Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (21) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 19h05 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo fit la grimace, il regarda le reste du groupe en se demandant qu 'elle serait la technique la plus optimum ?
Celui-ci sortit son cimeterre celui-ci etait nettoyé qu'il brillait.
et commenca a le contempler, en effet lors d'un de ses voyages il avai appris l'utilisation de ce genre d accessoire. qui se revela er revelera fort pratique en cas de corps a corps.

Puis le rangeant celui ci dit :

- Allez va ! Mettez moi sur un chariot cela me permettra de me perfectionné dans l 'art de la lecture...
Si personne ne voit d'inconvénient.

Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 19h26 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valdorish regarda l'arme du druide et trouva étrange de voir un personnage comme lui avec une t'elle arme. Il lui sourire.

-" Mon cher Angelo cette grosse lames est bien belle mais étrange entre vos mains. Personnelement c'est mon arme fétiche alors faite lui honneur si vous devrez vous en servir* il dit cela sur un ton calme et chaleureux*"

Il se retourna vers Elinël.
- " Si personne ne voit d'objection je serais heureux de monter un cheval."

L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 20h01 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo regarda valdorish et dit :
- J essaierai de faire de mon mieux vous savez on m appris a l'utilisé mais je ne pense pas que je vous égale dans son maniement.
Angelo remis la cape par dessus le fourreau et se dirigea vers le groupe.

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 03h24 par Vëla
Quote Post

Vëla se sentait beaucoup plus libre sur une monture que dans un chariot, elle savait se battre sur une monture et utiliser des sorts.

-Si personne ne si oppose je monterai la jument.-

Elle regardait l'autre mais son choix était fait, elle pourrait toujours aller sur un chariot le moment venu.
Elle ajusta la selle y mit ses escarcelles se délestant de ses gourdes, plaça la flamberge puis monta. Elle se mit à son aise, fin prête au départ vers Eaupronfonde.

- Messires, que cette route soit clémente, Tyr veille sur nous!-

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 07h01 par Zaknar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Se positiona a l'avant de la caravane,et prit son arc

Finalement je me positionne a l'avant de la caravane,avec mon arc je pourrais aussi aider si il y a des ennuis derriere.

La nature ne fait ni maître,ni serviteur.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 11h12 par Angelo
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angelo avanca jusqu'au chariot de queu et décida de monter dedans, il se posa et disposa ses affaires selon son besoin. Il ressorti de son fourreau son cimeterre et il dit a basse voix
- Arrichum logilum !
Embrassant la lame celui ci la rangea ensuite dans son fourreau. Il esperait que les lecons prises auprès d'un vieille amis, puissent l'aider.
Puis a haute voix il dit

- Va pour Eau profonde j ai hate d'y être !!

Dzalewski J.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 14h50 par Mortechant
Quote Post

Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Mortechant regarda ses comapgnons aller vers leur point attitré. Mortechant fit signe de la tête à Abkir pour lui signaler que la protection de la caravane était en place. Elinël se hata de rejoindre sa place dans la chariot de queue afin de surveiller leurs arrières avec le druide.
- "Mon ami le voyage risque d'être un peu mouvementé, étant donnée que les routes pullulent de bandits, alors ouvrez bien les yeux." Dit Mortechant a son ami.
La caravane commença à se mettre en route, une fois les préparatifs terminées.

"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 15h17 par Zaknar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Zaknar se rendit au devant de la caravane,prit une fleche,l'encocha et se tint prêt dans son chariot.Le voyage pouvait enfin commencer.

La nature ne fait ni maître,ni serviteur.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 20h54 par Valdorish
Quote Post

Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valdorish monta sur son cheval et avanca vers l'avant du convoit. Il s'arrêta et sorti une arbalète de desous sa cape. Il la mise sur son cheval de manière à pouvoir l'utiliser rapidement en cas de besoin. Il sorti aussi un cimeterre et le mis dans un fourreau situé à sa gauche sur la monture.

-" Bien mes amis, nous partons quand bon vous semble"

L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 13h07 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

La caravane partit donc, sous le signal d'Abkir..
Tout se déroulait normalement, les compagnons traversèrent vaux et contrées en toute quiétude.. croisant d'autres aventuriers, d'autres caravanes..
les nuits se passaient tranquillement, autour d'un feu.. chacun assurait un tour de garde.. et nos compagnons en profitèrent pour se connaître un peu mieux..

ce jour là, la météo était moins clémente.. il pleuvait abondamment.. la route était boueuse, et les chevaux étaient nerveux.. l'orage grondait au loin.. Valdorish faillit tomber, mais son équilibre et son expérience parvinrent à le faire rester en selle..
Angelo lui, étudiait et lisait, perfectionnant ses techniques magiques..

la caravane s'arreta soudain, au milieu d'un pont.. celui de Boreskyr, sur la route marchande.. au dessous des hautes landes.. On dit de ses lieux, qu'ils étaient infestés de troll.. et ce n'était pas une simple rumeur, car au bout du pont, gisait un cadavre de troll.. il était ENORME.. il devait bien faire trois fois la taille normale de ses congénaires..
A côté du cadavre, adolescant d'environ 15 ans était assis, contre la pierre.. l'eau faisait couler le sang de sa plaie.. il avait l'air d'être touché a l'abdomen..

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (21) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll