Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
écrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 14h49 par Vëla
Quote Post

Voyant se spectacle atroce d'un adolescent ensanglanté, Vëla approcha avec le cheval, doucement une fois à mi pont elle lança en direction de l'adolescent ...

-HO toi l'étranger blessé, si tu m'entend et si tu est capable de te lever fait le et vient vers moi.-

Elle ne lâchait pas des yeux le troll, était-il réellement mort ou blesser!?
Elle avança encore jusqu'à trois mètres et ne débarquait pas du cheval, elle le fit mettre en direction qu'elle venait, près pour repartir au moindre geste suspect.
Elle prit son couteau et le lança dans le corps du troll, elle atteint la gorge, elle voulait s'assurer que celui-ci était belle et bien mort, elle observa ainsi la réaction du troll et de l'adolescent.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 15h05 par Zaknar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A la vue du spectacle morbide,Zaknar mit son arc en bandolière,remit sa fleche dans son carquois.
Il sortit de sa sacoche de ceinture une fiole et la prit en main.Il se tint sur ses gardes,la fiole dans la main et l'autre sur la garde de son épée.

La nature ne fait ni maître,ni serviteur.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 16h16 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

La réaction du troll fut.. surprenante..
on entendit un.. " Aiiiiiiiie ! suivis de pleurs..
soudain, le garçon blessé se mit à courrir et parti du pont.. manifestement il n'était pas blessé..
Le troll se leva.. dévoilà 4 gamins, dont une fille qui avait reçu la dague dans la main.. le troll était en fait une peau de camouflage parfaite..
les adolesents étaient armés d'arbalètes.. malgrès leur âge, on pouvait lire dans leurs yeux de la détermination, et de l'endurance.. touchée par une pointe d'amertume, ou de tristesse peut-être.. ?
D'autres arrivèrent, une dizaine en tout, au sud de la caravane.. des enfants, des plus vieux, et quelques adultes..
Sur les côtés du pont jaillirent d'autres assaillants, munies d'épées, de branches, d'arcs courts..
Encore d'autres venaient vers le nord.. encerclant littéralement la caravane..
Malgrès qu'il y ait une majorité d'adolescants, tous étaient prêts à en découdre.. ils étaient environ 50, tiraillés par la faim.. beaucoups n'avaient que peu de vêtements sur eux.. ils étaient maigres, sales.. il y avait même de petites filles, dagues à la main.. elles tremblaient devant les étrangers.. mais un homme approcha, il était grand, et devait avoir dans les 19 ans.. il n'avait que des braies, une chemise déchirée, des bottes trouées.. et une grande épée.. tous inclinèrent la tête devant lui, ils étaient admiratif.. il devait s'agir du leader..
Immédiatement il envoya en retrait la petite fille blessée.. et jetta un regard noir vers la femme qui avait lancé la dague.. puis il parla au nom de tous

- rendez vous marchands ! et laissez ici vos marchandises et vos roulottes ! et vous il n'y aura pas de combats ! ne sous estimez pas mes amis, bien qu'ils soient jeunes, ils sont bien plus déterminés que vous j'en suis sur !
Si vous ne vous rendez pas, nous seront obligés de vous abattre !
Sur ces derniers mots, il leva son arme, attendant une réponse.. tous les enfants armés d'armes de jets, c'est à dire des arbalètes, des arcs, des frondes ou encore des cailloux, se mirent en joug..

pour seule réponse, Abkir rétorqua furieusement ..

- protégez cette caravane ! chargez les ! on force le passage et tuez ces sales petits voleurs !
Les gardes de la caravanes et les accompagnateurs marchands armèrent leurs arcs et dégainèrent lmeurs épées, s'apprêtant à corriger les insolents..
les compagnons se trouvaient dans une posture délicate.. leur mission était avant tout, de protéger la caravane.. mais ces assaillants là étaient spéciaux.. et ils ne voulaient certainement pas négocier..

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 16h54 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- "Viens Angelo, allons voir ce qui se passe !"
Elinël prit ses affaires et sauta à terre , il se hata d'aller à l'avant pour voir ce qui empêchait la caravane d'avancer, il sortit sa fronde prit une bille et préapra l'arme tandis qu'il avançait pour rejoindre le devant de la caravane.
Puis il s'arrêta, réfléchit et se décida à quitter la route pour passer inaperçut et pouvoir observer de loin la scène avant d'intervenir.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 16h54 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valdorish arriva du fond de la caravane au grand galo et rejoigna Vëla. Il s'arreta à ses côtés et braqua son arbalète sur le leader.

- " Bonjour, mais je vous préviens si vous tentez quoi que se soit vous ètes mort ma cher."
Son regard était noir
-" Vous ne croyez pas que l'on pourrait s'arranger?"

L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 17h12 par Vëla
Quote Post

Vëla regarda le leader avec une profonde attention dans le regard, utilisant ainsi sa diplomatie et fit signe à Valdorish d'attendre puis...

- Toi qui gouverne ces enfants, ne les mets pas en danger contre nous, soit conscient que Tyr nous accompagne et que par le biais de l'un d'entre nous il protège cette caravane. Laisse nous passer et vous aurez de plus beaux jours devant vous.-

Elle attendait sa réaction, si il ne voulait pas obtempérer elle utiliserait une injonction contre lui pour le maîtriser tentant ainsi de maîtriser les autres jeunes.

-Cette attaque ne vous apportera que malheur et perte des vôtres, la décision de faire abattre les tiens, t'appartiens, mais sauras tu vivre avec ces morts sur la conscience!?
Vous me semblez très courageux, servez vous de se courage pour combattre ceux qui vous veulent du mal et non le contraire, si vous attirer la colères des dieux contre vous vous périrez sans rien avoir accompli.
Choisi, toi qui mène ces courageux enfants!?-

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 17h37 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo repris son cimeterre, le paca dans le fourreau, puis il sorti les billes ainsi que sa fronde. Puis il sauta hors du chariot de fond et partie a la suite de Mortechant.
Puis en courant il murmura :

- Non de non ca commence avec des mioches, c est vraiment pas possible !!
puis il remonta vers le debut de la caravane, puis suivi élinel. Il écouta ses collègues mener les enchères.
Il était sûre que seul les plus acharnés gagneraient. Puis regardant Mortechant il dit :

-Dit Mortechant mais ou va le monde maintenant on se fait éconduire par des gosses !! ??

Il se remémorrait les différentes possibilités d'incantation a utiliser

Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 17h53 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Le leader montra ses dents, affichant sa colère.. les veines de ses yeux étaient explosées..
Ses muscles se bandèrent extraordinairement, il leva son épée, pourtant presque aussi grande que lui, à une vitesse hallucinante.. Il devait s'agir sans doute d'un berzerker.. heureusement, il garda un contrôle sur lui, ne laissant pas entièrement exploser sa colère..
ce genre d'homme, même sous la douleur de mille coups, pouvaient arriver à terasser un adversaire bien plus fort.. il n'était pas sous-estimer..
les autres enfants avancèrent, déterminés.. apparemment ils n'attendaient pas un "ordre" du jeune berzerker.. il les dirigeait simplement, mais eux même étaient là par leur volonté..
le berzerker regarda enfin la jeune femme, ses yeux rougeoyaient dangeureusement..

- Vous osez m'associer à un maitre ! quelqu'un qui dirige ses "amis" dans une bataille forcée !? je ne suis que l'un des leurs !!! et je prends simplement la parole pour tous !!
les autres vagabonds crièrent d'allégrèsse, et se rapprochaient encore..
- Vous croyez peut-être pouvoir nous vaincre ! nous sommes bien plus nombreux et braves que vous ne l'êtes ! IL n'y aura pas de négociation et gardez vos dieux pour vous ! Ils n'ont que faire de gens pauvres comme nous ! nous sommes rejettés partout où nous allons !! même vos soit disant temples bienveillants ne nous acceuillent pas à bras ouvert ! pensant simplement à leur image noble qu'ils ont devant leur dieu !!
nous mourrons de faim tous les jours ! et personne n'est là pour nous aider !! alors nous errons dans les bois, en compagnie des trolls, même eux nous paraissent plus sociables que vous !!
Et vous sale mécréant de marchand.. osez toucher à l'un de mes amis.. et je vous le ferez payer..
Abkir gloussa, sa main tremblait.. le jeune avait un air impressionnant, une allure de barbare nordique..
- Ouais ! on a faim crièrent des enfants
- Laissez nous c'que vous transportez !! sifflèrent des autres
- sales adultes hurlèrent ceux du sud..
- laissez nous vivre.. murmura le berzerker laissez nous croire que nos vies ne valent pas rien.. et ne nous sortez pas votre baratin habituel.. si les dieux existaient vraiment, ils nous auraient aidé.. quel dieu laisserai souffrir un enfant sans famille.. quel dieu ?..
Il n'avait pas fini la phrase qu'un des soldats de tête de la caravane décocha un carreau sur le leader.. il le reçut sur l'épaule droite.. mais incroyablement, il ne bougea pas d'un pouce.. et n'affichait aucun sentiment..
des enfants s'interposèrent devant leur ami, essayant de le protéger..
les compagnons ne resèrent pas sans aucun sentiment face au courages de ces enfants..
un vieillard était aussi de la partie, il se mouvait lentement, avec une fourche à la main.. il la pointa sur Abkir
Quel genre de personnes étaient cette bande ? ils avaient du terriblement souffrir pour en arriver là.. tous ensemble, avaient un lien bien plus fort qu'un lien familial..

- mais qu'es ce que vous attendez ! je vous paye pour quoi bande de mercenaires ! débarassez moi d'ça allez ! cria Abkir, l'écume aux lèvres..
Il n'allait pas se laisser intimider par une vande de sales gamins et de vieillards édentés.. il n'avait aucune pitié

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 18h14 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo regarda ébété la scene, puis regarda le garde qui venait de décocher puis lui lanca :
-Quand nous aurons finis cette petite mésaventure, je te ferais passer l'envie d agir avant que l'on t en donne l'ordre imbécile, ...
Puis il regarda Mortechant et lui dit
-Je crois que là on va avoir besoins de toute les forces dont nous disposerons.
Angelo attendit la réaction de vélä, il se préparait a toute eventualité gardant une main sur ses billes et l 'autres sur la fonde.

Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 18h42 par Vëla
Quote Post

Vëla envoya un regard furieux à Abkir, elle voulait protéger cette caravane mais pas au prix de tuer des enfant affamé, mais ces enfants avaient la rage au coeur, elle ne pouvait non plus les laisser devenir leur propre démon en les laissant piller la caravane.

-Les dieux existe pour ceux qui les veulent en leurs coeurs, si vous vous laissez abattre par la colère, vos rancunes, vôtre faim et vous vous abaissez au niveau des bêtes sanguinaires, vous deviendrai comme eux et si c'est cela que vous voulez, attaquez nous. Mais jamais vous ne découvrirez la magnificence du pardon et de la gratification personnel.
ALORS JE VOUS LE CONJURE, AU NOM DE TYR, LAISSER NOUS PASSER OU MOURREZ DANS L'IGNORANCE DE VOTRES SALUT.-

Sur la dernière phrase elle employa toute sa force divine de persuasion.
Elle fit reculer son cheval jusqu'au près de la caravane pour avoir toute les membres auprès d'elle et se prépara à faire une bénédiction pour le groupe d'alliés. Elle espérait grandement des enfants qu'ils obtempèrent.

user posted image

Fiche Vëla

3-Soins modéré.

PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll