|
|
Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël observait la scène depuis sa cachette, cela se terminerait dans le sang, il pria Aurile de lui donner la force et surtout de déclencher une tempête de neige afin de les disperser mais cela, il le savait, n'arriverait pas. Intérieurement il s'insulta de ne pas avoir prit plus de temps pour apprendre les préceptes aurilite et la magie divine. D'ici, il ne servait à rien. Il se demanda si ils ne devaient pas leur abandonner une parties de leurs vivres pour les calmer un peu. Il quitta son lieu d'observation pour revenir à la route vers l'arrière de la caravane et la remonter pour arriver vers ses compagnons. - "Demandons leur si en laissant une partie de nos vivre, il accepterait de nous laisser passer !" Puis Elinël se campa devant Ebkir et lui dit : - "N'envenimez pas la situation, nous cherchons un moyen honorable de passer. Si une bataille éclate nous sommes moins nombreux qu'eux, et ils ont des chances de nous passer par le fil de l'épée et vous n'arriverez jamais à Eau-profonde pour vos affaires, alors laissez nous faire pour le moment, par la vierge des glaces !" Elinël avait un peu grossit la conclusion pour faire peur et ainsi faire réfléchir le marchand.
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
Le berzerker hocha la tête, d'un signe réprobateur.. Il retira d'un coup sec le carreau de son épaule et le jetta devant lui.. le sang coulait le long de son bras.. La pluie était battante, et le vent se faisait de plus en plus fort.. le groupe de vagabond ne semblait pas affecté par ce mauvais temps.. mais les compagnons, eux, s'abritaient sous leur cape comme ils le pouvaient, même les cheveaux n'arretaient pas de bouger.. Bizarrement, le coeur d'Elinël se refroidit.. un mauvais présage ? Encore plus perturbant.. une espèce d'aura bleutée entourait le jeune leader.. se propageant sur ses compagnons.. apparamment, Vëla fut la seule à le remarquer.. - Vous me parler de nous laisser abbatre par nos sentiments ??! mais qu'est ce qu'une personne comme vous, qui mange à sa faim ! dort sous un toi !! qui a une famille ou un mentor !! et qui à une vie NORMALE ??? comment pouvez savoir ce que nous ressentons alors que vous ne comprenez même pas la signification du mot rejetté, NOUS ! Et tuez nous donc, serviteuse de Tyr, et nous verrons comment celui-ci réagira après votre action ! préfère-t-il donc aider des enfants qui ont faim ? ou plutot des marchands peu scrupuleux.. comme.. Akbir.. cracha le berzerker
Les compagnons furent interloqués face à cette déclaration.. comment pouvait il connaitre Akbir ? lui semblait ne pas le connaitre.. et pourquoi cet empressement de vouloir abattre le môme ?.. - Sale.. esclavagiste ! hurla le jeune leader
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël devant le discours de la pêtresse dû prendre la parole. - "Ecoutez nous, nous ne voulons tuer personne, tout ce que nous voulons, c'est arriver à Eau-profonde. Pour cela je peux vous proposez de vous donner une partie de nos vivre comme preuve de bonne fois. Mais auriez-vous la bonté de nous renseigner sur certains fait, vous semblez bien connaître Abkir Nes Rackash, pourriez nous nous dire comment, que l'on puisse juger de la situation dans sa globalité !"
"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Après avoir entendu cela Angelo vin se poster derrière le marchand puis il lui mumura a l'oreille: -" Attention mon ami la colère n'amène a rien de bon !!" -" Esclavagiste de surcroit ah nstnst ?!! "
Puis il attendi la suite des évènements.
Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Vëla regarda Abkir et...
-Je vous souhaite que ce gamin n'est pas raison à propos d'esclavagiste!!!- Et se tourna vers le leader.
- Comment peut-tu prouver ce que tu avance sur Abkir!? Si tu le peut, je te promet au nom de Tyr que justice sera rendu, il sera traîné devant la justice, et ce, par moi même. Et Tyr préfère la vérité au mensonges et aidera celui qui parle avec la pureté de son coeur et sa raison.-
Elle prit sa bourse et la lança au leader.
-Voilà toute ma richesse monétaire, celle de mon coeur vous sera offert si vous prouvez vos dires.-
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo regarda vëla s executé, il se dit dans son fort intérieur que la prêtresse avec une certaine confiance. Puis regardant le marchand il lui dit tout doucement a l'oreille : - Là mon petit monsieur vous êtes pas bien du tout si cela s'avere vrai. ALLONS dites quelques chose, cela est il vrai ? Si vous venez a mentir à cette question je ne donne guere cher de votre petite vie de marchand !!
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
|
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
MJ
le berzerker ne prêta pas attention à la bourse jettée.. par contre, l'un des enfants la ramassa très vite !..
Akbir était très nerveux, surtout lorsqu'Angelo lui parla dans l'oreille, sortant de nulle part.. les gardes s'étaient rapprochés du marchand.. ils couvaient quelque chose.. - Comment osez vous croire un sale voleur pareil ! moi !? un esclavagiste !! je suis un honnete marchand, qui a une réputation de surcroit ! entendez ceci, je suis une personne honorable et je n'ecoutes pas la sale vermine dans votre genre ! Houst ! ou vous mourrez tous ! Lui même n'était pas convaincu de ses propos..
- Au fait, Akbir.. j'ai retrouvé ma soeur.. morte biensur.. sur le bâteau qui partait pour calimport.. rouée de coups de fouet.. mais je l'ai retrouvé.. comme je lui avait promis.. Le jeune homme pleurait, malgrès la pluie, on pouvait distinguer ses larmes crystallines dans son regard.. - une preuve ? allez donc à port au crâne, c'est surement là ou vous vous rendez.. enfin, je veux dire eauprofonde.. si vous l'accompagnez, vous serez très bien acceuillit.. Puis il avança.. ses yeux rouges étincelèrent.. sa rage montait.. un des enfants le retenait par le pantalon, en pleurant lui aussi..
Ţhųnđer Jaċk©, une marque déposée
|
|
|
|
|
|
|
|
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Elinël s'avança vers Abkir puis le regarda dans les yeux et dit : - "Dîtes nous la vérité, Abkir sinon mon ami derrière vous sera prompt à vous découper !" Joignant le geste à la parole il dégaina son épée et cala la pointe de l'arme sur sa pomme d'adam. - Je n'ai qu'à demander à Angelo de vous poussez un peu et vous trépasserez ! Il laissa vagabonder un court silence et dit : - "Que préferez-vous mon ami, les enfants, ma lame ou la justice d'eau-profonde ?" Puis s'adressant aux soldats, Vous autres ne tentez rien de vain mettez vos armes à terre, Zaknar et Valdorish les récupéreront ! Si vous tenez à cette racaille !" fini-t-il en désignant le marchand
|
|
|
|
|
|
|
|
Soeur-Ours
Chambre 36
Aucune gemme
|
|
|
Vëla devint rouge de colère après avoir entendu les derniers propos du leader, elle sorti son épée longue et s'approcha d'Akbir avec le cheval et fit une détection de l'aura d'Akbir.
-Je vous sommes de dire la vérité Akbir, sinon je me verrai dans l'obligeance de sévir. Dit-il la vérité à propos de sa soeur!???-
Son regard était froid et calculateur.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant. Fiche Vëla 1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*. 2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*. 3-Soins modéré.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angelo etait toujours derrière le marchand, puis sentant la nervosité des gardes celui-ci remurmurra d'une voix douceatre au marchand : -Allons mon ami! - Vous voyez je vous appelle encore Mon ami ! Repondez a Vëla ainsi qu'a mortechant, par la même rappeller vos chiens ! Déjà qu'il y en a un qui risque de souffrir un certains temps !
Et toujour avec cette voix douce et suave il dit au marchand :
-Détendez vous et ne me décevez pas dans votre réponse, la vérité est votre seule échappattoire pour vivre, sinon tssssss !
Dzalewski J.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|