Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> c'est mon tour ce me semble, ah bah non, c'est pas un elfe...
écrit le : Vendredi 08 Mai 2009 à 17h01 par Yriel
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

odifications effectuées, et j'ai acheté une trousse de premier secours au cas où, mais je dois avouer que je ne savais vraiment pas quoi acheter d'autre.

le vent est au courant de toute chose, de l’agonie des blessés, au triomphe des héros

fiche d'Yriel

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2009 à 21h40 par Azur'ael
Quote Post

h mais que vois je une feuille presque terminée !

Presque car :

tu es en charge intermédiaire donc ton malus d'armure est de -3 et non de -1...On prend le plus bas

ensuite ta bourse ne coincide pas entre ta fiche MOD et ta fiche papier. Regarde ce qui manque ou est de trop.

Allez, on doit parvenir cette semaine à valider cette fiche !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2009 à 11h13 par Yriel
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de rajouter le malus d'encombrement, ca fait
(sans malus)/(malus d'armure)/malus d'encombrement)

Et je viens d'accorder mon inventaire MOD et papier, il y a donc les même objets; la différence de PO vient des multiples achat puis reventes.
Au fait, le barde a bien des sort qui nécessitent des composats ?

le vent est au courant de toute chose, de l’agonie des blessés, au triomphe des héros

fiche d'Yriel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2009 à 13h40 par Azur'ael
Quote Post

our le barde, comme pour tout jeteur de sorts, cela va dépendre du sort pour savoir s'il faut des comosants. C'est pour cela que c'est bien d'avoir en général une sacoche de composants mineurs.

Sinon je reviens sur tes compétences. J'ai vu que tu as appliqué le malus d'encombrement intermédiaire. C'est bien. Toutefois tu as aussi appliqué le malus d'armure. Il ne faut pas le prendre , les deux ne sont pas cumulatifs. On prend toujours le malus le plus fort des deux qui est dans ton cas le malus d'encombrement.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)

Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2009 à 19h25 par Yriel
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne compte que le malus de l'encombrement, le malus de l'armure est indiqué au cas ou je me battrais sans mon sac.

on a ainsi :

Acrobaties 0(degré) +1(modif.DEX)-1 (armure) / (OU)-3(encombrement intermédiaire)-4(aveuglement)
ce qui donne :

= -3(sans armure et sans sac) / -4(avec armure sans sac) / -6(avec encombrement)

+1-3-4= -6, je ne compte jamais deux fois l'encombrement

fiche d'Yriel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2009 à 21h35 par Azur'ael
Quote Post

FICHE VALIDEE

Un seigneur viendra t'ouvrir bientôt l'épreuve de Tyr. Bon courage !

Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :

Résistance au feu 20

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mai 2009 à 06h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Azur'ael @ Lundi 11 Mai 2009 21h35)

Un seigneur viendra t'ouvrir bientôt l'épreuve de Tyr. Bon courage !

Tu peux donc te présenter devant Tyr....

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Mai 2009 à 11h28 par Yriel
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup pour votre aide, vos conseil et surtout votre patience !!
Je vais de ce pas m'inscrire au test

fiche d'Yriel

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mai 2009 à 07h54 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

élicitations Yriel, ta réussite de l'épreuve de Tyr te permet désormais de fouler librement les terres de la TDRO.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll