Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> c'est mon tour ce me semble, ah bah non, c'est pas un elfe...
écrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 16h52 par Yriel
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u shaar, près de Ormspur, juste à coté des royaumes frontaliers.

Comment on peut etre connécté à 5h du matin ??

le vent est au courant de toute chose, de l’agonie des blessés, au triomphe des héros

fiche d'Yriel

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 17h18 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Yriel @ Vendredi 03 Avril 2009 16h52)
Comment on peut etre connécté à 5h du matin ??

Bah...tout est possible.....La preuve.

Bref quelques renseignements pour ton BG.

Également connue sous le nom d'Ormpar dans le jargon local, la cité de safran se dresse à l'embouchure de la baie d'Ormpur, dans l'est de la mer Étincelante. Ormpur est depuis longtemps une cité-état puissante et indépendante grâce à l'alliance durable qu'elle a Conclue avec une couvée de dragonnets chromatiques. Cette alliance permit à la cité de repousser les armées d'hommes-lézards de Serpentes alors que le reste de la Lapaliiya tombait devant les Squameux. Durant l'ère de l'Imperium shoun, Ormpur conserva son indépendance grâce à de délicates manœuvres diplomatiques menées à la cour des qysars, mais également à la menace tacite que constitue la cavalerie draconique.
En l'Année du Tonnerre (1306 CV), un jour que les Ormpurriens connaissent-sous le nom de l'épée de sang, la chansreena (princesse) Maerildarraine, la fille adoptive du grand suikh (roi) Askulder, tua son père, alors connu comme la Main de Tiamat. Après s'être proclamée reine., elle ordonna à ses chevaliers de mettre le feu au temple royal de la Reine Dragon. Cet acte précipita une guerre sainte qui coûta à Maerildarraine son trône et sa vie, et qui fit d'Ormpur la simple communauté qu'elle est aujourd'hui. Bien qu'elle conserve son indépendance nominale, Ormpur tombe peu à peu sous la coupe du roi de Lapaliiya.
La baie d'Ormpur est le seul endroit de Faerûn où le crocus, nécessaire à la production de safran, pousse en quantité. La majorité de la population humaine de la ville est d'origine tashlutienne. La différence ethnique vient du fait qu'Ormpur n'a jamais été conquise par les nomades shaariens, principalement parce que ces derniers ont toujours été les bienvenus sur les marchés de la ville. Ormpur est aujourd'hui gouvernée par le grand suikh Helbareim Alanasker, « le Vent de la Tempête », qui renversa la reine Maerildarraine avec le soutien de l'Église de Tiamat. Alanasker est le dernier de sa lignée maintenant que sa seule fille et héritière a disparu. La tradition de la divinité tutélaire est moins forte à Ormpur que dans les villes du sud, mais Tiamat joue ce rôle dans la cité de safran grâce au soutien de son Église dont bénéficie Helbareim.

Bien ta région natale est donc

Région : Lapaliiya
Ethnies recommandées : Shaarien, tashalien
Langues connues d’office : Tashalan
Langues supplémentaires : Alzhedo, chultan, gnoll, halruaan, shaaran, yuan-ti
Divinités de prédilection : Ilmater, Kelemvor, Séluné, Talos, Waukyne
Dons régionaux : Cœur des tempêtes, Résistance au poison, Sang de serpent
Équipement supplémentaire : (A)cimeterre* ou javeline* ; ou (B)armure de cuir cloutée* et potion d’invisibilité

Tu as un +3 en intelligence

donc dans la partie langue à rectifier:

Tu connais d'office le commun et le Tashalan. Tu dois choisir 3 langues parmi celles-ci:

Langues supplémentaires : Alzhedo, chultan, gnoll, halruaan, shaaran, yuan-ti

Tu as le droit à un équipement supplémentaire gratuit.

A choisir entre (A)cimeterre* ou javeline* ; ou (B)armure de cuir cloutée* et potion d’invisibilité. Si tu préfère, tu peux choisir à la place 100 po. Fais le nous savoir pour que nous mettions cet équipement dans ton inventaire mod.

Ne veux-tu pas opter pour une autre eythnie: Humain mulan par exemple?

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 17h29 par Yriel
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh, je savais pas tout ca, on peut le trouver où, je ne l'ai pas vu dans le manuel ?

j'irais voir pour Mulan, vu que je n'accorde pas beaucoup d'importance à ma région de départ.

le vent est au courant de toute chose, de l’agonie des blessés, au triomphe des héros

fiche d'Yriel

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 17h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Yriel @ Vendredi 03 Avril 2009 17h29)
j'irais voir pour Mulan, vu que je n'accorde pas beaucoup d'importance à ma région de départ.

Et bien nous oui, nous accordons de l'importance à ce genre de détail.

Donc n'oublie pas d'indiquer tes choix et apporter tes modifications sur ta feuille.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Avril 2009 à 13h36 par Yriel
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Également connue sous le nom d'Ormpar dans le jargon local, la cité de safran se dresse à l'embouchure de la baie d'Ormpur, dans l'est de la mer Étincelante. Ormpur est depuis longtemps une cité-état puissante et indépendante grâce à l'alliance durable qu'elle a Conclue avec une couvée de dragonnets chromatiques. Cette alliance permit à la cité de repousser les armées d'hommes-lézards de Serpentes alors que le reste de la Lapaliiya tombait devant les Squameux. Durant l'ère de l'Imperium shoun, Ormpur conserva son indépendance grâce à de délicates manœuvres diplomatiques menées à la cour des qysars, mais également à la menace tacite que constitue la cavalerie draconique.
En l'Année du Tonnerre (1306 CV), un jour que les Ormpurriens connaissent-sous le nom de l'épée de sang, la chansreena (princesse) Maerildarraine, la fille adoptive du grand suikh (roi) Askulder, tua son père, alors connu comme la Main de Tiamat. Après s'être proclamée reine., elle ordonna à ses chevaliers de mettre le feu au temple royal de la Reine Dragon. Cet acte précipita une guerre sainte qui coûta à Maerildarraine son trône et sa vie, et qui fit d'Ormpur la simple communauté qu'elle est aujourd'hui. Bien qu'elle conserve son indépendance nominale, Ormpur tombe peu à peu sous la coupe du roi de Lapaliiya.
La baie d'Ormpur est le seul endroit de Faerûn où le crocus, nécessaire à la production de safran, pousse en quantité. La majorité de la population humaine de la ville est d'origine tashlutienne. La différence ethnique vient du fait qu'Ormpur n'a jamais été conquise par les nomades shaariens, principalement parce que ces derniers ont toujours été les bienvenus sur les marchés de la ville. Ormpur est aujourd'hui gouvernée par le grand suikh Helbareim Alanasker, « le Vent de la Tempête », qui renversa la reine Maerildarraine avec le soutien de l'Église de Tiamat. Alanasker est le dernier de sa lignée maintenant que sa seule fille et héritière a disparu. La tradition de la divinité tutélaire est moins forte à Ormpur que dans les villes du sud, mais Tiamat joue ce rôle dans la cité de safran grâce au soutien de son Église dont bénéficie Helbareim.

Isorion svp ( ou un autre )tu pourrais me dire ou est-ce que tu as trouvé une description si complète de l'histoire de la ville , pour que je puisse m'informer des villes pour l'éthnie mulan, merci d'avance.

fiche d'Yriel

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Avril 2009 à 14h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etit éclairage sur les Mulan

Les membres de cette ethnie dominent les rivages orientaux de la mer des Étoiles déchues depuis la chute de la vieille Imaskar. En divers moments de leur longue histoire, ils ont constitué l'élite dirigeante de l'Ashanath, de Chessenta, du Shaar, de Murghôm, de Rashémie, de Semphar, de Thay, de Thesk et des villes du bief des Magiciens situées au Sud du bois de Yuir. En général, les Mulans sont grands et minces. Ils ont le teint cireux et les yeux noisette ou marron. La couleur de leurs cheveux va du brun au noir. Cependant, tous les nobles (et beaucoup de Mulans du peuple) se rasent le crâne. Dans l'ensemble, les Mulans sont arrogants, conservateurs et convaincus de leur supériorité culturelle sur le reste de Faerûn.

Pour le reste, il te suffit de chercher un peu ou encore préciser vraiment ce que tu recherches.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Avril 2009 à 14h25 par Yriel
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a c'est dans le manuel, il n'y a pas de problème pour le trouver.
pareil, je n'ai aucun mal à trouver l'équipement régional pour chaque éthnie.
Mais ce que je n'arrive pas à trouver, c'est l'histoire de la région en particulier ( quand je dit région, c'est le shaar,altumbel ou chessanta) voir des villes importantes comme tu as fait pour me sortir toute l'histoire de Ormspur.
histoire de pas inventer des conneries monumentales dans mon BG

fiche d'Yriel

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Avril 2009 à 15h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Yriel @ Mercredi 15 Avril 2009 14h25)
ca c'est dans le manuel, il n'y a pas de problème pour le trouver.

Parfait maintenant que Sarawak t'a répondu par MP, tu devrais trouver ton bonheur...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Avril 2009 à 15h13 par Yriel
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sinon, voila ma nouvelle fiche.
Il y a discordance avec mon inventaire MOD à cause de la revent de ma tente.
Mon équipement régional est l'épée courte de maitre.

Ce message a été modifié par Isórion le Mercredi 15 Avril 2009 à 15h15

fiche d'Yriel

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Avril 2009 à 15h30 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait donc te voilà avec une nouvelle épée, ton inventaire mod est effectivement non conforme tout comme celui de ta fiche papier.

Il te faut un sac (havresac ou sac à dos.)

Pas de fourreau pour ton épée? Tu n'as pas de chaussures?ou encore ne souhaites-tu pas un peu étoffer cet équipement toi tel le digne aventurier que tu es?

La partie technique sera vérifiée très vite quant au BG, la Guetnorn se fera un plaisir de voir cela avec toi. Par contre dès que ton BG de ta feuille sera validé, met le en ligne sur le mod.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll