|
|
c'est mon tour ce me semble, ah bah non, c'est pas un elfe...
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
odifications effectuées, et j'ai acheté une trousse de premier secours au cas où, mais je dois avouer que je ne savais vraiment pas quoi acheter d'autre.
le vent est au courant de toute chose, de l’agonie des blessés, au triomphe des hérosfiche d'Yriel
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
h mais que vois je une feuille presque terminée ! Presque car : tu es en charge intermédiaire donc ton malus d'armure est de -3 et non de -1...On prend le plus bas ensuite ta bourse ne coincide pas entre ta fiche MOD et ta fiche papier. Regarde ce qui manque ou est de trop. Allez, on doit parvenir cette semaine à valider cette fiche !
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e viens de rajouter le malus d'encombrement, ca fait (sans malus)/(malus d'armure)/malus d'encombrement) Et je viens d'accorder mon inventaire MOD et papier, il y a donc les même objets; la différence de PO vient des multiples achat puis reventes. Au fait, le barde a bien des sort qui nécessitent des composats ?
le vent est au courant de toute chose, de l’agonie des blessés, au triomphe des hérosfiche d'Yriel
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
our le barde, comme pour tout jeteur de sorts, cela va dépendre du sort pour savoir s'il faut des comosants. C'est pour cela que c'est bien d'avoir en général une sacoche de composants mineurs. Sinon je reviens sur tes compétences. J'ai vu que tu as appliqué le malus d'encombrement intermédiaire. C'est bien. Toutefois tu as aussi appliqué le malus d'armure. Il ne faut pas le prendre , les deux ne sont pas cumulatifs. On prend toujours le malus le plus fort des deux qui est dans ton cas le malus d'encombrement.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e ne compte que le malus de l'encombrement, le malus de l'armure est indiqué au cas ou je me battrais sans mon sac. on a ainsi : Acrobaties 0(degré) +1(modif.DEX)-1 (armure) / (OU)-3(encombrement intermédiaire)-4(aveuglement) ce qui donne : = -3(sans armure et sans sac) / -4(avec armure sans sac) / -6(avec encombrement) +1-3-4= -6, je ne compte jamais deux fois l'encombrement
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
FICHE VALIDEE
Un seigneur viendra t'ouvrir bientôt l'épreuve de Tyr. Bon courage !
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Azur'ael @ Lundi 11 Mai 2009 21h35) |
Un seigneur viendra t'ouvrir bientôt l'épreuve de Tyr. Bon courage ! |
Tu peux donc te présenter devant Tyr....
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci beaucoup pour votre aide, vos conseil et surtout votre patience !! Je vais de ce pas m'inscrire au test
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
élicitations Yriel, ta réussite de l'épreuve de Tyr te permet désormais de fouler librement les terres de la TDRO.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|