fit part aux autres, en leur proposant, si cela était possible, de s'éloigner un peu plus du chemin et le reprendre plus tard!

Attendant la décision qui serait prise, Olafr s'avança de quelques petits pas vers l'avant afin d'analyser plus concrètement la situation. Le contour des toiles, entre les arbres et buissons, les zones d'ombre ,... autant d'endroits d'où pouvaient venir le danger.


connaissance nature: araignées géantes, perception auditive, survie, détection



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Octobre 2009 à 20h07 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a gardienne des mystères connaissait parfaitement l'histoire de la broche du loup argenté. Sa peur et colère des crétures garous étaient irrationnelles. Seul son amour pour la déesse lunaire Séhanine parvenait à calmer ses appréhensions. Elle se souvint de ce cauchemar où elle était poursuivie par ce sanguinaire loup garou qui d'un coup de gueule aurait pu lui couper la tête...La fin avait été heureuse grâce à l'intervention d'une meute de loups argentés. Ce cauchemar ou rêve reflétait il l'expression de son inconscience ou bien délivrait il un message divinatoire ? ...

La découverte par les éclaireurs d'immenses toiles d'araignées méritaient de faire une petite pause de réflexion. L'ensorceleuse imagina ce qu'il se serait passé s'ils avaient effectué ce chemin de nuit. Le piège arachnide aurait été des plus mortels. En tout cas il n'était pas question de prendre ce chemin.


- Frère Olafr, nous te sommes redevables de tes qualités de forestier. Ces pièges arachnides sont des plus mortels. Je crains que de nuit nous aurions eu plus de mal à les détecter. Il nous faut les contourner. Nous allons poser le camps , un peu en retrait de ces bestioles. Une distance acceptable. Cela permettra aussi à Iliana de nous retrouver si elle est sur le chemin. Je ne voudrais pas qu'elle tombe également sur ce piège. Je vous laisse donc le soin de faire un petit repli stratégique et de nous garder suffisamment distant de ces bestioles...Demain nous les contournerons et j'espère avec Iliana.





Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Octobre 2009 à 14h57 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image
Le vingt sixième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
26 Marpenoth 1372

Lieu : Haute-Forêt entre Thüldae et Ny'Ath'Myi.
Temps : Environ 4,5°, ciel dégagé, vent calme, humidité modérée.
Précipitation : non.
Phase de la lune 2nd quartier.
Moment : Zénith.


MJ
Narration :Azur’Aël, Thamior, Olafr, Lähmee Tribäle et Naïlo.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageertes, il y avait bien des toiles d’araignée qui s’enchevêtraient les unes aux autres, et ces dernières occupaient une place impressionnante. Que ce soit Thamior, Lahmee ou Olafr aucun ne réussit à pouvoir identifier la nature exacte de l’araignée ou des araignées qui avaient pu tisser cette dentelle mortelle. Tous leurs sens en alerte, aucun ne put percevoir une quelconque menace objective. Au final, on aurait même été en droit de penser que ces toiles pouvaient être là depuis longtemps. Si ce n’était, qu’elles n’étaient aucunement endommagées.

La sagesse d’Azur’Aël, lui commanda de faire marche arrière. Finalement la Teu’Tel’Quess venait de demander de trouver un endroit sûr, pour attendre la druidesse. Si l’elfe connaissait bien Iliana, elle se doutait que cette dernière ferait tout pour rejoindre le groupe. Forçant sa marche, quitte à progresser de nuit et de risquer de tomber dans ce genre de piège. D’autant que les traces que les Gardiens Sylvestres avaient laissées, la conduiraient irrémédiablement ici.

Aussi la Ly’Aegisir ordonna le repli stratégique. Olafr s’était avancé pour observer les toiles d’un peu plus près.
Ce fut finalement Naïlo qui se mit à gémir doucement en fixant son regard sur les toiles du fond. Le rôdeur qui s’était avancé plus que les autres, avait prit des risques. Mais il occupait également une bien meilleure position. Percevant, les gémissements du fidèle compagnon du Gnome des forêts, le rôdeur regarda avec plus d’attention encore dans la même direction que Naïlo. IL repéra un mouvement dans les toiles.

D’abord, sur le qui vive, Olafr finit par se détendre. Il quitta sa posture défensive et commença à marcher vers les toiles. Sa démarche était tout à fait décontractée. En regardant dans la direction vers laquelle se dirigeait le jeune homme, on pouvait distinguer une forme humanoïde. En y regardant de plus près, il s’agissait d’une elfe et très probablement une elfe des bois qui s’était laissée prendre dans les toiles.
Visiblement Olafr avait décidé d’aller l’aider.




MJ
Narration : Iliana et Riana.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageénible, très pénible et fatiguant était la progression de la druidesse. Le soleil avait atteint son zénith, lorsqu’elle arriva enfin sous les frondaisons du Voute-Sombre qui avait servit de camp de base.

Comme elle s’y attendait, il n’y avait plus personne. Les Gardiens Sylvestres avaient finalement suivit son conseil de ne pas l’attendre. Iliana devait probablement être partagée entre la satisfaction de voir qu’Azur’Aël avait suffisamment eut confiance en ses capacités, pour partir. Et d’un autre coté, les retrouver ici aurait été un certain soulagement. Blessée, seul et transportant le cadavre d’un animal, elle allait faire une cible de choix pour tous les prédateurs qui passeraient non d’elle. La présence de Riana était d’un réconfort certain et il était rassurant de pouvoir compter sur ce félin fidèle.

Iliana fit une pause à la fois pour récupérer un peu. Et d’autre part, elle allait faire d’une pierre deux coups. Tout d’abord, nourrir Riana et dans le même, elle allégerait quelque peu son fardeau.

Dès que la jaguar eut terminé sa cuisse, Iliana la bougea pour reprendre la route. Au grand damne de Riana qui aurait bien fait une petite sieste après un repas pareil. La druidesse réussie facilement à trouver la piste laissée par le groupe, comme une voie pavée en plein milieu de la Haute-Forêt. Riana marchait tranquillement en tête, ouvrant la route. Elle suivait l’odeur de ceux avec qui elle venait de passer pas mal de temps. L’animal avait fort bien comprit les intentions de sa maîtresse.

La journée avançait et le soleil continuait sa course dans le ciel. Pour le moment, soit elle avait beaucoup de chance. Soit Nobanion avait finalement entendu sa supplique.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Octobre 2009 à 10h08 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thamior était concentré sur la structure des toiles ou recherchait la présence d'une quelconque araignée camouflée mais il n'apprit rien de vraiment nouveau et garda le silence comme pour expliquer son absence d'informations. Il regarda un peu ses frères Gardiens pour voir s'ils avaient l'air d'avoir trouvé quelque chose mais leurs expressions n'engageaient rien de prometteur. Son attention fut alors entièrement retenue par Nailo qui se manifesta sans prévenir dans ce moment de concentration. Le compagnon du gnome avait surement repéré quelque chose. Ses gémissements le prouvaient bien. Son Maître fut tout d'abord alarmé qu'une menace ne survienne mais constata que les gémissements restaient discrets, ce qui ne signifiait pas un danger imminent mais plutôt une situation ou chose qui n'enchante guère son compagnon Nailo.

Thamior se rapprocha de Nailo pour le rassurer de sa présence tout en ne lui faisant aucune reproche d'avoir gémis. Il voulait juste savoir plus précisément l'objet de cette crainte qui avait apparemment sa source dans le fond des toiles. Il lui susurra quelques mots dans sa langue natale, plus pour le rassurer que pour avoir une réponse exacte à sa question, et tourna ensuite son attention là où le regard de Nailo se perdait.


Le gnome remarqua alors que Olafr n'avait rien perdu de la réaction du chien et s'était un peu avancé. Thamior l'interpella à voix modérée pour ne pas le surprendre:
- Olafr! fais attention! Est-ce que tu as vu quelque chose ?

Thamior se demandait s'il était dangereux d'enflammer les toiles pour la forêt avoisinante. La forêt était encore humide mais vu la taille des toiles, un bon brasier les attendaient. Ces toiles ne prendraient ainsi plus personne au piège pour rien si elles étaient du moins abandonnées, ce qui en avait tout l'air. Mais ce qui était sûr c'est qu'il ne fallait en aucun cas condamner à la famine les araignées qui pouvaient attendre patiemment leur repas tapies à l'ombre.

Survie(dangerosité du feu)



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Octobre 2009 à 10h59 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

L'apparente décontraction du rôdeur avait de quoi surprendre au vu de la situation. Son capuchon levé, ses longs cheveux ondulés par la légère brise, Olafr avançait sereinement laissant ses compagnons derrière.
Restant concentré sur un point fixe des toiles, il se parla à lui-même:

-Une elfe ... une elfe des bois !

Le temps était compté. Chaque nouvelles pressions sur la toile que l'or'tel'quess ferait la rapprocherait d'une mort inéluctable.
La rapidité devait être maintenant le maître mot!
Il se tourna alors vers ses compagnons. Sa voix se voulait sèche afin qu'ils comprennent l'urgence de la situation.


- A quelques pas, dans les toiles du fond, une elfe est prise au piège! Je l'ai vu bouger, signe qu'elle est encore en vie ! Hâtons nous !

L'humain ne laissa aucun instant à ses frères et soeurs gardiens et se retourna immédiatement pour foncer vers les immenses toiles qui bloquaient le chemin.

*Cette barrière ne se franchira pas facilement ...
Le feu pourrait nous être utile ... Thamior pourrait peut-être réutiliser sa magie !*

En attendant, à cet instant, il était seul devant cette dentelle gluante et alors qu'il s'avançait précipitamment avec comme seul objectif de sauver cette malheureuse, il sortit son sabre du fourreau. L'arme s'exprima en un léger bruit caractéristique. Plus il se rapprochait et plus l'oeuvre de cette mystérieuse créature semblait immense et impénétrable. Quelques enjambées plus loin, il arriva au pied de l'édifice de soie. Nullement découragé ni apeuré, l'allure assurée et les yeux fixés sur l'objectif à atteindre, il tenta de trancher la toile


charge toile de l'araignée avec son sabre



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 26 Octobre 2009 à 14h47 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a gardienne des mystères avait trouvé l’attitude du novice plutôt étrange. Il n’était pas dans son habitude à discuter des ordres et tout au contraire il lui avait marqué un franc soutien lors de ses dernières et difficiles décisions. Trouvant son comportement étrange, elle s’approcha de lui à petits pas, avec la grâce féérique qu’elle aimait incarner. Elle n’eut pas le temps de faire quelques pas qu’Olafr alerta d’un cri qu’une Tel’Quesselle était emprisonnée dans la toile…Et celui-ci, sabre au clair, s’était déjà lancé la sauver…

¤ Pauvre idiot, en réagissant si promptement et sans discrétion, tu vas alerter les bestioles arachnides du coin …¤

Le mal était fait. Il fallait prendre les décisions qui s’imposent. Elle comprit que le novice avait réagi avec son cœur devant le danger. Pour une fois qu’un humain se précipitait pour sauver une quesselle…

- Gardiens, à vos arcs ! Couvrez l’avancée d’Olarf. Ah la moindre menace, tirez ! S’il y a des araignées, il faut les tenir à distance…Pour le feu, attendons. Je ne voudrais pas que ce coin devienne un brasier géant. Levez vos têtes aussi, la menace peut venir d’en haut.

L’ensorceleuse ne resterait pas non plus passive. A la vue de la moindre menace, elle évoquerait des projectiles magiques, énergie suprême de force qui avait fait ses preuves de nombreuses fois lors de ses derniers combats. Et contrairement à la dernière fois, elle se sentait plus puissante. Mais le vrai pouvoir était la fraternité qui lie chaque gardien. Bien coordonnés, ils se battraient comme une meute de loup…


Surveillance (détection, perception), projectile magique sur araignée si elle approche



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Octobre 2009 à 20h36 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Il était trop tard pour reculer. Olafr s'était engagé un peu trop rapidement au goût du sauvageon. Si Lähmee n'avait rien détecter ce n'était pas pour autant que ses tisseuses n'étaient pas tapies attendant la moindre secousse de la toile pour fondre. Il en était presque sur, il pouvait presque les sentir. Elles devaient être là avec leur petits yeux.

¤C'est la deuxiéme fois que ce Novice se jette au devant du danger, je vais lui dire deux mots aprés tout ça !¤

Sans tarder l'elfe sauvage sortit son arc et encocha une fléche de maître. Balayant les toiles et les alentours, il se déplaca silencieusement à travers la végétation pour trouver le meilleur angle afin de soutenir le rodeur dans son avancée. Alors qu'il cherchait de la pointe de sa flêche une cible éventuelle, certaines apréhensions lui traversaient l'esprit.

¤Et si ce n'était qu'un leurre hurk et si il y en avait plein de toutes petites, c'est étrange que je ne rien détecter?¤

Le conteur du Naturel essaya de percer la toile de ses yeux plissés. Maintenant avec les coups de sabre du rôdeur cela allait bouger, il fallait réagir vite et viser juste. Le barde avait-il suffisament pris de flêche dans son carquois, Olafr allait-il se faire piquer par une horde de minuscules araignées invisibles, Thamior allait-il mettre le feu à la toile et à l'elfe par la même occasion, Azur'Ael allait-elle mitrailler à tout va comme contre les Pérythons et Iliana arrivera t'elle à temps à rejoindre les Gardiens Sylvestres, seul les dieux de Toril devait connaître la réponse à l'instant présent.

détection, perception auditive, tir d'une flêche de maitre si araignée en vue



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 10h44 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’avancée pour la jeune femme était difficile certes mais pas impossible. Avec une cuisse en moins, le fardeau était plus léger certes mais le sang coulait et la piste de la carcasse devenait plus facile à suivre. Outre le fait qu’elle se mettait du sang partout, ce qui était le cadet de ses soucis. La piste était aussi facile à suivre qu’une caravane de bœufs dans un champ de blé. Si des éclaireurs se trouvaient dans les environs, il était certains qu’ils étaient déjà sur leurs traces voir même déjà en train de les épier.

¤Et bien s’ils nous épient, ils pourraient descendre de leurs arbres et me filer un coup de main !!! Je sais qu’ils sont un peu réticents avec les gardiens, et qu’en plus je ne suis pas une gardienne, mais tout de même. On ne laisse pas une jeune femme, bien que robuste, se trainer un fardeau aussi lourd sans au moins lui proposer de l’aide. Surtout si elle est blessée… Enfin tu rêves ma cocotte, l’entraide au sein d’un clan est évidente, pas forcement l’entraide entre clans.

Azur a bien avancé quand même. Ils n’ont pas trainé. Enfin je lui avais dit de ne pas m’attendre. Tant que je ne me perds pas. Et que je continu sur leurs traces, ca devrait aller. Enfin si je ne les trouve pas avant le coucher du soleil, la chasse nocturne serait un gâchis. Riana pourra manger l’autre cuisse et moi j’irai chercher des baies. Avec une prière avant de faire tout ça. Ça devrait aller. Ou tien, et puis ya aussi la nuit qui va pas être triste. Il va falloir monter dans un arbre… avec tout le barda. Heureusement que j’ai une corde. Enfin on n’y est pas encore. Et puis peut être qu’ils se sont arrêtés un peu plus tôt aujourd’hui.

Mince, ca saigne encore tout ça. Les onguents était pas de trop mais pas suffisants. Si Nobanion me reprends sous son aile vous pouvez être sur que demain matin il y aura double prière aussi et séance de soin généralisée. Et puis tien, si on trouvais de quoi se soulager sur le chemin. Il doit bien y avoir des plantes médicinales dans le coin. Ça ferait pas de mal et si au passage ya de quoi grignoter ça sera pas de refus. Faut que je m’arrête le moins possible. Et puis au moins ca va m’occuper l’esprit.¤

Iliana cherches des plantes médicinales sur son chemin ainsi que des baies. Elle ne s’écarte pas de plus d’un mètre de chaque coté pour cueillir. Et ramasse une feuille de chaque espèce qu’elle ne connaît pas.



Ce message a été modifié par Adlareth le Jeudi 29 Octobre 2009 à 11h02



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll